USQ ==> USQRM
-
- Mialon
Re: Union Sportive Quevillaise
et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!! même c'est pas un poisson d'avril avant l'heure. diochon sera utilisé par une équipe 1 commune a l' usq et rouen. seul truc que je sais pas encore, le nom qui sera donné, mais y'aura rouen, queville metropole dans le nom, ca c'est certazin. Tardy, mallet, se reunissent depuis des sesmaines, et il y a des fuites. Que les plus debiles des supporters rouennais se déchainent. ca va leur faire mal de voir diochon devenir le stade du nouveau club. je vais disparaitre définitivement, mais quand vous entendrez parler d'un rapprochement entre les deux clubs, vous vous direz tiens, il avait raison !!!
-
- José
Dans le médico social , le mot débile n'existe plus mais on dit déficient léger ou lourd. 

Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche
Coluche
- Laupac
- Administrateur
Si une telle chose arrivait, ca ferait surtout mal aux politiques d'inventer un club dans lequel personne ne se reconnaitra. L'USQ n'a aucun supporter, et si Rouen disparait, il perdra la majorité des siens.fusionusqfcr a écrit :ca va leur faire mal de voir diochon devenir le stade du nouveau club.
Après ca ne m’étonnerait pas plus que ça. Il n'y a jamais eu aucune volonté politique d'avoir un vrai club. Alors pourquoi pas en créer un sans âme et sans histoire.
Ils verront bien ce que ca donne un Evian bis.
Hell is us
- Mardi Soir
- Jarolim
Oups, désolé, j'ai mal lu : je croyais que c'était pour le match de Coupe à Boulognelensois a écrit :C'est ce soir, le match à Sedan![]()

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Mardi Soir
- Jarolim
Je ne pense pas que ça leur fera mal aux politiques ... que personne ne s'y reconnaisse et qu'une frange des plus partisans disparaisse, ils s'en tamponnent : il faut faire place à des consommateurs bien sages et bien gentils ... et que la Métropole communique sur le fait qu'elle "possède" un club de foot à un niveau de foot respectable (dans l'attente d'une montée en National ou L2) ...Laupac a écrit :Si une telle chose arrivait, ca ferait surtout mal aux politiques d'inventer un club dans lequel personne ne se reconnaitra. L'USQ n'a aucun supporter, et si Rouen disparait, il perdra la majorité des siens.fusionusqfcr a écrit :ca va leur faire mal de voir diochon devenir le stade du nouveau club.
Après ca ne m’étonnerait pas plus que ça. Il n'y a jamais eu aucune volonté politique d'avoir un vrai club. Alors pourquoi pas en créer un sans âme et sans histoire.
Ils verront bien ce que ca donne un Evian bis.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- Laupac
- Administrateur
Oui je me suis mal formulé, mais je me doute qu'ils s'en contre foutent 

Hell is us
- Kermit
- Louiron
et pourquoi se faire chier a montée en cfa 2 alors ca ne servirai a rien
NON A LA FUSION....
-
- Bula
Victoire de Sedan 2-1 ce soir contre l'USQ devant 9163 spectateurs (dixit le FB de Quevilly) !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Jailliti
Franchement, cette fusion peut sembler problable. On a deja eu l'occasion d'echanger sur ce sujet et personnelement je suis pour.
Deux ans avec un Diochon mort c'est long, notamment pour tous ceux qui connaissent la caisse de resonnance de ce stade.
Honnetement, ce qui m'a surpris c'est la defaite a domicile face a Eu alors qu'on avait l'occasion de prendre un petit ascendant sur le championnat. Pire que la defaite c'est la maniere. Aucune combativite et ca m'interpelle quand tu joues une montee et que tu es idealement place avant la rencontre !!!!!
Perso, je ne serai pas surpris si un de ces quatre on annonce eventuellement un debut de pourparler entre le Fcr, l'Usq et la Metropole Rouennaise dans un projet commun pour redonner au football de la Metropole un peu plus de visibilite nationale .
Tous le monde serait gagnant : La Metropole, les sponsors, les joueurs et les supporters.

Deux ans avec un Diochon mort c'est long, notamment pour tous ceux qui connaissent la caisse de resonnance de ce stade.
Honnetement, ce qui m'a surpris c'est la defaite a domicile face a Eu alors qu'on avait l'occasion de prendre un petit ascendant sur le championnat. Pire que la defaite c'est la maniere. Aucune combativite et ca m'interpelle quand tu joues une montee et que tu es idealement place avant la rencontre !!!!!
Perso, je ne serai pas surpris si un de ces quatre on annonce eventuellement un debut de pourparler entre le Fcr, l'Usq et la Metropole Rouennaise dans un projet commun pour redonner au football de la Metropole un peu plus de visibilite nationale .
Tous le monde serait gagnant : La Metropole, les sponsors, les joueurs et les supporters.

-
- Bonami
http://www.allezsedan.com/article5904_S ... ader_.htmlGirondin a écrit :Victoire de Sedan 2-1 ce soir contre l'USQ devant 9163 spectateurs (dixit le FB de Quevilly) !!!
- Kermit
- Louiron
et pourquoi le faire maintenant avec usq en cfa alors qu'on aurait pu quand nous étions aux portes de la L2
NON A LA FUSION....
-
- Jailliti
Probablement parce que Mr Mallet, Mr Granturco et peut etre La Matmut ne voulaient pas travailler ensemble. Mr Granturco etait de trop.
Aujourd'hui les personnes concernees ont urement un bon relationnel ensemble et ca aide beaucoup dans les affaires ( comme dans tout d'ailleurs )
Aujourd'hui les personnes concernees ont urement un bon relationnel ensemble et ca aide beaucoup dans les affaires ( comme dans tout d'ailleurs )

- Pite
- Melchior
Perso je suis et serai toujours CONTRE cette connerie sans nom de fusion... tuer deux clubs, deux histoires, pour des politiciens pourries par le pognon et le pouvoir...
On n'est vraiment pas sortie de cette galère ptain.... va falloir montrer les dents...
Un seul et unique club à Diochon,
On n'est vraiment pas sortie de cette galère ptain.... va falloir montrer les dents...
Un seul et unique club à Diochon,

- Pite
- Melchior
Et c'est les ptis copains du président de la république actuel qui ne rate pas une occasion de prétendre son amour pour le FCR... qui souhaitent détruire deux clubs historiques de Rouen et sa banlieue.... c'est vraiment une belle brochette de pourries...
"JE SUIS LE FC ROUEN", "JE SUIS ROBERT DIOCHON"
"JE SUIS LE FC ROUEN", "JE SUIS ROBERT DIOCHON"
-
- Robert
fusionusqfcr a écrit :FCR, USQ, bientit cela n'existera pplus, sauf pour les jeunes et encore, pour combien de temps.
Demandez donc à votre préz s'il n'y a pas un projet de faire une assoc des equipes 1 entre usqs et rouen, et pas pour dans 10 ans, mais pour le 1/7 de cet anneé. une sasp sera créé avec mallet comme pres majoritaire et tardy en vice minoritaire. et les match se font à diochon. donc mine de rien, usq avale rouen.
arrête de fumé pauvre débile supporter de quevilly
- diable rouge 76
- Administrateur
Oh là, oh là, on se calme un peu svp. On peut discuter sans s'injurier, c'est possible ?goldorack a écrit :fusionusqfcr a écrit :FCR, USQ, bientit cela n'existera pplus, sauf pour les jeunes et encore, pour combien de temps.
Demandez donc à votre préz s'il n'y a pas un projet de faire une assoc des equipes 1 entre usqs et rouen, et pas pour dans 10 ans, mais pour le 1/7 de cet anneé. une sasp sera créé avec mallet comme pres majoritaire et tardy en vice minoritaire. et les match se font à diochon. donc mine de rien, usq avale rouen.
-
- Padovani
provocation pur est simple de ce type! la réaction de goldorack je la trouve très gentille par rapport a ce genre d'individu "débile"diable rouge 76 a écrit :Oh là, oh là, on se calme un peu svp. On peut discuter sans s'injurier, c'est possible ?goldorack a écrit :fusionusqfcr a écrit :FCR, USQ, bientit cela n'existera pplus, sauf pour les jeunes et encore, pour combien de temps.
- lensois
- Orts
-
- Bula
Vu les quelques échos que j'en ai eus ces tous derniers jours, c'est loin d'être une connerie : il semblerait que pour la 1ère fois dans l'histoire, ça soit vraiment sérieux...lensois a écrit :Faut croire que c'était pas une connerie.
http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... M52dy7gy3s
C'est très exactement la réflexion que je me suis faite...lensois a écrit :Idéal pour flinguer notre phase retour puisque les joueurs vont légitimement se poser des questions pour leur avenir...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Mialon
et encore vous savez pas tout. comme dans toute communauté y'a des debiles, alban et goldorack, en sont de beau exeamplaire. le plus beau est à venir, vive Quevilly rouen crea metropole !!! fcr, vous ferz les tournois poussins, ca vous ira treés bien.