Quel bordel tes "quotes" JPO

!!!
Concernant le FB de Quevilly, il est officiel (c'est écrit en toutes lettres) : pour moi, les messages qui y sont postés engagent donc le club (je ne parle pas des réponses faites par n'importe quel quidam évidemment). Or cela fait plusieurs fois qu'on peut y lire des allusions plus ou moins déguisées quant au fait que Diochon serait mieux utilisé par l'USQ, surtout depuis que l'on est en DH bizarrement... Je suis désolé, mais l'administrateur de leur FB officiel est un multirécidiviste : quand tu es président d'un club et qu'un de tes employés / bénévoles se laissent aller à de multiples reprises en engageant publiquement la réputation du club que tu diriges (comme par hasard, les messages en question sont rapidement supprimés ou expurgés des propos les plus lamentables : s'ils étaient si innocents que ça, ça ne serait pas le cas...), et bien c'est simple, tu le mets sur la touche !!!
Sinon, je ne visais pas particulièrement Mallet ou Sanchez (ils sont bien trop malins pour avoir pris publiquement position sur ce sujet), mais plutôt une partie des supporters de l'USQ, par exemple ceux qui "like" les messages de la lumière qui officie sur leur FB officiel et qui lui exprime son avis sur la question de manière on ne peut plus claire !!!
Après, personnellement, ça ne me pose pas de problème existentiel que l'USQ vienne jouer des matchs de CDF une fois de temps en temps à Diochon (tant qu'il est homologué, ça me parait plus cohérent pour les supporters du club que de devoir aller au Havre ou à Caen) tant que ce n'est pas au détriment du FCR : quant à leurs matchs de championnat, Lozai est bien suffisant pour eux jusqu'à preuve du contraire.
Concernant Sedan, il est évident que c'est sans doute pour leur malheur l'adversaire le plus coriace possible en CFA, mais de là à dire qu'ils ne peuvent pas rivaliser, je ne suis pas totalement d'accord. Il y a 6 journées, les 2 équipes étaient à égalité de points ; aujourd'hui, Sedan a 8 points d'avance. Entre 2, Sedan s'est fait sortir de manière bien dégueulasse par une DH en CDF début décembre ; dans le même temps, Quevilly s'est porté volontaire pour aller faire une petite promenade à la Réunion (il est bien connu que les heures d'avion et le décalage horaire sont excellents pour la récupération...) : derrière, 2 défaites à domicile en championnat...
Après Bastia, match de championnat 4 jours plus tard : défaite contre un potentiel relégable... Après, Boulogne, réception d'Amiens prévue 4 jours plus tard également : pas idéal une fois encore...
Pour l'instant, ça leur a rapporté 142 500 € a priori : si ça s'arrête contre Boulogne (c'est quasiment le pire tirage possible pour eux : à l'extérieur, contre une bonne équipe de National. Et je précise tout de suite que je ne leur souhaite pas de perdre !!!), est-ce que ça valait vraiment le coup de sacrifier le championnat pour ça (il faut être honnête, ils n'ont pas réellement les moyens de jouer sur les 2 tableaux surtout avec Sedan dans leur groupe de CFA) ??? Après, un coup de bol n'est pas à exclure (repêchage en tant que meilleur 2è), et dans ce cas ils auront gagné sur toute la ligne : ça se tente, mais c'est quand même sacrément risqué, surtout qu'à force de perdre des points, leur 2nde place est loin d'être sécurisée...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen