[2009-2010] US Quevilly

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Sboub
Robert
Robert

Re: [2009-2010] US Quevilly

Message non lu par Sboub »

150 cars... En plus d'être une mesure totalement déraisonnable, on avait oublié que c'était aussi un geste pour la nature ^^

Mais donc 800 policiers autour du stade... Ca veut dire qu'il y a au moins une horde 800 déglingos au psg qui peuvent attaquer le stade... Tout ça fait vraiment peine à voir, la fête poru Quevilly quoi qu'il arrive est quelque part gâché alors qu'il n'y sont strictement pour rien, c'est moche.

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Le probleme n'est pas la capacité d'un stade à Rouen mais sa conformité par rapport aux normes de sécurité pour acceuillir des rencontres sans avoir peur qu'elles soient déplacées ailleurs comme c'est le cas avec cette demi-finale de coupe de France.

Un stade peut etre évolutif en terme de capacité. Des gens pour penser à cette évolution dans une construction ont un nom de profession : architecte. Le tout c'est de penser à un espace assez grand pour le faire évoluer dans le temps.

Aujourd'hui rien ne sert de faire un stade plus grand que Diochon en nombre de place assises. Par contre si un jour le club est en ligue 2 minimum les places disponibles aujourd'hui ne seraient certainement pas suffisantes pour des belles affiches.

Il faut savoir anticiper et ne pas se morfondre faute d'immobilisme .

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

En même temps , le stade n'a pas changé depuis notre saison de Ligue 2 il y a quelques années...ce sont peut-être les articles de la fédé qui ont évolué depuis...

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

P'tite question quand même sur le fait que les places soient nominatives : Si je vais chercher des places pour d'autres personnes, leur nom me suffira-t-il pour me faudra-t-il également un papier d'identité ?

proskill
Louiron
Louiron

Message non lu par proskill »

La vente sera limitée à 4 billets par acheteur, et le nom de l'acheteur figurera sur chaque billet vendu. Voilà winner
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

Véliocasse
N'Secke
N'Secke

Message non lu par Véliocasse »

winnerfou a écrit :P'tite question quand même sur le fait que les places soient nominatives : Si je vais chercher des places pour d'autres personnes, leur nom me suffira-t-il pour me faudra-t-il également un papier d'identité ?
Je me suis également posé la question car il y aurait dans ce cas un risque de non contrôle sur ces places,
sachant que l 'on peut en demander jusqu'à 4 par personne,dans la mesure du possible.
Nous en saurons certainement plus demain.

winnerfou
Administrateur
Administrateur

proskill a écrit :La vente sera limitée à 4 billets par acheteur, et le nom de l'acheteur figurera sur chaque billet vendu. Voilà winner
Oui merci proskill ... mais ça répond pas à ma question, je savais déjà ça :lol:
S'ils sont pas trop c***, ils feront un contrôle d'identité sur place, car réunir 3 papiers d'identité c'est pas forcément facile, suffit que tu prennes une place pour un mec qu'habite loin et qui vient pour l'occasion, ou qui est tout simplement en déplacement ou en vacances, bah il l'a dans le c** :P

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

winnerfou a écrit :
proskill a écrit :La vente sera limitée à 4 billets par acheteur, et le nom de l'acheteur figurera sur chaque billet vendu. Voilà winner
Oui merci proskill ... mais ça répond pas à ma question, je savais déjà ça :lol:
S'ils sont pas trop c***, ils feront un contrôle d'identité sur place, car réunir 3 papiers d'identité c'est pas forcément facile, suffit que tu prennes une place pour un mec qu'habite loin et qui vient pour l'occasion, ou qui est tout simplement en déplacement ou en vacances, bah il l'a dans le c** :P
Une photocopie suffit peut être ... j'espère en tout cas, car entre un ami qui habite Rennes (sa carte est encore pour Le Havre) et mon frère qui est à Caen, je ne voudrai pas me perdre dans des tracas administratifs !

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

proskill a écrit :La vente sera limitée à 4 billets par acheteur, et le nom de l'acheteur figurera sur chaque billet vendu. Voilà winner
Si je comprends bien ce qui est écrit, c'est le nom de l'acheteur qui figurera sur le ( ou les billets) acheté(s) dans la limite de 4.....
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Même si ça simplifiera les choses, ça ne prouvera en rien que chacun puisse très bien prendre 3 places pour des parisiens ... Dans beaucoup de cas, y'aura ce problème qui se posera, mais c'est juste pour montrer le ridicule de la situation ...

gaby760
Bonami
Bonami

Message non lu par gaby760 »

Dans quel leclerc les places sont en vente,bapeaume et yvetôt non ,alors ou?

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

saint etienne du rouvray , surement
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

dom du 76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par dom du 76 »

Deportivo a écrit :Combien il y avait de supporters Quevillais au Havre lors du match USQ-BORDEAUX ?
Il n’y avait que 4700 spectateurs environs pour ce match délocalisé au Havre.

Le contexte était un peu différent car le FCR jouait en même temps à Diochon CONTRE Strasbourg.
J’espère pour eux et aussi pour la coupe de France qu’il y aura plus de monde a Caen, sinon ca va faire encore un match presque à huis clos.
Après PSG-Auxerre on ne serait pas gâté coté ambiance sur les matchs télévisés cette année.
Quand je pense que c’est une année ou la France défend sa candidature pour l’organisation de l’Euro 216. Ca fait un peu tache sur le dossier.

http://www.livefootball.fr/resultat/mat ... 5-01-2008/" onclick="window.open(this.href);return false;

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

gaby760 a écrit :Dans quel leclerc les places sont en vente,bapeaume et yvetôt non ,alors ou?
Pour les points de vente tu en sauras pls ici :
http://usquevilly.asso.fr/cms/index.php ... formations

eld76
Mialon
Mialon

Message non lu par eld76 »

.
Modifié en dernier par eld76 le lun. 14 juin 2010 18:08, modifié 1 fois.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

La lanterne rouge de CFA, Quimper, qui n'avait pas gagné un match a l'extérieur depuis 2 ans et demi, s'est imposé a Lozai face à l'USQ...

Comme quoi les quevillais ont complètement laché le championnat :shock:
Hell is us

fantomas
Rabuel
Rabuel

parait que c etait un bon chantier pour avoir les places pour Caen ??

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Ce matin à 8h à Bapeaume déjà une 50aine de personnes, je suis reparti avec mes places à 9h45 seulement, 1 seul point de vente, et c'était partout pareil dans les 9 Leclerc (et au stade à Caen, 3 points de vente). Et apparemment à Incarville, problème d'imprimante, ce qui a généré près de 5 voire 6h d'attente pour avoir les billets !! Ca devait être infernale :shock:

Les places sont parties comme des petits pains, on nous annonçait au fur à mesure qu'en Honneur, y'avait plus de place, puis en tribune J, etc. Quand je suis passé, plus que 500 places en Première !!

Ca va être blindé là-bas, c'est certain, le public va largement répondre présent ... :)

fantomas
Rabuel
Rabuel

a st etienne , j ai un copain qui y etait a 8 h, a 11 h00 il avait avancé de 15 metres , il s sest barré , mal reçus en plus :shock:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Sur FR3 ils disent qu il ne reste que 1400 places a vendre ; ils on fait voir leclerc st sever , ça avait l air d etre un bon bordel

Répondre