alban1409 a écrit :US Quevilly (officiel)" C'est certain que depuis quelques temps, ce stade ne connait plus grande activité !!!
D'ailleurs, ces 10 dernieres années, les grosses affluences a Diochon, c'est QUEVILLY et personne d'autre !!
MDR !!!"
les paroles de l'administrateur officiel du la page Facebook de l'USQ!!
rien que pour sa allez bastia
La classe internationale vraiment

. Non seulement c'est complètement crétin, mais en plus c'est inexact : il y a 2 ans à peine, le FCR-OM de janvier 2013 en CDF s'est joué à guichets fermés. C'est terrible la maladie d'Alzheimer : chez certains, tout devient jaune et noir...
Après, on sait tous ici qu'il y a au sein de l'USQ bien plus de culs rouges dans l'âme qu'il n'y en aura jamais à Bastia (sans vouloir leur faire injure). Est-ce que l'égarement d'un seul mérite qu'on jette l'opprobre sur le club tout entier ??? Personnellement, je ne le pense pas, même si je comprends parfaitement l'énervement.
alban1409 a écrit :sachant que j'ai repondu assez sèchement a ce commentaire, il a supprimé son commentaire ainsi que le mien
J'allais te poser la question

: il n'est d'ailleurs pas impossible que celui qui a eu cette brillante idée se soit fait légèrement rappeler à l'ordre. Si c'est le cas, il n'a eu que ce qu'il mérite !!!
diable rouge 76 a écrit :Pathétique et écoeurant...c'est vraiment de très bas étage et c'est pas la première fois qu'un des administrateurs de leur site ou page facebook se permet des commentaires de la sorte...J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler d'ici quelques années !
Tu m'enlèves les mots de la bouche

!!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen