USQ ==> USQRM

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Re: Union Sportive Quevillaise

Message non lu par WYCKMAN76 »

Mauvaise journée pour le FCR (A) … et l'USQ (A) :

http://www.paris-normandie.fr/actu/foot ... evilly-2-1

Aux U19 des deux clubs de consoler, dimanche 16 mars, leurs supporters dépités !

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

WYCKMAN76 a écrit :Mauvaise journée pour le FCR (A) … et l'USQ (A) :

http://www.paris-normandie.fr/actu/foot ... evilly-2-1

Aux U19 des deux clubs de consoler, dimanche 16 mars, leurs supporters dépités !
… et USQ (B) qui a perdu 0-4 à Arras.

… ce jour, dimanche, les U19, à Rennes, en coupe Gambardella : 0-5.

La défaite de nos U19 1-2 face au Stade de Reims n'a rien de déshonorant. Bien au contraire … les Diablotins ont frôlé l'exploit.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

De belles perspectives pour l'USQ et son président M. Mallet :

http://www.paris-normandie.fr/detail_ar ... 0AOR1x_C-s

Nestor
Benayen
Benayen

Message non lu par Nestor »

WYCKMAN76 a écrit :De belles perspectives pour l'USQ et son président M. Mallet :

Un article encore payant du gentil PN,

Ca dit quoi sur l'USQ en gros ?

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Nestor a écrit :
WYCKMAN76 a écrit :De belles perspectives pour l'USQ et son président M. Mallet :

C'est juste un clin d'oeil (le mien). Il n'est pas question de football. A mes yeux - qui clignent, M. Sanchez préfère tout simplement l'USQ pour des raisons évidentes. C'est le club leader de l'agglomération, la référence quoi ! …
Comment s'y prendra-t-il pour imposer, avec d'autres, sa vision d'un club de la CREA ?
Cela n'est évidemment pas l'objet de cet article, consacré à la future élection du président de la CREA ...

Nestor
Benayen
Benayen

Message non lu par Nestor »

WYCKMAN76 a écrit :
Nestor a écrit :

C'est juste un clin d'oeil (le mien). Il n'est pas question de football. A mes yeux - qui clignent, M. Sanchez préfère tout simplement l'USQ pour des raisons évidentes. C'est le club leader de l'agglomération, la référence quoi ! …
Comment s'y prendra-t-il pour imposer, avec d'autres, sa vision d'un club de la CREA ?
Cela n'est évidemment pas l'objet de cet article, consacré à la future élection du président de la CREA ...
La fameuse théorie du complot :?

Mais je pense qu'il fera qu'un an CREA e l'intérim donc, dans un an on sera Rouen Métropole, réélection, et là on pourrait voir une Fourneyron ou un Bouillon en 1, :?:

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Nestor a écrit :
WYCKMAN76 a écrit :
Nestor a écrit :

Mais je pense qu'il fera qu'un an CREA e l'intérim donc, dans un an on sera Rouen Métropole, réélection, et là on pourrait voir une Fourneyron ou un Bouillon en 1, :?:
La fameuse théorie du complot :?

Les théories du complot sont des foutaises. Je suis d'accord avec toi. Une simple raison à cela : il n'est pas possible (de la part des Politiques) d'imposer quoi que ce soit. Comme chacun d'entre nous, leur action doit s'inscrire dans un cadre légal. Si les dirigeants d'un club ne veulent pas fusionner, c'est parfaitement leur droit. Alors je vais poser autrement la question - et, je l'espère, de manière moins tendancieuse - : comment mettre en place un club de la CREA, alors que, du côté dirigeants et supporters, cette volonté commune n'existe pas ? Faut-il en abandonner l'idée ? Rien n'empêchera pas de "renommer" le FCR 1899 "FCR Métropole". Avec quel projet et avec quels moyens ? Je suis très heureux d'avoir lu dans une autre rubrique cette remarque de MANATANE, je crois : l'USQ ne doit pas être considéré comme un un club rival, cette idée provenant des supporters suite à la finale de Coupe de France, quelque chose dans ce goût-là Simplement, nous sommes des concurrents, ce qui n'a rien de blâmable. Loyauté, cordialité … C'est tout ce que je demande. L'USQ est une référence du football … amateur, au sens noble du terme. A y bien regarder, les résultats de nos jeunes sont tout à fait honorables et comparables à ceux des Canaris. Mais concernant les seniors, et je le dis avec beaucoup de respect pour l'USQ, je vois mal ce club devenir un club professionnel, accéder à la Ligue 2, etc. Les conditions économiques et politiques ne sont pas réunies. Hélas, pas davantage pour le FCR, club dont la vocation - sans mégalomanie aucune - est de retrouver un jour le top 40. Aujourd'hui, nous sommes si bas que CFA, CFA2, ça nous fait rêver, et nous serons très heureux de voir notre équipe A retrouver un championnat national !
En résumé, je cherche à comprendre. Pas à dénoncer. Voici cette question en guise conclusion : comment mettre sur pied dans cette agglomération une équipe seniors capable de retrouver l'élite du football français ? Et pour l'USQ ? Et pour le FCR ? (on s'occupera ici du seul FCR) )- puisque chacun, semble-t-il, veut continuer à vivre sa vie … Pour l'heure, deux clubs normand font partie de cette "élite" : le HAC et le Stade Malherbe. Un troisième club normand pourrait-il les y rejoindre ? A court, moyen, long terme ?

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Apparemment Bertrand Couvercelle (ex prepa physique du FCR) rejoint Manu Da Costa et l'USQ.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Lui qui était un temps annoncé chez nous :

http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... 7up_vl_vy0

claude
Bonami
Bonami

Message non lu par claude »

L'équipe U17 du FC Rouen invitée au Tournoi National U17 de l'US Quevilly.

La 17ème édition du Tounoi National U17 organisé par l'US Quevilly aura lieu du jeudi 21 au samedi 23 août 2014 avec la présence de 12 des meilleurs équipes U17 de France.

Prévue au départ, l'équipe du FC Sochaux doit finalement renoncer à venir sur les installations du Stade Lozai et cède sa place au FC Rouen.

Pour rappel, Guingamp est tenant du titre !
Modifié en dernier par claude le jeu. 17 juil. 2014 16:43, modifié 2 fois.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Salut Claude

Peux tu nous faire une ligne rouge et évoquer les transferts de l'USQ ?

;)

Sinon à Leclerc Bapeaume au moins : livre historique de l'USQ : 3€ au lieu de 29,90€....il est sublime...

On parle qu'en 70 USQ avait failli fusionné avec nous...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

claude
Bonami
Bonami

JPO 76 a écrit :Salut Claude

Peux tu nous faire une ligne rouge et évoquer les transferts de l'USQ ?

;)

Sinon à Leclerc Bapeaume au moins : livre historique de l'USQ : 3€ au lieu de 29,90€....il est sublime...

On parle qu'en 70 USQ avait failli fusionné avec nous...
Situation Actuelle de l'équipe 1ere de l'USQ :
JOUEURS RESTANTS
DELAUNAY Dan(gardien), MORISS Solomon(gardien), BEAUGRARD Grégory(défenseur), BERNARD Gauthier(défenseur), GOBRON Jordan(défenseur), LEBOURG Robin(défenseur), SANSON Valentin(défenseur), WEIS Frédéric(défenseur), ARCHIMBAUD Arnaud(milieu off), DIA Amadou(milieu déf), OUAHBI Abdelmagid(milieu off),ROGIE Anthony(milieu déf),
GOUGET Kévin(attaquant),

DEPARTS
COULIBALY Issa(gardien-Fauville en caux DHR), GIBOYAU Kévin(défenseur-FCR DH), BOUVET Antoine(milieud déf-?)
DEMBELE Diakaria(milieu off-?), GIBON Jason(milieu offensif-FCR DH), MARTIN Thomas(milieu déf-PSG b),
BARCELO Quentin(attaquant- EVRY CFA2),MAYULU Christopher(attaquant-LES HERBIERS CFA),EL KHATIR Amin(milieu off)-?, TCHOUTANG Patrick(milieu déf)-?

ARRIVEES
GERAN Mathieu(milieu off-LENS b),BIAOU David(milieu déf-LES HERBIERS CFA), STEPP David(attaquant-ROYE NOYON CFA),
MORTOIRE Jonathan(défenseur-DIEPPE CFA), SARR Adama(attaquant-IVRY CFA),
MENDES Jonathan(attaquant-BEAUVAIS CFA), ALBERT Josué(défenseur- UZES NAT.), COLINET Joris(milieu off- LE POIRE/VIE NAT)
Modifié en dernier par claude le mer. 13 août 2014 19:59, modifié 1 fois.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Un grand dirigeant et amoureux des jaunes et noirs...RIP... ;(

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Oui
un des hommes du camp quevillais,avec robert leseille avec qui on aurait pu parler de foot régional et de coopération.
RIP
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Extrait du site de l'US Quevilly:

L'US Quevilly est en deuil. L'US Quevilly est triste.
Mahmoud Tiarci nous a quitté hier des suites d'une longue maladie qu'il a combattu avec force et sérénité.
Le football Normand perd un grand serviteur.
Notre club, notre cellule formation perd un bienfaiteur. Cette formation qu'il a porté aux sommets et pour laquelle il n'aura eu de cesse d'œuvrer arpentant tous les terrains et stades de la région depuis plus de 30ans pour y dénicher les futurs talents. Tant de jeunes lui doivent beaucoup.
Yassine BENZIA membre de l'équipe de France des U19 et aujourd'hui professionnel à Lyon peut témoigner du dévouement de ce dirigeant, ce cadre hors pair qui ne vivait que pour son club et ses jeunes.
L'US Quevilly ne sera plus tout à fait la même sans Mahmoud. Il nous laisse un héritage exceptionnel. Le moins que l'on puisse faire, c'est d'entreprendre encore et toujours et faire fructifier ce joyau pour lequel il a tant donné et ainsi honorer sa mémoire perpétuellement.
Son ombre, son âme flotteront toujours dans ce Stade Lozai qu'il a quitté mais dont on sait tous qu'il y sera toujours présent.
Ces derniers mois, nous échangions beaucoup sur sa maladie et surtout sur la manière dont il a abordait son destin. Calme, posé, serein c'était lui qui nous rassurait. Je retiendrais ses leçons de vie et la distance qu'il prenait avec un départ qu'il savait proche. Ses propos étaient exemplaires. Il avait atteint la sagesse.
Sa détermination lui a permis de faire des années avec des mois, des mois avec des semaines, des semaines avec des jours pour profiter le plus longtemps possible de sa famille,ses proches, et de son club.
Je souhaite témoigner de notre admiration au personnel Médical qui l'a entouré et accompagné tout au Long de son combat contre la maladie.
À Thomas, à sa famille, ses proches nous adressons nos sincères condoléances.
Mahmoud, pour toute ton œuvre, RESPECT.
Michel Mallet, Président.

Sincères condoléances à la famille de Mahmoud et au club... Un grand bonhomme disparait!!!!
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

franck
Domoraud
Domoraud

Message non lu par franck »

repose en paix

un très belle hommage de son président très touchant

claude
Bonami
Bonami

programme du tournoi U17 de l'USQ :

http://www.usquevilly.fr/usq-content/up ... VALIDE.pdf

normland
José
José

Message non lu par normland »

Article sur le Sud Ouest de Nicolas Pallois né à Elbeuf qui a été recruté par Bordeaux. Il a joué 5 ans à USQ et finaliste de la coupe de France en 2010. :o
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

normland a écrit :Article sur le Sud Ouest de Nicolas Pallois né à Elbeuf qui a été recruté par Bordeaux. Il a joué 5 ans à USQ et finaliste de la coupe de France en 2010. :o
il n etait plus dans l equipe qui a été en finale . Il etait dans celle qui a perdu en demie contre PSG 2 ans avant . il etait parti a valenciennes ( en ligue 1 ) ou il a peu joué , puis a laval je crois , puis Niort , et Bordeaux maintenant . Lateral gauche a Quevilly , il joue désormais ( et fort bien dimanche dernier) en def centrale ..
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Répondre