On reste sur 4 titres de champion consécutifs, et quand je dis qu'en cas d'élimination ce sera pas loin d'être la pire saison depuis plusieurs années tu viens me contre-dire pour me parler d'une victoire contre un club russe alors qu'on s'est fait dérouiller en coupe d'Europe.Blana a écrit :Qu'est-ce qui te fait rire ?Laupac a écrit :Mais loooooooooolBlana a écrit :La pire saison, avec un titre (Coupe de la Ligue) et être le premier le club français à battre un club de l'élite russe, de quoi faire rêver n'importe quel autre club en France...Laupac a écrit :C'est surtout que depuis la coupe d'Europe il s'est produit une véritable cassure.
C'était parti pour être la saison de tous les records et si on continue sur cette lancée ce sera pas loin d'être la pire saison depuis plusieurs années.![]()
Ca m'a fait rire. La pire saison pour Rouen ça veut pas dire que ce serait la pire saison pour un autre club avec une histoire différente de la notre.
Pour nous après 4 titres et un début de saison extra-ordinaire je pense qu'on peut légitimement se sentir déçu si on se fait déjà éliminer.