On connait déjà un des 3 derniers de Ligue 1 pour 2008 2009

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
MARCO76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par MARCO76 »

1 million de plus aujourd'hui grà Â¢ce à  N'zogbia qui nous verse un pti chèque de dédommagement pour son départ surprise en 2004 vers newcastle, au moins tout le blé qu'il s'est fait sur le dos du HAC revient...au HAC, technique de l'arroseur arrosé
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!

canada
José
José

Message non lu par canada »

bon, revenons au sujet important ! C'est vrai, Fantomas, tu bois pas d'alcool ?
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

non , pas du tout 8)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

MARCO76 a écrit :1 million de plus aujourd'hui grà Â¢ce à  N'zogbia qui nous verse un pti chèque de dédommagement pour son départ surprise en 2004 vers newcastle, au moins tout le blé qu'il s'est fait sur le dos du HAC revient...au HAC, technique de l'arroseur arrosé
N'empà Âªche que 4,5 M pour Hoarau, N'Zogbia et Mandanda, c'est de bonnes affaires pour les acquéreurs... Le HAC s'est bien fait roulé (sans parler des affaires Le Tallec/Sinama-Pongolle et même Diarra je crois)...

Avec tous ces joueurs, ils pourraient jouer les premiers rà Â´les de L1...

Mais les 4,5 M, pas sà Â»r qu'ils dépensent toute la somme, en tout cas, à  leur place, je recruterai des joueurs d'avenir méconnus de L2, y'en a un paquet...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Oui mais bon, oà Â¹ est l'ambition en recrutant ainsi ?

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Je ne pense pas qu'il faille dès la 1ère année se dire "on joue la 1ère partie de tableau".
Qu'ils la jouent à  la Guy Roux, on joue le maintien, tout en essayant de suivre l'exemple de VA, le MUC, l'ASNL.

Que le HAC ait des joueurs cadres à  chaque ligne qui connaissent la L1(Revault, Gillet, Lesage, Henin, Mezague + des nouveaux) et entourée de jeunes de L2 voire National qui ne demandent qu'à  se mettre en valeur.

MARCO76
N'Secke
N'Secke

JPO 76 a écrit :
MARCO76 a écrit :1 million de plus aujourd'hui grà¢ce à  N'zogbia qui nous verse un pti chèque de dédommagement pour son départ surprise en 2004 vers newcastle, au moins tout le bléqu'il s'est fait sur le dos du HAC revient...au HAC, technique de l'arroseur arrosé
N'empàƒÂªche que 4,5 M pour Hoarau, N'Zogbia et Mandanda, c'est de bonnes affaires pour les acquéreurs... Le HAC s'est bien fait roulé(sans parler des affaires Le Tallec/Sinama-Pongolle et mêmeDiarra je crois)...

Avec tous ces joueurs, ils pourraient jouer les premiers ràƒÂ´les de L1...

Mais les 4,5 M, pas sàƒÂ»r qu'ils dépensent toute la somme, en tout cas, à  leur place, je recruterai des joueurs d'avenir méconnus de L2, y'en a un paquet...
Le tallec et Sinama à  l'époque avaient étévendu 10 Mà®â€šÂ¬, Diarra 4.5Mà®â€šÂ¬, ce qui a combléles trous financiers de nos années L2, c'est la raison pour laquelle le budget est équilibrédepuis en plus d'une gestion de Louvel rigoureuse comme il le fait dans le privé

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Le problème pour Le Havre ne sera pas ce que rapporte le transfert de Hoarau mais comment ce club fera sans lui.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

oliv76 a écrit :Le problème pour Le Havre ne sera pas ce que rapporte le transfert de Hoarau mais comment ce club fera sans lui.
Je vois pas ou est le probleme. C'est deja ce que tout le monde disait quand ils ont perdu Traoré et Lesage, tous les deux meilleurs du championnat l'an dernier avec 18 buts chacun....
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Et à  la place des supporters parisiens, je me poserai des questions sur un joueur qui disait rà Âªver de l'OM, que c'était de loin son club préféré et un mois plus tard il signait au PSG, donc il en a fait une affaire d'argent...

Ca me rappelle un certain Luccin qui a grillé sa carrière en retournant sa veste en signant au PSG, alors qu'il lui restait 11 années de contrat à  Marseille... 8O

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

On en reparlera la saison prochaine Laupac :) car sur ce que j'ai vu à  la télé il est déterminant dans leur système de jeu et je ne pense pas qu'ils retrouveront en quelques mois un joueur aussi talentueux. Nous à  Rouen on pleure encore notre Chanlot tellement il a marqué son passage sur le jeu et dans le charisme qu'il avait envers ses partenaires :twisted:

Rogerio Ceni
Mialon
Mialon

Message non lu par Rogerio Ceni »

JPO 76 a écrit :
MARCO76 a écrit :1 million de plus aujourd'hui grà Â¢ce à  N'zogbia qui nous verse un pti chèque de dédommagement pour son départ surprise en 2004 vers newcastle, au moins tout le blé qu'il s'est fait sur le dos du HAC revient...au HAC, technique de l'arroseur arrosé
N'empà Âªche que 4,5 M pour Hoarau, N'Zogbia et Mandanda, c'est de bonnes affaires pour les acquéreurs... Le HAC s'est bien fait roulé (sans parler des affaires Le Tallec/Sinama-Pongolle et même Diarra je crois)...

Avec tous ces joueurs, ils pourraient jouer les premiers rà Â´les de L1...

Mais les 4,5 M, pas sà Â»r qu'ils dépensent toute la somme, en tout cas, à  leur place, je recruterai des joueurs d'avenir méconnus de L2, y'en a un paquet...
Hoarau était en fin de contrat, logique qu'on ne touche "que" 500.000 € (c'est déjà  très bien car on pouvait ne rien toucher). Pour Mandanda, il voulait s'en aller.. 2,5 M c'est bien, d'autant plus qu'on a récupéré Revault pour 0 €. N'Zogbia... Si seulement on avait pu lui donner un prix à  lui... Mais voilà , il s'est barré du jour au lendemain, sans rien dire. Le HAC gère très bien les transferts, on ne va pas vendre Mandanda 10 millions alors qu'il lui reste 2 ans de contrat avec un salaire pas très grand, idem pour d'autres...

Par contre je doute de l'objectivité de certains sur ce forum concernant le HAC (chacun à  ses raisons d'aimer ou de détester notre club, mais bon, à§a n'empêche pas de discuter sérieusement ;))

MARCO76
N'Secke
N'Secke

en tout cas petite victoire encore ce soir 2-0 qui nous rapproche de l'objectif final et ce dans une ambiance de malade, hallucinante, j'avais quasiment jamais vu à§a !!! ce soir je bande pour mon équipe mais surtout pour mon public qui fut magique, les vidéos référence vont tourner !!

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

MARCO76 a écrit : et ce dans une ambiance de malade, hallucinante, j'avais quasiment jamais vu à§a !!!

record de spectateurs battu? 1500 personnes presente a deschaseaux.
et 10 personne on frappés dans leurs mains: ils avaient jamais vu ca, les adversaires etaient impressioner.
la saison commence .... ENFIN !!!

MARCO76
N'Secke
N'Secke

OK ouais

faible qualité avant le oui nous sommes les havrais le plus puissant depuis plus de 10 ans !

http://www.dailymotion.com/video/x4mxkj ... ccio_sport

http://www.dailymotion.com/video/x4mxdc ... -kop_sport

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Marco t'es pas méchant mais bon déjà  que d'un point de vue sportif on s'en contre branle pas mal du HAC mais là  tu pousses mémé dans les orties avec tes vidéos de tribune...

Parler foot je suis d'accord c'est la partie adequat mais ambiance et tribune ya MU ou OU pour vous faire mousser :lol:
Image

MARCO76
N'Secke
N'Secke

lol ok combattant, juste parce que MU ou OU est connu des initiés!!

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

désolé je n'ai pas compris là 
Image

MARCO76
N'Secke
N'Secke

http://fr.youtube.com/watch?v=uT3ysi9n29w

à  3'00, juste pour le plaisir...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Je voudrais pas être mechant et passer pour un anti havrais alors que je le suis pas specialement mais sincerement les videos la, c'est catastrophiques non l'ambiance ?
Hell is us

Verrouillé