EURO 2012
-
Bertelsen
- Sibalin

Re: EURO 2012
Bon ben moi je me suis régalé devant Ukraine-Suède!
Là, il y avait de l'impact physique.
Là, il y avait du jeu.
Là, il y avait du jeu.
-
DALAF64
- Hitoto

d'accord avec les avis émis par fantomas et laupac sur l'edf c'est stupéfiant de ne voir aucun attaquant pour receptionner les centres!!!!
il faudrait peut etre penser a faire rentrer giroud si benzema continue a décrocher de cette facon parceque il y a personne dans la surface, consignes?
c'est quand meme étonnant devant des anglais qui défendent comme les italiens avec 2 lignes de 4 en rideaux,il y avait la place pour faire mieux.
on en aurait eu besoin avec l'ukraine qu'on a vu hier soir,maintenant qu'is sont en position de qualif. j'espere qu'on les joue pas a kiev.
MR BLANC vous avez du taf a tres court terme.
il faudrait peut etre penser a faire rentrer giroud si benzema continue a décrocher de cette facon parceque il y a personne dans la surface, consignes?
c'est quand meme étonnant devant des anglais qui défendent comme les italiens avec 2 lignes de 4 en rideaux,il y avait la place pour faire mieux.
on en aurait eu besoin avec l'ukraine qu'on a vu hier soir,maintenant qu'is sont en position de qualif. j'espere qu'on les joue pas a kiev.
MR BLANC vous avez du taf a tres court terme.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

je nous vois bien quitter l'euro invaincu avec 3 matchs nuls
Le match de l'Ukraine va être interessant mais comme ces derniers ont gagné leur premier match ils peuvent viser le nul
Le match de l'Ukraine va être interessant mais comme ces derniers ont gagné leur premier match ils peuvent viser le nul
- Deportivo
- Robert

Pas du tout convaincu par l'entrée en compétition de cette EdF.
Ça manquait d'envie, nos bleus jouaient en marchant, ça jouait à 2 à l'heure, c'était d'un ennui ...
On aurait cru un match amical entre potes où les 2 équipes étaient ravies d'obtenir le nul.
Pour ma part, mauvais coaching de L. Blanc car il aurait dû faire rentrer les remplaçants plus tôt pour apporter un peu plus de folie. Il y a pourtant le choix sur le banc.
A force de jouer avec le feu, on va encore finir par se bruler ...
Ça manquait d'envie, nos bleus jouaient en marchant, ça jouait à 2 à l'heure, c'était d'un ennui ...
On aurait cru un match amical entre potes où les 2 équipes étaient ravies d'obtenir le nul.
Pour ma part, mauvais coaching de L. Blanc car il aurait dû faire rentrer les remplaçants plus tôt pour apporter un peu plus de folie. Il y a pourtant le choix sur le banc.
A force de jouer avec le feu, on va encore finir par se bruler ...

- fantomas
- Rabuel

+1 , la promenade annoncée ,elle est pas gagnée ....Bertelsen a écrit :Bon ben moi je me suis régalé devant Ukraine-Suède!
Là, il y avait du jeu.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Bertelsen
- Sibalin

Et Chevtchenko, vu son âge avancé; si jamais l'envie lui prend de finir sa carrière dans un petit club ambitieux,avec de beaux maillots rouges, ben...
Bon forcement,faudra qu'il fasse quelques efforts coté salaire

Bon forcement,faudra qu'il fasse quelques efforts coté salaire
-
tintin
- Robert

Quitte a surprendre pas mal de monde j'ai plutot etait agréablement surpris de ce match des Français.
Comment faire du jeu quand tu as 11 anglais dans leur moitié de terrain dont 8 ( 2 lignes de 4) juste devant la surface, on peut reprocher ce qu'on veut a Benzema mais s'il etait resté dans la surface on aurait dit " pourquoi il decroche pas on peut pas lui donner le ballon avec tout ces anglais devant" , combien de frappes et de passes en profondeur ont été interceptées par un pied anglais, c'est simple j'avais l'impression que c'etait une foret de jambe anglaise.
La France a dominé son match, 14 min de possession de balle de plus que les anglais, on a essayé de construire en redoublant les passes, en proposant des solutions ( benzema qui décroche), aprés rappelons que c'est une selection et pas un club et que les automatismes ne viennent pas non plus en 10 rassemblements.
Alors certes y avait autre chose à faire, jouer sur les coté peut être mais souvenons nous d'ou l'on vient, il y a 2 ans on nous voyait même pas nous qualifier, ce match là il y a 2 ans on l'aurait certainement perdu aussi.
On verra vendredi avec une équipe qui s'ouvrira au jeu ( je l’espère) ce que nous pourrons faire mais j'ai l'impression qu'on est tombé contre l'équipe la plus dégueulasse du tournoi avec un refus de jouer ahurissant, c'est pour moi indigne d'une équipe d'un tournoi final ( tu me diras la grece a été championne comme ça).
Comment faire du jeu quand tu as 11 anglais dans leur moitié de terrain dont 8 ( 2 lignes de 4) juste devant la surface, on peut reprocher ce qu'on veut a Benzema mais s'il etait resté dans la surface on aurait dit " pourquoi il decroche pas on peut pas lui donner le ballon avec tout ces anglais devant" , combien de frappes et de passes en profondeur ont été interceptées par un pied anglais, c'est simple j'avais l'impression que c'etait une foret de jambe anglaise.
La France a dominé son match, 14 min de possession de balle de plus que les anglais, on a essayé de construire en redoublant les passes, en proposant des solutions ( benzema qui décroche), aprés rappelons que c'est une selection et pas un club et que les automatismes ne viennent pas non plus en 10 rassemblements.
Alors certes y avait autre chose à faire, jouer sur les coté peut être mais souvenons nous d'ou l'on vient, il y a 2 ans on nous voyait même pas nous qualifier, ce match là il y a 2 ans on l'aurait certainement perdu aussi.
On verra vendredi avec une équipe qui s'ouvrira au jeu ( je l’espère) ce que nous pourrons faire mais j'ai l'impression qu'on est tombé contre l'équipe la plus dégueulasse du tournoi avec un refus de jouer ahurissant, c'est pour moi indigne d'une équipe d'un tournoi final ( tu me diras la grece a été championne comme ça).
la saison commence .... ENFIN !!!
- manatane76
- Bula

La deuxième partie de la première mi-temps était bonne mais à part ça...
Très déçu du coaching de Blanc.
Typiquement le genre de match dans lequel un Valbuena peut amener quelque chose.
Je sais que Blanc et Garcin sont de la même région. Il y a pas mal de similitudes : accent, phrasé mais surtout et c'est plus grave : remplacements tardifs, avis très arrêtés (sur Giroud notamment).
Je ne sens pas du tout la suite des événements. Ca pue le nul (au mieux) contre l'Ukraine et on jouera la qualif sur un match contre la Suède. Espérons...
Très déçu du coaching de Blanc.
Typiquement le genre de match dans lequel un Valbuena peut amener quelque chose.
Je sais que Blanc et Garcin sont de la même région. Il y a pas mal de similitudes : accent, phrasé mais surtout et c'est plus grave : remplacements tardifs, avis très arrêtés (sur Giroud notamment).
Je ne sens pas du tout la suite des événements. Ca pue le nul (au mieux) contre l'Ukraine et on jouera la qualif sur un match contre la Suède. Espérons...
-
JPO 76
- Horlaville

fantomas a écrit :c est vrai que le comportement a changé . Nasri un modèle . Ca se permet ( pas ce soir ) de se fendre la gueule pendant l hymne national , et de balancer des '' ferme ta gueule '' ( drole de premiere réaction quand tu viens de marquer) parce que ''ON'' a osé dire qu il etait pas exceptionnel en équipe de France . Digne disciple des A nelka , Ribery , Evra et consort . Il aura encore toutes les excuses du monde .En ce qui me concerne c est '' toi, ferme ta gueule et dégage''' . Gourcuff avec tout ce qu il a pris , autre chose que la star Nasri , n a pas ce comportement . Question d éducation sans doute .
Le boulard , Nasri, le gros . Le boulet surtout .
J'ai découvert ça ce matin...pas bien ça c'est clair s'il l'a dit/fait, par contre le fait de mettre son doigt sur la bouche, je l'ai aussi fait d'instinct dès que les filets ont bougé, des dizaines et dizaines de joueurs l'ont fait, Duga l'a fait en 98 par ex., ...mais dans les papiers on lui reproche...
Pour l'hymne, tout comme hier Barthez, Liza...
A CR : Diarra est court et but, mais pour moi c'est tous les bleus aux 6 mètres qui ont mal joué le coup, les blancs sont seuls, voire 3 Bleus sur un blanc, ils ont pas assez montré le ralenti, mais c'est mon impression mais dans l'entre jeu, Diarra la classe, celui champion de France avec Bordeaux...
Pour la tactique bidon d'hier, j'ai peur qu'on revoit la même chose au prochain match, comment Malouda peut sortir si tard ? Il a donc dû satisfaire...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
JPO 76
- Horlaville

fantomas a écrit :+ 1 transparentCOMBAT_NORMAND a écrit :Malouda il est sur le terrain ?
Et que fout BENZEMA milieu de terrain![]()
..... On joue comme l espagne contre l italie , sans pointe , sans vraies occases, sans rythme .........
Ca en devient gavant, on voit ça au Barça, avec l'Espagne, avec le PSG, avec l'Argentine y'a peu (même si eux ont un véritable défaut de pivot devant)...et sûrement d'autres que je ne vois pas jouer...
Si c'est ça le foot moderne, les Bleus a un moment me rappelaient le Brésil des pires heures : une équipe de handball...sauf qu'au hand y'a 1 but presque par minute...
Et les anglais, c'est pas encore la tuerie footballistique de Chelsea, mais ça y ressemble beaucoup....pis comme le Portugal l'a fait contre l'Allemagne aussi...triste football dénommé "moderne"...
- Pite
- Melchior

Très déçu de Laurent Blanc pour ma part (les joueurs édition 2010 no comment..)
Digne des grandes heures de Domenech et d'un certain Eric.G.
L'art de s'entêter dans quelque chose qui ne fonctionne pas...
1 attaquant, mais ça me gonfle, d'une force, encore une fois ça rappelle quelque chose...
Bref, vivement une nouvelle génération, marre de cette équipe sans âme et sans leader, même en ayant des résultats, même en faisant des banderoles de on joue pour le peuple... rien ne changera, génération sans saveur, joueurs de clubs (€) c'est tout
Je ferais pas pire que L.Blanc, sérieusement, c'est incompréhensible
L'art de s'entêter dans quelque chose qui ne fonctionne pas...
1 attaquant, mais ça me gonfle, d'une force, encore une fois ça rappelle quelque chose...
Bref, vivement une nouvelle génération, marre de cette équipe sans âme et sans leader, même en ayant des résultats, même en faisant des banderoles de on joue pour le peuple... rien ne changera, génération sans saveur, joueurs de clubs (€) c'est tout
Je ferais pas pire que L.Blanc, sérieusement, c'est incompréhensible
-
JPO 76
- Horlaville

Entre être déçu tactiquement comme moi, et comparer Blanc à Domenech ou Garcin, je trouve ça totalement HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pite a écrit :Très déçu de Laurent Blanc pour ma part (les joueurs édition 2010 no comment..)
Il est parti de Waterloo le gars, il est parti de ruines, de cendres et il a rapidement apporté un style (le 1er en 10 ans) et un groupe, qu'on apprécie ou pas dans son entier (ex. Mavuba jamais appelé)...
Quant à 2010, si faut rayer tout ceux qui y étaient, bah faut encourager les adversaires et se marrer des Bleus, je l'ai fait de fin juin 2002 à juillet 2010 sauf lors de France-Brésil 2006....mon + gros traumatisme chez les Bleus restera la Corée, c'est dire le choc que j'ai eu et ressenti....2010 n'était que la continuité de 2002 et j'espère l'achèvement de 10 ans de désastre tricolore...
Pour la qualif, comme un l'a dit, je crains 3 matches nuls sur 3...même si je pense nul contre Ukraine, on peut largement battre les Suédois...donc 5 points on peut passer...mais pour battre la Suède, faut clairement changer des choses, sortir Malouda pour un joueur à droite de métier, Nasri à son meilleur poste, mettre Clichy, sortir Rami pour Koscielny, et demander à Benzema de faire plus d'appels en profondeur...
-
oscar
- José

Actuellement Rép Tchèque / Grèce :mi-temps 2/0 , arbitré par les Français . Chaine 394 sue canalsat.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
DALAF64
- Hitoto

aussi sur le bouquet orange BEIN1
pour tous les match de l'euro d'ailleurs
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- diable rouge 76
- Administrateur

J'ai souscrit au pack sport ce matin, mais ça peut prendre 4 jours à être activé...un peu dégouté...DALAF64 a écrit :aussi sur le bouquet orange BEIN1
- fantomas
- Rabuel

mettre Nasri a son meilleur poste ?? Chez lui , alors .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Pite
- Melchior

Ma comparaison est excessive, autant que ma déception de voir un coaching comme nous avons vu hier... désolé sur match, domenech et garcin n'aurait pas fait pire... (ça reste mon opinion), je suis déçu qu'il s'entête à mettre certains joueurs titulaires alors que bon... voir des défenseurs en attaque, Nasri redescende pour défendre, Mexès à gauche car un certain Patrice.E est parti faire un tour on ne sait où... un Malouda... ? ça me soule vraiment, il y a pas d'âme dans cette équipe, pas de leader, c'est ce qui manque pour moi, un leader, un vrai... et du bon coaching, j'espère que Le président saura ne pas refaire les mêmes erreurs.... Je veux voir Giroud, Koscielny, Clichy, de la folie non d'une pipe !!JPO 76 a écrit :Entre être déçu tactiquement comme moi, et comparer Blanc à Domenech ou Garcin, je trouve ça totalement HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pite a écrit :Très déçu de Laurent Blanc pour ma part (les joueurs édition 2010 no comment..)
Il est parti de Waterloo le gars, il est parti de ruines, de cendres et il a rapidement apporté un style (le 1er en 10 ans) et un groupe, qu'on apprécie ou pas dans son entier (ex. Mavuba jamais appelé)...
Quant à 2010, si faut rayer tout ceux qui y étaient, bah faut encourager les adversaires et se marrer des Bleus, je l'ai fait de fin juin 2002 à juillet 2010 sauf lors de France-Brésil 2006....mon + gros traumatisme chez les Bleus restera la Corée, c'est dire le choc que j'ai eu et ressenti....2010 n'était que la continuité de 2002 et j'espère l'achèvement de 10 ans de désastre tricolore...
Pour la qualif, comme un l'a dit, je crains 3 matches nuls sur 3...même si je pense nul contre Ukraine, on peut largement battre les Suédois...donc 5 points on peut passer...mais pour battre la Suède, faut clairement changer des choses, sortir Malouda pour un joueur à droite de métier, Nasri à son meilleur poste, mettre Clichy, sortir Rami pour Koscielny, et demander à Benzema de faire plus d'appels en profondeur...
Et deux attaquants svp, on en sort à peine avec le FCR, continuer à voir un schéma comme cela pffffffffffffffffffffffffffffffff
-
DALAF64
- Hitoto

fantomas a écrit :mettre Nasri a son meilleur poste ?? Chez lui , alors .
oui
mais je ne peux pas m'empecher de rire quand je lis que garcin n'aurait pas fait pire
il m'a fallut du temps pour en convaincre beaucoup
allez fantomas,si tu as réglé ta télé allons voir les russes
- Pierrick_Rouen
- Hitoto

Pologne 1-1 Russie (2eme MT), un très bon match de football, comme quoi, pas la peine d'avoir des grand noms sur les terrains pour nous offrir du spectacle 
- Laupac
- Administrateur

Et surtout impressionnant de voir les 22 acteurs complètement carbonisés. Ils ont tout donné. Arshavin faisait peine à voir. C'est sur que ce ne sont pas les français et anglais qui nous auraient offert ce spectaclePierrick_Rouen a écrit :Pologne 1-1 Russie (2eme MT), un très bon match de football, comme quoi, pas la peine d'avoir des grand noms sur les terrains pour nous offrir du spectacle
Hell is us