USQ ==> USQRM

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
copmax
Robert
Robert

Re: Union Sportive Quevillaise

Message non lu par copmax »

proskill a écrit :, je vois pas trop comment ils pourront gagner contre l'OM......
Grâce a leur entraineur qui est un mélange de mourinho et guardiola a lui tout seul...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

copmax a écrit :
proskill a écrit :, je vois pas trop comment ils pourront gagner contre l'OM......
Grâce a leur entraineur qui est un mélange de mourinho et guardiola a lui tout seul...
:lol: franchement , je suis curieux de savoir. Il t a fait quoi exactement Brouard :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

proskill a écrit :Il aurait dû sortir le numéro 3 depuis longtemps Brouard et le 11 dans une moindre mesure... QUELLE pauvreté technique, et une vision du jeu qui laisse clairement à désirer. Le gardien en premiere période sort la claquette qu'il faut, pour la photo SUPER arrêt!! Sinon deux buts pas terrible, premierle gardien relache et le joueur a plus qu'à conclure et deuxième c'est un face à face, Laup (?) frappe, le gardien repousse sur Laup et le ballon va mourrir tranquillement dans les fillets.. Mais que ce match était triste à voir, j'me suis emmerdé.. y'a deux ans en coupe Quevilly ça envoyé beaucoup plus que là !! Avec ce qu'ils ont montrés ce soir, je vois pas trop comment ils pourront gagner contre l'OM......
bah , au moins , EUX , ils vont les jouer ......

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

fantomas a écrit :
copmax a écrit :
:lol: franchement , je suis curieux de savoir. Il t a fait quoi exactement Brouard :roll:

Pas grand chose c'est juste qu'ici tout le monde le voit comme un "dieu" un peu comme laurent blanc y'a 1 an et demi...

fantomas
Rabuel
Rabuel

copmax a écrit :
fantomas a écrit :
copmax a écrit :

Pas grand chose c'est juste qu'ici tout le monde le voit comme un "dieu" un peu comme laurent blanc y'a 1 an et demi...
La , on est assez d accord

canada
José
José

Message non lu par canada »

copmax a écrit :
fantomas a écrit :
copmax a écrit :

Ou Garcin il y a 4 ans
ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

proskill a écrit :Il aurait dû sortir le numéro 3 depuis longtemps Brouard et le 11 dans une moindre mesure... QUELLE pauvreté technique, et une vision du jeu qui laisse clairement à désirer. Le gardien en premiere période sort la claquette qu'il faut, pour la photo SUPER arrêt!! Sinon deux buts pas terrible, premierle gardien relache et le joueur a plus qu'à conclure et deuxième c'est un face à face, Laup (?) frappe le gardien repousse sur Laup et le ballon va mourrir tranquillement dans les fillets.. Mais que ce match était triste à voir, j'me suis emmerdé.. y'a deux ans en coupe Quevilly ça envoyé beaucoup plus que là !! Avec ce qu'ils ont montrés ce soir, je vois pas trop comment ils pourront gagner contre l'OM......

Le 3 c'est Diarra il jouera contre frère Alou...c'est assez belle image...pour moi très bon...

Mon prono était on passe aux prolongs ou pénos, début prolong ça puait les pénos....et le Capelle qui ratait tout (je pense : il s'est trop mis la pression car les 3/4 avaient fait l'aventure y'a 2 ans et la montée après)

Un Laup TOUT FEU TOUT FLAMME but raccroc mais but et il l'a mérité...(et nous a enlevé le mal de bide)

Coulibaly re-confirme : TRES Grand avenir....

Ouahbi sort blessé, on n'est pas rassuré puis un bon Weiss en "réathlétisation" pourtant ^^

Du pur bonheur ! Un stade plein ! Une ambiance de feu ! Et en Lenoble des fumis craqués !!!! :D

Point positif pour Rouen : Garcin en conf' dira : terrain pourri....(aujourd'hui dès 1/4 du temps joué.... :? ) il a déjà son excuse...

2 brèves : Moustache déguisé (mardi gras loool) mais resté dans son coin... - Orléans paysans 3 fois.... :shock:

Marseille Marseille ON ARRIVE !!!!!!

Et sûr qu'on les niquera....pourront pas tenir tous les 3 jours sur 1 mois...

NB : Colinet égal à lui-même, une grosse courge feignasse loool, un jour on l'adore car geste de fou, et un jour on le cherche...^^mais utile les dernières secondes....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

c est vrai aussi , Canada

proskill
Louiron
Louiron

Message non lu par proskill »

fantomas a écrit :
proskill a écrit :Il aurait dû sortir le numéro 3 depuis longtemps Brouard et le 11 dans une moindre mesure... QUELLE pauvreté technique, et une vision du jeu qui laisse clairement à désirer. Le gardien en premiere période sort la claquette qu'il faut, pour la photo SUPER arrêt!! Sinon deux buts pas terrible, premierle gardien relache et le joueur a plus qu'à conclure et deuxième c'est un face à face, Laup (?) frappe, le gardien repousse sur Laup et le ballon va mourrir tranquillement dans les fillets.. Mais que ce match était triste à voir, j'me suis emmerdé.. y'a deux ans en coupe Quevilly ça envoyé beaucoup plus que là !! Avec ce qu'ils ont montrés ce soir, je vois pas trop comment ils pourront gagner contre l'OM......
Pas la peine de le dire... j'l'ai assez entendu à la fin du match. " Marseille on arrive ". :(
Ca fait mal d'être à diochon tu regardes les tribunes et là tu te dis " ce stade pourrait tellement vibrer pour Rouen.. QUEL GACHIS ".
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

fantomas
Rabuel
Rabuel

proskill a écrit :
fantomas a écrit :
Pas la peine de le dire... j'l'ai assez entendu à la fin du match. " Marseille on arrive ". :(
Ca fait mal d'être à diochon tu regardes les tribunes et là tu te dis " ce stade pourrait tellement vibrer pour Rouen.. QUEL GACHIS ".
+ 1

canada
José
José

Message non lu par canada »

+2
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
proskill a écrit :
fantomas a écrit :
+ 1
+ 3 avec Canada en 2....

J'avais du plaisir et cette peine....

Car en + Même Lenoble on avait le mouvement par le sol à fin....ça vibrait en infrastructure, on se retrouve chez Mocky...et les fumis c'est du bonheur, bon aussi ce sera facturé...

Pas besoin de préfabriqué en nord (vide/sécu) ou sud pour vibrer ...

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR:

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Quelques minutes après le but, la Lenoble est parti dans un brouhaha monstre que j'ai rarement entendu ces dernières années ... Comme je disais à Gachigolo à ce moment-là, mon coeur de supporter rouennais pleurait à chaudes larmes, car ce n'était pas pour le FCR ...

C'est bizarre de lire vos commentaires sur le match car c'aurait été Rouen à la place de l'USQ, j'ai l'impression qu'ils auraient été différents : "C'est normal de pas arriver à jouer, Orléans nous attendait à 9 derrière". Moi perso, j'ai vu une 1ère période très animée où les 2 équipes voulaient marquer, ça donnait un match très ouvert, limite trop par moment, heureusement que les orléanais étaient maladroits dans la relance, car y'a eu quelques boulevards à un moment ... Par contre 2ème période plus posée, où Orléans attendait de placer le contre meurtrier qui n'est jamais venu.

Sur Laup, on est d'accord il a été énorme, et Cappelle qui n'a pas pesé sur le jeu comme lors du dernier tour, bien loin de son rendement, avec lui au top, l'USQ n'avait même pas besoin d'attendre les prolongations. Car Orléans, hormis au retour des vestiaires, sur la seule phase de jeu où ils ont fait preuve de patience, ils auraient pu ouvrir le score ... Sans ça ...

Félicitations à l'USQ donc, qualification méritée, place à l'OM donc, comme tout le monde l'attendait ... Ca va être marrant pour avoir des places tiens ...

proskill
Louiron
Louiron

Faut pas déconner non plus.. L'ambiance a été bonne en prolongation après avoir marqué sinon ça cassait pas 3 pattes à un canard non plus.. Chants répétitifs, hola qui a essayé de partir 3 fois sans succès. À part Quevilly ( scandé en mode répétition ) et le Quevilly allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez, bin pas grand chose :roll: .
Sincèrement pour l'ambiance déçu après chacun voit comme il veut.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

En tout cas 6800 spectateur hier soir pour un match entre clubs de National.
Respect !

JPO 76
Horlaville
Horlaville

proskill a écrit :Faut pas déconner non plus.. L'ambiance a été bonne en prolongation après avoir marqué sinon ça cassait pas 3 pattes à un canard non plus.. Chants répétitifs, hola qui a essayé de partir 3 fois sans succès. À part Quevilly ( scandé en mode répétition ) et le Quevilly allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez, bin pas grand chose :roll: .
Sincèrement pour l'ambiance déçu après chacun voit comme il veut.
T'es du DK ?

Si oui, dis toi après 15-20m ca fait peu de bruit, 50 personnes bougent ça reprend à 200 pas +...pourtant à Rouen 3 kops (+ 1 en pause),

Hier 0 Kop 75% Lenoble suivait, juste un peu mou avant 1er but en prolong, car tout le monde sentait les pénos, les joueurs qui ne sont que D3 était émoussés pour un match en semaine...

Si y'avait un kop au lieu de 3 ou 4 "capos", les Aux Armes seraient terribles...et à 3-4 comment faire des chants plus variés pour que ça suive, là "les jaunes", ou "quevilly", ou "popopopolo", c'est court mais tout le monde suit..

Sinon, va voir un ORL...

Moi je dis : en quart au stade de FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins 60 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en + ils passeront les petiots, OM tiendra pas son calendrier infernal...blessés à venir + turn over = victoire !!!! Sûr + expérience PSG à Caen..

Pour clore de mon côté ce sujet FCR "a la + grosse" = dommage vraiment à ceux qui aiment le foot de ne pas apprécier tous leurs parcours depuis des années....sous Fouda ou Brouard...vous ratez l'essence même du foot....

Cette année je sens la finale...le petit club ouvrier, contre l'impérialisme du Qatar....c'est pas bandant ça ???? :emo:

proskill
Louiron
Louiron

Désolé JPO moi le foot, c'est comme les femmes... y'en a qu'une qui arrive à me faire vibrer ;).
A croire que certains déteignent sur moustache. :?
Que celui-ci sorte de ton corps comme Marx d'ailleurs.. :roll:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

proskill a écrit :Désolé JPO moi le foot, c'est comme les femmes... y'en a qu'une qui arrive à me faire vibrer ;).
A croire que certains déteignent sur moustache. :?
Que celui-ci sorte de ton corps comme Marx d'ailleurs.. :roll:

Chacun ses idées, le principal quelque part est d'en avoir des convictions, nous sommes TOUS citoyens....

Tant qu'on évite d'être manipuler ou désinformer,

Sinon, 1 femme Oui, je suis Avant FCR , après, le seul club local qui peut faire vibrer c'est USQ, ils ont une sacrée histoire...

Je trouve dommage de se priver de cette ferveur populaire locale....

Après on peut aimer le Barça de Cruyff ou Guardiola, pas du tout l'ère Van Gaal....

Aimer le Lille de Garcia pas celui de Puel

etc....

J'essaie juste de prendre/chercher du plaisir...et beaucoup d'émotions...

;)

proskill
Louiron
Louiron

Je suis d'accord avec toi chacun ses convictions, ses orientations politiques... Peut être que je suis communiste qui sait ? Mais je ne préfère juste ne pas trop montrer mes convictions aux yeux des autres personnes parcourant ce forum... celui-ci se doit d'être apolitique... Mais si tu veux discuter politique avec moi vu que ça te tiens tant à coeur, on peut en parler autre part qu'ici, y'a pas de problèmes... :). Et puis tu sais que tu as beau le dire sur un forum ça ne changera pas grand chose, la France est devenu un peuple tellement individualiste, que les grèves ou autres manifestations finissent dans la marginalité.. tu devrais lire si ça t'interesse le livre " La fin du malheur français", je suis sûr qu'il te plairait. Bon je m'arrête là car si je commence à parler politique, je ne vais plus m'arrêter et comme je l'ai dit, ça ne regarde personne.

Quant à Quevilly, je remontais tranquillement le rond point des Bruyeres où j'avais laissé ma voiture plus loin... je longe la Lenoble pour aller au guichet, et tout d'un coup j'ai ressentis un sentiment de dégout, de honte.. de TRISTESSE que Rouen ne nous fasse jamais vivre ça. Et quand j'y repense ça me brise encore plus le coeur.

proskill
Louiron
Louiron

Faire la queue pendant 3 heures et pas avoir les places qu'on veut..... triste. Mais apparement dès l'ouverture, les places à 27 et 32 euros n'étaient pas en vente... Enfin j'ai mes précieux sésames, histoire de changer les idées de diochon un peu.
Que des supporters de Marseille dans la queue pratiquement, ça va être un Ornano en mode footix......... c'était à prévoir.

Répondre