"c'est dégueulasse. Ils ne nous pretent pas le ballon les espagnols" ....
Enorme comme phrase mais tellement vrai

On reconnaît un certain stylebatteur a écrit :
"c'est dégueulasse. Ils ne nous pretent pas le ballon les espagnols"

Pas sûr mais il me semble que c'est celui qui est aussi le plus grand fan du génialissime Toulalan...Mardi Soir a écrit :On reconnaît un certain stylebatteur a écrit :
"c'est dégueulasse. Ils ne nous pretent pas le ballon les espagnols"

diable rouge 76 a écrit :
1- ces gars se font chambrer par leur propre public sans rien dire, sans se révolter,
2- et encore un gars comme Cheyrou qui attend sa première sélection depuis maintenant 3 ans et qui l'attendra encore...aurait-il vraiment été plus ridicule que les autres ??? j'en doute...
3- Pauvre équipe de France, on est vraiment tombés bien bas, on ne pourra pas toucher plus le fond que maintenant mais à cette allure, la remontée vers les sommets prendra beaucoup de temps et par pitié avec d'autres personnes...

Ah ce que j'ai hate de voir blanc prendre l'edf pour montrer aux C*** de mecs qui critiquent domenech qu'il n'y est pour rien et qu'il se plante a son tour...JPO 76 a écrit :diable rouge 76 a écrit :
1- ces gars se font chambrer par leur propre public sans rien dire, sans se révolter,
2- et encore un gars comme Cheyrou qui attend sa première sélection depuis maintenant 3 ans et qui l'attendra encore...aurait-il vraiment été plus ridicule que les autres ??? j'en doute...
3- Pauvre équipe de France, on est vraiment tombés bien bas, on ne pourra pas toucher plus le fond que maintenant mais à cette allure, la remontée vers les sommets prendra beaucoup de temps et par pitié avec d'autres personnes...
Mais si le Président Lolo Blanc prend la relève on gagnera soit l'Euro 2012 soit la Coupe du Monde 2014...

Justement, c'est pour cela que je cite " coupe de balai à la FFF ", des mecs comme Escalettes ou encore Le Graët continuent de soutenir Raymond et de plus, pratique la même langue de bois, mais je peux te dire qu'il y a aussi un grand coup de balai à faire chez les joueurs...vu la motivation " extrême " chez certains hier soir de jouer ce match...il y a trop de protégés dans cette équipe, des gars sur-côtés qui n'ont rien à faire chez les bleus, le maillot bleu se mérite et chez certains celui-ci arrive tout cuit dans la bouche...c'est trop facile...Sboub a écrit :Le coup de balaie ce ne serait pas que Domenech... Les Escalattes ou Le Graet qui ont tenu à bout de bras le Ray devraient aussi faire leurs valises... Ces gens la se confondent dans le ridicule le plus consternant depuis bien trop longtemps.
Et c'est vrai que si l'EDF en 2006 n'avait pas fait ces 4 matchs, l'affaire eu été réglé depuis longtemps.
M'enfin de quoi se plaint on, on a vu des bleus vivaces, entreprenants, intelligents au SDF, cela fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça... Oui bon sauf que les bleus c'était l'Espagne ^^
Y en a qui devraient quand même avoir bien honte d'avoir cramé le billet d'entrée aux Irlandais.

diable rouge 76 a écrit :.......et que l'autre pingouin ne fait pas le changement...ça prouve encore le grand coaching de ********...je n'ai rien contre l'homme qui est sans doute sympathique mais force est de reconnaitre que c'est pas un entraineur, je dirais que c'est quelqu'un qui a eu beaucoup de chance dans sa vie professionnelle et qui s'est retrouvé parachuté tout en haut de la pyramide à coup de piston et non pas grâce à son talent...maintenant, il faut faire avec

Dites moi si je me trompe, mais j'ai le sentiment qu'il y a des joueurs qui sont démotivés aussi parce qu'ils se tappent le Ray depuis un moment et que même eux n'y croient plus... Donc un match ils vont jouer comme bon leur semble, un autre ils vont trainer des pieds, bref le bordel !diable rouge 76 a écrit : je peux te dire qu'il y a aussi un grand coup de balai à faire chez les joueurs...vu la motivation " extrême " chez certains hier soir de jouer ce match...il y a trop de protégés dans cette équipe, des gars sur-côtés qui n'ont rien à faire chez les bleus, le maillot bleu se mérite et chez certains celui-ci arrive tout cuit dans la bouche...c'est trop facile...

Sboub a écrit :Le coup de balaie ce ne serait pas que Domenech... Les Escalattes ou Le Graet qui ont tenu à bout de bras le Ray devraient aussi faire leurs valises... Ces gens la se confondent dans le ridicule le plus consternant depuis bien trop longtemps.
Et c'est vrai que si l'EDF en 2006 n'avait pas fait ces 4 matchs, l'affaire eu été réglé depuis longtemps.
M'enfin de quoi se plaint on, on a vu des bleus vivaces, entreprenants, intelligents au SDF, cela fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça... Oui bon sauf que les bleus c'était l'Espagne ^^
Y en a qui devraient quand même avoir bien honte d'avoir cramé le billet d'entrée aux Irlandais.

Ou ChiMbonda...oui t'inquiètes, il a le téléphone de Dhorasoo et Cheyrou...Malouda est en attente d'invitation vers eux sur Messenger...Sboub a écrit : J'espère qu'ils se louperont pas sur le choix du prochain coach, parce que y a du taf... Il repartira sur un champ de ruine... Et puis une petite pensée à Chibomda

Pathétique...laheurte a écrit :yearrr on a tué les français !
VIVA ESPANA

JPO 76 a écrit :Sboub a écrit :Le coup de balaie ce ne serait pas que Domenech... Les Escalattes ou Le Graet qui ont tenu à bout de bras le Ray devraient aussi faire leurs valises... Ces gens la se confondent dans le ridicule le plus consternant depuis bien trop longtemps.
Le problème c'est qu'aujourd'hui la DTN et la LNF c'est que du piston & cie, que du copinage...un cercle "d'amis par intérêt commun" qui se partagent QUE entre eux tout le pouvoir du football français...
Si bien que je crois à 75% que Blanc ne sera pas sélectionneur, ils vont remettre une m... ou un pion afin de garder tout contrôle...aux Thiriez, Escallettes entre autres, n'oublie pas de rajouter les Aulas, Martel, ou encore Houillier...
Je leur chie sur la gueule bien profond...![]()
![]()
![]()

Tigana zéro chance....Kientzler a écrit :
Décidément, aujourd'hui c'est jour de fête. 2eme post ou je te plussoie totalement.
Je sens bien un Tigana sélectionneur moi ........