Equipe de France

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
batteur
Melchior
Melchior

Re: Equipe de France

Message non lu par batteur »

Je reproduis ici in extenso le sms reçu d'un forumiste bien connu ici :

"c'est dégueulasse. Ils ne nous pretent pas le ballon les espagnols" .... :lol: :lol: :lol: ;)

Enorme comme phrase mais tellement vrai :sweat:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

j'ai vu un peu de la 2e mi-temps et ça suffit largement, c'est d'une tristesse les bleus :shock:

niveau coaching et stratégie je ferais pas pire.... ^^ je boude les bleus depuis 2008 et ça va continuer jusqu'en Juillet je pense, même pas envie de me mettre dans la coupe du monde, Domenech même plus envie de critiquer c'est blasant, les joueurs ne sont pour le moment pas mieux que lui, la plupart ne pense qu'à leurs petits égos surdimensionnés ils s'en foutent du maillot qu'ils portent....

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

Zidan, REVIENS !!!!!!!!!
Image

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

batteur a écrit :
"c'est dégueulasse. Ils ne nous pretent pas le ballon les espagnols"
On reconnaît un certain style :D

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Effectivement, j'y étais, elle est bien triste cette équipe de France...c'est plus qu'une classe d'écart entre ces deux équipes...on a pas vu le jour, on a pas d'idée directrice dans le jeu, pas de fond de jeu, des individualités à la ramasse et qui ont peur de mal faire, ils ne tentent rien, tout juste bon à repasser le ballon au ptit copain parce que trouillards et pas capables de faire la diff'....on joue tout le temps dos au but, jamais dans le bon sens, le ballon circule à deux à l'heure alors qu'en face ça joue à une touche de balle ou deux tout au plus, ça renverse rapidement et leurs attaquants arrivent à avoir des ballons exploitables...et sans parler de leur solidarité et leur envie...

Chez nous malheureusement, il n'y a plus rien de tout ça, on a plus d'amour propre, ces gars se font chambrer par leur propre public sans rien dire, sans se révolter, remarque avec un tocard à la barre qui attend la 65ème minute pour faire son premier changement dans un match amical où tu te dois de faire tourner et d'essayer d'autres joueurs, on perd 2-0, on continue de jouer qu'avec qu'une seule pointe, Govou joue milieu défensif, le seul à avoir eu envie hier soir était Cissé tout droit sorti du banc et qui avait la rage, les autres no comment, pourquoi prendre un groupe de 23 si il sait déjà d'avance qu'il va en faire jouer que 15...juste pour faire plaisir, et encore un gars comme Cheyrou qui attend sa première sélection depuis maintenant 3 ans et qui l'attendra encore...aurait-il vraiment été plus ridicule que les autres ??? j'en doute...

Pauvre équipe de France, on est vraiment tombés bien bas, on ne pourra pas toucher plus le fond que maintenant mais à cette allure, la remontée vers les sommets prendra beaucoup de temps et par pitié avec d'autres personnes... :(

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Mardi Soir a écrit :
batteur a écrit :
"c'est dégueulasse. Ils ne nous pretent pas le ballon les espagnols"
On reconnaît un certain style :D
Pas sûr mais il me semble que c'est celui qui est aussi le plus grand fan du génialissime Toulalan... :roll:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

diable rouge 76 a écrit :

1- ces gars se font chambrer par leur propre public sans rien dire, sans se révolter,

2- et encore un gars comme Cheyrou qui attend sa première sélection depuis maintenant 3 ans et qui l'attendra encore...aurait-il vraiment été plus ridicule que les autres ??? j'en doute...

3- Pauvre équipe de France, on est vraiment tombés bien bas, on ne pourra pas toucher plus le fond que maintenant mais à cette allure, la remontée vers les sommets prendra beaucoup de temps et par pitié avec d'autres personnes
... :(

1- La plus grosse chambrade du siècle même : car le pestiféré Djibril Cissé, tout le temps sifflé et à n'importe quel bistrot jour de match tout le monde chie sur la gueule de Cissé, au boulot pareil, le footballeur le + détesté de France depuis et un peu avec Dhorasoo, bah là le Stade de France ovationne Djibou... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Enorme ! Y'a pas plus grosse chambrade pour les autres tellement le SdF en est venu à aduler et construire une statue au + mal aimé depuis des années...

Ca j'ai aimé.... 8-)

2- Le problème de Cheyrou c'est qu'on joue en 4-5-1 ou en détail en 4-2-3-1...là il faudrait passer en 4-1-2-2 (eux ailiers)-1, tactique à la Barça ou OM actuel....si je détaille... :emo: ) donc à 3 mois de la Coupe du Monde, aussi con et fou soit il, je pense pas voir Domenech changer de tactique...

3- Je crois que le + bas dans le siècle on l'avait touché en 2002 : 30è sur 32 devant la Chine et l'Arabie Saoudite, 0 but marqué avec 3 avants centres à + de 100 buts additionnés dans la saison...et depuis c'est la bérézina, sauf quand à partir du 3è match de poule de la Coupe du Monde 2006, où les joueurs avaient pris le pouvoir sur l'entraineur et s'étaient autogérés...

2002 : 0
2004 : 0
2008 : 0

Mais si le Président Lolo Blanc prend la relève on gagnera soit l'Euro 2012 soit la Coupe du Monde 2014...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Pour Cissé, tu as raison, il a toujours été le pestiféré au Stade de France, encore plus quand il jouait sous les couleurs de l'OM...mais d'après ses déclarations d'avant-match et sa hargne affichée, le public a vu en lui une certaine motivation qu'on a vu chez aucun de ses partenaires....c'est un des seuls à avoir affiché une envie de jouer ce match et de montrer ce qu'il valait...c'est sans doute pour ça que personne ou peu de monde l'a sifflé et a même réclamé son entrée...autre chose incompréhensible, quand tu vois Gourcuff complètement carbo à 30 minutes de la fin et que l'autre pingouin ne fait pas le changement...ça prouve encore le grand coaching de Raymond...je n'ai rien contre l'homme qui est sans doute sympathique mais force est de reconnaitre que c'est pas un entraineur, je dirais que c'est quelqu'un qui a eu beaucoup de chance dans sa vie professionnelle et qui s'est retrouvé parachuté tout en haut de la pyramide à coup de piston et non pas grâce à son talent...maintenant, il faut faire avec jusqu'à la coupe du monde, mais il sera temps ensuite de donner un grand coup de balai dans ce bordel qu'est la FFF... :evil:

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

Le coup de balaie ce ne serait pas que Domenech... Les Escalattes ou Le Graet qui ont tenu à bout de bras le Ray devraient aussi faire leurs valises... Ces gens la se confondent dans le ridicule le plus consternant depuis bien trop longtemps.

Et c'est vrai que si l'EDF en 2006 n'avait pas fait ces 4 matchs, l'affaire eu été réglé depuis longtemps.

M'enfin de quoi se plaint on, on a vu des bleus vivaces, entreprenants, intelligents au SDF, cela fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça... Oui bon sauf que les bleus c'était l'Espagne ^^

Y en a qui devraient quand même avoir bien honte d'avoir cramé le billet d'entrée aux Irlandais.

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

JPO 76 a écrit :
diable rouge 76 a écrit :

1- ces gars se font chambrer par leur propre public sans rien dire, sans se révolter,

2- et encore un gars comme Cheyrou qui attend sa première sélection depuis maintenant 3 ans et qui l'attendra encore...aurait-il vraiment été plus ridicule que les autres ??? j'en doute...

3- Pauvre équipe de France, on est vraiment tombés bien bas, on ne pourra pas toucher plus le fond que maintenant mais à cette allure, la remontée vers les sommets prendra beaucoup de temps et par pitié avec d'autres personnes
... :(

Mais si le Président Lolo Blanc prend la relève on gagnera soit l'Euro 2012 soit la Coupe du Monde 2014...
Ah ce que j'ai hate de voir blanc prendre l'edf pour montrer aux C*** de mecs qui critiquent domenech qu'il n'y est pour rien et qu'il se plante a son tour...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Sboub a écrit :Le coup de balaie ce ne serait pas que Domenech... Les Escalattes ou Le Graet qui ont tenu à bout de bras le Ray devraient aussi faire leurs valises... Ces gens la se confondent dans le ridicule le plus consternant depuis bien trop longtemps.

Et c'est vrai que si l'EDF en 2006 n'avait pas fait ces 4 matchs, l'affaire eu été réglé depuis longtemps.

M'enfin de quoi se plaint on, on a vu des bleus vivaces, entreprenants, intelligents au SDF, cela fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça... Oui bon sauf que les bleus c'était l'Espagne ^^

Y en a qui devraient quand même avoir bien honte d'avoir cramé le billet d'entrée aux Irlandais.
Justement, c'est pour cela que je cite " coupe de balai à la FFF ", des mecs comme Escalettes ou encore Le Graët continuent de soutenir Raymond et de plus, pratique la même langue de bois, mais je peux te dire qu'il y a aussi un grand coup de balai à faire chez les joueurs...vu la motivation " extrême " chez certains hier soir de jouer ce match...il y a trop de protégés dans cette équipe, des gars sur-côtés qui n'ont rien à faire chez les bleus, le maillot bleu se mérite et chez certains celui-ci arrive tout cuit dans la bouche...c'est trop facile...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

diable rouge 76 a écrit :.......et que l'autre pingouin ne fait pas le changement...ça prouve encore le grand coaching de ********...je n'ai rien contre l'homme qui est sans doute sympathique mais force est de reconnaitre que c'est pas un entraineur, je dirais que c'est quelqu'un qui a eu beaucoup de chance dans sa vie professionnelle et qui s'est retrouvé parachuté tout en haut de la pyramide à coup de piston et non pas grâce à son talent...maintenant, il faut faire avec

:mrgreen: ça me rappelle quelqu'un, je sais plus qui.... :emo:

laheurte
Domoraud
Domoraud

Message non lu par laheurte »

:D yearrr on a tué les français ! :clap: VIVA ESPANA
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

diable rouge 76 a écrit : je peux te dire qu'il y a aussi un grand coup de balai à faire chez les joueurs...vu la motivation " extrême " chez certains hier soir de jouer ce match...il y a trop de protégés dans cette équipe, des gars sur-côtés qui n'ont rien à faire chez les bleus, le maillot bleu se mérite et chez certains celui-ci arrive tout cuit dans la bouche...c'est trop facile...
Dites moi si je me trompe, mais j'ai le sentiment qu'il y a des joueurs qui sont démotivés aussi parce qu'ils se tappent le Ray depuis un moment et que même eux n'y croient plus... Donc un match ils vont jouer comme bon leur semble, un autre ils vont trainer des pieds, bref le bordel !

Après oui au coup de balai et aux joueurs toujours sélectionné sans comprendre bien pourquoi (Escudé, Sagna, Gallas, Toulalan, etc...), mais quelque chose me dit que pas mal de joueurs dans un autre cadre seraient plus performant...

J'espère qu'ils se louperont pas sur le choix du prochain coach, parce que y a du taf... Il repartira sur un champ de ruine... Et puis une petite pensée à Chibomda ;)

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Vivement le mois d'août : les dirigeants de la FFF feront peut être leurs valises (ça, ce n'est pas certain, pourtant, un bon coup de ménage là haut ferait le plus grand bien au football français), R. Domenech ne sera plus sélectionneur, un nouveau arrivera (Blanc, Deschamps, Garçin, ...), de nombreux joueurs ne seront plus (Henry, Gallas, ...) et de nouveaux arriveront (Cheyrou en autre).
Quand je vois l' EdF espoir, il y a du talent dans la relève.
Les bleus mettront peut être plusieurs années à revenir sur le devant de la scène, mais vu le niveau où ils sont arrivés (niveau de jeu et quotte de popularité/amour), ils ne peuvent que connaître des jours meilleurs.
la meilleure chose qui pouvait arriver à la France, c'était de se faire battre par l'Irlande ... mais non ... du coup, le RD reste 8 mois de plus ... et là, j'espère sincèrement que les français se feront éliminer dès le premier tour (laissant donc toutes les chances au Mexique et l'AdS) : dans le cas inverse, donc une "bonne" CdM, la FFF and co ne pourront se remettre en question (ce qui serait dommageable).
Pour le SdF, quel stade de m...e tout de même ... enfin le public notamment : le public siffle et au premier tir (foiré au passage), tout le monde est debout ... Cissé était conspué pendant un temps ... et il est adulé ...
M'enfin bref, où sont les bleus de 82, 84 et 86 ? ... tant dans le jeu que dans l'aspect communication qui à l'époque se rangeait là où elle devait se faire : la rubrique sportive.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Sboub a écrit :Le coup de balaie ce ne serait pas que Domenech... Les Escalattes ou Le Graet qui ont tenu à bout de bras le Ray devraient aussi faire leurs valises... Ces gens la se confondent dans le ridicule le plus consternant depuis bien trop longtemps.

Le problème c'est qu'aujourd'hui la DTN et la LNF c'est que du piston & cie, que du copinage...un cercle "d'amis par intérêt commun" qui se partagent QUE entre eux tout le pouvoir du football français...

Si bien que je crois à 75% que Blanc ne sera pas sélectionneur, ils vont remettre une m... ou un pion afin de garder tout contrôle...aux Thiriez, Escallettes entre autres, n'oublie pas de rajouter les Aulas, Martel, ou encore Houillier...

Je leur chie sur la gueule bien profond... :evil: :evil: :evil: :evil:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Sboub a écrit : J'espère qu'ils se louperont pas sur le choix du prochain coach, parce que y a du taf... Il repartira sur un champ de ruine... Et puis une petite pensée à Chibomda ;)
Ou ChiMbonda...oui t'inquiètes, il a le téléphone de Dhorasoo et Cheyrou...Malouda est en attente d'invitation vers eux sur Messenger...

:evil: :evil: :evil: :evil:

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

laheurte a écrit ::D yearrr on a tué les français ! :clap: VIVA ESPANA
Pathétique...

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

JPO 76 a écrit :

Le problème c'est qu'aujourd'hui la DTN et la LNF c'est que du piston & cie, que du copinage...un cercle "d'amis par intérêt commun" qui se partagent QUE entre eux tout le pouvoir du football français...

Si bien que je crois à 75% que Blanc ne sera pas sélectionneur, ils vont remettre une m... ou un pion afin de garder tout contrôle...aux Thiriez, Escallettes entre autres, n'oublie pas de rajouter les Aulas, Martel, ou encore Houillier...

Je leur chie sur la gueule bien profond... :evil: :evil: :evil: :evil:

Décidément, aujourd'hui c'est jour de fête. 2eme post ou je te plussoie totalement.
Je sens bien un Tigana sélectionneur moi ........

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Kientzler a écrit :

Décidément, aujourd'hui c'est jour de fête. 2eme post ou je te plussoie totalement.
Je sens bien un Tigana sélectionneur moi ........
Tigana zéro chance....

Franchement, je sens ça va se jouer dans un truc à la con type : Le Guen ou Giresse.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre