Quevilly Rouen Métropole 2015 - An 1

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Quevilly Rouen Métropole 2015 - An 1

Message non lu par JPO 76 »

redmaster a écrit :Voici le groupe en question (âmes sensible s'abstenir :D )
KOQ.jpg
En deux mots : abrutis, guignols.....

Z'ont vraiment rien compris ces gens là.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

JPO 76 a écrit :
KOQ.jpg

Après ici forum du FCR, beaucoup n'ont rien compris non plus vu la haine contre le QRM.....ça leur donne une légitimité, mais ces guignols ne comprennent pas qu'ils seront fondus dans le moule d'ici 5 ans voire 10 maxi....ce sera Rouen Métropole tout court....

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Whaou!! Ils sont vachement nombreux ces neuneus là!!!
Nous sommes le FC Rouen

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

KOQ.jpg
pas de doute ,avec ca on peut voyager!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

redboy a écrit :Whaou!! Ils sont vachement nombreux ces neuneus là!!!
En même temps on a connu 5 kops au FCR, dont un qui faisait pas plus, et bon, quand tu pars d'une soirée alcool entre 5 potes bourrés, tu construit sur rien.....

On CONNAIT CA !!!!!

Au moins 5 fois j'aurais en fin de soirée créer le néo kop :lol: :lol: :lol: :lol:

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

JPO 76 a écrit :
Girondin a écrit :
JPO 76 a écrit :
redmaster a écrit :D'ailleurs en parlant du KOQ (Kop of Quevilly :lol: :arrow: ) ils se seraient fait refuser l'entrée de bâche, drapeaux et djembé à l'entrée du stade d'après des commentaires facebook... Mallet qui cherche à entretenir sa propagande au sein de ses propres supporters comme c'est beau ! :lol:
D"où il y aurait un Kop of Quevilly ? Et pas rouennais métropolitain, seino-marin ???? :roll: :roll: :roll: :roll:

à force se voiler la face..... :? :? :? :?
Samedi, on a entendu des "Rouen on t'enc...." résonner dans le stade (dixit le FB "QRM" une fois encore) : à force de se voiler la face...
FB ce n'est pas la référence, n'importe qui peut dire tout et n'importe quoi via des pseudos.....même twitter vient de démasquer le pseudo de Marine Le Pen et un discours digne de son père.... :?
Ce n'est pas moi qui vais te contredire sur ce point !!! Sauf que ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'un gars a priori très bien disposé envers le "QRM" et qui de surcroît a manifestement vu le match a répondu au message dont je parle en disant "C'est aussi l'inverse qui se produit..non??" : vu la tournure de la phrase, ça ressemble fort à un acquiescement, sans compter qu'aucune autre personne ne s'est manifestée pour s'insurger contre cette affirmation (ce qui tend à renforcer l'idée que ça devait être exact).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

JPO 76 a écrit :
JPO 76 a écrit :
KOQ.jpg

Après ici forum du FCR, beaucoup n'ont rien compris non plus vu la haine contre le QRM.....ça leur donne une légitimité, mais ces guignols ne comprennent pas qu'ils seront fondus dans le moule d'ici 5 ans voire 10 maxi....ce sera Rouen Métropole tout court....
En même temps, si le rapprochement avait eu lieu dans d'autres conditions, on n'en serait sans doute pas là (pour ma part, ce n'est pas de la haine, simplement un profond dégoût)... Quand on voit que le sieur Mallet, maître d’œuvre du projet, aime tellement le FCR qu'il ne veut même pas mettre un maillot du club dans la vitrine de son café : en revanche, pour utiliser son logo sur le maillot du "QRM", ça ne le dérange pas :puke: ... Ce n'est peut-être qu'un détail, mais il résume à lui seul la façon dont a été menée cette affaire depuis le départ : un pseudo rapprochement égalitaire entre 2 clubs qui, de déclarations mensongères en omissions volontaires, s'avère être une OPA de l'USQ sur le FCR avec à terme une fusion pure et simple (à quoi sert un club comme le FCR s'il n'a que le CFA 2 pour seul horizon : à rien... Quand quelque chose ne sert à rien, il est en général voué à disparaitre :( ).

Qu'à terme, le souhait soit d'en arriver à "Rouen métropole", je n'en doute pas ; que Mallet soit prêt à sacrifier aussi facilement que ça le nom de Quevilly, je n'en suis pas si sûr : malgré tout, on peut penser qu'il finira par s'y résoudre si c'est la condition sine qua non pour monter un budget suffisant pour faire tourner un club pro en Ligue 2 (puisque tel est l'objectif avoué à l'horizon 2020).

En revanche, ce avec quoi j'ai un peu de mal dans ton commentaire, c'est la façon que tu as de sous-entendre que ceux qui ne pensent pas vraiment que du bien du "QRM" sur ce forum n'ont rien compris : au contraire, je crois que beaucoup d'entre nous ont bien compris que l'objectif final est de remplacer le FCR par le QRM, et c'est bien ce qui nous dérange !!! Personnellement, l'USQ m'indifférait : je ne leur souhaitais aucun mal ; qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça m'a toujours fait ni chaud ni froid, y compris lors de leurs épopées en CDF (je n'ai jamais foutu les pieds ni à Lozai, ni à Diochon, et pas davantage à Malherbe ou au SDF pour aller les voir jouer). Alors, ce n'est certainement pas pour aller voir dans le futur un "QRM" qui aura prospéré sur les cendres du FCR !!!
Parce qu'il faut être clair : il est évident que la Ligue 2, c'est autre chose que la DH ou même le CFA, mais il n'y a quand même pas de quoi sauter au plafond en termes de niveau de jeu, et c'est presque aussi vrai en Ligue 1 la plupart du temps (quand je vois les "productions" bordelaises ces dernières saisons, il faut vraiment être supporter pour regarder ça régulièrement, parce que franchement, c'est souvent assez affligeant techniquement parlant : et pourtant, les Girondins font plutôt partie du haut du panier en Ligue 1...) ; si j'ai vraiment envie de me faire plaisir avec du foot, je vais regarder la Ligue des Champions ou une grosse affiche d'un des grands championnats étrangers, certainement pas de la Ligue 2...

Si jamais le FCR disparait complètement au profit du "QRM", je ne dis pas que dans 10 ans, il ne m'arrivera pas d'aller au stade une fois ou 2 en tant que footix pour une grande occasion (c'est juste histoire de ne jamais dire jamais : à l'heure actuelle, ils pourraient même affronter le vrai PSG - pas leur réserve j'entends - en CDF que je n'y foutrais les pieds pour rien au monde) ; mais une chose est sure : je ne serai jamais supporter de cette équipe !!!

Être supporter, c'est irrationnel : ce que ne veulent pas comprendre ceux qui sont derrière le "QRM", c'est qu'en cas de disparition du FCR, ses anciens supporters ne se rabattront pas automatiquement sur le "QRM". Pendant longtemps, ils n'auront dans le stade que des spectateurs (je me souviens de l'ambiance lorsque les filles ont joué contre l'OL en CDF l'an dernier : quelques personnes dans le bloc H ont vainement tenté de mettre un peu d'ambiance, mais personne ne reprenait leurs chants - pourtant parfaitement innocents ;) . Résultat, une ambiance absolument sinistre, malgré 6000 personnes dans le stade...). Après, la jeune génération qui n'aura connu que le "QRM" finira sans doute par en devenir supporter : mais avant que ça n'arrive, il risque de falloir attendre une bonne vingtaine d'années...

Pour moi, il y a 2 façons de voir la situation actuelle :

- le "FCR" est cliniquement mort, la montée en puissance du "QRM" - avec fusion à la clé - est inéluctable ;

- le "FCR" est en grand danger, mais s'il arrive à monter en CFA 2 l'an prochain, peut-être qu'il va réussir à retrouver des investisseurs lui permettant de monter une équipe susceptible de jouer immédiatement la montée en CFA (sans sacrifier les autres équipes du club bien évidemment). Si dans le même temps, le "QRM" ne parvient pas à atteindre ses objectifs et qu'en outre la dynamique en termes d'engouement est de plus en plus favorable au FCR, qui sait si la tendance ne pourrait pas être inversée...

Alors, il est évident que ça fait beaucoup de si, mais j'ai envie d'y croire tant que tout n'est pas définitivement mort. A l'arrivée, le "QRM" l'emportera vraisemblablement : et bien si tel est le cas, tant mieux pour lui, mais ça sera sans moi !!!

:FCR:
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

c'est impressionnant ! même la petite gamine (en bas a gauche) est perplexe :lol:

fab(06)
Puig
Puig

Message non lu par fab(06) »

:FCR: je suis daccord avec girondin, c'est sur que s'il fallait que le FCR remonte en CFA2 et que QRM rate la montée il se passera beaucoup de chose a l'inter saison, en plus le QRM est en traint de redevenir l'USQ de part lui meme. Les supp reviennent avec les maillots jaunes, a 1ere vue le kop n'a pas pu rentrer car il etait venu avec les anciennes couleur sa na pas plu a Mallet a 1ere vue. il suffit que le QRM perdent un match ou 2 et il peuvent deja etre decrocher par Sannois qui marche a fond cette année
fab @+

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fab(06) a écrit ::FCR: je suis daccord avec girondin, c'est sur que s'il fallait que le FCR remonte en CFA2 et que QRM rate la montée il se passera beaucoup de chose a l'inter saison, en plus le QRM est en traint de redevenir l'USQ de part lui meme. Les supp reviennent avec les maillots jaunes, a 1ere vue le kop n'a pas pu rentrer car il etait venu avec les anciennes couleur sa na pas plu a Mallet a 1ere vue. il suffit que le QRM perdent un match ou 2 et il peuvent deja etre decrocher par Sannois qui marche a fond cette année
Depuis quand en démocratie, 5 ou 6 guignols sont représentatifs d'une Agglo/Métropole de 600 000 personnes ????

:shock: :?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Girondin a excellemment résumé la situation. Je valide absolument tout ce qui a été dit.
Hell is us

fab(06)
Puig
Puig

Message non lu par fab(06) »

:?: Je ne parle pas simplement du kop de Quevilly JPO. mais aussi des 50 a 100 personnes qui commence a revenir avec des maillots jaunes au couleurs de l'USQ, et selon les resultats qui vont suivre si ils sont négatif pour le QRM il risque de n'y avoir plus que des quevillais dans les tribunes.
fab @+

Boys12
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Boys12 »

Et encore un match ou ils gagnent à la 90e... Quand est-ce que cette chance va les quitter?

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Boys12 a écrit :Et encore un match ou ils gagnent à la 90e... Quand est-ce que cette chance va les quitter?
La chance tu la provoques par ambition et motivation ou sinon c'est ce qu'on a connu avec Garcimore

17:00Terminé Boulogne Billancourt

52' Gassama

1 - 2
Quevilly Rouen

51' Guezoui

90' Barthelemy

Ils marquent 51é et en prennent un 52é, dur à s'en remettre de ce scénario, et ils l'ont fait....BRAVO !!!!

Je connais pas trop le classement avant la journée, mais à priori vu les scores, seuls en tête ????

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Boys12 a écrit :Et encore un match ou ils gagnent à la 90e... Quand est-ce que cette chance va les quitter?
Et plutôt que sous-entendre leur réussite, en quoi ils nous empêcherai de briller ? La DH on l'a bien méritée avec Darmon et Garcin non ???? Ils ne nous font aucune ombre, non ?

:roll:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

JPO 76 a écrit :
Je connais pas trop le classement avant la journée, mais à priori vu les scores, seuls en tête ????
La coalition FCR-USQ est bien désormais seule en tête !!!!

:D Bravo de défendre nos couleurs pour ce néo-club !

C'est toujours ça que les allemands ou ricains n'auront pas !

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Effectivement on est co-leader de DH. En aucun cas de CFA à l'heure actuelle.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

lensois a écrit :Effectivement on est co-leader de DH. En aucun cas de CFA à l'heure actuelle.
Je découvre ta néo signature.....

Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen. : En fait : Commission Européenne, Conseil Européen, Parlement Européeen, puis Elysée, puis Parlement Français....puis oui : Métropole, Mairie de Rouen, Matmut..............................................................

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Tu veux que je la remodifie en visant nommément les 3 visés ?

Sinon, bon titre du liberté dimanche en une qui cite "Quevilly prend seul les commandes".

Sinon, Da Costa avoue lui même que leur victoire est un hold up. Il y a bien un moment ou cette réussite insolente va finir par tourner. Il faut l'espérer en tout cas.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

lensois a écrit :Tu veux que je la remodifie en visant nommément les 3 visés ?

Sinon, bon titre du liberté dimanche en une qui cite "Quevilly prend seul les commandes".

Sinon, Da Costa avoue lui même que leur victoire est un hold up. Il y a bien un moment ou cette réussite insolente va finir par tourner. Il faut l'espérer en tout cas.
C'est bien son genre à Manu l'autosatisfaction, c'est un gueulard, un perfectionniste,

Sur l'article de PN : 4 actions pour BB, contre 9 de QRM.... :? sans parler du temps calamiteux, de la blessure d'un DC, et d'avoir pris un but à la 52é après ouvrir le score à la 51é, t'as du joué au foot, psychologiquement ça compte....

Au final, ils s'arrachent pour marquer, un match dure en général 95 minutes et pas 89....

Verrouillé