En deux mots : abrutis, guignols.....redmaster a écrit :Voici le groupe en question (âmes sensible s'abstenir)
Z'ont vraiment rien compris ces gens là....

En deux mots : abrutis, guignols.....redmaster a écrit :Voici le groupe en question (âmes sensible s'abstenir)

Après ici forum du FCR, beaucoup n'ont rien compris non plus vu la haine contre le QRM.....ça leur donne une légitimité, mais ces guignols ne comprennent pas qu'ils seront fondus dans le moule d'ici 5 ans voire 10 maxi....ce sera Rouen Métropole tout court....JPO 76 a écrit :En deux mots : abrutis, guignols.....redmaster a écrit :Voici le groupe en question (âmes sensible s'abstenir)
Z'ont vraiment rien compris ces gens là....![]()
![]()
![]()

pas de doute ,avec ca on peut voyager!redmaster a écrit :Voici le groupe en question (âmes sensible s'abstenir)

En même temps on a connu 5 kops au FCR, dont un qui faisait pas plus, et bon, quand tu pars d'une soirée alcool entre 5 potes bourrés, tu construit sur rien.....redboy a écrit :Whaou!! Ils sont vachement nombreux ces neuneus là!!!

Ce n'est pas moi qui vais te contredire sur ce point !!! Sauf que ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'un gars a priori très bien disposé envers le "QRM" et qui de surcroît a manifestement vu le match a répondu au message dont je parle en disant "C'est aussi l'inverse qui se produit..non??" : vu la tournure de la phrase, ça ressemble fort à un acquiescement, sans compter qu'aucune autre personne ne s'est manifestée pour s'insurger contre cette affirmation (ce qui tend à renforcer l'idée que ça devait être exact).JPO 76 a écrit :FB ce n'est pas la référence, n'importe qui peut dire tout et n'importe quoi via des pseudos.....même twitter vient de démasquer le pseudo de Marine Le Pen et un discours digne de son père....Girondin a écrit :Samedi, on a entendu des "Rouen on t'enc...." résonner dans le stade (dixit le FB "QRM" une fois encore) : à force de se voiler la face...JPO 76 a écrit :D"où il y aurait un Kop of Quevilly ? Et pas rouennais métropolitain, seino-marin ????redmaster a écrit :D'ailleurs en parlant du KOQ (Kop of Quevilly![]()
) ils se seraient fait refuser l'entrée de bâche, drapeaux et djembé à l'entrée du stade d'après des commentaires facebook... Mallet qui cherche à entretenir sa propagande au sein de ses propres supporters comme c'est beau !
![]()
![]()
![]()
à force se voiler la face.....![]()
![]()
![]()

En même temps, si le rapprochement avait eu lieu dans d'autres conditions, on n'en serait sans doute pas là (pour ma part, ce n'est pas de la haine, simplement un profond dégoût)... Quand on voit que le sieur Mallet, maître d’œuvre du projet, aime tellement le FCR qu'il ne veut même pas mettre un maillot du club dans la vitrine de son café : en revanche, pour utiliser son logo sur le maillot du "QRM", ça ne le dérange pasJPO 76 a écrit :Après ici forum du FCR, beaucoup n'ont rien compris non plus vu la haine contre le QRM.....ça leur donne une légitimité, mais ces guignols ne comprennent pas qu'ils seront fondus dans le moule d'ici 5 ans voire 10 maxi....ce sera Rouen Métropole tout court....JPO 76 a écrit :En deux mots : abrutis, guignols.....redmaster a écrit :Voici le groupe en question (âmes sensible s'abstenir)
Z'ont vraiment rien compris ces gens là....![]()
![]()
![]()

Depuis quand en démocratie, 5 ou 6 guignols sont représentatifs d'une Agglo/Métropole de 600 000 personnes ????fab(06) a écrit :je suis daccord avec girondin, c'est sur que s'il fallait que le FCR remonte en CFA2 et que QRM rate la montée il se passera beaucoup de chose a l'inter saison, en plus le QRM est en traint de redevenir l'USQ de part lui meme. Les supp reviennent avec les maillots jaunes, a 1ere vue le kop n'a pas pu rentrer car il etait venu avec les anciennes couleur sa na pas plu a Mallet a 1ere vue. il suffit que le QRM perdent un match ou 2 et il peuvent deja etre decrocher par Sannois qui marche a fond cette année

La chance tu la provoques par ambition et motivation ou sinon c'est ce qu'on a connu avec GarcimoreBoys12 a écrit :Et encore un match ou ils gagnent à la 90e... Quand est-ce que cette chance va les quitter?

Et plutôt que sous-entendre leur réussite, en quoi ils nous empêcherai de briller ? La DH on l'a bien méritée avec Darmon et Garcin non ???? Ils ne nous font aucune ombre, non ?Boys12 a écrit :Et encore un match ou ils gagnent à la 90e... Quand est-ce que cette chance va les quitter?

La coalition FCR-USQ est bien désormais seule en tête !!!!JPO 76 a écrit :
Je connais pas trop le classement avant la journée, mais à priori vu les scores, seuls en tête ????

Je découvre ta néo signature.....lensois a écrit :Effectivement on est co-leader de DH. En aucun cas de CFA à l'heure actuelle.

C'est bien son genre à Manu l'autosatisfaction, c'est un gueulard, un perfectionniste,lensois a écrit :Tu veux que je la remodifie en visant nommément les 3 visés ?
Sinon, bon titre du liberté dimanche en une qui cite "Quevilly prend seul les commandes".
Sinon, Da Costa avoue lui même que leur victoire est un hold up. Il y a bien un moment ou cette réussite insolente va finir par tourner. Il faut l'espérer en tout cas.