EURO 2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: EURO 2012

Message non lu par JPO 76 »

Une démonstration, magnifique,

Dommage que les matches d'avant ils le faisaient pas...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Moi ce qu'il me fait bien peur, c'est que L'Espagne est dans notre groupe pour les eliminatoires de la CDM 2014 :oops:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Pierrick_Rouen a écrit :Moi ce qu'il me fait bien peur, c'est que L'Espagne est dans notre groupe pour les eliminatoires de la CDM 2014 :oops:
Peur de quoi ?

On tombera pas plus bas....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

fcr78 a écrit :
fantomas a écrit :ah??parce que c est pas bien d aimer INIESTA ?? je comprends pas trop ton allusion ........ :roll:
Libre a toi de préférer PIRLO
Ben il n y a pas d allusion , un joueur est cité , j en cite un autre pas mauvais a mes yeux , je te sens tendu c est la finale :lol:
tendu , MDR , y a pas de quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l Espagne , j ai bien tout lu et écouté , pas de défense , jeu ennuyeux , blablablablabla.. ....CHAMPIONS D EUROPE !!!!!!
Encore heureux qu ils sont pas bons , sinon ....... :roll: :roll:
C est le PSG qui va etre content avec son Italien .
Quant a Balotelli , a part ses deux buts conte l Allemagne , c est quoi son Euro ????
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

JPO 76 a écrit :
Pierrick_Rouen a écrit :Moi ce qu'il me fait bien peur, c'est que L'Espagne est dans notre groupe pour les eliminatoires de la CDM 2014 :oops:
Peur de quoi ?

Ca , on sait pas ......

Jérém
Mialon
Mialon

Message non lu par Jérém »

Quand même , 2 blessés en une finale faut le faire. :clap:

Pour moi c'est Deschamps qui va remplacer Blanc . ;)
Allez le Fc Rouen !

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
JPO 76 a écrit :
Peur de quoi ?

Ca , on sait pas ......

Bon bah, là si lui vient pas, oui on n'a pas fini...

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... eus-100747

La seule solution, ne serait elle pas de faire comme en 1973, un autre trou noir, appel à un sélectionneur étranger ????

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit : Quant a Balotelli , a part ses deux buts conte l Allemagne , c est quoi son Euro ????
Me rappelle un certain Anelka celui là...ça sent la même carrière s'il se remet pas en question...

En tout cas, Euro qui sera sans les avant centre : Van Persie, Huntelaar, Benzema, Gomez, Balotelli ...et l'Espagne joue sans...ça me rappelle 2002 ou on avait 3 goléadors pour 0 but, quand en club on a les automatismes et un jeu organisé clairement autour de soi, et en sélection, pas pareil du tout...d'ailleurs depuis Shevtchenko, 0 avant centre ballon d'or...

Pirlo en ferait un beau cette année...

Cavenaghi
Boronad
Boronad

Message non lu par Cavenaghi »

Pirlo Ballond d'or ???? il ya 2 monstres devant lui...

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Cavenaghi a écrit :Pirlo Ballond d'or ???? il ya 2 monstres devant lui...
Tout a fait , lui meme intérrogé sur la question par un journaliste avait répondu qu il ne marquait pas assez et devant Ronaldo et Messi c est trop fort pour lui...Mais bon j aime bien ce joueur , il mouille le maillot , il est sobre , et a son age c est une référence .
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

fantomas
Rabuel
Rabuel

Meilleur joueur de l Euro désigné par l UEFA : INIESTA 8) , mériterait bien le ballon d or aussi . LE joueur complet . On ne peut plus complet .

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :Meilleur joueur de l Euro désigné par l UEFA : INIESTA 8) , mériterait bien le ballon d or aussi . LE joueur complet . On ne peut plus complet .
Ce qui est certain c'est que sans lui, Messi n'aurait pas 3 ballons d'or au compteur.
Il rend les autres meilleurs. Enorme ce joueur.
Modifié en dernier par manatane76 le mar. 3 juil. 2012 10:02, modifié 1 fois.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :Meilleur joueur de l Euro désigné par l UEFA : INIESTA 8) , mériterait bien le ballon d or aussi . LE joueur complet . On ne peut plus complet .
Mais il en faut qu'un...

Leader du champion d'Italie invaincu, il a rayonné cette saison comme jamais, pis sur l'Euro il est joueur du tournoi si l'Italie gagne, et avant la finale il était devant aux points je pense...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Cavenaghi a écrit :Pirlo Ballond d'or ???? il ya 2 monstres devant lui...
Donc en attendant Neymar, il faudra toujours l'un ou l'autre pendant 10 ans ?

Et les défenseurs ? Un Sergio Ramos doit pas être loin non plus du trophée...

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Dis JPO tu n'as pas envie qu'Iniesta l'ait le ballon d'or ou quoi ? :roll:

Cette année, si Iniesta ne l'a pas, c'est à désespérer franchement. Et ça dépasse le strict cadre de cette finale de l'Euro
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Et pourquoi pas Casillas?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

non iniesta
au moins pour l'ensemble de son oeuvre
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

batteur a écrit :Dis JPO tu n'as pas envie qu'Iniesta l'ait le ballon d'or ou quoi ? :roll:

Cette année, si Iniesta ne l'a pas, c'est à désespérer franchement. Et ça dépasse le strict cadre de cette finale de l'Euro
Pour mettre tout le monde d'accord je vous rappelle que Messi a marqué 73 buts et délivré 27 passes décisives en 60 matchs sur la seule saison 2011/12...

Il serait pas plutôt là le ballon d'or quand même ?

Iniesta l'an prochain !

fantomas
Rabuel
Rabuel

JPO 76 a écrit :
Mais il en faut qu'un...

Leader du champion d'Italie invaincu, il a rayonné cette saison comme jamais, pis sur l'Euro il est joueur du tournoi si l'Italie gagne, et avant la finale il était devant aux points je pense...
BLablablabla , on a bien compris que t aimais pas Iniseta ,pas la peine d en rajouter . Perrsonnellement ça fait quelques années que je dis qu Iniesta est un grand joueur , c est marrant avant l Euro j ai pas souvenir d avoir lu grand chose ( de ta part et d autres)sur Pirlo , encore moins quand Milan l a laissé partir pour rendement insuffisant . Effet de mode , peut etre ????

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
JPO 76 a écrit :
Mais il en faut qu'un...

BLablablabla , on a bien compris que t aimais pas Iniseta ,pas la peine d en rajouter . Perrsonnellement ça fait quelques années que je dis qu Iniesta est un grand joueur , c est marrant avant l Euro j ai pas souvenir d avoir lu grand chose ( de ta part et d autres)sur Pirlo , encore moins quand Milan l a laissé partir pour rendement insuffisant . Effet de mode , peut etre ????

T’as tout résumé, j’aime ni Iniesta, ni Xavi, ni Messi, ni le Barça tout court, équipe de m... depuis toujours, déjà l’ère Romario/Stoichvov/Laudrup/Koeman donc sous Cruyff, même le FCR j’aime pas, de toute façon j’aime pas le foot, j’aime personne de toute façon, et oui avoir une légère préférence pour Pirlo devant les Iniesta/Xavi/Ramos, résume ma détestation du beau jeu, car oui Pirlo est vraiment moche à voir jouer, tout comme Modric, ou comme le fûrent évidemment les Platini/Zidane dans d'autres styles…

Répondre