USQ ==> USQRM

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
proskill
Louiron
Louiron

Re: Union Sportive Quevillaise

Message non lu par proskill »

J'ai ma place pour le SDF --> 55 euros. :roll:
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Il semblerait que la fourchette soit entre 25 et 115 euros
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

oscar a écrit :
dom du 76 a écrit :
oscar a écrit :L'affluence . je n'en sais rien, mais nettement plus importante que d'habitude et toujours avec " l'idiot du village" qui, sous prétexte d'animer nous hurle dans les oreilles avec son mégaphone .
http://www.cfoot.fr/exclu-cfoot/c-le-fo ... inale.html
Je pensais que tu allais nous montrer ca.

http://www.usquevilly.fr/site/index.php ... porter-usq
Ah non alors.. ce n'est pas sans raison que j'ai cité "l'idiot du village". Ce n'est pas pour en faire de la pub ensuite :mrgreen: .

Moustache...le mot rime et est dans le nom...pauvre tache...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Coupe de France
Les arbitres de la finale

La samedi 28 avril 2012 aura lieu la finale de la Coupe de France au Stade de France de Saint-Denis. Elle mettra aux prises l'Olympique Lyonnais (Ligue 1) à l'Union Sportive Quevillaise (National). Pour ce dernier acte, la Direction Nationale de l'Arbitrage a désigné les officiels suivants :

Arbitre central : Hervé Piccirillo (photo)
Arbitres assistants : Fredjy Harchay et David Benech
4ème officiel : Bartolomeu Varela

--------------------------------------------
Le "coup de chapeau" de la FFF à Hervé Piccirillo, né le 6/03/1967, qui donc aura atteint la limite d'age des F1 à la fin de la saison.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Il me semble que c'est sa dernière saison à Piccirillo. Un beau cadeau de sortie.

Edit: Je viens de voir qu'Oscar l'avait mentionné :) . Par contre, c'est aussi un cadeau d'adieu pour Varela.... :oops:
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Pourquoi un cadeau d'adieu pour Varéla qui n'a pas atteint la limité d'âge F1 ??: né le 06/07/1973...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Roto
Dorizon
Dorizon

oscar a écrit :Pourquoi un cadeau d'adieu pour Varéla qui n'a pas atteint la limité d'âge F1 ??: né le 06/07/1973...
Ce n'est que mon avis, mais forcé de constater que Varela a surement été l'arbitre le plus contesté cette saison et souvent à raison. Je ne comprends pas cette désignation sauf une éventuelle relégation F2. (D'où une certain ironie dans mon précédent message, c'est bien une des rares fois sur ce sujet)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Image de notre société moderne occidentale.... :

Le 17/04/2012 à 18:55:00
Foot - T.Champions
Quevilly ne verra pas NY

Finaliste de la Coupe de France le 28 avril contre Lyon, Quevilly ne pourra pas participer au Trophée des Champions même s'il gagne le titre, en raison de son statut amateur et du règlement de la LFP. Ce dernier précise que ce match de gala, qui se jouera le 28 juillet à New York, oppose forcément deux clubs à statut professionnel. «Les cas non prévus seront tranchés par la commission des compétitions», précise la LFP. Cette dernière pourrait décider que le deuxième de la L1, le vainqueur de la Coupe de la Ligue (Marseille) ou le finaliste malheureux de la Coupe de France participe à cette rencontre amicale de début de saison.

Toujours pas de lutte des classe, Bat.... ?

Havelange, Samaranch...de Coubertin.....

Des générations mais même combat...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

JPO , tous les gars qui vont te dire que c est normal , blablabla, seraient les mêmes qui hurleraient ( le mot est faible) au scandale si c etait le FCR ( bon d accord , c est pas demain la veille) .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Des gens ont dormis dehors ( pour certains ils etaient à Lozai à 19h la veille) pour avoir des places pour la finale de la coupe de France :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: entre hallucinant ou aberrant je n'arrive pas à trouver le mot juste.
la saison commence .... ENFIN !!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Il plaisante pas Brouard:

http://www.paris-normandie.fr/actu/foot ... -beaugrard
On ne badine pas avec le championnat. Grégory Beaugrard a payé cher ses déclarations livrées dans le journal L’Equipe du vendredi 20 avril. « Si un attaquant de Cherbourg part au but et que je suis en retard, je ne vais pas tacler » , expliquait le capitaine de l’US Quevilly, à une semaine du match de sa vie contre l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France. Régis Brouard n’a pas laissé passer ces propos, il a demandé des explications à son défenseur central et a finalement décidé de se passer de ses services contre la formation manchoise. Une heure avant le coup d’envoi hier soir, Grégory Beaugrard faisait peine à voir, assis seul sur un banc de touche la tête enfoncée dans les épaules, le regard perdu dans ses pensées, tandis que ses partenaires arpentaient la pelouse pour juger de sa qualité. A l’origine dix-septième homme, Lion
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

S'il s'avère que tout est vrai, quoi de plus normal. Mais peut-on réellement en vouloir à Beaugrad qui a surement dis ce que tout le monde pense tout bas. Le match d'une vie comme le dit si bien le PN pour toute une génération 80.

EniemeCompte
N'Secke
N'Secke

Message non lu par EniemeCompte »

Noisette
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Noisette »

dom du 76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par dom du 76 »

Il va bientôt être plus célèbre que Brouard . C’est à se demander pourquoi, on ne l’invite pas sur les plateaux TV. :D

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

A lire cette semaine un superbe article dans Marianne à propos de l'USQ : "Quand le foot amateur tacle le foot pro".

Un régal !

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Mardi Soir a écrit :A lire cette semaine un superbe article dans Marianne à propos de l'USQ : "Quand le foot amateur tacle le foot pro".

Un régal !
pas dispo sur le site internet, si tu peux le mettre à dispo sur le forum, ça serait cool

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Ce clown était aussi en photo dans le journal "l'Equipe" d'hier :evil:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

ben7610 a écrit :
Mardi Soir a écrit :A lire cette semaine un superbe article dans Marianne à propos de l'USQ : "Quand le foot amateur tacle le foot pro".

Un régal !
pas dispo sur le site internet, si tu peux le mettre à dispo sur le forum, ça serait cool
OK, mais pas avant le ... 7 mai : j'suis en vacances, sans imprimante et sans scan ;)

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

batteur a écrit :

Ce clown était aussi en photo dans le journal "l'Equipe" d'hier :evil:
Il est aussi en photo dans Marianne avec le rôle d' "ambianceur" !
D'après lui, il vient depuis longtemps à Lozaï ... ah bon ?

Répondre