Coupe du Monde 2010

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
batteur
Melchior
Melchior

Re: Coupe du Monde 2010

Message non lu par batteur »

Sboub a écrit :
Pite a écrit : -5 Arbitres comme en europa league
Mais ils ont servi à quoi les arbitres dans cette compétition ? Même pour un simple corner, ils ne disaient rien quand le ballon n'était pas bien posé alors bon...
+1. Je préfère encore le recours à la vidéo uniquement sur les buts marqués, pour s'assurer qu'ils sont valables.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Pite a écrit :Le foot est déjà pourri par le fric, ça en plus ça soule, il est grand temps de faire quelque chose, on est en 2010 !

-Capteur pour savoir si le ballon est rentré ou pas dans le but, c'est la base de tout
-vidéo pour la surface de réparation si cas litigieux (péno ou pas, simulation etc...)
-5 Arbitres comme en europa league

voilà ce qu'il faudrait faire...entre autres, surtout en coupe du monde !!!

Les Boschs vont avoir le fion comme d'hab ou quoi ? j'aime pas trop les rosbeefs non plus mais ils se sont fait clairement voler.

il y a eu 14/18, 39/44 et 1982........ :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce qui m'amuse, c'est que les USA se font voler 3 fois sur les 2 premiers matches, pas de bruit, y'a 4 ans les Ivoiriens se font voler contre les argentins puis hollandais, ou encore le Ghana par le Brésil...mais là, Oh My God c'est la perfide albion...là c'est donc pas normal...
Et le coup du bol des allemands...bah avec l'Argentine c'est l'autre seule équipe qui nous a impressionné dès son 1er match...
Ils étaient bien au-dessus des anglais..
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

+1, nettement au dessus, les Teutons ont une bien belle équipe qui serait passée de toutes façons...
Teuta Veliocassi

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Mon analyse du jour et forcément à 2 balles....je me couvre... :lol:

Argentine-Allemagne en quart et tableau d'en face un peut-être futur : Pays-Bas vs Brésil...

2 quarts sûrement les + beaux en tête de série, je préfère celui du 1er cité (sachant qu'en demi peuvent les attendre un Espagne)...

Tableau donc du haut : Arg., All., Esp. : collectif, solidarité, groupes homogènes, style de jeu réel, ...

En bas : Brésil, P.-B. voire France s'ils étaient passés : Somme d'individualité qui ne forme donc pas une équipe, un collectif...,ces 3 pays quasiment les meilleurs formateurs du monde, mais le but en sport co n'est pas l'addition d'individus de qualité, mais alchimie, une symbiose, une Union... Ces 3 équipes raisonnent : on a le talent individuel, donc par un exploit individuel on s'en sortira...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Togirix a écrit :+1, nettement au dessus, les Teutons ont une bien belle équipe qui serait passée de toutes façons...
bah ça , personne ne le saura jamais ...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

Dis moi , JPO , j ai rêvé ou t as viré une phrase Anti -Maradonna dans un de tes post plus haut ??

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Clair, à 2-2 l'Angleterre n'aurai pas eu a se projeter autant en attaque, et l'Allemagne n'aurai surement pas eu toutes ces situations de contre, avec en prime le moral en berne car égalisation juste avant la mi-temps... A part ça, ça reste une très belle équipe qui a largement ses chances face a l'Argentine.
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :Dis moi , JPO , j ai rêvé ou t as viré une phrase Anti -Maradonna dans un de tes post plus haut ??
Récemment non, rien retiré ni jamais même si j'enlève des trucs de mes posts par moment mais dans les 60ères secondes de l'envoi :P , j'ai vu jouer peut-être 4 fois les argentins en qualif', passés de justesse et en attaque 2 gars ; Messi et Aguero, 1 mètre 60 de moyenne, dans les sélectionnés des bons incompréhensivement écartés depuis longtemps, des vieux rappelés, etc..., là je critiquais Diego, mais depuis un mois, le changement tactique (ajout de Tevez ou D.milito des vrais attaquants de pointe), le soutien populaire, la personnalité du manager son image et tout, bah ils me font rêver depuis 3-4 semaines et je les avais replacé dans les pourquoi pas, et y'a eu le premier, le 2è, le 3è et le 4è match et je là kiffe grave... :P :P :P :P

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

fantomas a écrit :
Mardi Soir a écrit :Encore sympa les arbitres hier soir pour Argentine vs Mexique ... v'là un match dans lequel tout pouvait arriver, et finalement, ça penche largement en faveur de l'Argentine ...

J'espère qu'ils n'iront pas loin, rien que pour Maradonna que tout le monde idolâtre alors qu'au final, son seul titre de champion du monde, il le doit à Dieu ... quel bel exemple (on a les nôtres aussi en France).
Ah !! il t a fait quoi Maradona , a toi ???? c est le vilain drogué pas beau ??

Et donc , tu vas soutenir ( pour virer maradona) l Allemagne qui , bien sur , n a pas été, elle, favorisée par l arbitre ....

Mais juste pour avoir ton avis , le fait d avoir un seul titre empêche qu il fut un grans joueur ? :roll:
Je m'en doutais que l'on me tomberai dessus :lol:

Bah quoi, je n'ai pas le droit de ne pas aimer ?

Désolé, mais je n'aime pas ce joueur et puis c'est tout : j'ai le droit de penser autrement tout de même ... non ?

Et pour répondre, le/mon (à priori) problème n'est pas dans son seul titre de champion du monde, mais au seul fait qu'il le doit à Dieu dixit le personnage lui-même.

Quant à l'Allemagne, peu m'importe : ce match opposera deux équipes qui ont largement été favorisées par ce fameux arbitrage sans vidéo ... si je ne suis pas écoeuré pour l'Angleterre, je le suis pour le Mexique.

Moi, c'est allez le Ghana : Maradonna, qu'il aille au diable :evil:

fantomas
Rabuel
Rabuel

bien sur que tu aimes qui tu veux .........mais on a le droit d aimer ; non ??

remets dans le contexte 'la main de Dieu" ; 4 ans apres la guerre des malouines , l'occasion rêvée de la revanche , pour ça et tous les Argentins qu on a viré en 82 des équipes Anglaises ,uniquement parce qu ils etaient argentins :roll: ...la revanche divine , quoi ...Et puis ta mémoire est très sélective , parce que sur le deuxième , il leur fait café crème , inter , exter , un disgetif pour la route et l addition . Et la dieu n y est pour rien , juste sa classe ....et t oublies ( volontairement ?,) comment l argentine se fait baiser contre l allemagne 4 ans après sur un pénalty sorti du chapeau de l arbitre....
perso le Ghana :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , mais c est très beau de supporter la pauvre petite dernière équipe africaine .....bah , oui , la France est plus la :lol: :lol: ;) ;) :arrow:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

fantomas a écrit :bien sur que tu aimes qui tu veux .........mais on a le droit d aimer ; non ??

:roll: je ne pense pas avoir dit le contraire :roll: ;)

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

fantomas a écrit :Ah !! il t a fait quoi Maradona , a toi ???? c est le vilain drogué pas beau ??
J'avais oublié de rebondir là-dessus hier soir : ne t'inquiètes pas, qu'il soit drogué, alcoolique ou même zoophile, ce n'est pas ça qui ne m'attire pas (ou inversement).

Si c'était le cas, il n'y aurai pas dans ma discothèque du Hendrix, du Joplin, des Doors, du Pink Floyd, etc ...

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Mardi Soir a écrit :
fantomas a écrit :Ah !! il t a fait quoi Maradona , a toi ???? c est le vilain drogué pas beau ??
J'avais oublié de rebondir là-dessus hier soir : ne t'inquiètes pas, qu'il soit drogué, alcoolique ou même zoophile, ce n'est pas ça qui ne m'attire pas (ou inversement).

Si c'était le cas, il n'y aurai pas dans ma discothèque du Hendrix, du Joplin, des Doors, du Pink Floyd, etc ...
De toute façon, les communistes sont de méchants mangeurs d'enfants et violeurs de grands mères, alors .... :mrgreen:
A titre personnel, Maradona c'est le meilleur joueur de tous les temps. Et je suis vraiment content que l'Albiceleste tourne avec lui comme sélectionneur.
Après, il ne faudrait pas non plus qu'ils battent l'Allemagne ! :lol:

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

fantomas a écrit :
Togirix a écrit :+1, nettement au dessus, les Teutons ont une bien belle équipe qui serait passée de toutes façons...
Si les roastbeefs étaient cuits :lol: , de toutes façons, ils perdent toujours contre l'Allemagne, c'est comme nous contre...euh pas mal de monde et le Brésil contre nous 8)
Teuta Veliocassi

fantomas
Rabuel
Rabuel

Togirix a écrit :
fantomas a écrit :
Si les roastbeefs étaient cuits :lol: , de toutes façons, ils perdent toujours contre l'Allemagne, c'est comme nous contre...euh pas mal de monde et le Brésil contre nous 8)
Ah il me semblait que c etait assez équilibré les résultats de France - Bresil , mais bon j en sais rien en fait ....

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

Pas convaincu pour un sous par les Pays-Bas, une action perso de Robben et une toile du gardien Slovaque et emballé c'est pesé... Et encore heureusement que le gardiens néerlandais en sort une ou deux bien chaudes...

Pas fini le match du Brésil tellement Dunga quoi...

Faut avouer qu'une finale Brésil - Argentine en plus d'être inédite aurait de la gueule dans l'opposition de style de jeu mais aussi (surtout) du management... Entre la frigidité d'un Dunga et son schéma tactique cadré où les joueurs n'ont pas grand chose à dire et la chaleur d'un Diego qui embrasse tous ces joueurs... Oui il en fait des caisses, mais les joueurs semblent jouer pour lui...

Et en parlant d'entraineur à charisme, comme je ne sais pas où le mettre, Mourinho qui part de Bernabey après la finale de C1 (soit ce mec est le plus grand acteur de tous les temps, soit il se passe quelque chose dans son vesitiaire).
http://www.youtube.com/watch?v=fmkorbWR ... r_embedded

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

fantomas a écrit :
Togirix a écrit :
fantomas a écrit :
Ah il me semblait que c etait assez équilibré les résultats de France - Bresil , mais bon j en sais rien en fait ....
J'ai découvert ça hier sur le site FIFA :
http://fr.fifa.com/worldfootball/statis ... index.html

Et pour France vs Brésil, ça donne :
http://fr.fifa.com/worldfootball/statis ... index.html

JPO 76
Horlaville
Horlaville

YYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!

Japon-Paraguay est fini...

On va revoir du foot !!!!

Quel match de m..., tous peur de perdre alors qu'il y avait un quart en vue en 90 minutes !!!!

Lamentable...

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

Je vote pour l'exclusion définitive du Paraguay des compets... C'est vraiment des relouds cosmique !

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

Vamos España ! :inlove:
Image

Répondre