Quevilly Rouen Métropole 2015 - An 1
- fantomas
- Rabuel

Re: Quevilly Rouen Métropole 2015 - An 1
Sanchez qui veut bolcheviser ?? Ah ,Les news , Sanchez serait bolchévique !!!!!!!!!!!! Faudrait deja qu il fût un minimum de gauche , ce qui n est pas le cas . Loin de la ............
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
holsting56
- Dorizon

et surtout un minimum intéressé par l'histoire du FCR
-
claude
- Bonami

-
vignaux
- Vignaud

bonjour à tous
engouement.faire réver mais tous les supporteurs ont cela dans leurs tripes ils ont cette passion au FOND d'eux méme.mais pour leur équipe .quand on prend un ticket pour assister au match samedi soir et que sur le ticket vous lisez US QUEVILLY CALAIS je ne vois pas comment je pourrais me sentir concerné puisque je suis supporteur du FCR on me dit vous pourrez toujours crier ALLEZ LES ROUGES bas jaunes / schort jaune / numéro dans le dos jaune/ le scappilaire jaune / plus les liserets jaunes sur les manches/ et le reste avec un rouge douteux... Il ya plus de jaune sur ce maillot que de rouge ..certain dirigeant se moque de nous.... je suis désolé mais je ne vois pas encourager cette équipe si tout cela reste pareil d'ailleurs samedi soir sur l'ensemble du public peu nombreux 90% de supporteurs quevillais qui applaudissent poliement et 10%de supporteurs du FCR qui regardent le match impassibles comme si cela ne les concerne pas maintenant on comprend un peu mieux la venue de mrs vignaud et mendy pour tenter de rallier une partie des supporteurs du FCR
engouement.faire réver mais tous les supporteurs ont cela dans leurs tripes ils ont cette passion au FOND d'eux méme.mais pour leur équipe .quand on prend un ticket pour assister au match samedi soir et que sur le ticket vous lisez US QUEVILLY CALAIS je ne vois pas comment je pourrais me sentir concerné puisque je suis supporteur du FCR on me dit vous pourrez toujours crier ALLEZ LES ROUGES bas jaunes / schort jaune / numéro dans le dos jaune/ le scappilaire jaune / plus les liserets jaunes sur les manches/ et le reste avec un rouge douteux... Il ya plus de jaune sur ce maillot que de rouge ..certain dirigeant se moque de nous.... je suis désolé mais je ne vois pas encourager cette équipe si tout cela reste pareil d'ailleurs samedi soir sur l'ensemble du public peu nombreux 90% de supporteurs quevillais qui applaudissent poliement et 10%de supporteurs du FCR qui regardent le match impassibles comme si cela ne les concerne pas maintenant on comprend un peu mieux la venue de mrs vignaud et mendy pour tenter de rallier une partie des supporteurs du FCR
Modifié en dernier par vignaux le lun. 24 août 2015 16:19, modifié 1 fois.
-
Girondin
- Bula

L'affiche de la prochaine rencontre du "QRM" sur le site off de ce dernier :
C'est ballot, ils jouent en réalité contre l'Amiens AC et non SC : pour peu qu'ils se rendent à la Licorne et non à Jean Bouin, il n'y a qu'un pas
...
C'est ballot, ils jouent en réalité contre l'Amiens AC et non SC : pour peu qu'ils se rendent à la Licorne et non à Jean Bouin, il n'y a qu'un pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
M0de0
- Chapuis

Ils sont vraiment énorme serieux ...
Aucun respect quoi ... La connerie n'a vraiment pas de limite ! J'adore !
Aucun respect quoi ... La connerie n'a vraiment pas de limite ! J'adore !
-
Girondin
- Bula

Que les métropoles soient dans l'air du temps tous bords politiques (ou presqueJPO 76 a écrit :J'ai souvent parlé de ça, personne n'a jamais répondu, il doit y avoir en France 14 néos métropoles il me semble dont Rouen, c'est l'Elysée et le Parlement et l'UE qui l'ont créé !
En France, une métropole est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) à fiscalité propre créé par la loi de réforme des collectivités territoriales de 2010 et dont le statut est remanié par la loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles (loi MAPTAM) de 2014[2].
2010 Donc sous Sarkozy et Fillon
2014 : Sous Hollande et Valls,
Donc qui sont les créateurs de cette entité ? Mallet ? Tardy ? Robert ? Sanchez ? Havis ? ....
La métropole exerce de plein droit, en lieu et place des communes membres, les compétences suivantes :
En matière de développement et d'aménagement économique, social et culturel :
Construction, aménagement, entretien et fonctionnement d'équipements culturels, socio-culturels, socio-éducatifs et sportifs d'intérêt métropolitain ;
Promotion du tourisme, dont la création d'offices de tourisme ;
Programme de soutien et d'aides aux établissements d'enseignement supérieur et de recherche et aux programmes de recherche, en tenant compte du schéma régional de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation ;
En matière d'aménagement de l'espace métropolitain :
Schéma de cohérence territoriale et schéma de secteur ; plan local d'urbanisme (PLU) ; définition, création et réalisation d'opérations d'aménagement d'intérêt métropolitain ; constitution de réserves foncières ; actions de valorisation du patrimoine naturel et paysager ;
Organisation des transports urbains ; création, aménagement et entretien de voirie ; signalisation ; parcs de stationnement ; abris de voyageurs ; plan de déplacements urbains (PDU) ;
En matière de gestion des services d'intérêt collectif :
Assainissement et eau ;
Création, gestion, extension et translation des cimetières et sites cinéraires d'intérêt métropolitain ainsi que création, gestion et extension des crématoriums ;
à méditer, au lieu de transformer sans cesse mes propos....
Rabany ne doit pas être un journaliste d'investigation, c'est pourtant son job de réfléchir et enquêter....
NB : ce n'est qu'un petit bout des compétences de la métropole....
Il n'empêche que la définition de ce qui ressort de "l'intérêt métropolitain" est sujet à libre interprétation ; et même en pareil cas, rien n'obligeait la métropole à faire de l'USQ - version USQRM - le club de foot de l'agglo au détriment du FCR. Que Diochon soit utilisé par l'USQ ou par le Stade Rouennais à l'occasion comme ça a pu se faire par le passé, personnellement, ça ne me choque pas ; mais que le FCR qui a pourtant fait vivre ce stade pendant près d'un siècle n'y soit plus que toléré (la réalité, c'est ça : désormais, c'est le "QRM' qui prime), c'est juste un choix politique de la part de la métropole, nullement une obligation (même si ça n'exonère en rien de leurs responsabilités les dirigeants du FCR ayant mené le club là où il en est aujourd'hui, on est bien d'accord)...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

Sanchez, Robert, Lamiray et consorts ne sont qu'une bande d'enflures socialopes, en 1944 on les aurait tondus.
- Laupac
- Administrateur

Et c'est comme ça pour tout le reste. Sur tous les sites c'est écrit Quevilly - Calais, dans toutes les présentations on parle de l'US Quevilly.vignaux a écrit :quand on prend un ticket pour assister au match samedi soir et que sur le ticket vous lisez US QUEVILLY CALAIS je ne vois pas comment je pourrais me sentir concerné puisque je suis supporteur du FCR
C'est pour ça que ça ne peut pas prendre. Même ceux qui n'avaient pas d’à priori négatifs sur un le rapprochement n'arrivent pas à s'identifier à ce club ikea.
Ils ont tout faux sur toute la ligne.
Hell is us
- Blana
- Sitruk

+1 !COMBAT_NORMAND a écrit :Sanchez, Robert, Lamiray et consorts ne sont qu'une bande d'enflures socialopes, en 1944 on les aurait tondus.
Sont bons uniquement pour leur enrichissement personnel.
-
olivier70
- Baleguhe

Tu as raison Laupac.
Moi aussi j'étais pret a laisser la chance à cette équipe mais vu la facon dont cela a ete fait j'ai vite stoppe.
Des le premier match amical j'ai bien vu que je n'avais aucune passion pour cette équipe, par contre quelle joie de revoir nos diables rouges s'entrainaient aux annexes
.
c'est la qu'ils vont rater, et je suis sur que dans un delai d'un an, voire deux tout au plus, ils vont payer les pots cassés de ce desengouement du public. Les voix commenceront a etre plus virulentes et se denoueront pour le bienfait de notre club.
Il faut que l'on patiente, le temps va etre pôur nous a la condition que nos rouges reussissent leur championnat. C'est pour cela qu'il faut leur mettre une pression positive chez nous à Diochon. Je trouve qu'il faudrait meme commencer a les encourager des leur rentrée sur le terrain au moment de l'echauffement, comme lors des belles saisons.
A MERCREDI
Moi aussi j'étais pret a laisser la chance à cette équipe mais vu la facon dont cela a ete fait j'ai vite stoppe.
Des le premier match amical j'ai bien vu que je n'avais aucune passion pour cette équipe, par contre quelle joie de revoir nos diables rouges s'entrainaient aux annexes
c'est la qu'ils vont rater, et je suis sur que dans un delai d'un an, voire deux tout au plus, ils vont payer les pots cassés de ce desengouement du public. Les voix commenceront a etre plus virulentes et se denoueront pour le bienfait de notre club.
Il faut que l'on patiente, le temps va etre pôur nous a la condition que nos rouges reussissent leur championnat. C'est pour cela qu'il faut leur mettre une pression positive chez nous à Diochon. Je trouve qu'il faudrait meme commencer a les encourager des leur rentrée sur le terrain au moment de l'echauffement, comme lors des belles saisons.
A MERCREDI
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

-
redmaster
- Robert

Entre ça et les déclarations d'Archimbaud dans le pn "gagner pour moins entendre les détracteurs", nos critiques n'ont pas l'air de les laisser tant indifférent que ça.
Rouen c'est nous.
-
JPO 76
- Horlaville

Girondin a écrit:
Que les métropoles soient dans l'air du temps tous bords politiques (ou presque
) confondus, c'est un fait (quoi qu'on en pense, en bien ou en mal), et il m'étonnerait beaucoup que Rabany (parmi d'autres, nous compris sur ce forum) ne le sache. Que la gestion d'équipements sportifs "d'intérêt métropolitain" leur revienne désormais, c'est également un fait : c'est d'ailleurs une info qui me semble avoir été relayée, et dont j'ai moi-même parlé à propos de Diochon dans le doc que j'ai fait concernant le "QRM".
Il n'empêche que la définition de ce qui ressort de "l'intérêt métropolitain" est sujet à libre interprétation ; et même en pareil cas, rien n'obligeait la métropole à faire de l'USQ - version USQRM - le club de foot de l'agglo au détriment du FCR. Que Diochon soit utilisé par l'USQ ou par le Stade Rouennais à l'occasion comme ça a pu se faire par le passé, personnellement, ça ne me choque pas ; mais que le FCR qui a pourtant fait vivre ce stade pendant près d'un siècle n'y soit plus que toléré (la réalité, c'est ça : désormais, c'est le "QRM' qui prime), c'est juste un choix politique de la part de la métropole, nullement une obligation (même si ça n'exonère en rien de leurs responsabilités les dirigeants du FCR ayant mené le club là où il en est aujourd'hui, on est bien d'accord)...
J'ai revu ton PDF en diagonale, à aucun moment tu ne parles (ou pas repéré de ma part
) de ce fait politique national , la loi métropole provient d'une directive européenne relayée nationalement par le gouvernement et le parlement à majorité UMPS depuis 2010 et donc Modem entre les deux.....
Tu dis tout le monde le sait, les 4-5-10 fois où j'en ai parlé, personne ne m'a répondu, tu es le 1er, ça t'honore au moins d'en parler
enfin j'en tiens 1 !
Rabany le saurait alors pourquoi il n'en parle jamais ????
J'imagine demain le RHE ne sera pas métropole (mais après demain ?), comme le base ball ou le foot US, y'a aucun autre club local dans ces sports anodins, on peut l'imaginer Canteleu-Maromme avec Rouen en volley comme c'est devenu le cas de Oissel en Hand ou demain une fusion du SPOR Tennis de Table (néo Pro A) avec GQ....
Mais bon tu as le mérite de toi m'avoir répondu, d'autres n'y répondent pas mais doivent être interpellés sur cet état de fait,
C'est pas Hercule ou Holstings ou d'autres qui s'y donnerait la peine, car je suis une pute, une salope de traitre, à propos incohérent et de mauvaise fois en gros....

Quant au Bolchévik Sanchez oui MDR !!!!
Même Wulfranc n'est pas bolchévique, et les socialopes..... 
Que les métropoles soient dans l'air du temps tous bords politiques (ou presque
J'ai revu ton PDF en diagonale, à aucun moment tu ne parles (ou pas repéré de ma part
Tu dis tout le monde le sait, les 4-5-10 fois où j'en ai parlé, personne ne m'a répondu, tu es le 1er, ça t'honore au moins d'en parler
J'imagine demain le RHE ne sera pas métropole (mais après demain ?), comme le base ball ou le foot US, y'a aucun autre club local dans ces sports anodins, on peut l'imaginer Canteleu-Maromme avec Rouen en volley comme c'est devenu le cas de Oissel en Hand ou demain une fusion du SPOR Tennis de Table (néo Pro A) avec GQ....
Mais bon tu as le mérite de toi m'avoir répondu, d'autres n'y répondent pas mais doivent être interpellés sur cet état de fait,
C'est pas Hercule ou Holstings ou d'autres qui s'y donnerait la peine, car je suis une pute, une salope de traitre, à propos incohérent et de mauvaise fois en gros....
Quant au Bolchévik Sanchez oui MDR !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Kermit
- Louiron

L'idiot,lui aussi est passé de nike a kappa...COMBAT_NORMAND a écrit :Sympa le rapprochement vu du côté d'un joueur de l'USQ![]()
NON A LA FUSION....
- Mardi Soir
- Jarolim

Concernant la (ou les) Métropole, l'intérêt sportif "global" a beau être dans ses prérogatives, ce n'est pas, selon moi, une raison de dire oui.JPO 76 a écrit :Girondin a écrit:
Que les métropoles soient dans l'air du temps tous bords politiques (ou presque) confondus, c'est un fait (quoi qu'on en pense, en bien ou en mal), et il m'étonnerait beaucoup que Rabany (parmi d'autres, nous compris sur ce forum) ne le sache. Que la gestion d'équipements sportifs "d'intérêt métropolitain" leur revienne désormais, c'est également un fait : c'est d'ailleurs une info qui me semble avoir été relayée, et dont j'ai moi-même parlé à propos de Diochon dans le doc que j'ai fait concernant le "QRM".
J'ai revu ton PDF en diagonale, à aucun moment tu ne parles (ou pas repéré de ma part) de ce fait politique national , la loi métropole provient d'une directive européenne relayée nationalement par le gouvernement et le parlement à majorité UMPS depuis 2010 et donc Modem entre les deux.....
Tu dis tout le monde le sait, les 4-5-10 fois où j'en ai parlé, personne ne m'a répondu, tu es le 1er, ça t'honore au moins d'en parlerenfin j'en tiens 1 !
![]()
![]()
![]()
Quant au Bolchévik Sanchez oui MDR !!!!Même Wulfranc n'est pas bolchévique, et les socialopes.....
D'ailleurs, ce n'est pas parce que personne, ou pas grand monde, a repris le rôle de la Métropole, que ça a échappé à tout le monde.
Hormis Diochon, désormais sous compétence de la Métropole et qui nous concerne directement, on peut être en opposition pour le reste.
Il y en a marre de tout vouloir globaliser, uniformiser, de tout vouloir aseptiser et contrôler.
De cette politique, de ces choix, on fait une société sans passion ... juste de consommation.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
Girondin
- Bula

Pire encore, avant de fuir à l'USQ à l'été 2013, il jouait... au FCR (U 19 et CFA 2) !!! Le club avait d'ailleurs voulu le conserver après le dépôt de bilan, avant de devoir plier devant la décision rendue par la Commission Régionale du Statut du Joueur de la LFN : http://normandie.fff.fr/common/ligue/bi ... _08_13.pdfKermit a écrit :L'idiot,lui aussi est passé de nike a kappa...COMBAT_NORMAND a écrit :Sympa le rapprochement vu du côté d'un joueur de l'USQ![]()
Sinon, je n'arrive pas à trouver trace des 2 derniers tweets sur son compte : ils ont pu être enlevés ou masqués ???
-
Girondin
- Bula

On s'est mal compris : ce dont je parle dans le PDF, c'est du fait que Diochon est passé sous contrôle métropolitain depuis cet été alors qu'il était jusque là géré par la ville de Rouen. Quant à la loi métropole, elle ne change en réalité pas grand chose concernant notre affaire : la gestion d'équipements sportifs d'intérêt métropolitain est une compétence qui apparait dès la loi Chevènement sur l'intercommunalité en 1999 et qui figurait d'ailleurs parmi les prérogatives de la Communauté d'agglo de Rouen dès sa création en 2000 !!!Mardi Soir a écrit :JPO 76 a écrit :J'ai revu ton PDF en diagonale, à aucun moment tu ne parles (ou pas repéré de ma part) de ce fait politique national , la loi métropole provient d'une directive européenne relayée nationalement par le gouvernement et le parlement à majorité UMPS depuis 2010 et donc Modem entre les deux.....
Tu dis tout le monde le sait, les 4-5-10 fois où j'en ai parlé, personne ne m'a répondu, tu es le 1er, ça t'honore au moins d'en parlerenfin j'en tiens 1 !
![]()
![]()
![]()
Quant au Bolchévik Sanchez oui MDR !!!!Même Wulfranc n'est pas bolchévique, et les socialopes.....
Encore une fois, le problème ici n'est pas la loi en soi mais l'application qui en est faite : depuis la création de la Métropole, on a l'impression que cette dernière se comporte comme un jeune chat en rut qui veut marquer son territoire en "pissant" sur tout ce qui bouge... Ce n'est pas parce que Sainte-Marguerite-Sur-Duclair (si si, vous ne rêvez pas) fait partie de la Métropole que ses habitants ont l'impression de faire partie de l'agglomération rouennaise (en tout cas, j'en doute fort pour la très grande majorité !!!) ; ce n'est pas parce que la Métropole a décidé que l'USQ devait être le nouveau club d'agglo que tout le monde va se précipiter au stade pour les encourager !!! Il y a certaines choses qu'il ne suffit pas de décréter pour qu'elles deviennent une réalité sociale...
Ces braves gens oublient en effet une chose : dans la plupart des autres sports, la très grande majorité des gens s'en foutent qu'il y ait un club d'agglo, vu que les clubs en question ne font pas réellement partie de la culture populaire - au sens noble du terme : très franchement, même si le SPO Rouen tennis de table devait fusionner avec GQ (au passage, à l'entame de la saison 2014-2015, ces derniers ont été contraints de retirer leur équipe masculine qui évoluait en Pro B, faute de moyens. Honnêtement, en dehors du petit monde du ping, tout le monde s'en est tapé !!!), il m'étonnerait beaucoup que ça fasse énormément de remous si ce n'est éventuellement en interne (et encore : ça ne serait sans doute pas pour déplaire à Dominique Fache - le président du SPOR tennis de table - comme je l'ai déjà dit sur ce forum). D'ailleurs, qui se souvient qu'il y a plus de 25 ans, le SPOR était un club plus que quelconque dans l'agglo : à cette époque, les clubs phares étaient bien davantage Cléon et l'ASPCR ; aujourd'hui, ces derniers ont pourtant disparu corps et âme (au sens strict du terme pour le second ; quant au 1er, si ça n'est pas le cas, c'est tout comme) sans que ça ait arraché une larme à qui que ce soit (ou presque).
Le problème pour eux, c'est que ce qui est assez facile à mettre en œuvre dans les autres sports l'est beaucoup moins dans le foot : comme je l'ai déjà dit, Diochon n'a certes jamais appartenu au FCR, mais il porte quand même le nom de son fondateur et surtout, c'est ce club qui a fait vivre ce stade pendant près d'un siècle et personne d'autre !!! Il n'y a que les footix qui croient que c'est l'USQ sous prétexte qu'ils ont rempli le stade lors de quelques rencontres de CDF ces dernières années...
Quand j'ai dit à ma vénérable mère - qui s'en tamponne pourtant comme de l'an 40 - que la Métropole voulait faire de l'USQ le nouveau club d'agglo au détriment du FCR sous l'appellation QRM, non seulement elle n'en revenait pas mais elle a même été jusqu'à trouver complètement con le fait que le nom commence par Quevilly et non Rouen (c'est un peu comme si on avait appelé le PSG le "Saint-Germain Paris Métropole"
Sinon, il me semble que si tu voulais bien arrêter de t'auto-flageller avant même que les autres n'aient commencé à le faire pour toi, ça contribuerait sans doute à apaiser les tensions ce sur forum tout en te rendant plus audible
-
redboy
- Horlaville

Pour ma part, je pense qu'on accorde beaucoup trop d'importance à ce QRM plutôt qu'au FCR.
Girondin loin de là, je ne remets pas en cause ton travail de recherche qui a bien résumé la situation.
Même si le FCR est en DH, l'USQRM n'est qu'en CFA. Ce n'est que le 4ème échellon! L'USQRM bien que favori de son groupe n'est pas encore en National! Et j'espère qu'il ne le sera pas.
Une chose est sûr: Politique et Sport ne font pas bon ménage. Les institutions ont abandonné le FCR. Les véritables footix ceux sont eux sans oublier ceux qui nous ont conduit là où on est! Et d'ailleurs pourquoi ne sont-ils pas resté pour reconstruire?
Ensuite le QRM n'est pas prêt d'avoir de supporter. Si vous avez vu le reportage de France 3 Normandie, Stade Vide: pourquoi?
Ni nous supporter d'un grand club historique, ni les supporters canaris ne soutiennent ce traquenard!
de ce que j'ai ressenti quand j'ai visionné le reportage, Un président dictateur qui s'en balance des supporters FCR et USQ compris, un Manu DaCosta qui les méprises, 1000 spectateurs dont 700 invitations... ça fait désordre.
Il faudrait un gros chambardement maids cela n'est pas possible. Ce n'est seulement Fabrice Tardy qu'il faudrait mettre à la porte mais l'ensemble du CA qu'il faudrait dégager même si j'en connais au moins un membre. Mais cela est impossible.
Autre chose cette QRM Info (apparemment désactivée). J'y ai laissé des commentaires montrant mon opposition à ce projet. Réponses de ce Rigolo (je reste polis): "Ayatollah du football", Diochon "Quevillais Rouennais Metropolitain", "il faut évoluer"...
Bref Le FCR est peut être aujourd'hui un convalescent qu'on veut tuer mais il n'est que convalescent et un convalescent fini toujours par guérir
Girondin loin de là, je ne remets pas en cause ton travail de recherche qui a bien résumé la situation.
Même si le FCR est en DH, l'USQRM n'est qu'en CFA. Ce n'est que le 4ème échellon! L'USQRM bien que favori de son groupe n'est pas encore en National! Et j'espère qu'il ne le sera pas.
Une chose est sûr: Politique et Sport ne font pas bon ménage. Les institutions ont abandonné le FCR. Les véritables footix ceux sont eux sans oublier ceux qui nous ont conduit là où on est! Et d'ailleurs pourquoi ne sont-ils pas resté pour reconstruire?
Ensuite le QRM n'est pas prêt d'avoir de supporter. Si vous avez vu le reportage de France 3 Normandie, Stade Vide: pourquoi?
Ni nous supporter d'un grand club historique, ni les supporters canaris ne soutiennent ce traquenard!
de ce que j'ai ressenti quand j'ai visionné le reportage, Un président dictateur qui s'en balance des supporters FCR et USQ compris, un Manu DaCosta qui les méprises, 1000 spectateurs dont 700 invitations... ça fait désordre.
Il faudrait un gros chambardement maids cela n'est pas possible. Ce n'est seulement Fabrice Tardy qu'il faudrait mettre à la porte mais l'ensemble du CA qu'il faudrait dégager même si j'en connais au moins un membre. Mais cela est impossible.
Autre chose cette QRM Info (apparemment désactivée). J'y ai laissé des commentaires montrant mon opposition à ce projet. Réponses de ce Rigolo (je reste polis): "Ayatollah du football", Diochon "Quevillais Rouennais Metropolitain", "il faut évoluer"...
Bref Le FCR est peut être aujourd'hui un convalescent qu'on veut tuer mais il n'est que convalescent et un convalescent fini toujours par guérir
Nous sommes le FC Rouen
-
Girondin
- Bula

Sans douteredboy a écrit :Pour ma part, je pense qu'on accorde beaucoup trop d'importance à ce QRM plutôt qu'au FCR.
Pour ce qui est du reportage de France 3 HN, autant le 1er (le stage à Forges) était une vraie brosse à reluire en faveur du "QRM", autant je trouve le dernier très exagéré dans l'autre sens (dans le texte situé sous la vidéo, ils vont jusqu'à écrire que "dans les tribunes les supporters de l’équipe adverse étaient plus nombreux que les fans de l’USQ ou du FCR" : il ne faut quand même pas abuser, il y avait 10 Calaisiens à tout casser !!!) : par exemple, ça me parait aller un peu vite en besogne que d'affirmer que les supporters canaris n'en veulent pas ; autant c'est globalement assez clair du côté des supporters rouennais, autant du leur, ça me semble moins sûr. Il ne faut quand même pas oublier qu'ils sont comme chacun sait très peu nombreux à la base, et ce d'autant plus si on enlève les supporters rouennais qui ne détestaient pas aussi aller à Lozai de temps en temps mais qui n'ont plus envie de venir voir le "QRM' vu le contexte.
Quant à QRM info, il nous a effectivement quitté ce matin : j'espère que ce n'est que momentané, sinon où allons pouvoir lire autant d'âneries