Moustache 1er supporter de l'USQ hahahaha
USQ ==> USQRM
-
ced76
- Padovani

- diable rouge 76
- Administrateur

Re: Union Sportive Quevillaise
Pauvre de lui...supporter emblématique de Quevilly qui dit l'autre...ced76 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5UTK2YI7 ... re=related
Moustache 1er supporter de l'USQ hahahaha![]()
-
ced76
- Padovani

Aller j'en rajoute une couche, Garçin et Darmon ne faisait pas une priorité la coupe de france ....résultat pas de coupe pas de ligue 2.
Par contre la coupe ça rapporte a l'USQ
http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... tory.shtml
Ce qui est drole c'est que c'est a peu près la somme qu'on doit trouver ils peuvent pas nous payés nos dettes??

Par contre la coupe ça rapporte a l'USQ
http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... tory.shtml
Ce qui est drole c'est que c'est a peu près la somme qu'on doit trouver ils peuvent pas nous payés nos dettes??
- Blana
- Sitruk

Vraiment dommage de ne pas avoir fait la même chose pour le hockey qui remporte trophée sur trophée dont la Coupe Continentale qu'un autre club de la Ligue Magnus n'est pas prêt de remporter. Honteux.oscar a écrit :La Tour des archives en jaune pour Quevilly
Publié le vendredi 13 avril 2012 à 17H35 par PN
Dès cette nuit, la célèbre Tour des archives de Rouen, près de l'Hôtel du Département, sera éclairée en jaune en l'honneur de l'US Quevilly. Des panneaux d'encouragement au club ont d'ores et déjà été apposés sur les grilles du conseil général de la Seine-Maritime. Son président, Didier Marie, a par ailleurs commandé des drapeaux de l'USQ, qui seront hissés très prochainement sur la façade du bâtiment.
-
batteur
- Melchior

+ 1. Comme si, par ailleurs, la Seine Maritime ne se résumait qu'à cet exploit
.
Cette initiative est ridicule.
Cette initiative est ridicule.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
JPO 76
- Horlaville

Le hockey intéresse 1 ou 2 % de la population française (dont 80% à Rouen ^^)

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Deportivo
- Robert

-
ced76
- Padovani

C'est à la mode l'USQ lol
-
Togirix
- Bonami

1% de la population française, ça fait plus de 600000 personnes, tu es bien généreux, je pencherais plutôt pour moins de 0,2% et encore je suis bon prince.JPO 76 a écrit :Le hockey intéresse 1 ou 2 % de la population française (dont 80% à Rouen ^^)
![]()
![]()
![]()
Quant à Quevilly, il a juste réussi à parvenir à la finale d'une des compétitions phare nationale d'un sport qui passionne, quant à lui, juste, 10 000 000 de personnes dans ce pays, exploit que seuls trois équipes normandes ont réussi me semble t'il dont deux, dont la notre il y a plus de 85 ans, et Le Havre, il y a 53 ans, c'est dire si en Normandie on est habitué de ce genre de niveau footballistique. Ce qu'a accompli Quevilly est donc juste du domaine du fabuleux, de l'ultra exceptionnel et c'est une gloire et une chance pour notre région si désespérante à bien des égards, en tout cas surtout en foot de haut niveau.
Bien au delà de la région, ce qui s'est passé Mercredi était génial, quoi enfin du foot où on palpite où l'issue n'est pas acquise parce que le gros budget, à la fin, ne l'emporte pas....Ah ça nous change de la Ligue des Champions et de la certitude du sport de milliardaire ultravitaminé sponsorisé par des mafieux russes, des paris en lignes ou des potentats du Golfe. Mercredi il y avait comme une émotion qui ressemblait à celle ou tout gosse, je retenais mon souffle en voyant des verts tenir à Eindhoven pour propulser pour une fois, le foot français au firmament du foot européen, à l'époque où l'essentiel du jeu se faisait comme çà, à la loyale avec l'élimination directe au bout du combat. Y'a plus que la coupe de France pour permettre des trucs comme ça.
Quel grand exploit, quel bonheur et m... à tous les pisse froids. J'aurai pleuré de bonheur de voir des diables rouges héroiques dans une telle épopée mais depuis quand notre vieux club nous a fait rêver ? Ca fait trop longtemps qu'on est dans une mélasse qui nous conduit d'homme providentiels en dépôts de bilan. Là, c'est le petit voisin humble mais solide qui fait un coup extraordinare et j'en suis vraiment très heureux, c'est génial pour Quevilly, mais c'est génial pour l'agglo. Pour la France entière, c'est la banlieue de Rouen qui est en finale, et pour nous tous ici, c'est la première fois que ça arrive au foot local.
Bravo, bravo et encore bravo....
Teuta Veliocassi
-
Maxouille
- Baleguhe

Comment m'exprimer sans froisser personne...Rouen a bercé notre enfance pour les plus anciens, nous étions tous des Rouges...
Les broyeurs de guiboles...euhhh les Léon, Amour... qu'ils s'appelaient à l'époque...Que de souvenirs...
Oui j'ai taillé mes Rouennais d'amour avec mes Pacéens...Toujours le petit qui vient taquiner le gros...
Pas forcément supporter de l'USQ, sauf pour ces belles couleurs Jaune et Noir
pas un footix non plus, mais quand tu vois ton gamin de 11ans te sauter dans les bras après un tel match, ça te rappelle forcément ces belles années à Diochon !!!
Tellement sevré de beau, de bon, football dans cette région de m......profitons-en sans arrière pensée bordel !!!
Et tous derrière un club Haut Normand pour cette finale de COUPE DE FRANCE !!! et après chacun dans son club...
Oui j'ai taillé mes Rouennais d'amour avec mes Pacéens...Toujours le petit qui vient taquiner le gros...
Pas forcément supporter de l'USQ, sauf pour ces belles couleurs Jaune et Noir
Tellement sevré de beau, de bon, football dans cette région de m......profitons-en sans arrière pensée bordel !!!
Et tous derrière un club Haut Normand pour cette finale de COUPE DE FRANCE !!! et après chacun dans son club...
- Deportivo
- Robert

C'est clair qu'aujourd'hui nos gamins rêvent plus de Quevilly que de Rouen. C'est une réalité.
Nous, la génération 70/80, on se console avec un 16ème de finale en 93 contre l'OM en CDF.
Nous, la génération 70/80, on se console avec un 16ème de finale en 93 contre l'OM en CDF.

- Roto
- Dorizon

Une cacahuète...Deportivo a écrit : Nous, la génération 70/80, on se console avec un 16ème de finale en 93 contre l'OM en CDF.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
batteur
- Melchior

Il n'y a pas eu que ça quand même ==> 1/4 de finale à la fin des années 90 ou en 2000 contre Sedan.Deportivo a écrit :C'est clair qu'aujourd'hui nos gamins rêvent plus de Quevilly que de Rouen. C'est une réalité.
Et quant aux gamins, jusqu'à cette année encore, et je parle pour une catégorie que je connais, les U11, c'est avant tout Rouen qui les attirait. Donc non ce n'est pas une réalité
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
JPO 76
- Horlaville

batteur a écrit : 2. arrêtes avec ta lutte des classes JPO. Si tu crois que le club de Quevilly n'a pas d'argent (mais c'est normal vu leurs parcours et leurs soutiens), tu te trompes lourdement
Bonne chance aux quevillais en finale.
J'avais, je crois, oublié de répondre où je suis nommé,
Salaire maxi à Quevilly : 3000 net
Rennes, c'est 30 000...ou autour...
Ils jouent pas dans la même cour,
Quand je vois USQ 1,8M de budget et OM 140M, Pinault de Rennes 60è fortune mondiale...c'est pas la même chose...
Donc oui lutte des classes au niveau des clubs...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
oscar
- José

Cet après-midi.. Match nul 1/1 contre Martigues, l'USQ n'égalisant que au cours du temps additionnel par LAUP ( encore lui); Match de piètre qualité.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
tony-76
- Robert

Combien de spectateurs à Lozai cet après-midi ?oscar a écrit :Cet après-midi.. Match nul 1/1 contre Martigues, l'USQ n'égalisant que au cours du temps additionnel par LAUP ( encore lui); Match de piètre qualité.
-
oscar
- José

L'affluence . je n'en sais rien, mais nettement plus importante que d'habitude et toujours avec " l'idiot du village" qui, sous prétexte d'animer nous hurle dans les oreilles avec son mégaphone .
http://www.cfoot.fr/exclu-cfoot/c-le-fo ... inale.html
-
dom du 76
- Baleguhe

Je pensais que tu allais nous montrer ca.oscar a écrit :L'affluence . je n'en sais rien, mais nettement plus importante que d'habitude et toujours avec " l'idiot du village" qui, sous prétexte d'animer nous hurle dans les oreilles avec son mégaphone .
http://www.usquevilly.fr/site/index.php ... porter-usq
-
Trez'
- Maurel

Ce mec ne va que là ou la médiatisation est présente, il n'a pas de patrie... Si demain mon petit club se retrouve en Quart de finale, vous pouvez être sûr que ce sera la supp' n°1...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
oscar
- José

Ah non alors.. ce n'est pas sans raison que j'ai cité "l'idiot du village". Ce n'est pas pour en faire de la pub ensuitedom du 76 a écrit :Je pensais que tu allais nous montrer ca.oscar a écrit :L'affluence . je n'en sais rien, mais nettement plus importante que d'habitude et toujours avec " l'idiot du village" qui, sous prétexte d'animer nous hurle dans les oreilles avec son mégaphone .
http://www.usquevilly.fr/site/index.php ... porter-usq