[2010-2011] US Quevilly
- fantomas
- Rabuel

Re: [2010-2011] US Quevilly
Palmarès de l'Union sportive quevillaise en compétitions officielles
Compétitions nationales
Coupe de France
Finaliste en 1927.
Demi-finaliste en 1968, 2010.
Champion de France amateur (4)
Champion en 1954, 1955, 1958, 1967.
Vice-Champion en 1959, 1963.
Champion du Groupe Ouest : 1954, 1955, 1956, 1959, 1966, 1967
Champion du Groupe Nord : 1958, 1963, 1964, 1969
Division 3 (1970-1993)
Finaliste en 1973.
Champion du Groupe Ouest : 1973
Coupe Gambardella (1)
Vainqueur en 1967.
Finaliste en 1960.
pas si mal ......
Compétitions nationales
Coupe de France
Finaliste en 1927.
Division 3 (1970-1993)
Finaliste en 1973.
Coupe Gambardella (1)
Vainqueur en 1967.
Finaliste en 1960.
pas si mal ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
DALAF64
- Hitoto

on a beau etre blindé,il faut les lire,ces commentaires pour croire que ca existent.
bravo a l'usq et pourtant dieu sait ce qu'on a pu se pouiller avec eux a une époque!!
bravo a l'usq et pourtant dieu sait ce qu'on a pu se pouiller avec eux a une époque!!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
JPO 76
- Horlaville

Bah déjà, malgré la même ligue, j'irai voir USQ en rapport 1 à 4 ou 1 à 5...surtout samedi 18H, si ça reste, qui est le pire créneau possible...
J'ai eu envie de faire le déplacement pour le bonheur qu'ils ont donné dans leurs épopées récentes en Coupe, ils le méritaient d'être soutenus...
Après oui, ils auront besoin de recruter partout, retour de Pallois ? de Traoré ? 2-3 rouennais non conservés ????
Pour Dugimont, je voulais le regarder et le juger, j'ai un peu oublié, donc je voudrais pas dire de conneries, j'ai toujours le défaut quand je regarde un match et que suis à 100% pour une équipe, bah je regarde quasiment pas les perfs individuelles adverses...hormis quand on joue des Vairelles ou Koller tellement identifiables...

J'ai eu envie de faire le déplacement pour le bonheur qu'ils ont donné dans leurs épopées récentes en Coupe, ils le méritaient d'être soutenus...
Après oui, ils auront besoin de recruter partout, retour de Pallois ? de Traoré ? 2-3 rouennais non conservés ????
Pour Dugimont, je voulais le regarder et le juger, j'ai un peu oublié, donc je voudrais pas dire de conneries, j'ai toujours le défaut quand je regarde un match et que suis à 100% pour une équipe, bah je regarde quasiment pas les perfs individuelles adverses...hormis quand on joue des Vairelles ou Koller tellement identifiables...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
JPO 76
- Horlaville

Par contre, d'une source sûre d'un dirigeant régional : sur les 3 premières recrues (Vincent, Chabaud, Dugimont) il m'a dit Dugimont va en surprendre + d'un...et ça me parait une meilleure référence que de le juger sur le dernier match de l'année sans enjeu pour eux...donc il sortait son nom en 1er...ce qui m'a surpris, j'aurais cru le contraire...Get-Get-FCR a écrit :JPO si tu nous donner ton ressenti sur DUGIMONT vu que ta vu le match a poissy , merci
-
JPO 76
- Horlaville

Très Amable de ta part ce rappel historique, d'ailleurs, l'USQ n'est t'il pas surnommé le + grand club amateur dans l'histoire ????fantomas a écrit :Palmarès de l'Union sportive quevillaise en compétitions officielles
Compétitions nationales
Coupe de France
Finaliste en 1927.
Division 3 (1970-1993)
Finaliste en 1973.
Coupe Gambardella (1)
Vainqueur en 1967.
Finaliste en 1960.
pas si mal ......
- Roto
- Dorizon

Digne d'un bon revers à la Djokovicfantomas a écrit :lécher les bottes ?, c est mal me connaitre ; et dire que c est bien pour eux c est supporter ?? Jusque preuve du contraire , ils ont rien volé de leur montée , a moins que tu es des infos .....Quant a ce qui est de dégueuler sur le FCR , c est vrai que personne ici ne dégueule sur Quevilly ......Je connais bien Sorrent qui etait a quevilly ( comment as tu pu l applaudirCapo'Nové a écrit :A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
Comment vous pouvez féliciter et supporter pour certain un club et des supporters qui dégueule sans arrêt sur notre unique fierté le FC ROUEN ? Réveillez vous ! On est Rouen et puis c'est tout !) , jamais tant qu il etait la bas , je ne l ai entendu vomir sur le FCR .....mais as tu seulement UN exemple concret , avec des noms , des situations ????J en suis pas sur ; juste que ça fait bien dans le mouvement de chez vous d etre ' anti USQ'...je me souviens y a deux trois mois un pote( un mec bien,qui emmerde personne) qui avait un anorak de l USQ ; comment vous l avez insulté et menacé ( a 10 contre un , forcément ).....
je te laisse ton 'unique 'fierté ( ta vie doit pas etre marrante).Pour ce qui est d etre réveillé, j attends pas après toi , je te rassure ......
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- fantomas
- Rabuel

jamais renier ses origines
je le prends comme un compliment . 
-
Togirix
- Bonami

+1, à Manchester il y a united et city, Liverpool a les reds et les bleus d'Everton, Londres, toute une palanquée et l'agglo de Rouen a le FCR et l'USQ....classeMardi Soir a écrit :Nous dirons que nous sommes moins étroits d'esprit que toiCapo'Nové a écrit :A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
Comment vous pouvez féliciter et supporter pour certain un club et des supporters qui dégueule sans arrêt sur notre unique fierté le FC ROUEN ? Réveillez vous ! On est Rouen et puis c'est tout !![]()
Le FCR avant tout, mais dans la perspective de deux derbys rouennais l'an prochain, j'en frisonne déjà.
Comme l'a dit Raidman, c'est un cas unique sur les trois premiers niveaux nationaux en France : deux clubs de la même agglo dans la même division, avec les stades distants de 3 ou 4kms, c'est génial !
Il y a un petit air britannique sur notre cité ce week-end 8)
Teuta Veliocassi
-
Capo'Nové
- José

Je t'ai cité fantomas dans mon poste... Je ne crois pas... Alors merci de ne pas me réponde de la sorte ou alors c'est que tu te sent visé .........Roto a écrit :Digne d'un bon revers à la Djokovicfantomas a écrit :lécher les bottes ?, c est mal me connaitre ; et dire que c est bien pour eux c est supporter ?? Jusque preuve du contraire , ils ont rien volé de leur montée , a moins que tu es des infos .....Quant a ce qui est de dégueuler sur le FCR , c est vrai que personne ici ne dégueule sur Quevilly ......Je connais bien Sorrent qui etait a quevilly ( comment as tu pu l applaudirCapo'Nové a écrit :A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
Comment vous pouvez féliciter et supporter pour certain un club et des supporters qui dégueule sans arrêt sur notre unique fierté le FC ROUEN ? Réveillez vous ! On est Rouen et puis c'est tout !) , jamais tant qu il etait la bas , je ne l ai entendu vomir sur le FCR .....mais as tu seulement UN exemple concret , avec des noms , des situations ????J en suis pas sur ; juste que ça fait bien dans le mouvement de chez vous d etre ' anti USQ'...je me souviens y a deux trois mois un pote( un mec bien,qui emmerde personne) qui avait un anorak de l USQ ; comment vous l avez insulté et menacé ( a 10 contre un , forcément ).....
je te laisse ton 'unique 'fierté ( ta vie doit pas etre marrante).Pour ce qui est d etre réveillé, j attends pas après toi , je te rassure ......![]()
Désolé si tu la pris pour toi... C'était juste pour certains

-
Get-Get-FCR
- Melchior

-
batteur
- Melchior

Et Paris SG + le Paris FC, et Moulins + Yzeure, et Ac Ajaccio + le Gazélec, et Lille + Wasquehal (à une époque pas si lointaine) ... etc ...Togirix a écrit :+1, à Manchester il y a united et city, Liverpool a les reds et les bleus d'Everton, Londres, toute une palanquée et l'agglo de Rouen a le FCR et l'USQ....classeMardi Soir a écrit :Nous dirons que nous sommes moins étroits d'esprit que toiCapo'Nové a écrit :A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
Comment vous pouvez féliciter et supporter pour certain un club et des supporters qui dégueule sans arrêt sur notre unique fierté le FC ROUEN ? Réveillez vous ! On est Rouen et puis c'est tout !![]()
Le FCR avant tout, mais dans la perspective de deux derbys rouennais l'an prochain, j'en frisonne déjà.
Comme l'a dit Raidman, c'est un cas unique sur les trois premiers niveaux nationaux en France : deux clubs de la même agglo dans la même division, avec les stades distants de 3 ou 4kms, c'est génial !
Il y a un petit air britannique sur notre cité ce week-end 8)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- fantomas
- Rabuel

Le nom du remplaçant d'Athos Bandini à la tête de Fréjus St Raphaël n'est toujours pas connu. Plusieurs pistes sont actuellement étudiées par les dirigeants varois. Les plus chaudes d'entre elles mènent à Laurent Fournier et Régis Brouard. L'Etoile Fréjus St Raphaël devrait faire rapidement son choix désormais afin de réaliser un mercato en adéquation avec les souhaits du nouveau coach.
source foot-nat
source foot-nat
-
DALAF64
- Hitoto

il y aurait peut etre une autre possibilité,mais..........bon

le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Mardi Soir
- Jarolim

Tu vas avoir des ennuis toi !DALAF64 a écrit :il y aurait peut etre une autre possibilité,mais..........bon![]()
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
DALAF64
- Hitoto

oui,probable mais enfin,founier a fréjus c'est donner du beurre aux cochons!Mardi Soir a écrit :Tu vas avoir des ennuis toi !DALAF64 a écrit :il y aurait peut etre une autre possibilité,mais..........bon![]()
![]()
![]()
- fantomas
- Rabuel

Brouard reste a l USQ et d autre part l USQ demandera a jouer 7-8 matchs a Diochon ( dont les deux matchs contre le FCR)
- diable rouge 76
- Administrateur

Les matchs considérés de "gala" je pense, genre usq - nîmes, usq - cannes, etc...Par contre hâte de voir à combien sera fixé le prix des places quand ce sera l'USQ qui recevra à Diochon, enfin bien sur si tout cela est accepté.fantomas a écrit :Brouard reste a l USQ et d autre part l USQ demandera a jouer 7-8 matchs a Diochon ( dont les deux matchs contre le FCR)
- manatane76
- Bula

Ca va vraiment nous emmerder cette montée...
- novellinho
- Boronad

On a déjà du mal à garder une pelouse en bonne état alors si c'est pour que Quevilly viennent jouer dessus .....
Qu'il reste à Lozai, nous à Diochon et c'est tout !!! A chacun son stade !!! Est-ce que le Paris FC a demandé à aller jouer au Parc des Princes une fois ??? Je ne pense pas
En plus, ça serait ridicule de jouer à Diochon sachant que les couleurs du stade sont celles du FCR.
Qu'il reste à Lozai, nous à Diochon et c'est tout !!! A chacun son stade !!! Est-ce que le Paris FC a demandé à aller jouer au Parc des Princes une fois ??? Je ne pense pas
En plus, ça serait ridicule de jouer à Diochon sachant que les couleurs du stade sont celles du FCR.
-
Capo'Nové
- José

AHHH !! Ca y est y'en a qui commence à réagir... Les 2 matchs FCR - USQ et USQ- FCR aà diochon et maintenant 7/8 matchs à Diochon... J'imagine l'état de la pelouse de novembre à mars :O Déjà qu'avant, elle n'était pas belle...manatane76 a écrit :Ca va vraiment nous emmerder cette montée...