Coupe de france

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

ben7610 a écrit :Clair, il assure bien dans sa défense, prise de ballon ferme et sûr...

Même contre Marseille, c'était un des meilleurs joueurs, je sais pas quelle est son ambition mais il peut peut etre prétendre a grand...

D'ailleurs, même s'ils sont relégables en CFA2 (me semble t'il) ils ont une des meilleures défenses (ou la meilleure je ne sais plus)
Il a deja joué contre Rouen, en national alors qu'il gardait les buts d'Angoulême.
Hell is us

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Laupac a écrit :
Il a deja joué contre Rouen, en national alors qu'il gardait les buts d'Angoulême.
T'es sur (bon enfin en même temps je te fais confiance :wink: )? Moi j'aurais dit que c'était Lucas qui était dans les buts d'Angoulême à  cette époque
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

batteur a écrit :
Laupac a écrit :
T'es sur (bon enfin en même temps je te fais confiance :wink: )? Moi j'aurais dit que c'était Lucas qui était dans les buts d'Angoulême à  cette époque
Oui c'etait Lucas, Joinel etait son remplacant. Il a joué une dizaine de national mais c'est possible que ce soit la saison d'apres Rouen. Me souviens plus a vra idire :oops:
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

JPO 76 a écrit :Tiens donc, Paris et Lyon s'évitent, ils ont ressortis les boules chaudes et les boules froides... :evil:
Enorme ce tirage. Ca me rappelle l'affaire Gilardi d'il y a quelques années :

http://www.programme-tv.net/news-tv/spo ... ge-truque/
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Oh nooooooon.

France2???? Mais non, voyons!! Les chaà®nes étatiques ne peuvent pas mentir.

C'est TF1 qui ment tout le temps. C'est bien connu...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Autant je crois toujours en le bienfondé de ces "cérémonies", autant que là  c'est vraiment troublant.

D'un autre coté Lacombe parle des grandes chances de se qualifier en jouant a domicile et prend le contre exemple de Sedan. Ca se defend.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

vince761
N'Secke
N'Secke

Message non lu par vince761 »

Roto a écrit :
D'un autre coté Lacombe parle des grandes chances de se qualifier en jouant a domicile et prend le contre exemple de Sedan. Ca se defend.
mais oui faut arrêter d'être parano

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

d'un autre côté, quand on ne lache pas la boule du tout quand on mélange, il ne faut pas s'attendre à  autre chose qu'à  un public qui se pose des questions...
Perso, je trouve à§a assez troublant...

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

De méme!franchement la,c'est enorme..tout ca,pour avoir un Psg-Lyon,c'est sur pour la fédé,la télé..c'est plus valorisant de diffuser ce style de finale que d'accrocher un Psg-sedan ou un Lyon-Amiens..encore une grosse histoire de fric,tout ca!je rigolerais qu'Amiens et Sedan réalise l'exploit face à  ces equipes de ligue1..d'un autre coté Amiens-Psg,c'est un vrai choc de ligue2,ca et je ne vois pas en quoi constiturait l'exploit si Amiens parvenait en finale.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Purée c'est bizarre quand même :?

http://www.coupfranc.fr/2008/04/19/le-t ... ce-truque/

Lacombe qui parle de Sedan avant que l'équipe soit tirée ... bon, oui, c'est vrai, c'est peut être un exemple de pris entre l'avantage de jouer à  la maison et la victoire de Sedan à  Bordeaux ...

J. Djorkaeff qui souffle à  la (belle) nana "ne la prends pas" ... c'est peut être pour faire durer le suspens ... en tout cas, sa main change de boule après ...

Parano ? Je ne sais pas, mais plus rien ne m'étonne :?

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Autant avant même avec différente vidéo j'avais du mal à  croire que le tirage avait été truqué, mais là  avec le "ne la prends pas" je me pose vraiment des questions...

dcordo84
Sibalin
Sibalin

Message non lu par dcordo84 »

pacyfix a écrit :je rigolerais qu'Amiens et Sedan réalise l'exploit face à  ces equipes de ligue1..
Impossible, les arbitres auront des consignes pour faire gagner la l1 :D :D :D

Répondre