Que deviennent-ils?

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Louis-C
Puig
Puig

Message non lu par Louis-C »

raph_kir a écrit :
Blana a écrit :Allez soit gentil et sa t'évitera de ta fatiguer a faire des copier coller, file le lien de ton site ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Info pris un peu partout en cherchant des vieux joueurs...
Ben tu tappes rien vite :wink: :lol:

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Alain Cavéglia:

Image

Cavegoal se fait discret et plutà Â´t que de tenter sa chance sur le banc, il embrasse la profession dà¢â‚¬â„¢agent, gréant notamment Christophe Revault, quà¢â‚¬â„¢il avait connu lors de son premier passage au HAC. Il est au cà…“ur dà¢â‚¬â„¢une affaire en ce début de saison 07/08, sur la gestion des gardiens au Havre. En effet, là¢â‚¬â„¢ancien parisien est en concurrence et sa préretraite nà¢â‚¬â„¢est pas franchement dorée (en même temps au havre..). A partir de là  , les rumeurs sur une rivalité de vestiaires vont bon train en ce début de saison alors que le club joue enfin les premiers rà Â´les et entrevoit la montée.

En dehors de son activité dà¢â‚¬â„¢agent de joueurs en fin de carrière (à§a cà¢â‚¬â„¢est du placement !), Cavegoal reste le même joueur humble qui nà¢â‚¬â„¢hésite pas à  donner de son temps pour les supporters. On le retrouve début 2007 dans un match de vétéran lyonnais contre un club de banlieue. Toujours disponible il continue de soigner sa cà Â´te dà¢â‚¬â„¢amour à  Gerland..

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Louis-C a écrit :
raph_kir a écrit :
Blana a écrit :Allez soit gentil et sa t'évitera de ta fatiguer a faire des copier coller, file le lien de ton site ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Info pris un peu partout en cherchant des vieux joueurs...
Ben tu tappes rien vite :wink: :lol:
J'ai pas dit que c'est moi qui rédigeait...

Enfin si à§a vous fait chié, jsuis pas obligé de le faire, juste que je trouvais drole de revoir des vieilles tetes...

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Cyril Pouget:

Image

Il forma avec Robert Pirès à  Metz le duo des "P-P (ou pépés) flingueurs" : ils saluaient leurs buts en feignant de se tirer dessus. En 1996 il quitte le FC Metz pour rejoindre le Servette de Genève. Il n'y reste que six mois et rentre alors en France au PSG. Il dispute 14 matchs de D1 (2 buts inscrit). Sur la scène européenne il participe au match aller de la finale de la Supercoupe d'Europe (entré en jeu à  la 61e minute) oà Â¹ le PSG s'icline à  domicile 6-1 contre la Juventus de Turin. En Coupe des Coupes, il dispute cinq matchs de C2 oà Â¹ le PSG atteint la finale. Lors du 1/4 de finale contre l'AEK, il entre en jeu à  l'aller et au retour. Idem en demi-finale contre Liverpool. En finale, il remplace Loko à  la 78e mais le PSG s'incline 1-0 contre le FC Barcelone. Il rejoint à  l'été 1997, Le Havre. Lors du mercato d'hiver de la saison 1999-2000, Marseille le recrute dans l'espoir de reformer le duo Pouget-Pirès. Il dispute 12 matchs en D1 ainsi que trois matchs en Ligue des Champions. Il perd ensuite la confiance des entraà Â®neurs olympiens qui le prà Âªte à  Bellinzone en Suisse, puis à  Saint-Etienne en D2. En fin de contrat il reste six mois au chà Â´mage avant de rebondir lors du mercato d'hiver au FC Metz durant la saison 2002-2003 oà Â¹ Metz remonte de ligue 2 en ligue 1. Après la montée, il signe en juillet 2003 au Luxembourg. Il évolue à  la Jeunesse d'Esch, un club de la première division Luxembourgeoise (statut amateur, niveau CFA en France). Il remporte le championnat dès sa première saison. Il y reste jusqu'en 2006, oà Â¹ le 2 juin, il décide d'arrà Âªter sa carrière professionnelle et signe une licence amateur au SC Marly avec son ancien partenaire du FC Metz, Didier Lang.

* 1992-1996 : FC Metz France France
* 1996 (juillet-décembre) : Servette FC Suisse Suisse
* 1996 (décembre)-1997 : Paris SG France France
* 1997-1999 (décembre) : Le Havre AC France France
* 1999 (décembre)-2001 (avril) : Olympique de Marseille France France
* 2001 (avril-mai) : AC Bellinzone Suisse Suisse
* 2001 (juin-octobre) : Olympique de Marseille France France
* 2001 (octobre)-2002 : AS Saint-à â€°tienne France France
* 2002 (juin-décembre) : sans club
* 2002 (décembre)-2003 : FC Metz France France
* 2003-2006 : AS La Jeunesse d'Esch Luxembourg
* SC Marly France France

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Continue moi je trouve à§a drà Â´le, y'a même des noms que j'aurais completement oublié si tu ne les avait pas mis sur ce lien :lol:
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

vas y RAFI , c est bon ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Philippe Chanlot:

Image

Après 20 ans de Foot et presqu'autant de club, Rasta Philippe a eu envie de couper, alors il est retourné dans sa région pour devenir gérant d'Hà Â´tel de la chaà Â®ne Kyriad, celle qui dit mieux. Avec ses dreadlocks et son style nonchalant, Chanlot n'est pas du genre prise de tà Âªte : à‚« Jà¢â‚¬â„¢ai un ami à  Niort qui tient un hà Â´tel bureau, mon conseiller financier habite la région et jà¢â‚¬â„¢ai moi-même joué chez les Chamois. Je connais le coin. à‚» Sa polyvalence su le terrain fut un atout pour lui et il s'est rapidement transformé en professionnel de l'hébergement de commercial en perdition sur l'autoroute de Saintes. Toujours en quà Âªte d'innovation il a étendu sa gamme de service et annonce fièrement : à‚« Jà¢â‚¬â„¢aime le contact avec les gens, on fait petit-déjeuner et restaurant à‚». Il cadre bien avec les valeurs de l'enseigne, même si son look n'est pas des plus conventionnels. Mais comme c'est une vieille gloire on lui pardonne.

Il raconte assez amusé quelques anecdotes croustillantes : à‚« Avec mes dreads à§a arrive quelques fois qu'on me prenne pour le jardinier. Une fois la piscine avait un problème de pompe, je vais voir le gars qui venait faire un devis et je lui demande 'Alors la piscine, c'est bon ? ' et il me répond 'Cela fait combien de temps que tu travailles ici toi, il est oà Â¹ ton patron?' Il est reparti avec son devis sous le bras à‚». Ou encore à‚« Un directeur sportif du Tour de France est devenu dingue un jour pour une histoire de téléphone et il voulait à  tout prix voir mon patron, je lui ai dit qu'il l'avait en face de lui. Il ne savait plus oà Â¹ quoi dire à‚». Entre les Sarkosystes qui ne conà§oivent pas qu'un rasta puisse être gérant d'hà Â´tel et les fans de foot en pèlerinage, à§a doit pas être triste.. Qui dit mieux ?

* 1984 - 1985 : Lille OSC
* 1985 - 1986 : USL Dunkerque
* 1986 - 1988 : Olympique de Marseille
* 1988 - 1990 : Football Club d'Annecy
* 1990 - 1991 : CS Louhans-Cuiseaux
* 1991 - 1994 : FC Metz
* 1994 - 1995 : Perpignan CFC
* 1995 - 1996 : Toulouse FC
* 1996 - 1997 : Perpignan CFC
* 1997 - 1998 : Neuchà Â¢tel Xamax
* 1998 - 2000 : Chamois Niortais
* 2000 - 2001 (janvier) : ES Wasquehal
* 2001(janvier) - 2002 : Hangzhou
* 2002 - 2004 : FC Rouen
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Stéphane Guivarc'h

Image

La reconversion de Stéphane est à  l'image de sa carrière, assez rocambolesque. Tout d'abord, il est VRP pour Guingamp et sillonne sa Bretagne natale en Laguna pour trouver des sponsors. Puis il accède au poste de Directeur Sportif du club. Mais un conflit d'homme le pousse au départ. Il s'essaye alors aux commentaires sportifs virtuels en doublant PES 3 en compagne de Cyril Linette : tout le monde sait que les commentaires ne sont pas le point fort de la série de Konami.

Parfaitement conscient de sa situation, il symbolise un peu l'effet post Coupe Du Monde : d'un cà Â´té les stars et de l'autres les coiffeurs. Lors des rassemblements commémoratifs, c'est à  peine si les gens le reconnaissent et si ses anciens coéquipiers lui adressent la parole.

Après quelques errements, il semblerait qu'il ait trouvé son bonheur à  travers un poste de VRP en piscines... tout en signant son premier contrat d'entraà Â®neur, le 16 mai 2007, dans le club de sa ville Tregunc (Finistère sud), en PH. Très attaché à  Concarneau, il apparaà Â®t en tous cas décidé à  y couler des jours heureux. Breton pur jus avant d'être footballeur, il fait partie de ces joueurs qui ont fait carrière en dehors du star system, en mode "sortez-moi de là  ... je suis célèbre". Cette reconversion est pour lui une bénédiction.

* 1989 - 1991 : Stade Brestois 29
* 1991 - 1995 : EA Guingamp
* 1995 - 1996 : AJ Auxerre
* 1996 - 1997 : Stade Rennais
* 1997 - 1998 : AJ Auxerre
* 1998 - 1999 (jan) : Newcastle
* 1999 (jan) - 1999 : Glasgow Rangers
* 1999 - 2001 : AJ Auxerre
* 2001 - 2002: EA Guingamp

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Image

Johnny Ecker est un footballeur franà§ais né le 16 janvier 1973 à  Rouen. Il est défenseur.

Formé à  Nà Â®mes, il participe à  l'épopée du club gardois en Coupe de France lors de la saison 1995-1996. à â€°voluant en National (D3), Nà Â®mes parvient jusqu'en finale de la Coupe de France échouant de peu contre l'AJ Auxerre (défaite 2-1). Johnny Ecker quitte ensuite Nà Â®mes pour Lille. Sous les ordres de Vahid Halilhodà…¾ić il monte en Ligue 1 après avoir été sacré champion de Ligue 2. Le club Lillois se qualifie même pour la Ligue des Champions l'année de son retour dans l'élite. Lors du tour préliminaire, Johnny Ecker et ses coéquipiers signe un exploit retentissant en s'imposant 2 à  0 sur le terrain de Parme. Johnny Ecker crève l'écran en marquant un but somptueux sur un coup franc lointain. Après ses belles années Lilloise il rejoint l'OM, puis Guingamp. Il revient ensuite à  Nà Â®mes afin d'y terminer sa carrière.

1991/1992 Stade Beaucairois
1993/1999 Nimes Olympique
1999/2002 Lille OSC
2002/2005 Olympique Marseille
2005/2006 EA Guingamp
2006/2008 Nimes Olympique

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Image

Frédéric Déhu commence sa carrière de footballeur en 1991 au RC Lens, son club formateur. Son sérieux et son abnégation lui assureront très rapidement une place de titulaire dans l'équipe nordiste, avec laquelle il remporte le championnat de France en 1998.

Frédéric Déhu est connu pour son sérieux et sa solidité défensive, mais également pour sa fidélité. En effet, à  une époque oà Â¹ de nombreux joueurs accumulent les contats et les clubs, Déhu passe pour un joueur fidèle à  son équipe. Dans sa longue carrière il n'a connu que 5 équipes, ce qui est extrémement peu à  l'heure actuelle.

Après 8 années à  Lens, Déhu décide de tenter sa chance à  l'étranger, au grand Barà§a. Mais c'était sà Â»rement trop tà Â´t, trop vite, car le milieu défensif n'est jamais parvenu à  s'imposer véritablement, relégué à  un rà Â´le de remplacent. L'expérience n'a duré qu'un an, avant que "Fred" ne réponde à  l'appel du PSG, à  cette époque en proie à  des problèmes défensifs.

S'en sont suivies 4 années très réussies oà Â¹ sa place de titulaire n'a jamais été remise en question et oà Â¹ il a vite porté le brassard de capitaine. Déhu a grandement participé à  l'excellente saison 2003-2004 du PSG, pendant laquelle il était considéré comme le meilleur parisien, et qui a vu le club de la capitale terminer vice-champion de France à  quelques longueur de Lyon et remporter la coupe de France.

Déhu était un des joueurs les plus aimés du club, jusqu'à  la fin de la saison 2003-2004 lorsque, en fin de contrat, il a annoncé son départ pour le rival marseillais. Il s'était alors attiré tous les quolibets de supporters.

Après deux saisons encore une fois de bonnes qualité à  l'OM, Déhu, en fin de carrière, décide de retenter sa chance à  l'étranger, là  encore en Espagne, mais dans un plus modeste club, le promu Levante. Mais à  plus de trente ans, cette expérience fà Â»t encore un echec, car il était moins percutant et décisif qu'auparavent. Après une saison en demi-teinte, il résilie son contrat et se retrouve sas club. Contacté par quelques écuries (Bordeaux,...) mais sans pistes sérieuses et surtout sans promesses de jouer, il décide de mettre un terme à  sa carrière.

* 1991-1992 : RC Lens France France (15 matchs, 1 but)
* 1992-1993 : RC Lens France France (22 matchs, 2 buts)
* 1993-1994 : RC Lens France France (34 matchs, 4 buts)
* 1994-1995 : RC Lens France France (29 matchs, 1 but)
* 1995-1996 : RC Lens France France (35 matchs, 1 but)
* 1996-1997 : RC Lens France France (30 matchs, 5 buts)
* 1997-1998 : RC Lens France France (32 matchs, 1 but)
* 1998-1999 : RC Lens France France (32 matchs)
* 1999-2000 : FC Barcelone Espagne Espagne (11 matchs)
* 2000-2001 : Paris SG France France (23 matchs)
* 2001-2002 : Paris SG France France (29 matchs, 4 buts)
* 2002-2003 : Paris SG France France (31 matchs, 1 but)
* 2003-2004 : Paris SG France France (36 matchs, 1 but)
* 2004-2005 : Olympique de Marseille France France (27 matchs)
* 2005-2006 : Olympique de Marseille France France (30 matchs, 1 but)
* 2006-2007 : Levante UD Espagne Espagne (12 matchs, 1 but)
* 2007-2008 : agent libre, sans club (en cours)

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Djezon Boutoille:

Image

1993/2004 Lille OSC
2003/2005 Amies SC
2005/2008 Calais RUFC

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Image

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Mickaà Â«l Madar:

Image

Tout le monde se souvient de là¢â‚¬â„¢attaquant hyper peu prolifique du PSG (0,08 but par match selon les stats de Là¢â‚¬â„¢Equipe). Un homme à  mi-chemin entre Lorenzo Lamas et Francis Lalanne, le premier footballeur à  remettre la queue de cheval au goà Â»t du jour. Le pionnier dà¢â‚¬â„¢une génération chevelue qui compte parmi ses rangs les fabuleux Teddy Bertin, Eric Rabesandratana et José Cobos... Des esthètes du jeu au pied, des puristes de la frappe de loin, ceux qui ont importé dans le monde du foot le dégagement en touche cher à  Serge Blanco.

Son caractère attachant ainsi que la pénurie d'attaquant franà§ais au coeur des années 90 lui a même valu 3 capes en Equipe de France, pour 1 unique but. Il l'a marqué contre l'Arménie... Lors de ce même match, montrant à  l'arbitre qu'il avait été tenu par le maillot, il arrache malencontreusement sa gourmette qu se perd dans la pelouse de Villeneuve-d'Asc... Les stadiers ont passé 5 bonnes minutes à  la chercher... sans succès. Certains continuent encore de la chercher

si vous voulez savoir ce qu il est devenu...N'ayant trouvé aucune affaire à  reprendre dans le Sentier, Michael Madar a passé ses diplà Â´mes d'entraà Â®neur pour devenir l'égal de son mentor, Luis. Ainsi afin de faire ses gammes, avec Emmanuel Petit, il organise des stages de foot à  Antibes, oà Â¹ il apprend aux jeunes à  faire des contrà Â´les du tibia, marquer de la bite et succomber au piège du hors-jeu.

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Image

Et voila The star Charle edouard corridon qui joue en district en bretagne a Trigonneau!!!Qui dit mieux???

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Image

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

copmax a écrit :Image

Et voila The star Charle edouard corridon qui joue en district en bretagne a Trigonneau!!!Qui dit mieux???
C vrai ou c est une connerie?
NON A LA FUSION....

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

Non c'est vrai j'ai vu l'info aussi

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

C'est bizarre cette réaction quand a Corridon.
Sa aurait été Fiorese, je suis sur que personne n'aurait été étonné.

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

:lol: Corridon, le flop du siecle ! :ptdr:
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Kermit a écrit :
copmax a écrit :Image

C vrai ou c est une connerie?
Oui je l'ai vu france foot lui avait consacréune double page.

Répondre