Ligue 1 [2013-2014]
- fantomas
- Rabuel

Re: Ligue 1 [2013-2014]
Dugarry ?? comme pratiquement tous les consultants c est ,le croit-il ,la parole divine . Et les mecs ils s en foutent de dire 3 mois après l inverse de ce qu ils disaient . A part Patrice Ferri ( malheureusement barré chez les Qataris), et Jacques Crevoisier, qui lui sort vraiment dy lot par le haut , les autres j hésite entre
ou
selon les individus . Nice en coupe d europe ? Ils ont volé quelque chose ?? Bah non ! donc a leur place Les autres , ils ont qu a se regarder .... quant a je sais plus lequel qui a ironisé sur le futur représentant en europa league suite a la cdf , je propose qu on organise dès l'année prochaine que la cdf ne commence qu ux demi finales , avec PSG , OM , MONACO et LYON . Ce sera plus simple 
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- canada
- José

9 mois ferme pour Leonardo !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
Romain76
- José

Et 3 points avec sursis pour le clubcanada a écrit :9 mois ferme pour Leonardo !
- fantomas
- Rabuel

Ancelotti va peut etre pouvoir bosser tranquille
-
Romain76
- José

+1, c'est en effet le meilleur moment pour que les qataris donnent les plein pouvoir à Ancelottifantomas a écrit :Ancelotti va peut etre pouvoir bosser tranquille
- canada
- José

Le club va faire appel
il va prendre 12 mois en appel
il va prendre 12 mois en appel
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
DALAF64
- Hitoto

c'est pas exclu en effet.
ca va surement aider ancelotti a se décider a rester,d'ailleurs tout son staff est encore en place
ca va surement aider ancelotti a se décider a rester,d'ailleurs tout son staff est encore en place
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
Romain76
- José

et son entraineur adjoint (mauri je crois) a dit dans la presse qu'il ne se voyait pas ppartir du PSG, alors qu'il est le binome de Carlo depuis 1997...DALAF64 a écrit :c'est pas exclu en effet.
-
JPO 76
- Horlaville

9 mois c'est quand même hallucinant...un mec, au hasard, type Di Canio, ou le con de jeune grec cette année, font le salut nazi devant les télés, sur un terrain, dans un stade plein, ils ont tout au plus 3 matches et une amende de 10 000...
Quant à Ancelotti, je comprendrai pas qu'ils gardent un entraineur contre son gré...
Et pour la 1ère fois sûrement je suis d'accord à 100% avec Ménès sur Ancelotti : (et je l'avais déjà trouvé moyen à Chelsea, rien qu'en préférant Anelka en 9 au lieu de Drogba par ex.
)
Pierre Ménès, contrairement à une grande partie des supporters du PSG, n'est pas fan d'Ancelotti. Pour lui, le bilan de l'italien à la tête du PSG n'a rien d'extraordinaire compte tenu des sommes investies.
Il l'a dit dans les colonnes de Direct Matin :
"J’avoue que je suis très étonné de voir à quel point le départ de Carlo Ancelotti marque et afflige les supporters du PSG, et même bien au-delà. C’est vrai, l’homme est d’une grande classe, il a communiqué comme un as avec les médias et a conquis un beau titre de champion de France. Il n’en demeure pas moins qu’il a assuré le strict minimum avec le PSG : en dix-huit mois, il a disputé six compétitions pour un seul trophée remporté au final. J’aurais tendance à dire que c’est assez peu au regard des sommes investies."
"Sportivement, ce n’est pas le désastre annoncé car le technicien qui le remplacera – quel qu’il soit – sera au niveau. Maintenant, il est évident que du point de vue de la politique du club, c’est un mauvais signe. Et ça fragilise l’ensemble, car le départ du coach italien pourrait entraîner celui de certains cadres de l’équipe. Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti, notamment, sont très demandés. Maintenant, il ne faut pas se leurrer non plus. Le défenseur brésilien a été acheté plus de 40 millions d’euros et touche un salaire énorme. Même topo pour Zlatan, qui palpe lui aussi des émoluments colossaux. Du coup, ils sont peu en Europe à pouvoir les débaucher. "
Quant à Ancelotti, je comprendrai pas qu'ils gardent un entraineur contre son gré...
Et pour la 1ère fois sûrement je suis d'accord à 100% avec Ménès sur Ancelotti : (et je l'avais déjà trouvé moyen à Chelsea, rien qu'en préférant Anelka en 9 au lieu de Drogba par ex.
Pierre Ménès, contrairement à une grande partie des supporters du PSG, n'est pas fan d'Ancelotti. Pour lui, le bilan de l'italien à la tête du PSG n'a rien d'extraordinaire compte tenu des sommes investies.
Il l'a dit dans les colonnes de Direct Matin :
"J’avoue que je suis très étonné de voir à quel point le départ de Carlo Ancelotti marque et afflige les supporters du PSG, et même bien au-delà. C’est vrai, l’homme est d’une grande classe, il a communiqué comme un as avec les médias et a conquis un beau titre de champion de France. Il n’en demeure pas moins qu’il a assuré le strict minimum avec le PSG : en dix-huit mois, il a disputé six compétitions pour un seul trophée remporté au final. J’aurais tendance à dire que c’est assez peu au regard des sommes investies."
"Sportivement, ce n’est pas le désastre annoncé car le technicien qui le remplacera – quel qu’il soit – sera au niveau. Maintenant, il est évident que du point de vue de la politique du club, c’est un mauvais signe. Et ça fragilise l’ensemble, car le départ du coach italien pourrait entraîner celui de certains cadres de l’équipe. Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti, notamment, sont très demandés. Maintenant, il ne faut pas se leurrer non plus. Le défenseur brésilien a été acheté plus de 40 millions d’euros et touche un salaire énorme. Même topo pour Zlatan, qui palpe lui aussi des émoluments colossaux. Du coup, ils sont peu en Europe à pouvoir les débaucher. "
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- fantomas
- Rabuel

Si MENES le dit , forcément ............. 
- Laupac
- Administrateur

Perso je suis bien d'accord avec lui.
Je ne connaissais pas spécialement Ancelotti avant qu'il arrive au PSG. Je ne vois pas ce qui peut faire qu'on souhaite le retenir à ce point et encore moins que le Real puisse s'intéresser à lui.
Avec des moyens bien supérieurs que les autres il récupère une équipe en tête du championnat pour finalement ne pas remporter de titre au dépens de Montpellier. Le tout en pratiquant un jeu d'une rare indigence, et avec des compos complètement abracadabrantesque.
Cette saison un peu mieux, mais à part les matchs contre Porto, Valence la bas, et les 2 contre le Barça, sinon par rapport à l'effectif faut voir les grosses purges auxquelles nous a fait assister le PSG
Sans compter sa gestion du vestiaire, c'est pas compliqué il se couche devant "les noms" malgré des performances désastreuses. Alors oui comme j'ai entendu, il sait gérer des stars. Ouais normal, elles peuvent être bonnes ou archi nulles il les aligne. Il ne risque pas de froisser les égaux. C'est plus facile de laisser un Gameiro sur le banc plutôt qu'un Lavezzi (j'ai rien contre Ezequiel, c'est un de mes joueurs préférés, mais faut voir la saison pourri qu'il a fait...).
Enfin bref moi je suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu par ses compétences. Je me suis parfois demandé l'an dernier s'il avait déjà entrainé tant ses compos me paraissaient hallucinantes.
Je ne connaissais pas spécialement Ancelotti avant qu'il arrive au PSG. Je ne vois pas ce qui peut faire qu'on souhaite le retenir à ce point et encore moins que le Real puisse s'intéresser à lui.
Avec des moyens bien supérieurs que les autres il récupère une équipe en tête du championnat pour finalement ne pas remporter de titre au dépens de Montpellier. Le tout en pratiquant un jeu d'une rare indigence, et avec des compos complètement abracadabrantesque.
Cette saison un peu mieux, mais à part les matchs contre Porto, Valence la bas, et les 2 contre le Barça, sinon par rapport à l'effectif faut voir les grosses purges auxquelles nous a fait assister le PSG
Sans compter sa gestion du vestiaire, c'est pas compliqué il se couche devant "les noms" malgré des performances désastreuses. Alors oui comme j'ai entendu, il sait gérer des stars. Ouais normal, elles peuvent être bonnes ou archi nulles il les aligne. Il ne risque pas de froisser les égaux. C'est plus facile de laisser un Gameiro sur le banc plutôt qu'un Lavezzi (j'ai rien contre Ezequiel, c'est un de mes joueurs préférés, mais faut voir la saison pourri qu'il a fait...).
Enfin bref moi je suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu par ses compétences. Je me suis parfois demandé l'an dernier s'il avait déjà entrainé tant ses compos me paraissaient hallucinantes.
Hell is us
- canada
- José

Alex DUPOND (DUPONT ??) de retour à BREST
J'aime !
J'aime !
- fantomas
- Rabuel

pour Ancelotti , je serai quand même curieux de le voir sans l autre dans les pattes .
- Mardi Soir
- Jarolim

Pour l’orthographe, faut voir la forme de la moustachecanada a écrit :Alex DUPOND (DUPONT ??) de retour à BREST
J'aime !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
JPO 76
- Horlaville

Pour Ménès j’ai bien dit « 1ère fois » que je suis d’accord avec lui, avec Praud, je connais pas pire journaliste sportif en football
Sa dernière pire erreur : titulariser Beckham à l’aller contre le Barça, avec Chantôme ou Verrati ptêt qu’ils auraient gagnés 2-1, mais bon ptêt Messi ce serait pas blessé, c’est une autre histoire, mais bon, choix hasardeux, sinon Alex est-il meilleur que Sakho ? Pas sûr, en tout cas l’avenir c’est Sakho et il est du cru et était titulaire en Bleu en septembre…
Sa dernière pire erreur : titulariser Beckham à l’aller contre le Barça, avec Chantôme ou Verrati ptêt qu’ils auraient gagnés 2-1, mais bon ptêt Messi ce serait pas blessé, c’est une autre histoire, mais bon, choix hasardeux, sinon Alex est-il meilleur que Sakho ? Pas sûr, en tout cas l’avenir c’est Sakho et il est du cru et était titulaire en Bleu en septembre…
-
JPO 76
- Horlaville

A y est, Falcao en Principauté...60M~€
Isimat-Mirin presque, un grand espoir, ptêt Sakho, ou ce sera N'Koulou, ou les 2, pis p'têt Abidal ou Trémoulinas à gauche voire Coentrao, Réveillère libre à droite, Mandanda dans les buts...
Tévez non, il est nul pour son prix...
Valdès aussi....
Z'ont le choix les milliardaires....
Isimat-Mirin presque, un grand espoir, ptêt Sakho, ou ce sera N'Koulou, ou les 2, pis p'têt Abidal ou Trémoulinas à gauche voire Coentrao, Réveillère libre à droite, Mandanda dans les buts...
Tévez non, il est nul pour son prix...
Z'ont le choix les milliardaires....
- Blana
- Sitruk

Choisir de jouer à Monaco qui ne joue pas de coupe européenne et qui n'a pas de public, vive le foot business 
-
JPO 76
- Horlaville

Oui et non, je me rappelle de Glen Hoddle, Mark Hateley, Ramon Diaz ou Gil Rui Barros (j'oublierai presque Scifo, puis des Petit, Thuram, Di Meco, Barthez, Sonny Anderson, Trezeguet, Henry, Djorkaeff....)...et plein d'autres...Blana a écrit :Choisir de jouer à Monaco qui ne joue pas de coupe européenne et qui n'a pas de public, vive le foot business
C'était juste le top international et y'a + de 20 ans déjà...
- fantomas
- Rabuel

Mercato : Laurent Blanc serait d'accord avec le PSG sur un contrat court
Publié le 01/06/2013 à 09:28, mis à jour le 01/06/2013 à 10:32
Carlo Ancelotti souhaitant être libéré de sa dernière année de contrat, le PSG aurait trouvé un accord de principe avec Laurent Blanc pour un bail d'un an.
Source : Eurosport.com
Carlo Ancelotti souhaitant être libéré de sa dernière année de contrat, le PSG aurait trouvé un accord de principe avec Laurent Blanc pour un bail d'un an.
- diable rouge 76
- Administrateur

Surement pour prendre Wenger à partir de la saison 2014-2015. Par contre, je vois pas trop l'intérêt pour Laurent Blanc dans l'histoire à part de refaire surface et se faire voir, les entraineurs aiment généralement construire sur du long terme...fantomas a écrit :Mercato : Laurent Blanc serait d'accord avec le PSG sur un contrat court