Bravo aux "ploucs" .....
Coupe de France 2009/2010
-
oscar
- José

Re: Coupe de France 2009/2010
A midi , j'ai reçu un coup de fil de mon cousin Pierrot..de Plouigneau. simplement pour me dire," je pars à Plabennec ... ON va gagner !!!
Bravo aux "ploucs" .....

Bravo aux "ploucs" .....
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
JPO 76
- Horlaville

Cette qualif' me parait pas vraiment surprenante, car souvent une National à domicile fait jeu égal avec une petite L1 type Nice aujourd'hui...rien qu'hier, Rodez a fait un super match à Bordeaux, et méritait tout autant la qualif' voire + vu la différence de la masse salariale...
Content pour eux...
Je lisais tout à l'heure que Quevilly pourrait jouer à St Quentin si Lozai impraticable le 16...ce serait galère car là pour les mêmes raisons, ils seront en grand danger alors qu'à domicile il devrait pas y avoir trop de soucis...
Content pour eux...
Je lisais tout à l'heure que Quevilly pourrait jouer à St Quentin si Lozai impraticable le 16...ce serait galère car là pour les mêmes raisons, ils seront en grand danger alors qu'à domicile il devrait pas y avoir trop de soucis...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
redmaster
- Robert

Beauvais est aller battre Versailles 3 à 0 et se qualifie pour les 1/16 de final.
Rouen c'est nous.
-
redmaster
- Robert

Tirage au sort des 1/16 de final de la coupe de France :
Compiègne/Lens - Marseille
Amiens/Auxerre - st-ouen/Sedan
Thiers/Nancy - Plabennec
La grande motte/Villefranche-saone - St-étienne/Lorient
Beauvais - Agen
Toulouse - Pontivy/Brest
Quevilly/st-quentin - Angers
Marquette/Mulhouse - Guingamp
st-louis neuweg/Sochaux - Le Mans
Raon l'étape - Vesoul
Vannes - Grenoble/Montpellier
Aubervillier/Paris SG - Evian
Monaco - Lyon
Avranche/Saumur - Rennes
Boulogne - Colmar/Lille
Bordeaux - Ajaccio
Compiègne/Lens - Marseille
Amiens/Auxerre - st-ouen/Sedan
Thiers/Nancy - Plabennec
La grande motte/Villefranche-saone - St-étienne/Lorient
Beauvais - Agen
Toulouse - Pontivy/Brest
Quevilly/st-quentin - Angers
Marquette/Mulhouse - Guingamp
st-louis neuweg/Sochaux - Le Mans
Raon l'étape - Vesoul
Vannes - Grenoble/Montpellier
Aubervillier/Paris SG - Evian
Monaco - Lyon
Avranche/Saumur - Rennes
Boulogne - Colmar/Lille
Bordeaux - Ajaccio
Rouen c'est nous.
- winnerfou
- Administrateur

Si jamais Quevilly passe, ils auront la chance de recevoir encore un club qui n'est pas forcément hors de portée, y'a peut-être encore un coup à jouer de ce côté-là pour eux ... Mais avant d'y penser, il y a un match à jouer, et Saint-Quentin voudra également son coup de projecteur et recevoir aussi Angers ...
-
Romain76
- José

Dommage tout de même pour Quevilly qui arrivé à ce tour ne rencontre pas une L1
-
JPO 76
- Horlaville

UN 1/8è en contre une L1 c'est encore mieux...

- diable rouge 76
- Administrateur

Si Quevilly passe contre St Quentin, vous pensez que Lozai sera homologué pour recevoir un 1/16ème contre une Ligue 2 ??? ...moi pas certain du tout, je vois bien ce match à Diochon...quoique pas forcément possible si le match en retard contre Rodez se joue déjà ce week-end....
- Mardi Soir
- Jarolim

Je dirai non car il y a ... heu ... quelques années, Quevilly avait reçu Guingamp (L2) à Diochon ... peut être par non homologation de Lozai ... peut être pour d'autres raisons ...
Et vu qu'il y aura un FCR vs Rodez le même week-end, si Lozai n'est pas homologué, l'USQ pourrai s'expatrier au Havre ... après, est-ce qu'une pelouse peut supporter un match le vendredi et un autre le samedi ... ???
Enfin bref, Quevilly n'a pas encore joué contre Saint-Quentin ... donc, attendons de voir.
Et vu qu'il y aura un FCR vs Rodez le même week-end, si Lozai n'est pas homologué, l'USQ pourrai s'expatrier au Havre ... après, est-ce qu'une pelouse peut supporter un match le vendredi et un autre le samedi ... ???
Enfin bref, Quevilly n'a pas encore joué contre Saint-Quentin ... donc, attendons de voir.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Mardi Soir
- Jarolim

Notons que Beauvais, notre bourreau en CdF, s'est qualifié à Versailles (0-3) et recevra Agen (CFA2) ... c''st un peu "notre" parcours 
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
-
Capo'Nové
- José

Si Quevilly ne peut pas jouer sur Lozai samedi , le match est inversé donc ca sera St Quentin qui recevra...

-
JPO 76
- Horlaville

Vendredi puis samedi sûrement pas mais vendredi puis dimanche pourquoi pas...j'espère...ce serait dommage pour l'USQ et l'Agglo qu'ils s'expatrient au Havre...Mardi Soir a écrit :Je dirai non car il y a ... heu ... quelques années, Quevilly avait reçu Guingamp (L2) à Diochon ... peut être par non homologation de Lozai ... peut être pour d'autres raisons ...
- diable rouge 76
- Administrateur

-
Kientzler
- Melchior

Meuuuh, non, ça serait très bien ! Pensez à ceux qui vivent dans la douleur un peu,JPO 76 a écrit :Vendredi puis samedi sûrement pas mais vendredi puis dimanche pourquoi pas...j'espère...ce serait dommage pour l'USQ et l'Agglo qu'ils s'expatrient au Havre...Mardi Soir a écrit :Je dirai non car il y a ... heu ... quelques années, Quevilly avait reçu Guingamp (L2) à Diochon ... peut être par non homologation de Lozai ... peut être pour d'autres raisons ...
-
JPO 76
- Horlaville

Mais Kientzler, ce que je me dis surtout, si à Diochon beaucoup + de chance de passer qu'à Deschaseaux...
La question n'est pas seulement voir 1 match mais de faire un exploit comme USQ-Guingamp y'a quelques saisons....
La question n'est pas seulement voir 1 match mais de faire un exploit comme USQ-Guingamp y'a quelques saisons....
- copmax
- Robert

A l'heure de jeu l'USQ gagne 4 a 0.
- copmax
- Robert

L'usq qualifié 6 a 0.
-
JPO 76
- Horlaville

Quevilly-Angers !!!! C'est beau !!!!
Mais si c'est au Havre, c'est triste....

Mais si c'est au Havre, c'est triste....
- winnerfou
- Administrateur

De retour du match.
Une première demi-heure à l'avantage de Saint-Quentin qui tenait la dragée haute à des quevillais bousculés, les visiteurs auraient même mérités d'ouvrir le score à un moment. Après, ben le 1er but sur CF à l'entrée de la surface de Laup leur a fait bien mal à la 31ème, avec un festival de buts en 10 grosses minutes (4 buts en tout !) :
- Sur le 2ème but, Passape s'en va en profondeur à la limite du HJ (d'ailleurs, très certainement HJ, l'arbitre de touche était un peu à l'ouest, pas sa seule erreur ...), et va tromper le gardien en 1 contre 1, 2-0
- Sur le 3ème but, corner joué rapidement en retrait, centre dans le tas, choc entre je sais plus qui déjà
et le gardien, le ballon rentre au ralenti dans les buts alors qu'un défenseur était dessus, pas compris pourquoi il ne l'a pas arrêté, peut-être le cri du joueur quevillais, il pensait peut-être que l'arbitre allait siffler ... Enfin bref, un but bizarre qui permet à l'USQ de mener 3-0
- Et sur le 4ème but, à 3mns de la pause, déboulement de Laup qui centre fort au 1er poteau pour Passape qui trompe pour la 2ème fois de la soirée le gardien de Saint-Quentin, 4-0
2ème mi-temps chiante à mourir, tout était déjà bouclé à la pause, il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir 2 nouveaux buts signé de Joris Colinet, 2 caviars déposés seul aux 6 mètres ...
Score final 6-0 donc, je sais pas quel aurait été le match si Saint-Quentin avait su saisir sa chance, le destin en aura décidé autrement, Quevilly en a profité, bravo à eux. Ca sera une autre paire de manches maintenant face à Angers, en espérant, si le match à bien lieu à Lozai, qu'il ne se déroule pas à 18h, ça serait vraiment bête car les 2 matchs (avec celui de Rouen / Rodez) en pâtirait au niveau de l'affluence ... Affaire à suivre
Une première demi-heure à l'avantage de Saint-Quentin qui tenait la dragée haute à des quevillais bousculés, les visiteurs auraient même mérités d'ouvrir le score à un moment. Après, ben le 1er but sur CF à l'entrée de la surface de Laup leur a fait bien mal à la 31ème, avec un festival de buts en 10 grosses minutes (4 buts en tout !) :
- Sur le 2ème but, Passape s'en va en profondeur à la limite du HJ (d'ailleurs, très certainement HJ, l'arbitre de touche était un peu à l'ouest, pas sa seule erreur ...), et va tromper le gardien en 1 contre 1, 2-0
- Sur le 3ème but, corner joué rapidement en retrait, centre dans le tas, choc entre je sais plus qui déjà
- Et sur le 4ème but, à 3mns de la pause, déboulement de Laup qui centre fort au 1er poteau pour Passape qui trompe pour la 2ème fois de la soirée le gardien de Saint-Quentin, 4-0
2ème mi-temps chiante à mourir, tout était déjà bouclé à la pause, il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir 2 nouveaux buts signé de Joris Colinet, 2 caviars déposés seul aux 6 mètres ...
Score final 6-0 donc, je sais pas quel aurait été le match si Saint-Quentin avait su saisir sa chance, le destin en aura décidé autrement, Quevilly en a profité, bravo à eux. Ca sera une autre paire de manches maintenant face à Angers, en espérant, si le match à bien lieu à Lozai, qu'il ne se déroule pas à 18h, ça serait vraiment bête car les 2 matchs (avec celui de Rouen / Rodez) en pâtirait au niveau de l'affluence ... Affaire à suivre
- fantomas
- Rabuel

le troisieme c est WEIS , sinon t as tout dit
; heureusement qu on etait 3 - 4 pour pouvoir discuter , en seconde mi temps ...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??