Ligue 2 2009/2010

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Ligue 2 2009/2010

Message non lu par Laupac »

Romain76 a écrit :Ah oué il est au moins à 70 metres là :shock:
Ca me rappel un peu le but d'un gardien du FCR au début des années 2000 il me semble. Guillaume Rose il s'appelait certains s'en souviennent surement non ?
Il avait marqué sur un dégagement et le gardien adverse avait glissé au moment du rebond du ballon

Ouais c'etait contre Dunkerque, avec Berthelot dans les buts.
Hell is us

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Laupac a écrit :Enorme le but de Maréval pour Nantes sur le coup d'envoi:

http://www.youtube.com/watch?v=kqirAWNEQBE" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui surtout belle bourde de Puydebois.

J'espère que Jean François Verger a bien rigolé en le voyant ce but . Il pourra se foutre de sa gueule à Puydebois s'il le recroise, vu que l'autre l'avait pris de haut lors du match de CDF entre Strasbourg et Rouen ....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

c'est fait, Bastia vient de toucher le fond du fond.....dernier, dépassé, président, coordinateur sportif administratif démissionnent.... :tmi: :tmi: :tmi: :tmi: :tmi: :tmi: :tmi:

Place à une jeune révolution corse...peut être un mal pour un bien
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

batteur
Melchior
Melchior

Bof. A. Pieri est toujours là :evil: et le président par intérim est de la famille de F. Vendasi, un ancien président du club ...

De toute façon, vu leur recrutement, on peut déjà être pratiquement sur d'avoir la visite des bastiais à Diochon l'an prochain en National (sauf si nos rouennais ne se maintenaient pas mais ça ... )
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Et le président d'Ajaccio qui serait toujours en détention.....grandiose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

batteur a écrit :Bof. A. Pieri est toujours là :evil: et le président par intérim est de la famille de F. Vendasi, un ancien président du club ...

De toute façon, vu leur recrutement, on peut déjà être pratiquement sur d'avoir la visite des bastiais à Diochon l'an prochain en National (sauf si nos rouennais ne se maintenaient pas mais ça ... )
Et si on montaient ???... :lol: :D

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

batteur a écrit : De toute façon, vu leur recrutement, on peut déjà être pratiquement sur d'avoir la visite des bastiais à Diochon l'an prochain en National (sauf si nos rouennais ne se maintenaient pas mais ça ... )
Dis moi, ton coeur serait partagé : Allez Rouen ou Bastia dans ce cas ? .................. à moins qu'un match nul arrange tout :lol:

batteur
Melchior
Melchior

Bah Rouen. Sans aucune hesitation franchement. j aime bien bastia mais c est seulement ma deuxieme equipe derriere Rouen

redmaster
Robert
Robert

Message non lu par redmaster »

Match complètement fou entre Dijon et Chateauroux avec la victoire dijonnaise 5 à 4.
Rouen c'est nous.

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Et une quasi surprise ..La victoire du stade Brestois qui a battu le SM Caen 2/0 après les avoir surclassés en première periode . ( match arbitré par Laurent Duhamel)
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

oscar a écrit :Et une quasi surprise ..La victoire du stade Brestois qui a battu le SM Caen 2/0 après les avoir surclassés en première periode . ( match arbitré par Laurent Duhamel)
CHAUVIN ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

CHAUVIN?? parce que je suis Breton, ou parce que j'ai de la sympathie pour LD?
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Pour la Bretagne , bien sur

batteur
Melchior
Melchior

Bagarre générale au Havre ce soir à la fin du match contre Ajaccio et - parait il - des supporters qui seraient entrés sur la pelouse et dont certains auraient frappés joueurs et dirigeants corses (à confirmer pour la 2ème partie du message).

Quoi qu'il en soit, on va bien voir si les havrais sont aussi courageux au match retour parce que je pense que ca va être "sportif" dés la descente de l'avion ...

fantomas
Rabuel
Rabuel

les supps du havre , ce sont pas ceux qui portent plainte dès qu il y a des méchants ???

batteur
Melchior
Melchior

:lol: . Ceux qui se déplaceront auront, à mon avis, une nouvelle occasion de porter plainte dans quelques mois

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Si tout ça est confirmé, ça risque de coûter cher au HAC ... mais c'est vrai que Louvel est l'ami de Thiriez ...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Sinon je suis ravi pour Caen qui s'impose 0-4 a l'extérieur et qui continue son bonhomme de chemin :)
Hell is us

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Présent à Deschaz' hier, bah, on a pas a rougir hein ..... ya R.I.E.N. au HAC, c'est d'une TRISTESSE, à crever d'ennui. Si ils montent en L1 à la fin de la saison, c'est uniquement parce que les autres auront été plus minables encore qu'eux. Minables, ouai, pas d'autre mot. Noro c'est un branquignole, quand j'entendais à l'époque ou il était à Sedan que c'était le "nouveau Juninho français" .... LOL, même Barabadze milieu gauche est meilleur..... Diallo, égal à lui même .... Nikezic, pareil. Il n'y a bien que Aït Ben Idir et Placide pour maintenir la paillote en place ....

Quand aux incidents, je serais les havrais moi que j'irai pas en corse au match retour ..... parce que les menaces de mort proférées par les ajacciens, on les entendaient depuis les tribunes.

Hisoka
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Hisoka »

Bagarre générale au Havre ce soir à la fin du match contre Ajaccio et - parait il - des supporters qui seraient entrés sur la pelouse et dont certains auraient frappés joueurs et dirigeants corses (à confirmer pour la 2ème partie du message).

Quoi qu'il en soit, on va bien voir si les havrais sont aussi courageux au match retour parce que je pense que ca va être "sportif" dés la descente de l'avion ...
Surtout que l'origine du problème n'est autre que N'Diaye, joueur expulsé puis revenu sur le terrain pour se battre, bien assisté par ses petits copains. Très courageux comme attitude ça aussi...

Répondre