Ligue 1 - 2012/2013

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Re: Ligue 1 - 2012/2013

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Leonardo qui met un coup d'épaule a l'arbitre :lol:

canada
José
José

Message non lu par canada »

Pierrick_Rouen a écrit :Leonardo qui met un coup d'épaule a l'arbitre :lol:
Même si la responsabilité de l'arbitre ne peut etre occultée, l'attitude de Léonardo est inadmissible !
(tout comme celle d'Ibra qui ne respecte jamais les arbitres)
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

faudrait déjà que les arbitres respect les joueurs en général et c'est rarement le cas! A part leur dire "chut vous ne me parlez pas" ils ne dialogue jamais!
ImageImageImage

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

ced76 a écrit :Le carton rouge de Tiago Silva à l'instant juste hallucinant!!! Encore un arbitre qui à voulu se rendre interressant...les arbitres français comprendront ils un jour que c'est justement lorsqu'on lne es voit pas qu'il font bien leur boulot?
J'avais pas vu les images, je viens seulement de les voir. C'est un sketch :shock:

Ce qui m'a le plus surpris, c'est la rapidité avec laquelle l'arbitre a sorti le rouge. Thiago simplement posé ses bras sur ceux ceux de l'arbitre comme on le fait pour capter l'attention de quelqu'un. Vraiment rien de méchant dans ce geste :shock:

Si on commence à exclure des mecs pour çà. Et puis, quelle va être la sanction ?

Quand on voit l'extrême légèreté des sanctions à l'encontre du PSG dans l'affaire d'Evian, alors pour un tel geste Thiago ne devrait être suspendu qu'une mi temps :lol:
Hell is us

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

Quand on voit l'extrême légèreté des sanctions à l'encontre du PSG dans l'affaire d'Evian, alors pour un tel geste Thiago ne devrait être suspendu qu'une mi temps :lol:

=>Il parait que douchez a ete convoque par la comission pour avoir au moins a 3 reprises mis des coups de poings au ballon. ils sont nerveux ces parisiens.

sinon stat a la mitemps: paris, 4 fautes, 3 jaunes et un rouge.valencienne, fautes 0 jaune 0 rouge. et ca on peut le faire a chaque match depuis le debut de l annee.

Ras le bol de de psg surprotege...

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

J'ai était voir sur foot national les stats de l'arbitre d'hier Alexandre Castro. La moyenne du nombre de carton distribuer!!!

Jugé par vous même: :shock:

http://www.foot-national.com/arbitre-al ... ro-21.html

Moyenne par match: 5.19 cartons jaunes // 0.52 carton rouge oooooooooooooo!!!! :lol: :lol: :lol:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

C'est clair que si il l'a expulsé pour ça...c'est vraiment n'importe quoi, par contre je me demande s'il ne l'a pas traité car la caméra montre Thiago Silva de dos et on ne voit pas ce qu'il dit à l'arbitre, peut être des insultes ??...

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

C'est sûr que ça n'a pas aidé le PSG de jouer à 10 (surtout avec la sortie du Thiago Silva , le boss de la défense parisienne) mais qu'est-ce qu'ils ont été mauvais avant ça !!!!!!!
Match pour le titre et ça joue au ptit trot , ça veut dribbler la terre entière et ça ne respecte pas le jeu tout simplement .
Et que dire de Léonardo...je ne sais pas si il se permettrait des trucs comme ça dans un autre championnat...et les déclarations d'après-match :puke: :puke: :puke: ...0 recul sur la perf de ses stars...PSG , le champion à l'économie

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

tiboo76 a écrit :Ras le bol de de psg surprotege...
En même temps, laisser penser que Paris est toujours le plus mal aimé .... Demande à Bastia s'ils ont le droit à un traitement de faveur. C'est certainement autre chose que les parisiens.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Ah bah voilà tout s'explique...mdr !!!!

Léonardo «Je n'ai pas bousculé l'arbitre»

Accusé d'avoir bousculé Alexandre Castro, l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes (1-1), Leonardo a catégoriquement nié avoir eu un geste déplacé envers le délégué principal de la rencontre après le coup de sifflet final.

«Je vous demande de bien regarder les images, a ainsi confié le dirigeant brésilien ce lundi, au Parisien. Toutes les images, pas seulement celles de Canal +, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l'arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l'arbitre. Du coup, je touche l'arbitre avec mon dos. Cela s'est passé exactement comme ça. Moi, je n'ai pas bousculé l'arbitre. D'ailleurs, l'arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s'est passé.»

M. Castro a rédigé un rapport complémentaire

Selon l'AFP, Alexandre Castro, arbitre dimanche du match Paris SG-Valenciennes, a rédigé un rapport complémentaire à propos du comportement de Leonardo. Cela signifie que la commission de discipline de la Ligue de football professionnel va étudier l'affaire et pourrait sanctionner lourdement le directeur sportif du PSG et son équipe.

Le barème disciplinaire de la fédération prévoit en effet pour une «bousculade» sur un officiel une suspension maximale de six mois ferme si elle a eu lieu pendant la rencontre, et d'un an si elle a eu lieu en dehors de la rencontre, ce qui est le cas. En outre, le PSG pourrait se voir infliger un retrait de points, ferme ou avec sursis.

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Clemfou a écrit :«Je vous demande de bien regarder les images, a ainsi confié le dirigeant brésilien ce lundi, au Parisien. Toutes les images, pas seulement celles de Canal +, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l'arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l'arbitre. Du coup, je touche l'arbitre avec mon dos. Cela s'est passé exactement comme ça. Moi, je n'ai pas bousculé l'arbitre. D'ailleurs, l'arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s'est passé.»
Je suis de mauvaise foi si je dis que avant de lire ca, je trouvais inadmissible ce geste de leonardo mais qu'en lisant ceci je suis convaincu. Que je n'avais meme pas vu cet officiel qui est en fait devant Léo, et qu on se rend compte que l arbitre s attend a ce contact suite a la poussette (devinée) de l officiel ???

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

finalement 2 matchs de suspension pour T.Silva! c'est juste grotesque
ImageImageImage

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

alban1409 a écrit :finalement 2 matchs de suspension pour T.Silva! c'est juste grotesque
C est clair !! en ligue ou district , c est 6 mois . Grotesque , assurément ! :arrow:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

je ne veux pas forcément prendre parti pour le joueur mais quand on voit les images (pas celles de canal+...) on voit clairement que l'arbitre se dirige VOLONTAIREMENT vers lui. Le lien :

http://www.football365.fr/france/infos- ... 1799.shtml

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

La vache :shock:

Comme quoi quand on est au stade parfois selon l'angle dans lequel on se trouve çà change tout !!
Hell is us

tiboo76
Jailliti
Jailliti

fantomas a écrit :
alban1409 a écrit :finalement 2 matchs de suspension pour T.Silva! c'est juste grotesque
C est clair !! en ligue ou district , c est 6 mois . Grotesque , assurément ! :arrow:

Heu non en district ca finit en une rigolade entre le joueur et l arbitre. l arbitre s excusant meme aupres du joueur de ne pas l avoir vu et de lui avoir fonce dessus...

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Oulalala, il est ouf lui, quelle fébrilité dans les rangs lorientais... Aucune tenue ces merlus !!

Image

Encore un qui va prendre 2 matchs !!

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Duhamel n'est pas Castro :)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Monaco arrive, Falcao aussi à 60M€...

Y'avait Chelsea puis City en Angleterre, on aura Paris et Monaco en L1...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Répondre