Equipe de France

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Equipe de France

Message non lu par JPO 76 »

Et c'est pas involontaire, à mon avis, dans l'Europe et le monde on va en reparler...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Pour une fois que ca nous arrive on va pas bouder notre plaisir!!!(pour toutes les fois qu'on s'est fait enflé par les arbitres ou autres...)On y est et on le mérite...et faut pas oublier les deux pénaltys oubliés par l'arbitre...

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Cette équipe de France ne mérite pas d'aller en Afrique du sud.
Et elle va disputer la Coupe du Monde après avoir "gagné"une qualification sur un match au cours du quel elle a été catastrophique et grâce à un but marqué irrégulièrement après un maniement délibéré du ballon de la main par Thièrry Henry.
Lizarazu a bien résumé cette victoire dont on ne peut pas être fier.
Je suis malheureux pour l'arbitre qui n'a pas vu cette faute française et ne l'a donc pas sanctionnée. Son assistant ne pouvait pas la voir non plus car il y avait trop de joueurs dans la surface de but qui faisaient écran.
Je ne sais pas dans quel état d'esprit se trouve Th Henry.
A sa place je n'aurais pas la conscience tranquille.. Mais je sais qu'à ce niveau la conscience !!!!!!!!
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

copmax
Robert
Robert

Ah parce que une équipe qui balance des grands coups de pieds dans le ballon le merite plus que nous qui avons crée du jeu???Il faut arrêter ce "syndrome anti francais"...Quand c'est pas la faute de domenech c'est la faute d'henry...et vice versa...

VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

copmax a écrit :Pour une fois que ca nous arrive on va pas bouder notre plaisir!!!(pour toutes les fois qu'on s'est fait enflé par les arbitres ou autres...)On y est et on le mérite...et faut pas oublier les deux pénaltys oubliés par l'arbitre...

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
les six tu veux dire !!! + les quatre expulsions oubliés , et ce controle de la poitrine de henry sur le but , quelle merveille . Et ce football de rêve , insufflé par un entraineur egal de GUARDIOLA, sûr!! ne boudons pas notre plaisir.

mais t as bien résumé Domenech et henry , Dupont et Dupond .........
Modifié en dernier par fantomas le jeu. 19 nov. 2009 00:07, modifié 1 fois.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

copmax
Robert
Robert

qu'est ce que domenech a avoir la dedans??? :rofl: :rofl: :roll:

C'est quand même le seul selectionneur a emmené son equipe pour 3 competitions succesives...!!!

ALLEZ LA FRANCE!!!!

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Parce que tu trouves que nous avons créé du jeu ??? Nous passons parce que , heureusement, nous avons un gardien de but qui nous a sauvé d'une défaite et pas simplement ce soir.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

blaichon1409
Sibalin
Sibalin

Message non lu par blaichon1409 »

copmax je suis plutot d'accord avec toi sauf sur un point. tu peux pas dire que la france a créé du jeu!! le match de la france était nul "a chier" . l'irland sur ce match mérite la qualif!! apres dommage pour eux ils ont eu pas mal d'action! 1 seul but (merci lloris) maintenant on est en coupe du monde !! vive la france et j'espere que cette équipe ira loin
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!

copmax
Robert
Robert

oscar a écrit :Parce que tu trouves que nous avons créé du jeu ??? Nous passons parce que , heureusement, nous avons un gardien de but qui nous a sauvé d'une défaite et pas simplement ce soir.
Tu as vu la serbie crée du jeu contre nous?Tu as vu la roumanie crée du jeu contre nous?(et je pourrais continuer avec toutes les equipes que nous rencontrons...)Pourtant la serbie y est en coupe du monde...Tu as vu l'irlande joué au ballon???A part balancé et se jeter comme des morts de faims(et c'est tout a leur honneur...) je n'ai rien vu qu'on peut appeler jeu la dedans...

fantomas
Rabuel
Rabuel

blaichon1409 a écrit :copmax je suis plutot d'accord avec toi sauf sur un point. tu peux pas dire que la france a créé du jeu!! le match de la france était nul "a chier" . l'irland sur ce match mérite la qualif!! apres dommage pour eux ils ont eu pas mal d'action! 1 seul but (merci lloris) maintenant on est en coupe du monde !! vive la france et j'espere que cette équipe ira loin
bah moi , j espère sincèrement qu ils vont nous faire une Corée bis . Vu le niveau et le fond de jeu ( pas spécialement ce soir , meme si c etait le summum) je prends pas beaucoup de risques ....

copmax
Robert
Robert

Et j'en suis sur qu'en 98 vous etiez les premiers supporters de l'edf alors qu'au niveau du jeu c'était le néant...Mais malheureusement c'est devenue une "mode" de critiquer tout ce que domenech touché...(peutetre a part estelle denis... ;) )

fantomas
Rabuel
Rabuel

[quote="copmax"]Et j'en suis sur qu'en 98 vous etiez les premiers supporters de l'edf
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

celle de HIDALGO surement , oui , on jouait au foot

blaichon1409
Sibalin
Sibalin

Message non lu par blaichon1409 »

perso si l'edf gagne tous ces match 1a0 a la coupe du monde je dis tout simplement AMEN! j'espere franchement qu'ils feront un joli parcour en afrique
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!

canada
José
José

Message non lu par canada »

Le tour d'honneur était de trop
Se qualifier dans ces conditions, tant sur la qualité de jeu proposé, que sur ce but aurait du entrainer un triomphe un peu plus modeste !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Ouai enfin bon si samedi à 0-0 notre capitaine Louiron marque le même but à la 90eme je signe tout de suite lol

fantomas
Rabuel
Rabuel

et on devrait faire chanter dans les écoles '' Thierry Henry , nous voila , devant toi , le sauveur de la France ''. Et faire accrocher son portrait dans toutes les maisons de France .

l indécence de ces mecs , Domenech , escalettes , henry et consorts .....T es qualifié en trichant , après un match pitoyable de chez pitoyable , t es content , soit , mais tu fermes ta gueule et tu rentres aux vestiaires , sans parader ....

et la Rama machin '' c est le foot , la main il a pas fait exprès , et puis ça fait partie du jeu, c est le bonheur '' ....Dis moi , il te reste pas un peu de vaisselle a faire ?? Secrétaire d état aux sports , ça ???

fantomas
Rabuel
Rabuel

Patrick a écrit :
Mardi Soir a écrit :Allez, ce n'est pas perdu pour les Irlandais !
Nous ne sommes qu'à la mi-temps de la confrontation.
Mais si c'est perdu pour les irlandais et tant mieux, comment espérer faire mieux pour eux avec un entraîneur comme Trapatonni?
comme ce soir ..........

larnak76
Sibalin
Sibalin

Message non lu par larnak76 »

pourquoi pas faire des "lives" les soir de match de l'edf.( j'ai preferé attendre qu'on soit qualifié pour balancer l'idée..)

larnak76
Sibalin
Sibalin

Message non lu par larnak76 »

sinon j'ai pas compris le coaching..qu'est ce qu'il vient foutre la govou ?
ok j'suis loin d'etre un stratege :D mais moi j'aurai mis benzema a la place de gignac . meme si j'adore gignac..un vrai bourin ! (dans le bon sens du termes)

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

avoue que si c'est dans le sens contraire, main de robbie keane, on l'a dans le cul ... comme eux ce soir

Fantomas tu te souviens de Schumacher et de la Bulgarie alors ouai ce soir on est des cochons mais il y a des histoires qui compensent le french flair d'Henry

dans la famille, on en parle encore de 82 alors s'il vous plaît, par respect pour tous le gens qui n'ont pu connaître France 98... VOS BOUCHES

rendez-vous le 11 juillet salauds de français
A coeur vaillant rien d'impossible.

Répondre