Equipe de France
- tintinultra76
- Orts
Re: Equipe de France
Giroud et Dembélé de retour, Badiashile, Fofana et Kolo Muani convoqués
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- tintinultra76
- Orts
Kylian Mbappé refuse de participer à la séance photo du mardi 20 septembre
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Laupac
- Administrateur
Toujours par rapport à ses droits d'image.tintinultra76 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 14:42Kylian Mbappé refuse de participer à la séance photo du mardi 20 septembre
Et quand je vois son attitude encore dimanche à Lyon, ce gamin qu'on nous vendait comme un garçon intelligent est en train de partir complètement en vrille.
Sinon Lafont et Digne remplacent Lloris et Hernandez.
Hell is us
-
- Dorizon
C'est bien dommage qu'il parte dans des délires individuels pour du fric...le football reste un sport collectif même si aujourd'hui il devient , à mon grand regret , de plus en plus individualiste sur et en dehors du terrain .Laupac a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 14:52Toujours par rapport à ses droits d'image.tintinultra76 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 14:42Kylian Mbappé refuse de participer à la séance photo du mardi 20 septembre
Et quand je vois son attitude encore dimanche à Lyon, ce gamin qu'on nous vendait comme un garçon intelligent est en train de partir complètement en vrille.
Il va y perdre le soutien d'une partie des supporters...
- tintinultra76
- Orts
La FFF s'engage à réviser la convention sur les droits d'image
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- diable rouge 76
- Administrateur
Encore et toujours plus de pognon...tout ce fric va finir par nous dégoûter de ce magnifique sport qu'est le football. Je l'ai déjà dit mais comment peut on réclamer une quelconque prime pour jouer en équipe nationale !!?? Ça ne devrait être qu'une fierté de porter le maillot tricolore, représenter ta nation lors des plus belles compétitions mondiales. Au lieu de ça, melon Mbappé nous fait un caca nerveux car il a pas touché de chèque pour poser en photo avec la sélection de son pays....
Il gagne pas assez de millions comme ça !? C'est honteux... Voit-on celà dans d'autres sports ? Je prends l'exemple tout récent de l'équipe de France de basket qui vient de perdre en finale de l'Euro contre l'Espagne, as t'on entendu les joueurs NBA que sont Rudy Gobert ou Evan Fournier se plaindre de la sorte ?? Les primes ne doivent pourtant pas être mirobolantes concernant le basket....Et pourtant ils gagnent des dizaines de millions en NBA.
Il gagne pas assez de millions comme ça !? C'est honteux... Voit-on celà dans d'autres sports ? Je prends l'exemple tout récent de l'équipe de France de basket qui vient de perdre en finale de l'Euro contre l'Espagne, as t'on entendu les joueurs NBA que sont Rudy Gobert ou Evan Fournier se plaindre de la sorte ?? Les primes ne doivent pourtant pas être mirobolantes concernant le basket....Et pourtant ils gagnent des dizaines de millions en NBA.
- Laupac
- Administrateur
Pour me faire l'avocat du diable, pour le coup son problème de droit d'image ce n'est pas pour le pognon.
Il souhaite un droit de regard sur les marques ou pubs dans lesquelles ses photos vont être utilisées.
Quelque part c'est normal.
Au nom de quoi les fédérations se permettent d'utiliser l'image des joueurs sans même leur demander leur avis ?
Alors évidemment quand M'Bappe évoque des "valeurs" qu'il souhaite véhiculer alors que manifestement encaisser le pognon du Qatar ne le dérange pas ça peut gêner.
Mais l'argent du Qatar il a apposé sa signature en bas du contrat. Si on l'attaque la dessus il peut se défendre ou assumer.
Mais quand il fait une sortie sur la malbouffe et que derrière son image est utilisée sur une bouteille de coca, il y a une incohérence sur laquelle il ne peut pas se justifier puisqu'à aucun moment il n'a donné son accord.
Perso c'est plutôt son attitude sur le terrain qui me dégoûte de plus en plus.
De toute façon je n'ai jamais vibré pour l'EDF et celle actuelle est certainement celle qui me donne le moins envie avec ceux de Knysna.
Il souhaite un droit de regard sur les marques ou pubs dans lesquelles ses photos vont être utilisées.
Quelque part c'est normal.
Au nom de quoi les fédérations se permettent d'utiliser l'image des joueurs sans même leur demander leur avis ?
Alors évidemment quand M'Bappe évoque des "valeurs" qu'il souhaite véhiculer alors que manifestement encaisser le pognon du Qatar ne le dérange pas ça peut gêner.
Mais l'argent du Qatar il a apposé sa signature en bas du contrat. Si on l'attaque la dessus il peut se défendre ou assumer.
Mais quand il fait une sortie sur la malbouffe et que derrière son image est utilisée sur une bouteille de coca, il y a une incohérence sur laquelle il ne peut pas se justifier puisqu'à aucun moment il n'a donné son accord.
Perso c'est plutôt son attitude sur le terrain qui me dégoûte de plus en plus.
De toute façon je n'ai jamais vibré pour l'EDF et celle actuelle est certainement celle qui me donne le moins envie avec ceux de Knysna.
Hell is us
- tintinultra76
- Orts
En attendant, nouveau forfait
Lucas Digne qui est remplacé par Adrien Truffert (première convocation chez les A)
Lucas Digne qui est remplacé par Adrien Truffert (première convocation chez les A)
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Dorizon
Lucas Digne qui avait lui même remplacé Théo Hernandez...que Manuel Amoros et Jocelyn Angloma se tiennent prêt...tintinultra76 a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 09:12En attendant, nouveau forfait
- Laupac
- Administrateur
Toi aussi avec ta patte gaucheClemfou a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 09:31Lucas Digne qui avait lui même remplacé Théo Hernandez...que Manuel Amoros et Jocelyn Angloma se tiennent prêt...tintinultra76 a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 09:12En attendant, nouveau forfait
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Y aura Liza avant lolLaupac a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 09:53Toi aussi avec ta patte gaucheClemfou a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 09:31Lucas Digne qui avait lui même remplacé Théo Hernandez...que Manuel Amoros et Jocelyn Angloma se tiennent prêt...tintinultra76 a écrit : ↑mar. 20 sept. 2022 09:12En attendant, nouveau forfait
Lucas Digne qui est remplacé par Adrien Truffert (première convocation chez les A)![]()
-
- Dorizon
Il ne pourra pas faire parti du groupe...il commentera le match

- tintinultra76
- Orts
Si il n'y a que ça, on peut reprendre Jean Michel Larqué pour libérer Liza

LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Chapuis
vu les absents, la France risque la descente en ligue 2, nous avons 2 pts et après l' Autriche il y a le déplacement au Dannemark
- Laupac
- Administrateur
-
- Horlaville
Pas pu voir le match (diffusion via internet des chaînes sauf d’informations impossible en Turquie). Je me suis contenter de la radio (et de Turquie-Luxembourg).
Apparemment belle victoire aussi dans le jeu. Bravo à eux.
Par contre, encore des blessures. On espère que ce n’est pas trop grave
Apparemment belle victoire aussi dans le jeu. Bravo à eux.
Par contre, encore des blessures. On espère que ce n’est pas trop grave
Nous sommes le FC Rouen
- tintinultra76
- Orts
Mike Maignan et Jules Koundé forfait contre le Danemark dimanche
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- tintinultra76
- Orts
Steve Mandanda appelé pour pallier le forfait de Mike Maignan
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Dorizon
Giroud toujours là pour mettre son ptit but...j'espère que Deschamps le prendra dans la liste du Mondial .
Il offre quand même des possibilités complètement différentes de Benzema notamment dans le jeu aérien et si les centres arrivent , il est souvent bien placé pour conclure .
Par contre , il va falloir demander à M'Bappé d'arrêter de jouer uniquement pour sa pomme...hier soir , c'est un festival de jeu individuel même lorsqu'il a des solutions de passes à côté de lui . Heureusement qu'il marque un but pour sauver son match , trop de déchets et de pertes de balles à mon sens .
Sinon , encore deux blessés hier...du coup Mandanda est de retour pour remplacer Maignan .
Il offre quand même des possibilités complètement différentes de Benzema notamment dans le jeu aérien et si les centres arrivent , il est souvent bien placé pour conclure .
Par contre , il va falloir demander à M'Bappé d'arrêter de jouer uniquement pour sa pomme...hier soir , c'est un festival de jeu individuel même lorsqu'il a des solutions de passes à côté de lui . Heureusement qu'il marque un but pour sauver son match , trop de déchets et de pertes de balles à mon sens .
Sinon , encore deux blessés hier...du coup Mandanda est de retour pour remplacer Maignan .
-
- Horlaville
Eh ben c’était moche. L’équipe C n’était pas top. Totalement dépassé.
Il va falloir montrer autre chose au mondial
Il va falloir montrer autre chose au mondial
Nous sommes le FC Rouen