USQ ==> USQRM

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Union Sportive Quevillaise

Message non lu par diable rouge 76 »

C'est extraordinnaire ce qu'ils ont accomplis...bravo à eux. Le stade de france pour des joueurs de national, ça fait rêver. Avec cette épopée, je crains encore plus pour l'avenir de notre fcr. Je sens que ça va encore plus inciter les collectivités locales à vouloir la fusion des deux clubs en misant sur la popularité de quevilly et les installations du fcr...j'ai beau dire que je suis admiratif de ce que les quevillais ont fait mais je pense que ce tremblement de terre n'est pas fait pour aider le fcr. :cry:

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

"J'ai sacrifié, avec mes adjoints, beaucoup de ma vie privée, et ça n'en vaut pas le coup." Antonneti

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

De retour de Caen. Passe une très bonne soirée. Quel plaisir de voir des mecs se défoncés sur un terrain. Bravo.

Par contre passe toute la soirée à 10metres de moustache! Un malheur:-(. Un imposteur ce type.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

MERCI !!!!

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Roto a écrit :De retour de Caen. Passe une très bonne soirée. Quel plaisir de voir des mecs se défoncés sur un terrain. Bravo.

Par contre passe toute la soirée à 10metres de moustache! Un malheur:-(. Un imposteur ce type.

Tu me prêtera ton jet pour le SdF... :lol: :lol: :lol: :lol:

En voiture : du km 201 à 191 : 1H...et ouaih une seule voie 5 km car de l'autre côté fermé...à 2H30 : parc expo encore plein...

Au dessus des rennais, des petites merdes...oui ils font beaucoup de bruit et varient leur chant, mais bon, surtout que des doigts d'honneur envers nous...

Sinon, Dréossi, la moitié de la recette tu te la fous où je pense désormais...petit gus...à 100 000 € près le club à Pinault, 60è fortune mondiale...

Maxouille
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Maxouille »

paulo a écrit :Bravo à l'USQ!
Oublions nos querelles de chapelles, c'est le football normand qui est récompensé aussi ce soir, et l'USQ en sera le porte drapeau le 28 Avril.
Merci à eux.
A voir le beau bordel au péage de Dozulé c'est clair que les querelles de chapelles étaient oubliées même entre les 27 et 76... :D :D
Enorme !!! Il y a bien longtemps pour ma part que je n'avais pris autant de plaisir à suivre un match de foot et on a eu le temps d'apprécier au retour :o Vu l'énorme bouchon, j'imagine la bouteille... Santé !!! Bravo à l'USQ :clap:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Quelle équipe tout de même, quel exploit ... je dirai même quel club (statut associatif au passage) : revenir des bas fonds régionaux pour être aujourd'hui sur le devant de la scène nationale, c'est énorme !

Bravo, un grand et sincère bravo à l'USQ !!

Evidemment, même si je me suis levé de mon canapé sur les deux buts, j'avoue que mon coeur reste quelque peu vexé, voir même jaloux ... mais bon, au-delà des guerres de clocher quevillo-rouennaises, c'est toute la Normandie qui est célébrée ce soir !!!

Pour moi, c'est évident que ma place est au stade de France le 28 avril : un évènement pareil ne doit se vivre qu'une seule fois dans une vie ... et ce sera donc en jaune et noir !!

Par contre, faut avouer qu'une fois de plus, l'image du FCR en prend coup ... franchement, comme le dit DR, c'est un pas de plus vers une fusion !

Si le FCR devait confirmer ses soucis financiers, on n'y échappera pas ... dans le cas contraire, reste au :FCR: de reconstruire une image sportive et d'obtenir de bons résultats pour revenir dans le coeur des rouennais.

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

Franchement hier vers 17H30 quand j'ai remonté la sud III vers Rouen, quand j'ai vu les cars et les quelques bagnoles grimées, j'ai feins de trouver ça beau mais j'avais surtout de la colère!
J'ai pas vu le match, mais quand j'ai vu que Rennes menait, j'étais soulagé ... J'étais surtout hébété, écoeuré, mais quand même admiratif devant l'exploit! En tant que simple footeux du dimanche, je me suis mis à leur place, c'est quand même un truc de barge!

Après cela s'arrête là! Je suis aussi jaloux! Je suis aussi en colère, que l'on soit pas capable de bosser comme ça au FCR! Je suis en colère que cela arrive toujours aux autres! Je suis en colère, d'être menés par des incapables, des gagne-petits et des mecs avec de fausses ambitions!
Je suis inquiet, encore plus pour le FCR, car inévitablement Brouard va nous sortir que cette ville et cette agglo mérite un gros club, ça va partir dans tous les sens, ça me met en colère surtout quand Brouard se barrera dans un club supérieur, et laissera le beau merdier qu'il a créé!

Je suis dégouté ce matin, car j'aurai tant aimé que cela soit notre FCR qui brille de mille feux ... Mais on sème que ce que l'on récolte ... hein Mr Darmon et tous ses prédécesseurs!! Merci à vous!
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

bravo à eux. rien à dire de plus.
Nous sommes le FC Rouen

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

pour reprendre ces mots: un pas de plus vers une fusion... donc un pas de plus vers l'évasion pour moi... on est au fond là ? le pire c'est qu'on peut encore allez plus bas que le fond...

Roto
Dorizon
Dorizon

JPO 76 a écrit :
Roto a écrit :De retour de Caen. Passe une très bonne soirée. Quel plaisir de voir des mecs se défoncés sur un terrain. Bravo.

Je l'ai joué fine. Parti juste avant le feu d'artifice après la montée de Coulibaly sur les filets. Personne sur la route. :D

Comme HF , le passionné de football ne peut qu'admirer d'autant que c'est mérité mais le supporter rouennais est inquiet. Comment attirer les collectivités , les sponsors et même de nouveaux supporters avec cette exposition médiatique de l'USQ. Va démarcher un gros sponsor en lui proposant du CFA ou National alors que l'USQ aura peut-être la chance de jouer la Coupe d'Europe (d'écrire cela, ça me fait mal au coeur...USQ=Coupe d'Europe).

Espérons que les lillois tiennent le coup
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Image

Ca c'était peut être pas obligatoire, par contre :roll: :roll:
Je trouverais même ca honteux si un jour a leur place on en faisait de même...

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

bravo a l'usq d'abord,avec un peu plus d'amertume encore au fond de la gorge pour nous autres!
c'est sur que ca fait pas nos affaires pour la suite qui arrive tres vite désormais.
nous devrions etre fixé sur notre sort d'ici un gros mois et ceci quelque soit nos résultats sportifs.
maintenant tomber plus bas que le fond comme dit pite c'est la disparition du club,et ca c'est pas imaginable pour l'heure.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

lensois a écrit :Image

Ca c'était peut être pas obligatoire, par contre :roll: :roll:
Je trouverais même ca honteux si un jour a leur place on en faisait de même...
Au debut j'avais pas compris. C est forcément une erreur, le mec qui a fait ca a du piquer vite fait un logo trouvé sur google image et pas faire gaffe. J'imagine pas autre chose, sinon tu as raison, c est naze!

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

De quoi est-il question???
De la victoire de l'US Quevilly qui ira au stade de France disputer le finale de la CdF , ou du dépit de beaucoup d'intervenants de voir la "vedette" échapper au :FCR: ???
Mais que diable.. A qui la faute ??
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Roto
Dorizon
Dorizon

J'espère que Garcin a regarder le match car sortir Diarra pour faire rentrer Ouahbi à 1-1.... Même si Colinet est descendu d'un cran, coup de génie, coup de folie...., les connaisseurs apprécieront.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Roto a écrit :J'espère que Garcin a regarder le match car sortir Diarra pour faire rentrer Ouahbi à 1-1.... Même si Colinet est descendu d'un cran, coup de génie, coup de folie...., les connaisseurs apprécieront.
Et le rendement de Jouan dans l'axe alors qu'il s'entêtait à la faire jouer sur le côté...

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Roto a écrit :. Va démarcher un gros sponsor en lui proposant du CFA ou National alors que l'USQ aura peut-être la chance de jouer la Coupe d'Europe (d'écrire cela, ça me fait mal au coeur...USQ=Coupe d'Europe).

Espérons que les lillois tiennent le coup
Ben .... Lyon est actuellement 4eme donc qualifié pour l'Europa League donc si aujourd'hui on devait s'arreter là je pense que Marseille et Quevilly serait directement qualifié pour cette même compétition ... à moins que ce ne soit les 5 et 6 eme de L1 ( ce qui serait plus logique et mieux pour le foot Français car l'USQ en Europa league s'ils s'en prenne pas 5 à chaques matchs ...)
la saison commence .... ENFIN !!!

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Retour au quotidien difficile ce matin après cette soirée de folie à d'Ornano. Franchement, un grand bravo et merci à ces valeureux quevillais qui ont envoyé du rêve à tous les amateurs de foot, encore plus à tous ceux qui étaient présents avec un nouveau scénario de folie et ce but à la 93ème ... La joie dans le stade à ce moment-là est indescriptible, je crois bien n'avoir jamais connu ça, même pour Rouen - Le Havre en 2006, même si je ne l'ai pas vécu du tout de la même façon ...

J'ai envie de ne retenir que ça de ce match, tout le reste n'a pas d'importance aujourd'hui, on connaît tous la situation du FCR, et bien sûr que j'ai une nouvelle fois un pincement au coeur de voir que c'est l'USQ qui m'a fait vibrer hier soir et non notre club, mais c'est ainsi ...

Avec cette qualification, c'est toute une Région qui est mis à l'honneur et tout le foot amateur, et c'est tant mieux. Par contre, avec du recul, ça reste inquiétant quand même pour le football français qu'un club de 3ème division arrive à se frayer un chemin jusqu'en finale. Sur tout ce que j'ai pu voir, c'est archi-mérité (si c'était Bracigliano en face hier, ça finit à 3 ou 4-1 ce match !), c'est d'autant plus inquiétant !

Félicitations donc à l'USQ, j'irai pour la 1ère fois de ma vie au SDF pour un match de foot, et c'est même pas pour le FCR ou pour les Bleus ...

Une pensée pour Moustache et sa fille qui étaient devant moi pendant tout le match, à vouloir donner une leçon de vie aux gamins qui les ont chahuté (il était où l'éducateur ?? Comportement de m... de tout le groupe ...) alors qu'il se permet d'utiliser un sifflet en plein match, et de souffler à la tribune que dès que les rennais ont le ballon, il fallait les huer, bel esprit sportif ... Hallucinant ...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Roto a écrit :
JPO 76 a écrit :

Je l'ai joué fine. Parti juste avant le feu d'artifice après la montée de Coulibaly sur les filets. Personne sur la route. :D
J'avais bien deviné... ;)

Mais aucun regret d'être resté 1H de + dans le stade, pour perdre une heure au final, surtout que si pas le fameux bouchon avant sortie de Deauville, on nous a dit : vous avez un pneu à plat, à 10 km/h c'est mieux que s'en rendre compte à 130...bombe magique, 5 minutes d'arrêt puis pas bougé après sur 90 km...finalement un coup de bol...mais le feu d'artifice et les Olés ! Les fêtes sur esplanade, au péage Dozulé...IN CRO YA BLE !!!!

Répondre