Personnellement, comme je l'ai déjà dit, je n'irai pas au stade. Néanmoins, je suis assez d'accord avec ça : il me semble qu'il y a une différence entre ceux qui s'installent tranquillement dans les tribunes en tant que spectateurs (et qui pour moi, font le jeu du "QRM", puisqu'ils seront effectivement comptabilisés comme tels ; je ne juge pas, c'est juste le constat que j'en fais) et ceux qui vont soutenir les visiteurs dans leur parcage. Certes, ils donnent aussi de l'argent au "machin" dans ce cas, mais s'il ne s'agit que de quelques dizaines de personnes, ça ne change pas grand chose en termes d'affluence : en revanche, ça peut changer la donne pour ce qui est de l'ambiance au stade, avec des visiteurs qui pourraient se sentir quasiment à domicile. Pour ceux qui tiennent absolument à s'opposer au QRM dans l'enceinte même de Diochon, ça peut être un moyen efficace pour le faire sans risquer pour autant de nuire à l'image du FCR (ce dont il n'a vraiment pas besoin actuellement).holsting56 a écrit :Cul Rouge 33 a écrit :Pour brailler ou applaudir ,
tous ceux qui seront présent , seront des SPECTATEURS .
C'est tout ce que souhaite l'us tartampion .
Des SPECTATEURS .
Donc ceux qui seront à DIOCHON , font leur jeu .c'est pas faux mon bon CR33 mais des spectateurs qui les sifflent alors qu'ils se croient chez eux je suis pas certain que les coucous du trou du QRM en veulent !!
Quevilly Rouen Métropole 2015 - An 1
-
Girondin
- Bula

Re: Quevilly Rouen Métropole 2015 - An 1
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
Girondin
- Bula

C'est très simple au contraireFédérationCulsRouges a écrit :En complément du document de Girondin, voici la réponse faite à l'un de nos membres sur le sujet :
En DH nous avons Quevilly2, mais si il y a une équipe 2 c'est quoi l'équipe1 ?
L’équipe 1 est l’USQRM qui évolue en CFA avec le même numéro d’affiliation.
Pour le reste c’est juste de la communication mais QRM (CFA)=USQ (DH)=USQRM (numéro d’affiliation indentique et nom déposé à la FFF identique)
Si Quevilly2 ou le FCR etaient amener a monter en CFA2 donc au niveau national, s'appelerait il toujours USQ et FCR ou seraient ils QRM? donc 2 équipe QRM en CFA2?
Le FCR reste juridiquement totalement distinct de l'USQRM
Ce que j'avais compris c'était qu'a tout les niveaux national les equipes s'appeleraient QRM, et qu'au niveau regional chaque entité garderait son nom d'origine. Est-ce bien cela?
En réalité ce n’est pas le cas puisque les équipes ont le même nom. Mais ils communiquent sur USQ pour les équipes (hors CFA).
Si oui, en DH nous aurions l'USQ1 et non 2 puisqu'il n'y aurait pas d'equipe 1 puisque ça serait QRM?
C’est bien l’USQRM 2
pareil pour le FCR, qui ne pourrait même pas espérer monter en CFA car il deviendrait également d'office QRM puisqu'au niveau national?
Encore une fois le FCR reste totalement indépendant de l’USQRM si ce n’est que l’association est actionnaire de la société qui gère l’équipe 1 de l’USQRM (CFA).
Toute cela est bien compliqué et il est certain que certains vont très clairement pousser pour une fusion en bonne et due forme dans un avenir assez proche.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
Raandy761
- N'Secke

Exact, c'est ce que je compte faire (pas a chaque fois non plus) cette année, supporter l'équipe adverse et surtout siffler l'USQ... Et pourquoi pas prévoir une banderole lors du nouveau "derby" de cette année (je pense qu'on peut parler de derby pour nous supporter de Rouen) entre le FCR et l'USQ avec marqué un truc du genre "USQ = VOLEURS" en référence à diochon, à nos couleurs et même notre logo... M'enfin. Je suis pas du genre a m'occuper des affaires des autres mais dans ce cas ont ne peut que souhaiter que cette équipe ne monte pas en National pour la survie du FCR et bien sur se manifester le plus souvent possible à diochon pour encourager nos diables rouges pour la monté en CFA 2 cette année pour la survie du FC Rouen... C'est triste quand même.Girondin a écrit :Personnellement, comme je l'ai déjà dit, je n'irai pas au stade. Néanmoins, je suis assez d'accord avec ça : il me semble qu'il y a une différence entre ceux qui s'installent tranquillement dans les tribunes en tant que spectateurs (et qui pour moi, font le jeu du "QRM", puisqu'ils seront effectivement comptabilisés comme tels ; je ne juge pas, c'est juste le constat que j'en fais) et ceux qui vont soutenir les visiteurs dans leur parcage. Certes, ils donnent aussi de l'argent au "machin" dans ce cas, mais s'il ne s'agit que de quelques dizaines de personnes, ça ne change pas grand chose en termes d'affluence : en revanche, ça peut changer la donne pour ce qui est de l'ambiance au stade, avec des visiteurs qui pourraient se sentir quasiment à domicile. Pour ceux qui tiennent absolument à s'opposer au QRM dans l'enceinte même de Diochon, ça peut être un moyen efficace pour le faire sans risquer pour autant de nuire à l'image du FCR (ce dont il n'a vraiment pas besoin actuellement).holsting56 a écrit :Cul Rouge 33 a écrit :Pour brailler ou applaudir ,
tous ceux qui seront présent , seront des SPECTATEURS .
C'est tout ce que souhaite l'us tartampion .
Des SPECTATEURS .
Donc ceux qui seront à DIOCHON , font leur jeu .c'est pas faux mon bon CR33 mais des spectateurs qui les sifflent alors qu'ils se croient chez eux je suis pas certain que les coucous du trou du QRM en veulent !!
-
Boys12
- Jailliti

La photo ne passe pas en entier, je lui demande pour la lenoble
-
Boys12
- Jailliti

.
Modifié en dernier par Boys12 le sam. 22 août 2015 17:33, modifié 1 fois.
-
Girondin
- Bula

Impressionnant
!!! Après, je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser une photo où l'on peut reconnaitre assez facilement des gens alors qu'ils ne sont pas forcément d'accord pour ça.
Pour se faire une meilleure idée encore, la photo du coup d'envoi publiée ici : https://twitter.com/TeamQRM
C'est à se demander s'il n'y avait pas plus de monde lors du match amical contre la B du HAC !!!
Pour se faire une meilleure idée encore, la photo du coup d'envoi publiée ici : https://twitter.com/TeamQRM
C'est à se demander s'il n'y avait pas plus de monde lors du match amical contre la B du HAC !!!
-
Boys12
- Jailliti

J'ai enlevé la 2eGirondin a écrit :Impressionnant![]()
!!! Après, je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser une photo où l'on peut reconnaitre assez facilement des gens alors qu'ils ne sont pas forcément d'accord pour ça.
- Cul Rouge 33
- Jarolim

A part les prouts - prouts en présidentiel ,
c'est vide .

c'est vide .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
olivier70
- Baleguhe

A quoi ils s'attendaient ces pretentieux; a 2 000 personnes ? On voit bien qu'ils ne connaissent pas le public Rouennais. Alors maintenant plus qu'une solution pour eux : balancer de l'invitation a leurs sponsors pour faire croire que....
mais comme le dit la pub : Le CANADA DRY ca a la couleur, ca ressemble, mais ce n'est pas....
Amis du kop Rouennais inventez nous un chant Canada Dry qu'on puisse le reprendre avec vous et le chantez à l'unissons dans Diochon.
EN TOUT CAS VIVEMENT MERCREDI POUR VOIR LES VRAIS ROUENNAIS
ROUENNAIS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
mais comme le dit la pub : Le CANADA DRY ca a la couleur, ca ressemble, mais ce n'est pas....
Amis du kop Rouennais inventez nous un chant Canada Dry qu'on puisse le reprendre avec vous et le chantez à l'unissons dans Diochon.
EN TOUT CAS VIVEMENT MERCREDI POUR VOIR LES VRAIS ROUENNAIS
ROUENNAIS
-
alban1409
- Padovani

j'y étais, pour faire mon curieux, mais honnêtement quelle mascarade!!!!
5-600 supp a tout casser! un calme de cimetière sauf pour siffler et insulter de bon a rien les joueurs au bout de 15min!! on entendait que les 8 supp de calais.
les supp de ce club politique n'ont même pas attendu la fin du match pour commencer a quitter la tribune
alors que leur belle équipe gagnait!
De plus il faudrait qu'on m'explique pourquoi autant d'agent de sécurité?? mais également, quitte a avoir de la sécu, qu'ils trient leurs agents car les branleurs de 20-25ans avec bijoux et chaine a gogo qui te regardent de haut en bas quand tu rentre dans le stade avec un air méprisant... c'est juste pas possible. tu te sent limite plus en sécurité dehors!!
Au passage, tellement ils ne servent à rien que tu peux tranquillement payer ta place 5e derrière les buts et allé t'assoir en lenoble.
coté terrain, qrm un tir cadré un but, calais trouve la transversale! puis c'est tout! c'est pas avec ces joueurs qu'ils vont monter! c'était d'un niveau pathétique.
la conclusion, mon voisin la faite pour moi "je préfère voir un match de dh ou dhr, au moins ils se défoncent"
Des sifflet a la fin du match, des joueurs qui ne saluent pas le public, le qrm n'a pas du tout attiré du monde ce soir, bien au contraire les gens risquent de le fuir.
A nous d'assurer mercredi en tribune et sur le terrain
5-600 supp a tout casser! un calme de cimetière sauf pour siffler et insulter de bon a rien les joueurs au bout de 15min!! on entendait que les 8 supp de calais.
les supp de ce club politique n'ont même pas attendu la fin du match pour commencer a quitter la tribune
De plus il faudrait qu'on m'explique pourquoi autant d'agent de sécurité?? mais également, quitte a avoir de la sécu, qu'ils trient leurs agents car les branleurs de 20-25ans avec bijoux et chaine a gogo qui te regardent de haut en bas quand tu rentre dans le stade avec un air méprisant... c'est juste pas possible. tu te sent limite plus en sécurité dehors!!
Au passage, tellement ils ne servent à rien que tu peux tranquillement payer ta place 5e derrière les buts et allé t'assoir en lenoble.
coté terrain, qrm un tir cadré un but, calais trouve la transversale! puis c'est tout! c'est pas avec ces joueurs qu'ils vont monter! c'était d'un niveau pathétique.
la conclusion, mon voisin la faite pour moi "je préfère voir un match de dh ou dhr, au moins ils se défoncent"
Des sifflet a la fin du match, des joueurs qui ne saluent pas le public, le qrm n'a pas du tout attiré du monde ce soir, bien au contraire les gens risquent de le fuir.
A nous d'assurer mercredi en tribune et sur le terrain
-
holsting56
- Dorizon

merci Alban ton post me convient a merveille 
-
olivier70
- Baleguhe

C'est exactement ce qui s'est déjà passé en amical à Et Aubin les Elbeuf et lors de l'amical contre la B du Havre. Ils ont faux sur toute la ligne et j'avais déjà vu l'indifférence des joueurs à la fin du match. On a le public et l'équipe que l'on mérite.
J'espère qu'ils vont être dans un bourbier sans fin et que la saison prochaine on récupère Pierre Vignaud car il risque de ce morfondre.
Des maintenant c'est à nous de jouer et d'être présent en nombre et ne voix mercredi
On va vous pousser les rouges et le staff.
Je sais, je suis peut être un doux rêveur mais je pense sincèrement qu'on a touche le fond, et que l'on ne pourra pas faire plus de mal au club. La préparation à été bonne, un gros goût de revanche pèse autour de Diochon et du FCR, de quoi faire monter l'adrénaline pour avoir envie de tout péter sportivement et dans Diochon pour montrer quel est le vrai club Rouennais.
Depuis 2 ans c'est certainement le rendez vous a ne pas manquer, certainement le plus important pour être derrière le club.
La synergie doit être forte car on veut garder notre FCR et le FCR à besoin de nous pour montrer aux autres ou est la vraie voie à prendre
Allez les Diables Rouges, nous on connait le club et son histoire et nous respectons ceux qui ont trace son histoire
SOYONS FIERS

J'espère qu'ils vont être dans un bourbier sans fin et que la saison prochaine on récupère Pierre Vignaud car il risque de ce morfondre.
Des maintenant c'est à nous de jouer et d'être présent en nombre et ne voix mercredi
On va vous pousser les rouges et le staff.
Je sais, je suis peut être un doux rêveur mais je pense sincèrement qu'on a touche le fond, et que l'on ne pourra pas faire plus de mal au club. La préparation à été bonne, un gros goût de revanche pèse autour de Diochon et du FCR, de quoi faire monter l'adrénaline pour avoir envie de tout péter sportivement et dans Diochon pour montrer quel est le vrai club Rouennais.
Depuis 2 ans c'est certainement le rendez vous a ne pas manquer, certainement le plus important pour être derrière le club.
La synergie doit être forte car on veut garder notre FCR et le FCR à besoin de nous pour montrer aux autres ou est la vraie voie à prendre
Allez les Diables Rouges, nous on connait le club et son histoire et nous respectons ceux qui ont trace son histoire
SOYONS FIERS
-
JPO 76
- Horlaville

Étant rôdé, on va m'accuser de salope de vendu, je suis pourtant un cul rouge.
Pour avoir vu le match :
Entre 800-1000 personnes je dirais, (certains disaient il y aura 200 personnes comme à Lozai, raté)
Les photos sont tronquées : Lenoble sous barrière assez plein en 1ere mi temps, j'étais en H par histoire et respect,
Soleil arrivant en 2é mi temps : pas de contrôle donc tout le monde est allé en Honneur.....
Pas d'ambiance c'est clair, et les 5 mecs de Calais faisaient du bruit en effet, mais mdr le on est chez nous à 1 0 à la 89é ^^
Club nouveau, on est en congés pour beaucoup, et horaire de m..., pas de kop logique car néo, ça manque grave ce sera mon gros bémol mais c'est logique,
Pour Alban, rien que sur ton 1 tir cadré t'es très con, t'as pas vu au moins le 1 contre 1 vers la 70é qui donne un corner ? Rien que ça.....
Guignol
Sinon Matthieu Géran le 10 de QRM c'est juste une bombe !!!!!
Pour avoir vu le match :
Entre 800-1000 personnes je dirais, (certains disaient il y aura 200 personnes comme à Lozai, raté)
Les photos sont tronquées : Lenoble sous barrière assez plein en 1ere mi temps, j'étais en H par histoire et respect,
Soleil arrivant en 2é mi temps : pas de contrôle donc tout le monde est allé en Honneur.....
Pas d'ambiance c'est clair, et les 5 mecs de Calais faisaient du bruit en effet, mais mdr le on est chez nous à 1 0 à la 89é ^^
Club nouveau, on est en congés pour beaucoup, et horaire de m..., pas de kop logique car néo, ça manque grave ce sera mon gros bémol mais c'est logique,
Pour Alban, rien que sur ton 1 tir cadré t'es très con, t'as pas vu au moins le 1 contre 1 vers la 70é qui donne un corner ? Rien que ça.....
Guignol
Sinon Matthieu Géran le 10 de QRM c'est juste une bombe !!!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
Raandy761
- N'Secke

Moi j'étais côté visiteur comme prévu avec le kop de Calais, des jeunes entre 19 - 25 ans qui m'ont bien accueilli parlais eux et avec qui j'ai chanter un peu et tout en sifflant l'USQ. Aucun pb avec la sécurité c'était plutôt bon délire et on entendez que nous dans le stade concrètement c'était le néant côté Quevilly.
Pour la petite annectdote quand ils m'ont demander d'où je venais et que j'ai répondu Rouen il a fallu faire 2 min de pédagogie pour bien leur faire comprendre que le FCR existe toujours et qu'ils n'ont pas fusionner. (Ils croyaient que c'était une fusion)
Côté spectateurs je suis peut être mauvais pour juger je dirai ... 700 peut-être... En comptant les invités en tribunes d'honneur.
Arbitrage a chier, en faveur de l'USQ. Penalty non siffler juste devant les yeux. Le match était mort des 2 côtés. L'USQ c'est 1 action 1 tir cadré 1 but. Dommage pour la transversale côté Calesien.
A noté que beaucoup de supporters en Lenoble commençaient à partir avant la fin du match vers la 88eme.. Alors qu'ils gagnaient 1 - 0 ...
M'enfin voilà... Vivement Mercredi. Allez Rouen

Pour la petite annectdote quand ils m'ont demander d'où je venais et que j'ai répondu Rouen il a fallu faire 2 min de pédagogie pour bien leur faire comprendre que le FCR existe toujours et qu'ils n'ont pas fusionner. (Ils croyaient que c'était une fusion)
Côté spectateurs je suis peut être mauvais pour juger je dirai ... 700 peut-être... En comptant les invités en tribunes d'honneur.
Arbitrage a chier, en faveur de l'USQ. Penalty non siffler juste devant les yeux. Le match était mort des 2 côtés. L'USQ c'est 1 action 1 tir cadré 1 but. Dommage pour la transversale côté Calesien.
A noté que beaucoup de supporters en Lenoble commençaient à partir avant la fin du match vers la 88eme.. Alors qu'ils gagnaient 1 - 0 ...
M'enfin voilà... Vivement Mercredi. Allez Rouen
-
JPO 76
- Horlaville

Raandy761 a écrit :Moi j'étais côté visiteur comme prévu avec le kop de Calais, des jeunes entre 19 - 25 ans qui m'ont bien accueilli parlais eux et avec qui j'ai chanter un peu et tout en sifflant l'USQ. Aucun pb avec la sécurité c'était plutôt bon délire et on entendez que nous dans le stade concrètement c'était le néant côté Quevilly.
M'enfin voilà... Vivement Mercredi. Allez Rouen![]()
![]()
MDR entre 19 et 25 ans, c'était donc toi le 3é 4é larron ????
Pour la sécu en effet d'ailleurs contrairement aux dires d'Alban : RAS, respect, j'ai vécu bien pire pour voir les Diables Rouges des fois niveau fouille et quantité de fouilleurs,
Pour la pédagogie, j'en ai parlé avec d'autres, oui C'EST UNE FUSION CLAIRE SIMPLE ET MALHEUREUSEMENT ETERNELLE !!!!
J'ai contrairement à toi pas vu beaucoup d'invités en Honneur, vis à vis de notre ex-FCR,
Pour le péno non sifflé devant vous, en effet, de loin y'a litige, mais 3 minutes avant y'a exactement la même action de l'autre côté donc 1 1
Enfin, en tribune, sur quelques centaines de personnes, j'en ai vu qu'un se lever et partir à la 89é avec son fils.....
-
Raandy761
- N'Secke

3/4 eme larron ? C'est à dire ? Et je comprend pas JPO tu supporte l'USQ ou le FCR ?
-
olivier70
- Baleguhe

Jpo que tu retournes ta veste et que tu ne vois plus que par le qrm c'est ton droit.Dans ce cas va sur le compte facebook de Quevilly tu y auras ta place et tu pourras prêcher pour ta nouvelle paroisse.
C'est consternant d'oublier un club aussi vite et de vite le critiquer. En cas de guerre je prefererai te voir chez l'ennemi ,j'aurai trop peur que dans mon camp tu me tire une balle dans le dos.
C'est consternant d'oublier un club aussi vite et de vite le critiquer. En cas de guerre je prefererai te voir chez l'ennemi ,j'aurai trop peur que dans mon camp tu me tire une balle dans le dos.
-
JPO 76
- Horlaville

Je "quote" ce sujetolivier70 a écrit :Jpo que tu retournes ta veste et que tu ne vois plus que par le qrm c'est ton droit.Dans ce cas va sur le compte facebook de Quevilly tu y auras ta place et tu pourras prêcher pour ta nouvelle paroisse.
Le football en général
Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Donc ici on peut parler (toujours en mal) du HAC et donc QRM désormais, parler SM Caen, parler Bleus, OL, OM, PSG, Ligue 1, Premier League, Barça/Real, ......mais surtout pas donc de ce néo club sur un sujet indépendant ?
Comme j'ai introduis, on me parle de traitrise, de saloperie........
Cliquez sur le logo FCR/USQ du QRM et y'a le lien sur nos sites offs respectifs,.....et bon Diochon les sièges Lenoble sont toujours Rouges, le stade est à 85% Rouge, et le club QRM joue en rouge, et qu'on me reproche pas les décisions de notre Président de Club, Directeur Sportif, Secrétaire du club.....
NO PASARAN !
Je suis contre toute forme de ségrégation et racisme à 2 balles !!!!
- Blana
- Sitruk

"Le poids des mots, le choc des photos"JPO 76 a écrit : Entre 800-1000 personnes je dirais, (certains disaient il y aura 200 personnes comme à Lozai, raté)

-
JPO 76
- Horlaville

Donc Blana, pas étonnant, tu envois sans lire : Lenoble très relativement garnie surtout par le bas en 1ere mi temps, à la mi temps, en gros 45° au soleil, tout le monde s'est réfugié en face car pas de contrôle/filtrage comme le disait Alban.....
En 1ere : quasi rien en honneur, puis le contraire en 2é.....
En 1ere : quasi rien en honneur, puis le contraire en 2é.....