EURO 2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: EURO 2012

Message non lu par fantomas »

pas d ame , pas de révolte , pas d orgueuil et surtout pas de footballeurs . Des branleurs .
Et le Wenger qui a passsé une heure trente a critiquer l Espagne , sans jamais dire un mot sur la nullité de l EDF .....
Benzema , ça restera un mystère pour moi . Un euro nullissime .
On bloque Leur coté gauche , les gars !!! Pas de bol .......
LLoris et koselny et pis c est tout ......
Et comme me le disait Batteur a la mi temps '' ils sont nuls les Espagnols , ils nous prêtent pas le ballon''
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

Je pense sincèrement que la plupart des joueurs français sont contents de partir en vacances avec un chèque de 100 000 € (pour une seule victoire rappelons-le !).
Le maillot ? Rien à battre !
Image

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :pas d ame , pas de révolte , pas d orgueuil et surtout pas de footballeurs . Des branleurs .
Et le Wenger qui a passsé une heure trente a critiquer l Espagne , sans jamais dire un mot sur la nullité de l EDF .....
Benzema , ça restera un mystère pour moi . Un euro nullissime .
On bloque Leur coté gauche , les gars !!! Pas de bol .......
LLoris et koselny et pis c est tout ......
Et comme me le disait Batteur a la mi temps '' ils sont nuls les Espagnols , ils nous prêtent pas le ballon''
+1
On a le droit de perdre mais pas sans essayer de jouer.

fantomas
Rabuel
Rabuel

La star Menez ne parle plus a la presse . Et L IMMENSE STAR , NASRI , a encore une fois insulté un journaliste en zone mixte , d un élégant '' Nique ta mère''( source infosport et l equipe tv) ...C est quand qu il dégage définitivement de l EDF , ce gars l a ????

PS personnel : Evra n a toujours pas trouvé le traitre . Pourtant , il a eu du temps .Et une pensée pour Valbuena , dont je suis pas particulièrement fan , mais qui aurait mérité d avoir un peu sa chance dans cet euro , a la place du duo comique Nasri-Benarfa .

Bertelsen
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Bertelsen »

Bon ben voilà,je n'ai jamais cassé de sucre sur le dos L. Blanc, ni jamais été fan et n'ai pas plus sauté au plafond lors de sa nomination.
A l'époque,tous les anciens champions du monde militaient pour leur copain, les journalistes y allant de leurs refrains; on allait voir du jeu, un comportement exemplaire, et patati et patata...
En fait, les joueurs sans les casques sur les oreilles, chantant la marseillaise comme un seul homme, jamais un mot plus haut que l'autre,sans arrogance, réapprenant la modestie et bien ça n'aura duré que 6 mois. Le temps de nous proposer un mini lifting communication,pour laisser les branleurs d'afrique du sud revenir en catimini.
Du jeu,je n'en ai pas plus vu depuis le départ de Domenech, ou par intermittence et dieu sait si son équipe de France me saoulait.
En fait,je crois que monsieur Blanc n'est pas forcement responsable,mais il y a du boulot à faire pour ré-inculquer certaines valeurs à tous ses jeunes happés par les projecteurs d'une gloire prématurée et éphémère .
Mais en son role de sélectionneur,il n'aura pas pris plus de risques en compétition que son prédécesseur.

fantomas
Rabuel
Rabuel

NASRI a rajouté : '' va te faire e....., sale fils de pute '' . La grande classe, comme sur le terrain .

Parait que Blanc a pris l équipe sur un champ de ruines ? Et elle est ou aujourdhui ??? Si c est pour se refarcir loute la racaille ou les stars ( mvila, evra , nasri, benarfa, menez, limite benzema)pendant au moins deux ans encore , qu il se casse Blanc . Pourquoi il les prend ?? Et LeGraet , il peut pas les éliminer ?? Apres l Afsud , les internationaux devaient signer une charte , les obligeant a chanter l hymne national ( le nôtre , hein !! ;) ) et patati la tenue et patata le respect . Non respect de la charte ? DEHORS !
Comme le faisaient justement remarquer DIMECO et LUIS FERNANDEZ , Benzema cherche Ribery et Ribery cherche Benzema ; tout le temps . Les autres..............

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Vraiment pas déçu. On est déçu qu'on a un espoir, mais quand on y croit pas du tout...

Et quand bien même cette équipe jouerait bien, de toute façon je n'arrive pas à me passionner pour eux. Ils me dégoutent tellement dans leur attitude :envy:

Et quelle déception Laurent Blanc, c'est bien le seul qui me déçoit puisque naïvement, j'ai cru en lui. Aucune autorité. On nous disait avec "le président", les joueurs vont filer droit, c'est un leader naturel... Mais non. Moi Ben Arfa, il me sort, si t'es pas content je rentre chez moi, ben c'est vite réglé, tu prends ton sac et tu dégages.

Mais non, ils dégueulent tous sur les journalistes même en plein match, ils téléphonent pendant les débrief et se permettent de répondre au sélectionneur, ils s'insultent entre eux, ils saluent pas les supps, pire que tous, ils ne se bougent pas... Et pour quelles sanctions ?? Aucune.

Qu'on me vire tous ces branleurs, et qu'on rebattisse une équipe avec des gars qui jouent moins bien (ça reste à prouver), mais qui sont fier de porter le maillot. L'Euro 2016 approche, j'ai envie d'avoir une équipe qui me représente dans mon pays plutôt que des guignols.

Une équipe avec moins de talent mais plus d'envie, qui est éliminée la tête haute. Comme la Suède, ils sont sortis en ayant joués à fond tous leurs matchs, ils n'ont pas à rougir, ils ont joué avec le cœur, ils ont tenté, et les 15 000 suédois les ont encouragé comme il se doit, parce que quand on perd, les supps savent reconnaitre si c'est sans tricher.

Ras le bol des pseudos stars. Même si j'aime pas Wenger, je ne peux qu'adhérer à ses propos quand il dit que ce qui fait un grand joueur ce ne sont pas ses qualités individuelles mais son intelligence de jeu. Et l'intelligence, c'est ce qui manque à certains de nos joueurs malheureusement.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Et pour continuer puisqu'il y en a tellement que j'en oublie, déçu par Blanc, de redonner du temps de jeu en faisant entrer un Nasri nullissime tout l'Euro alors qu'il n'offre aucune minute de jeu pendant tout le tournoi à un Valbuena qui a toujours apporté lors de ses entrées en EDF. Au moins les gars savent à quoi s'en tenir. Tu peux être mauvais, avoir un comportement lamentable, sur et en dehors du terrain, mais jouer. Beau message.

Et la sortie de M'Vila....... Une honte. Aucun respect pour son sélectionneur encore pire pour le joueur qui le remplace, en l’occurrence Olivier Giroud.

Benzema qui déclare, "on a fait un bon Euro, maintenant on peut partir en vacances" :shock: :shock: Pars loin........
Hell is us

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Deportivo a écrit :Je pense sincèrement que la plupart des joueurs français sont contents de partir en vacances avec un chèque de 100 000 € (pour une seule victoire rappelons-le !).
Le maillot ? Rien à battre !
C'est plus que cela ..Il faut y ajouter leur intéressement au sponsoring d'un montant de 10 000€ par match , soit au total 140 000€.
de quoi s'offrir de belles vacances :mrgreen:
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

canada
José
José

Message non lu par canada »

Nasri voulait juste démontrer qu'il avait sa place dans l"équipe de France de 2010.
:evil:
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Insister 4 matchs avec Benzema qui est hors de forme depuis les amicaux. Un Giroud en pleine bourre n'aurait pas fait pire (après avec des si...).

Ah cette belle génération 87, génération de branleurs. Va peut-être falloir leur faire comprendre que jouer dans un grand club ne signifie pas grand joueur. Surement trop compliqué à leur faire comprendre.

Nasri la jouait à la Dugarry en 1998, la classe en moins et Dugarry en avait pris 10 fois plus dans la gueule que le petit "minot".

Même Ribery s'est bougé le cul!! On verra ce que le prochain collecteur sélectionneur arrive à faire de ce "petit trésor de 87". Je suis persuadé que Blanc va reprendre le chemin des terrains.

Enfin, à mon goût la presse en fait un peu trop.... Ca devient gala et compagnie tout ça
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

J'ai cru en Blanc, là il s'est chié dessus tactiquement....il a voulu faire du Chelsea...la classe...avoir 3 joueurs offensifs de couloirs droit pour finalement mettre 2 arrière droits...maestro....vu la compo, meilleure manière de mettre les espagnols en confiance, en avaient ils besoin ?

Comme dit Laupac, il a aussi clairement manqué d'autorité...et c'est pas les têtes à claques qui manquent....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

une victoire , un nul , deux défaites , pas de quoi se relever la nuit :roll:

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Pour moi les meilleurs Bleus de l Euro , sans aucun ordre : Lloris , Cabaye , Ribéry voila c est tout , c est peu...
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Lu et entendu les réactions de Blanc et de certains joueurs comme Benzema, Menez, Koscielny. C'est hallucinant, pour tous, "ils ont tout donné, l'espagne était trop forte, on a rien pu faire, c'est déjà bien d'être arrivés en quarts, on va partir en vacances maintenant" dixit Benzema... :shock: :puke: :puke: virez-moi toute cette bande de branleurs qui en ont rien à foutre du maillot bleu, qui ne respectent rien, qui se la pètent à un point...voir Nasri, qui se marre tout le temps, avant la minute de silence pour Roland avant la Suède, au moment de son entrée de jeu hier, qui se dandine comme Aldo Maccione, mais putain, dégonflez lui le melon à celui-là, Benzema qui en avait strictement rien à foutre d'être éliminé après le match en étant gravement gens foutiste...les mecs vont pouvoir se casser avec leur prime au soleil. Il y a une chose que je comprendrai jamais, c'est pourquoi les joueurs touchent des primes pour aller en sélection nationale, l'honneur d'être appelé pour défendre les couleurs de son pays devrait amplement suffire, ils n'ont aucune fierté ces lascars...ils ne méritent pas l'équipe de france des Kopa, Platini et Zizou, allez tous vous faire f.... bande de branleurs..... :@

paulo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par paulo »

Bon, il reste qui dans ce bordel.
Lloris (irréprochable, meme si à mon avis, il n'est pas fait par son poste pour etre capitaine), Clichy (correct, mais c'est c'est vrai que face à Evra...)Koscielny (dont on se demande pourquoi on l'a pas vu plus tot), Debuchy (mal utilisé , hier, c'est le moins qu'on puisse dire), Cabaye (pas besoin d'argumenter, tout le monde l'a vu) et Ribéry(on pense ce qu'on veut du mec, mais il s'est bougé).
Le reste, au revoir.(je mets de coté Carasso Mandanda..)
Je mets de coté aussi Valbuena.Incroyable de ne pas l'avoir au moins testé une minute...

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Apres cet euro il est clair que le secteur offensif est peuplé d'une belle bande de branleurs:

- Benzema on se demande ce qu'il fout là, avec un grand sourire il annonce qu'il va partir en vacance ( avec les primes) alors que tu as des mecs qui sont au stade qui triment et qui eux, aiment l'EDF.

-Nasri, pareil qui se prend pour je ne sais pas qui, putain qu'est ce que j'aimerai m'en prendre plein la gueule par "l'equipe" gagner son salaire et vivre de ma passion.

- MVila pour son attitude envers son coéquipier et le sélectionneur .

-Menez qui rentre et qui n'en branle pas une, ce qui confirme ma 1ere idée d'apres l'Ukraine, pas le niveau international ... bon à Paris parce qu'il est dans son milieu baigné avec des joueurs gonflé d'auto satisfaction bref dehors aussi.

- Ben Arfa pas mieux que ses camarades.

En revanche il existe des satisfactions qui ont fait soit un bon euro soit un euro correct qui pourra être utile pour dans 2/4 ans car ils ont acquis de l'experience.

- Lloris: LA satisfaction pour moi de l'euro, même si on le savait c'est vraiment un grand gardien qui s'il n'avait pas été là on en aurait pris 10 et pas 5. L' un des meileurs de l'Euro, pk pas le meilleur du monde dans 2 ans.

koscielny : bien meilleurs que Mexes sur la compete, à suivre pour la suite .

Ribery: qui s'est bougé, qui a percuté, qui en a voulu, on a vraiment vu qu'il voulait se racheter des erreurs passées ...

Debuchy et Cabaye: ont été propres, le 2eme plus que le 1er, à suivre eux aussi.

Diarra et Malouda: qui ont apporté et retrouvé leur niveau de 2006. Diarra qui a bien rempli son rôle de sentinelle .

Bref tout ça pour dire que si Blanc ose viré les chèvres qui pour moi sont en grande partie à l'origine des maux de l'EDF pour en prendre ou en aligner d'autres ( Giroud, Valbuena, gourcuff qui même s'il a perdu un peu de son niveau a au moins le respect pour toutes les personnes qui gravitent autours de l'EDF ( journaliste, supporters ...), ....)
En espérant que l’expérience acquise par certains, pour qui c’était la 1ere phase finale et pour un plus grand nombre un match à élimination directe, soit bénéfique pour la coupe du monde et surtout l'Euro en France ou l'objectif doit être clair : gagner.
la saison commence .... ENFIN !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Pirlo !!!!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Gerrard

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

diable rouge 76 a écrit :allez tous vous faire f.... bande de branleurs..... :@
Quelqu'un pour modérer l'administrateur ? :lol:
Je pense que l'on partage tous le même sentiment vis à vis de ces jeunes trous du c... qui ne montrent du tempérament (et encore) que pour se foutre sur la gueule dans les vestiaires.
Pour moi franchement Nasri, Mvila, Ben Arfa, Ménez et Ribéry : OUT !!!
Détestables.
Blanc trop léger pour cadrer tous ces abrutis. Mettez nous la Desch ! Avec lui cela ne se passerait pas comme cela.

Répondre