USQ ==> USQRM

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
numero10
Maurel
Maurel

Re: Union Sportive Quevillaise

Message non lu par numero10 »

J'avoue que je ne vous comprend pas... Dans la vie de tous les jours, le réseau personnel ou professionnel fait avancer plus vite un dossier ou encore une carrière...

Toute proportion gardée, c'est pareil pour le foot et ce match, tu connais quelqu'un t'as une place, tu connais personne t'en as pas... C'est logique... Je dis peut-être ça car j'en ai eu un sacré paquet et je suis cette fois-ci du bon côté, mais je vous trouve polémique pour pas grand chose...

Sinon, côté USQ, je vous rappelle que ce sont les partenaires et collectivités qui font vivre le club, pas les potentiels 15000 footix qui iront à D'Ornano... Que feriez-vous à leur place? Arroser ceux qui sont utiles, ou ceux qui viennent juste voir un match contre une L1, et qui ne serviront plus à rien...? ;)

proskill
Louiron
Louiron

Message non lu par proskill »

Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

proskill
Louiron
Louiron

numero10 a écrit :J'avoue que je ne vous comprend pas... Dans la vie de tous les jours, le réseau personnel ou professionnel fait avancer plus vite un dossier ou encore une carrière...

Toute proportion gardée, c'est pareil pour le foot et ce match, tu connais quelqu'un t'as une place, tu connais personne t'en as pas... C'est logique... Je dis peut-être ça car j'en ai eu un sacré paquet et je suis cette fois-ci du bon côté, mais je vous trouve polémique pour pas grand chose...

Sinon, côté USQ, je vous rappelle que ce sont les partenaires et collectivités qui font vivre le club, pas les potentiels 15000 footix qui iront à D'Ornano... Que feriez-vous à leur place? Arroser ceux qui sont utiles, ou ceux qui viennent juste voir un match contre une L1, et qui ne serviront plus à rien...? ;)
Logique mais injuste...
Il est juste de donner des places aux partenaires et collectivités mais injuste d'en donner la quasi totalité... désolé. Mais bon comme tu dis, t'es du bon côté, donc t'en a rien à foutre des déçus, et de ceux qui ont attendus longuement pour avoir le peu de place...
Quelle belle mentalité, mais bon la mentalité des sociétés actuelles est portée vers l'individualisme... que voulez vous, en voilà un représentant.... :roll:
Modifié en dernier par proskill le mer. 11 avr. 2012 15:25, modifié 1 fois.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Donc , si t avais eu une combine , tu aurais , BIEN SUR , refusé ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

proskill
Louiron
Louiron

J'ai eu une combine... justement je plains les autres car je pense pas qu'à ma propre personne comme certains.

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Ca me fait encore et toujours rire... Je te souhaite un jour d'être à ma place, encore que... Tu te découvres beaucoup d'amis quand tu as des places pour pas mal de stades...

Sinon effectivement je n'ai aucun scrupule à dire que je ne suis pas déçu pour ceux qui sont allés à Lozai pour rien, car s'ils voulaient vraiment une place, ils en auraient trouver une facilement (à moins de ne vraiment connaitre personne en Seine-Maritime et de n'avoir aucun ami, ce qui serait étonnant...).

De plus, je ne te permets pas de juger de ma mentalité, car j'ai offert 13 places à des amis... Tu me trouves toujours autant individualiste? ;)

proskill
Louiron
Louiron

numero10 a écrit :Ca me fait encore et toujours rire... Je te souhaite un jour d'être à ma place, encore que... Tu te découvres beaucoup d'amis quand tu as des places pour pas mal de stades...

Sinon effectivement je n'ai aucun scrupule à dire que je ne suis pas déçu pour ceux qui sont allés à Lozai pour rien, car s'ils voulaient vraiment une place, ils en auraient trouver une facilement (à moins de ne vraiment connaitre personne en Seine-Maritime et de n'avoir aucun ami, ce qui serait étonnant...).

De plus, je ne te permets pas de juger de ma mentalité, car j'ai offert 13 places à des amis... Tu me trouves toujours autant individualiste? ;)
"Pour le tu te découvres beaucoup d'amis" = +1. En effet tu te découvres pas mal d'amis.. mais c'est pareil pour tout quand t'es jeune t'as une voiture, tu te découvres d'un coup beaucoup de personnes qui veulent sortir avec toi, et des exemples où des gens se lient à toi par intéret ne manquent pas.

Non c'est bien d'avoir offert 13 places.. Là où je ne suis pas d'accord, c'est dans le fait que tu dises "normal" de donner autant de places aux collectivités et sponsors, enfin à chacun son idée.
Tant mieux pour nous, on sera au stade, les autres seront devant leurs télés, tant pis... après tout, ils avaient qu'à aller faire la queue à 3 heures du matin, se faire embaucher là où les CE ont eu des places ou encore lécher les bottes à des " connaissances" qu'ils n'aiment pas trop....

Bref, bon match à tous.

Jere1989
Leoni
Leoni

Message non lu par Jere1989 »

allez rennes

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Jere1989 a écrit :allez rennes
T'es un bon jere ;) tu vas te mettre a dos tous les "footix" qui supportent l'usq ce soir :lol: :lol: :lol:

canada
José
José

Message non lu par canada »

copmax a écrit :
Jere1989 a écrit :allez rennes
T'es un bon jere ;) tu vas te mettre a dos tous les "footix" qui supportent l'usq ce soir :lol: :lol: :lol:
Non, je crois qu'ils vont plutot en rire les footix !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

Putain... Bravo à eux !

canada
José
José

Message non lu par canada »

Sboub a écrit :Putain... Bravo à eux !
C'est clair ! Ca fait rever !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Babar
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Babar »

l'USQ au Stade de France, énooorme....
Le FCR ne risque pas de faire ça avant un bon siècle lol

ALAINF
Benayen
Benayen

Message non lu par ALAINF »

Babar a écrit :l'USQ au Stade de France, énooorme....
Le FCR ne risque pas de faire ça avant un bon siècle lol
Moi, je dirais même que le FCR n'ira jamais au SDF....

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

Surement un gros footix je suis ... mais quel plaisir devant ce match. J ai franchement vibre ! Un grand bravo a l USQ. Petite question : si lyon se qualifie pour l europe en championnat, ils vont en europa ligue quevilly ? (meme en perdant la finale ?)

paulo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par paulo »

Bravo à l'USQ!
Oublions nos querelles de chapelles, c'est le football normand qui est récompensé aussi ce soir, et l'USQ en sera le porte drapeau le 28 Avril.
Merci à eux.

dom du 76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par dom du 76 »

A confirmer, mais sur l’équipe TV, ils disent que si Lyon remporte la coupe de la ligue, cela impliquerait de Quevilly jouerait l’Europa Ligue.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Pour un copain : le petit poucet , n est pas rentré ;)
Bien sur bravo !!faut quand même etre de mauvaise foi , pour ne pas reconnaitre l exploit .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Babar
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Babar »

10 000 connectés tout de suite sur le site de l'USQ, ça fait rêver aussi^^

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Bravo à eux.
Ils ont eu tout au long de leur parcours beaucoup de réussite (2 victoires aux penalties contre des DH) mais c'est mérité.

Par contre je n'arrive absolument pas à m'en réjouir... Je suis totalement jaloux et je l'assume.
J'ai vraiment les boules ce soir paradoxalement.
Parce qu'une épopée comme celle la j'en rêve depuis des années pour mon FCR...

J'oubliais la coupe d'Europe. Cela m'achève.

Répondre