Ligue des champions 2010/2011

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Ligue des champions 2010/2011

Message non lu par fantomas »

A quoi peut bien servir l arbitre assistant ? le HJ est a 3 mètres de lui :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Alors Oui, Messi fait un match extraordinaire, mais la branlette incessante des guignols de TF1 devient vraiment insupportable ! :swear:
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

a ce niveau la , ils sont injouables .... si ça c est pas LE foot , alors ........

Je retiens plus le niveau du Barça que les commentaires de TF1 , TRES restrictif si l on ne retient que cela du match ; a moins bien sur d etre anti Barça et surtout , de mauvaise foi ......

la classe a Puyol et Xavi de filer le brassard a Abidal :clap:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Comme tu dis fantomas, ça c'est LE foot ! MU qui a également eu une attitude positive en tentant de jouer son va-tout dès le début mais s'est rapidement cassé les dents ...

Ce Barça là est INJOUABLE, comme le disait Riolo sur RMC après le match : Aujourd'hui y'a le Barça, et les autres, les impuissants qui ont tenté mais qui n'ont pas réussi.

Et puis ce geste de Puyol à la fin du match qui file le brassard à Abidal ... Si ça c'est pas énorme franchement ... :inlove:

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

fantomas a écrit :
Je retiens plus le niveau du Barça que les commentaires de TF1 , TRES restrictif si l on ne retient que cela du match ; a moins bien sur d etre anti Barça et surtout , de mauvaise foi ......
Au contraire il faudrait ne pas aimer le foot pour ne pas aimer le jeu pratiqué du Barça, (j'ai même été au Camp Nou) je ne retiens pas que ça du match, c'e n'était qu'une parenthèse. (Peut-être parce que j'ai vraiment du mal avec les commentateurs) sinon, beau match et victoire incontestable... Mais où s'arrêteront ils ??
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Quel pied ce match !
C'était vraiment un grand moment. Un pur régal. Manchester n'a rien vu.
Les passes laser millimétrées de Messi et les magnifiques enchainements entre Iniesta, Xavi et consors...
Enorme.

Répondre