A cette heure la , t étais pas fraisRoto a écrit :C est mieux que 9 défaites à 0-1
Ligue 1 - 2012/2013
- fantomas
- Rabuel

Re: Ligue 1 - 2012/2013
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
tiboo76
- Jailliti

Certes, mais qu'est ce que c'est chiant. Mis à part certains supporters Marseillais qui doivent y trouver leur compte car comptablement c'est bon, je pense que le spectateur/telespectateur lambda se fait chier comme un rat mort devant sa télé... En tout cas, c'était mon impression devant l'écran...Roto a écrit :C est mieux que 9 défaites à 0-1
-
Clemfou
- Dorizon

Comme chaque dimanche soir , on a eu le droit à la "purge de Canal"...OM très moyen (3 malheureux tirs dans le match) , Sainté qui joue à 10 derrière avant de bouger à 15min de la fin...un bien beau cadeau de Noël...et comme le dit le slogan "le meilleur du foot est sur Canal + !!!"...

-
JPO 76
- Horlaville

Qu'est ce qu'il va foutre là-bas sérieux, y'a 3 mois il était mis au même niveau que Lloris ou Mandanda...il enchaine les C3 ou C1, était y'a peu capitaine et champion de France, le LOSC va pas bien et il les lâche en cours de saison...déjà que j'étais pas fan...j'dois pas être le seul, sinon il aurait signé dans un club ambitieux et huppé...au moins chez le promu corse, il touchera beaucoup de ballons...mais bon, il est content il battra le record d'Ettori, ce qui reste visiblement son seul objectif de fin de carrière...fantomas a écrit :JPO , promo Patrick BOSSO ???JPO 76 a écrit :Putain, il a pris cher, il a fait quoi ?fantomas a écrit :LANDREAU 6 mois a Bastia
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- fantomas
- Rabuel

club ambitieux et huppé , en france ?? je crois que dans les 5-6 clubs du haut de tableau , le poste est pris , non ??
il a refusé le poste de no 2 a l Inter ; Et en quoi c est un déshonneur de signer a Bastia ??
Et puis le mec il fait ce qu il veut , non ?? C est un peu sa vie quand même .....
il a refusé le poste de no 2 a l Inter ; Et en quoi c est un déshonneur de signer a Bastia ??
Et puis le mec il fait ce qu il veut , non ?? C est un peu sa vie quand même .....
- Laupac
- Administrateur

+1.fantomas a écrit :club ambitieux et huppé , en france ?? je crois que dans les 5-6 clubs du haut de tableau , le poste est pris , non ??
il a refusé le poste de no 2 a l Inter ; Et en quoi c est un déshonneur de signer a Bastia ??![]()
![]()
Le gars privilégie le sportif plutôt que le financier mais on va encore lui reprocher. Je comprend pas trop.
Hell is us
-
JPO 76
- Horlaville

Un privilégié ? une princesse ? « Il dirait » que ça fait 18 mois qu’il a un mal-être, alors pourquoi ne pas demander un départ à l’un des deux derniers mecarto d’été, ou à celui d’hiver dernier, où là, attendre 15 jours pour demander son départ et ne pas rajouter de la zizanie dans un club « en crise de croissance sportive » ? Il peut quand même remercier le LOSC de l’avoir relancer alors qu’il était en difficulté dans sa carrière, du coup son employeur se couche sur une indemnité de départ, je trouve ça pas correct ni respectueux…
-
tiboo76
- Jailliti

Autant souvent je te suis dans tes analyses, autant là je me mettrai du coté de Landreau. Je ne connais evidemment pas les tenants et les aboutissants de l'histoire mais il me parait tellement comme qq'un d'intelligent, de posé et de pas focalisé sur lui meme que je pense que s'il est parti c'est qu'il y avait une bonne raison. Et sauf erreur des Debuchy, Cabaye ou Mavuba ont été un peu dnas le meme sens que lui.JPO 76 a écrit :Un privilégié ? une princesse ? « Il dirait » que ça fait 18 mois qu’il a un mal-être, alors pourquoi ne pas demander un départ à l’un des deux derniers mecarto d’été, ou à celui d’hiver dernier, où là, attendre 15 jours pour demander son départ et ne pas rajouter de la zizanie dans un club « en crise de croissance sportive » ? Il peut quand même remercier le LOSC de l’avoir relancer alors qu’il était en difficulté dans sa carrière, du coup son employeur se couche sur une indemnité de départ, je trouve ça pas correct ni respectueux…
Lille a relancé sa carriere, entierement d'accord (mais Lille ne s'est pas dit: tiens je vais etre gentil, je vais relancer Landreau, c etait juste la meilleur offre au prix qu'ils pouvaient mettre). Mais Landreau a bien aidé Lille à gagner le titre + coupe.
Enfin le choix d'aller à Bastia ne me parait pas incohérent. A mes yeux, on a vu à Paris, que Landreau n'a pas la carrure d'un "grand" club. Donc partir à Chelsea ou Inter pour etre second gardien et gravir l'echelle pour passer N° 1 je ne crois pas que ce soit dans ses cordes. En revanche, il peut etre excellent dans un club normal, on l'a vu a Lille ou Nantes. Battre le record d'Etori, je peux comprendre que ca le titille.
Pour un gardien c est difficile de rester dans les memoires. Soit c est parce qu on est le N° 1: Bats, Barthez, Lama. Soit on ne reste pas dans les memoires. Je veux dire, qui parle souvent de Lemaçon, Warmuz, Ramé, Piveteau, qui a mes yeux ont été de bons gardien mais dont on ne se souvient pas. Le fait d'avoir un record lui laissera une empreinte plus importante.
Enfin, passé 6 mois voir plus à bastia, je comprends que ca se tente en fin de carriere, le contexte est pas dégueu
-
JPO 76
- Horlaville

2 clubs (probablement) promus chercherons probablement un gardien en début de saison prochaine, Monaco, Nantes...Monaco vise Ruffier, donc au jeu des chaises musicales, on peut imaginer un retour à Nantes ou un challenge à Saint-Etienne...
on en est pas là...
-
batteur
- Melchior

Et puis quoi que tu en penses JPO, Bastia c'est une vraie famille, une identité forte, des supporters qui sont derrière leur club (certes c'est parfois excessif), et c'est LE club de la Corse
.
Alors après OK c'est sur ce n'est pas le "top five" du championnat de France. Financièrement, ca aurait même été mieux d'aller à Monaco en Ligue 2 par exemple. Mais tu vois, dans tous ces clubs là ou même dans les clubs qui étaient en concurrence avec Bastia pour le recruter (Toulouse, Evian), il ne trouvera certainement pas des centaines de supp. qui l'attendent à l'aéroport de retour d'une victoire en déplacement. Bref, il ne va pas trouver des millions à Bastia mais il va y trouver un football non aseptisé. D'ailleurs, il va tout de suite se rendre compte de ce que c'est (s'il a un doute) car son premier match, ça devrait être contre le C.A. Bastia.
Bref, quand tu vas à Bastia, c'est comme quand tu vas au Celtic Glasgow, tu n'y vas pas pour les millions et que pour le foot.
Bref moi je lui dis juste "Respect" parce qu'en plus il signe au moment ou Bastia est stigmatisé de toute part.
Alors après OK c'est sur ce n'est pas le "top five" du championnat de France. Financièrement, ca aurait même été mieux d'aller à Monaco en Ligue 2 par exemple. Mais tu vois, dans tous ces clubs là ou même dans les clubs qui étaient en concurrence avec Bastia pour le recruter (Toulouse, Evian), il ne trouvera certainement pas des centaines de supp. qui l'attendent à l'aéroport de retour d'une victoire en déplacement. Bref, il ne va pas trouver des millions à Bastia mais il va y trouver un football non aseptisé. D'ailleurs, il va tout de suite se rendre compte de ce que c'est (s'il a un doute) car son premier match, ça devrait être contre le C.A. Bastia.
Bref, quand tu vas à Bastia, c'est comme quand tu vas au Celtic Glasgow, tu n'y vas pas pour les millions et que pour le foot.
Bref moi je lui dis juste "Respect" parce qu'en plus il signe au moment ou Bastia est stigmatisé de toute part.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
JPO 76
- Horlaville

J'ai bien conscience des valeurs de ce club, détrompes toi, mon post était contre Landreau pas contre Bastia, mais je pense que lui s'en branle de votre "culturalité"...pour les mêmes raisons, j'ai un fort respect pour Guingamp (malgré Le Graet) ou Sochaux, ce sont des clubs de foot avec de grandes valeurs ancrées,batteur a écrit :Et puis quoi que tu en penses JPO, Bastia c'est une vraie famille, une identité forte, des supporters qui sont derrière leur club (certes c'est parfois excessif), et c'est LE club de la Corse.
Alors après OK c'est sur ce n'est pas le "top five" du championnat de France. Financièrement, ca aurait même été mieux d'aller à Monaco en Ligue 2 par exemple. Mais tu vois, dans tous ces clubs là ou même dans les clubs qui étaient en concurrence avec Bastia pour le recruter (Toulouse, Evian), il ne trouvera certainement pas des centaines de supp. qui l'attendent à l'aéroport de retour d'une victoire en déplacement. Bref, il ne va pas trouver des millions à Bastia mais il va y trouver un football non aseptisé. D'ailleurs, il va tout de suite se rendre compte de ce que c'est (s'il a un doute) car son premier match, ça devrait être contre le C.A. Bastia.![]()
Pour Monaco, je pense pas du tout qu'ils étaient intéressés, ils visent Buffon au mieux, Ruffier au pire, pas un has been...qui n'a pas été plus que ça...cités + hauts, Lemasson ou Warmuz m'auront + marqués, sans parler de Charbonnier ou d'un Richert...
- fantomas
- Rabuel

Debuchy signerait a NEWCASTLE pour 6 millions d euros ( la voix du Nord)
- diable rouge 76
- Administrateur

Et Lille serait entré en contact avec l'entourage de Djibril Cissé pour palier les éventuels départs de Kalou et De Melo. Pas sur qu'il fasse des économies salariales....fantomas a écrit :Debuchy signerait a NEWCASTLE pour 6 millions d euros ( la voix du Nord)
- copmax
- Robert

Oui enfin si tu perds landreau debuchy kalou et de melo...diable rouge 76 a écrit :Et Lille serait entré en contact avec l'entourage de Djibril Cissé pour palier les éventuels départs de Kalou et De Melo. Pas sur qu'il fasse des économies salariales....fantomas a écrit :Debuchy signerait a NEWCASTLE pour 6 millions d euros ( la voix du Nord)
-
JPO 76
- Horlaville

Feraient mieux de prendre Rémy en solde...l'avenir est devant lui, lui...et prendre Mamadou Niang pour un peu plus humilier la politique si ambitieuse de l'OM...diable rouge 76 a écrit :Et Lille serait entré en contact avec l'entourage de Djibril Cissé pour palier les éventuels départs de Kalou et De Melo. Pas sur qu'il fasse des économies salariales....fantomas a écrit :Debuchy signerait a NEWCASTLE pour 6 millions d euros ( la voix du Nord)
-
JPO 76
- Horlaville

Lille rate gros, ils ratent Chamakh, et l'autre c** il rate le LOSC : Que va foutre Hoarau en Chine a son âge ????
C'était 2 beaux profils de 9...
Qu'ils prennent Rémy ou Gomis pour casser les petits joueurs "olympiques"...
NB : J'adore le comique Leity N'Diaye : 15 matches à l'OM en 8 ans, mais Môssieur refuse d'aller à Brest pour boucler son contrat restant de 6 mois et ses primes....
C'était 2 beaux profils de 9...
Qu'ils prennent Rémy ou Gomis pour casser les petits joueurs "olympiques"...
NB : J'adore le comique Leity N'Diaye : 15 matches à l'OM en 8 ans, mais Môssieur refuse d'aller à Brest pour boucler son contrat restant de 6 mois et ses primes....
- Blana
- Sitruk

Multiplier ses revenus par deux ou trois...JPO 76 a écrit :Lille rate gros, ils ratent Chamakh, et l'autre c** il rate le LOSC : Que va foutre Hoarau en Chine a son âge ????![]()
![]()
- diable rouge 76
- Administrateur

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/341284
Si Correa le fait rêver, qu'est-ce qu'il le fait cauchemarder alors ??...
-
JPO 76
- Horlaville

Et surtout pourquoi l'avoir viré pour le remplacer par un mec qui avait sûrement plus de qualités en manager mais les mêmes défauts en matière de fond de jeu...pis bon, si les 2 jouent la défense, c'est peut-être dû aux moyens que leur président leur confiait...au hasard, vendre le brésilien Kim 9M de mémoire pour ne rien réinjecter...là ils perdent Mollo, Bakar, et sûrement bientôt Haidara en un mois...diable rouge 76 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/341284
Pour Fernandez : à l'OM il avait bien davantage de moyens, mais les pleins pouvoirs en transfert finalement étaient à Anigo, bon, jeu de fond sans plus, mais pas pire du tout que Perrin, et pas pire aujourd'hui que Baup (et pourtant ce dernier n'arrête pas de dire que l'OM s'inspire du Barça...
- Roto
- Dorizon

diable rouge 76 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/341284
Garcin?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""