Coupe de France 2011/2012
-
olivlolive
- Maurel

Re: Coupe de France 2011/2012
en même temps, le stade Diochon est sur la commune du Petit Quevilly
sans blague, à qui appartient le stade? (la ville de rouen? la Crea?)
sans blague, à qui appartient le stade? (la ville de rouen? la Crea?)
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime
- hf rouen
- Domoraud

Le stade Robert Diochon est sur la commune de Petit-Quevilly mais appartient à la ville de Rouen ... Après bon, le FCR, n'est pas propriétaire du stade, mais c'est le principe, l'arrogance de l'annonce ...
Bref, on va pas épiloguer, je sais que peu de personnes partage ma position, mais bon je l'ai exprimé!
Allez Angers et surtout Allez Rouen
Bref, on va pas épiloguer, je sais que peu de personnes partage ma position, mais bon je l'ai exprimé!
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
- Pierrick_Rouen
- Hitoto

Moustache en Lenoble déguisé en canaris ce soir ? :devil:
-
JPO 76
- Horlaville

Vive le loto foot, quasi que des matches étrangers, alors que c'est une magnifique compétition...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Kermit
- Louiron

moi je l' a partage ta position (ne rien y voir de sexuelhf rouen a écrit :Le stade Robert Diochon est sur la commune de Petit-Quevilly mais appartient à la ville de Rouen ... Après bon, le FCR, n'est pas propriétaire du stade, mais c'est le principe, l'arrogance de l'annonce ...
NON A LA FUSION....
- Roto
- Dorizon

Tu as un loto foot7 spécial Coupe de France ce jour.JPO 76 a écrit :Vive le loto foot, quasi que des matches étrangers, alors que c'est une magnifique compétition...
![]()
![]()
![]()
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
JPO 76
- Horlaville

Enfoirés de pronosoft...Roto a écrit :Tu as un loto foot7 spécial Coupe de France ce jour.JPO 76 a écrit :Vive le loto foot, quasi que des matches étrangers, alors que c'est une magnifique compétition...
![]()
![]()
![]()
- diable rouge 76
- Administrateur

Le leader du National, Niort, vient de se faire éliminer par un autre pensionaire de National, Orléans.
- diable rouge 76
- Administrateur

Et 1-0 pour Quevilly, Colinet en début de seconde période.
-
ced76
- Padovani

Qualifié pour les 1/8eme de finale, ils nous refont le coup ils vont bien réussir a nous remplir notre Diochon :devil: :devil: :devil:diable rouge 76 a écrit :Et 1-0 pour Quevilly, Colinet en début de seconde période.
Brouard a Rouen please...
- diable rouge 76
- Administrateur

A condition d'être tiré à domicile (ou sinon tiré en 2ème mais contre une Ligue 1, donc inversion). Mais bon, ils ont une chance pas possible au tirage depuis le début de la compétition donc... 
- fantomas
- Rabuel

bah nous aussi , on avait tiré une CFA , c etait faisable , non ?? Mais nous on préfère des matchs amicaux , mais surtout AUCUN dans la région ......diable rouge 76 a écrit :A condition d'être tiré à domicile (ou sinon tiré en 2ème mais contre une Ligue 1, donc inversion). Mais bon, ils ont une chance pas possible au tirage depuis le début de la compétition donc...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
JPO 76
- Horlaville

Très beau match, face à de très bons angevins !!!!
Assistance qui m'a assez surpris (2 fois + de monde qu'il y a 2 ans à Lozai contre les mêmes)
Un but phénoménal : frappe aux 22 pleine lucarne de Colinet...
Et un très bon El Kharroubi...
NB : Moustache pas vu...ou discret...
Assistance qui m'a assez surpris (2 fois + de monde qu'il y a 2 ans à Lozai contre les mêmes)
Un but phénoménal : frappe aux 22 pleine lucarne de Colinet...
Et un très bon El Kharroubi...
NB : Moustache pas vu...ou discret...
-
ced76
- Padovani

Apparament 4192 personnes au stade
Meilleur affluence a Diochon de la saison
Comme en 2009 ca recommence....
En fait au FCR beaucoup de blabla 'la ligue 2, c'est maintenant" bah oui la ligue 2 c'est maintenant l'USQ a taper Angers!!! Prochain tour "la ligue 1 c'est maintenant" !!!! Je suis rouge de honte ce soir, Robert Diochon la haut doit se retourné dans tout les sens à l'heure qu'il est !!!
Meilleur affluence a Diochon de la saison
Comme en 2009 ca recommence....
En fait au FCR beaucoup de blabla 'la ligue 2, c'est maintenant" bah oui la ligue 2 c'est maintenant l'USQ a taper Angers!!! Prochain tour "la ligue 1 c'est maintenant" !!!! Je suis rouge de honte ce soir, Robert Diochon la haut doit se retourné dans tout les sens à l'heure qu'il est !!!
- winnerfou
- Administrateur

Très beau match et très bons angevins ? On est tellement habitués à voir jouer Rouen maintenant qu'on voit des beaux matchs partout ... 
Je me suis quand même plutôt emmerdé en 1ère période avec les longs ballons devant pour Laup du haut de ses 1m20 les bras levés, et où les angevins auraient pu ouvrir le score sans 2-3 exploits du gardien quevillais, alors qu'ils n'ont pas été vraiment transcendants non plus !
2ème période y'a eu du mieux, notamment les 20 dernières minutes où les 2 équipes jouaient le tout pour le tout, donc plus intéressant niveau spectacle.
Les angevins m'ont plutôt déçu moi, je les attendais à un autre niveau perso ... Au final, qualification plutôt logique des quevillais.
Je me suis quand même plutôt emmerdé en 1ère période avec les longs ballons devant pour Laup du haut de ses 1m20 les bras levés, et où les angevins auraient pu ouvrir le score sans 2-3 exploits du gardien quevillais, alors qu'ils n'ont pas été vraiment transcendants non plus !
2ème période y'a eu du mieux, notamment les 20 dernières minutes où les 2 équipes jouaient le tout pour le tout, donc plus intéressant niveau spectacle.
Les angevins m'ont plutôt déçu moi, je les attendais à un autre niveau perso ... Au final, qualification plutôt logique des quevillais.
- Roto
- Dorizon

Evreux et Pacy à l'exterieur dans la phase régionale...Si tu te souviens notre mésaventure d'Evreux...diable rouge 76 a écrit :A condition d'être tiré à domicile (ou sinon tiré en 2ème mais contre une Ligue 1, donc inversion). Mais bon, ils ont une chance pas possible au tirage depuis le début de la compétition donc...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
JPO 76
- Horlaville

winnerfou a écrit :Très beau match et très bons angevins ? On est tellement habitués à voir jouer Rouen maintenant qu'on voit des beaux matchs partout ...
En 1ère mi temps oui USQ laissés sur ma faim, ça jouait pas ou mal, mais but 46è...et quel but !!!!
Les 20 dernières minutes, beau spectacle, une équipe écœurée mais avec de bons sursauts, face à Quevilly et de bons contres et belle solidarité...
-
tony-76
- Robert

Quelqu'un connait-il le nom du numéro 11 de Quevilly ? Je l'ai trouvé trés bon en seconde période ce soir.
-
JPO 76
- Horlaville

winnerfou a écrit :Très beau match et très bons angevins ? On est tellement habitués à voir jouer Rouen maintenant qu'on voit des beaux matchs partout ...
-
JPO 76
- Horlaville

Capelle, match Enorme....à part le dernier "geste"....tony-76 a écrit :Quelqu'un connait-il le nom du numéro 11 de Quevilly ? Je l'ai trouvé trés bon en seconde période ce soir.