Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
proskill a écrit :C'est sûr face à une opposition aussi médiocre que celle d'hier, je ne comprends pas comment il en a pas mit 7,8.... lui qui est si fort, si beau, si grand........... .
Si ce n'est pas de la mauvaise foi ....
Et ton Cristiano, que je sache, les 5 buts il ne les met pas même en matchs de groupe, ni contre le CSKA (qui n'est pas meilleur que Leverkusen)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
fantomas a écrit :Comment il disait Proskill au sujet du real ??? LE CHAUD ,c est ça ?? OUI , hier soir le chaud Barça , avec le chaud Messi , je pense Français moi aussi
Je n'avais pas lu ce message... ^^.
Pour l'instant là où le Barça à le plus chaud c'est au classement, toujours 10 points de retard.....pas trop frustrant de courir après quelque chose que vous ne rattraperez jamais ?
Ton seul point dec référence , RIEN d autre deuis des années , heureusement que t as ça pour te raccrocher , et enregistre ce que tu écris , ça t évitera de recopier TOUJOURS la même et unique chose ........
Mais bon , cette fois c est clair , Ronaldo restera toujours a des années lumières de Messi . Allez pleure pas, ce sera pour dans un autre monde ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas a écrit :Comment il disait Proskill au sujet du real ??? LE CHAUD ,c est ça ?? OUI , hier soir le chaud Barça , avec le chaud Messi , je pense Français moi aussi
Je n'avais pas lu ce message... ^^.
Pour l'instant là où le Barça à le plus chaud c'est au classement, toujours 10 points de retard.....pas trop frustrant de courir après quelque chose que vous ne rattraperez jamais ?
Ton seul point dec référence , RIEN d autre deuis des années , heureusement que t as ça pour te raccrocher , et enregistre ce que tu écris , ça t évitera de recopier TOUJOURS la même et unique chose ........
Mais bon , cette fois c est clair , Ronaldo restera toujours a des années lumières de Messi . Allez pleure pas, ce sera pour dans un autre monde ....
Pour moi le Réal c'est âge d'or années 50-60, depuis ? Une superbe saison 96-97 (Fernando Redondo ) la seule saison où je les ai adoré moi l'anti réal, puis une saison avec leurs starlettes à 2 milliards 6 sous...
Maintenant, c'est l'âge d'or du Barça...ils ont donc bien + de mérite vu la très grosse concurrence actuelle...et encore, heureusement pour le Réal qu'ils aient pris le c...... et incompétent de Van Gaal qui a tué l'héritage de Cruyff...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Objectivement Messi est bon mais delà à dire qu'il est à des années lumières de Ronaldo........ n'exagérons pas.
Ronaldo 32 buts en liga, Messi 30.... TROP à des années lumières, wouahouuuuuu !!!
« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division
Opéré d'une tumeur au foie le 17 mars 2011, Eric Abidal subira une greffe du foie mardi matin, à partir de 9 heures. L'intervention aura lieu à l'Hospital Clinic de Barcelone, et devrait durer entre quatre et douze heures, selon RMC.
Le latéral gauche catalan sera opéré par le Dr Fuster, déjà en charge de la précédente intervention. Par ailleurs, le donneur serait bien le cousin de l'international français (61 sélections) âgé de 32 ans.
Dany Alves Vaut pas mieux que Pepe quand il perd lui aussi, dans la défaite, certains montrent leur vrai visage... Messi inexistant pour une fois dans un Clasico.
Sur ce match, j'ai trouvé un Real plus joueur que lors des derniers "classicos".
Un Real Madrid solide comme rarement à mon gout. Pas un match extraordinaire. Une stat qui m'a impressionné à l'heure de jeu, 450 passes pour le Barça, 150 pour le real
De là a dire que Messi était inexistant, je ne trouve pas, plutôt déçu par Iniesta ce soir. Le plus solide à gagné.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
bah , Proskill , le barça , clairement , ils n ont qu a s en prendre qu a eux mêmes . Maintenant si vous allez en finale , je souhaite sincèrement que vous mettiez une bonne tôle a Chelsea , la négation du football . Pour voir la tronche a lampard et drogba . Et pour que ce soit le vrai foot qui gagne .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??