Ligue des champions 2010/2011

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Ligue des champions 2010/2011

Message non lu par JPO 76 »

Dans ce comportement de m..., les supps ne sont pas dupes...ils ont sifflés les leur pour ça.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Aujourd'hui, Luis Fabiano signe et rentre au Brésil, je me demande si du coup Brandao reviendra en France à la Commanderie un jour...je me dis que non...

Présumé innocent, je me demande s'il est pas coupable d'être sexuellement aussi maladroit que sportivement... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Triste affaire, triste mœurs, on saura jamais la vérité... :evil: :evil: :evil: :evil:

"Selon que vous soyez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir...." + 1 fantomas... ;) ...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

canada
José
José

Message non lu par canada »

fantomas a écrit :Et quand j entends Dassier dire que l OM ne supportera plus pareils "excès" , si il est reconnu coupable le Brandao, ça fait un peu léger le terme d ' "excès " , non ......C est pas la pudeur qui les étouffe , tous ces guignols.
mais bon , selon que vous serez puissant ou misérable .......
Je crois que Dassier qualifiait d'exces le fait qu'il sorte de boite a 06h00 du mat avec un peu trop d'alcool dans le sang ! Pour le reste, beaucoup plus grave si avéré, il a préservé la présomption d'innocence et ne s'est pas autorisé à juger avant les juges
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

canada a écrit :
fantomas a écrit :Et quand j entends Dassier dire que l OM ne supportera plus pareils "excès" , si il est reconnu coupable le Brandao, ça fait un peu léger le terme d ' "excès " , non ......C est pas la pudeur qui les étouffe , tous ces guignols.
mais bon , selon que vous serez puissant ou misérable .......
Je crois que Dassier qualifiait d'exces le fait qu'il sorte de boite a 06h00 du mat avec un peu trop d'alcool dans le sang ! Pour le reste, beaucoup plus grave si avéré, il a préservé la présomption d'innocence et ne s'est pas autorisé à juger avant les juges
ouais ......il l a pas précisé ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

déçu , pas vu le maillot de Brandao porté en triomphe :puke:
Sinon , comme j en avais rien a foutre de Man U ou de Marseille , je me suis concentré sur Gignac . C est un sketch , lui . Il passe son temps a gueuler soit qu il a pas fait faute ; soit qu il il y a faute sur lui ! l adresse , bah tout le monde a vu son extraordinaire lob en 1 ere mi temps, sinon je crois zero occase , un festival de passes ratées :roll: .....
Le seul qui m a paru d un niveau supérieur , tant dans la récup que dans la relance , c est Cheyrou; dommage qu il soit sur son mauvais pied sur le centre en retrait .....Et Mandanda , impeccable dans la relance :lol: ( c est pas la première fois)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Un bon Cheyrou et un bon Rémy, le seul capable de déstabiliser l'arrière garde anglaise.

Ce que je retiens de ce match c'est la situation de mon commentateur favori Lizarazu "C'est bien des jumeaux, c'est les mêmes...."
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Roto a écrit :Ce que je retiens de ce match c'est la situation de mon commentateur favori Lizarazu "C'est bien des jumeaux, c'est les mêmes...."
:lol: :lol: :lol: :lol:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

L'OM peut s'en vouloir, MU très prenable, y'avait qu'à essayer de marquer à l'aller...

Petits joueurs, petite porte de sortie...

fantomas
Rabuel
Rabuel

le foot a gagné ! les voyous ont perdu ; c est une bonne soirée .

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

C'est clair !! Quel bande de bourrins les autres... :roll: Ils ont voulu jouer dur et ils s'en sont mordus les doigts...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Messi , Lafon : même combat !

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Mis à part le coup de génie de Messi, je crois que c'est la demi finale la plus pathétique de l'histoire de la ligue des champions :shock: , du moins que j'ai vu de mes yeux...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

fantomas a écrit :Messi , Lafon : même combat !
Mais bien sûr :lol: :lol: :lol:

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

fantomas a écrit :le foot a gagné ! les voyous ont perdu ; c est une bonne soirée .

Mouai, j en ai vu des 2 cotés des voyous !!! Bref, pathétique match et pathétique attitude !!!

fantomas
Rabuel
Rabuel

bah des Sergio Ramos , des Arbeloa , des Pepe sont quand même des coutumiers , non ?? Et puis , qui peut prendre du plaisir a voir jouer le Real ( de Mourinho)?. Perso , je n en prends aucun . Beaucoup , beaucoup plus avec Barcelone , sur toute une saison bien sur . Le jour et la nuit . Philosophie de football et d entraineur , sans doute. Mais c est comme pour tout , a chacun ses choix .

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

fantomas a écrit :bah des Sergio Ramos , des Arbeloa , des Pepe sont quand même des coutumiers , non ?? Et puis , qui peut prendre du plaisir a voir jouer le Real ( de Mourinho)?. Perso , je n en prends aucun . Beaucoup , beaucoup plus avec Barcelone , sur toute une saison bien sur . Le jour et la nuit . Philosophie de football et d entraineur , sans doute. Mais c est comme pour tout , a chacun ses choix .
y a pas photo,carrément de ton avis,fantomas
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

De mémoire, rarement vu une telle opposition de style : le foot contre l'anti-foot...

Barça gagne ! Vive le Barça !!!!

Avec Iniesta ils auraient fini à 9 et pris 4...

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

DALAF64 a écrit :
fantomas a écrit :bah des Sergio Ramos , des Arbeloa , des Pepe sont quand même des coutumiers , non ?? Et puis , qui peut prendre du plaisir a voir jouer le Real ( de Mourinho)?. Perso , je n en prends aucun . Beaucoup , beaucoup plus avec Barcelone , sur toute une saison bien sur . Le jour et la nuit . Philosophie de football et d entraineur , sans doute. Mais c est comme pour tout , a chacun ses choix .
y a pas photo,carrément de ton avis,fantomas

je suis d accord avec vous sur le fait que Barcelone en terme de jeu est plus agréable a regarder, que je prônerai plus la philosophie de jeu de Guardiola que celle de Mourihno ...

Par contre, je ne qualifierai pas de voyou le fait de jouer la défense, de viser un 0-0 ...

Pour moi voyous, c est: antisportif, agressif, tricheur, bagarreur et là même si les Madrilènes y ont été fort, les Barcelonais ne sont pas exempts de tout reproche, et ils n ont pas fait que repondre aux provocs...

C est ca que je voulais dire !

fantomas
Rabuel
Rabuel

Vraiment pas de bol le Real , ils jouent chez eux , pas contre le Barça , et ils perdent et ont un expulsé ( le poète Carvalho) ....Un complot , sans doute .

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Facile d'aller à Wembley en fait !

http://www.dailymotion.com/video/xisg9e ... mbediframe

:lol: :lol: :lol: :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Allez le Barça !! mais bon , MAN U ferait aussi un beau champion ....Et puis, tant que ce n est ni CHELSEA , NI le REAL, NI UN CLUB DE MILAN , ça me va .............

Répondre