Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Ouai, comprendre de ce tirage : vainqueur de OL/Bordeaux VS Barca .......
They'll be champions ......
Non , ce sera vainqueur d'OL-Bordeaux contre vainqueur de Bayern-Manchester en 1/2...avec match retour en France...
Tu crois sincèrement que les Allemands ont une chance face au Barca ????
Et pourtant, c'est un mec qui adore le Bayern qui te le dit !
Si les allemands dont tu parles s'appelle Arsenal alors ils ne sont pas allemands mais anglais...
C'est Arsenal-Barça en 1/4 et ça rencontrera l'Inter ou le CSKA Moscou en 1/2...
Autant pour moi, j'ai honte, j'ai honte Mais, relis tes posts, c'est toi qui m'a induit en erreur !!!
Bon bah, ça sera Manchester face au vainqueur d'OL-Bordeaux alors !
Ouai, comprendre de ce tirage : vainqueur de OL/Bordeaux VS Barca .......
They'll be champions ......
Non , ce sera vainqueur d'OL-Bordeaux contre vainqueur de Bayern-Manchester en 1/2...avec match retour en France...
Tu crois sincèrement que les Allemands ont une chance face au Barca ????
Et pourtant, c'est un mec qui adore le Bayern qui te le dit !
Si les allemands dont tu parles s'appelle Arsenal alors ils ne sont pas allemands mais anglais...
C'est Arsenal-Barça en 1/4 et ça rencontrera l'Inter ou le CSKA Moscou en 1/2...
Autant pour moi, j'ai honte, j'ai honte Mais, relis tes posts, c'est toi qui m'a induit en erreur !!!
Bon bah, ça sera Manchester face au vainqueur d'OL-Bordeaux alors !
J'vois pas où j'ai pu t'induire en erreur ms bon c'est pas grave...au final , on est d'accord sur MU face à un des 2 clubs français en 1/2...
Je ne dirais qu'une chose : BAAAAYYYYEEEEERRRRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Truc de fou, inespéré. Franchement j'aurais jamais misé 1ct sur Munich.
Mais c'est trop booonn !!!!
Pas ouvert un sujet spécifique pour cela mais le Barca vient d'ouvrir la marque à Madrid par Messi . Tout simplement ahurissant ce joueur ... Allez Barca
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
J'ai vu le match, victoire finale du Barça 2-0 ça fait plaisir, dans la maîtrise du jeu c'était imcomparable avec le Real, qui procède plus en contre et qui compte trop sur Ronaldo. A part ça Benzema a fait son entrée et a même faillit marquer de la tête... Si les Catalans ne font pas les cons, ça devrait être bon pour le titre
Je pense que si Lyon passe le Bayern , il est possible qu'ils gagnent la coupe . Sur un match tout est possible et il faut reconnaitre que le Barca n'est pas si intouchable à l'extérieur du nou camp. Surtout à Madrid ou l'ambiance sera particulière pour eux . Si c'est l'inter, le match ne risque pas d'être exceptionnel mais les lyonnais peuvent faire quelque chose . Je commence à y croire et il faut reconnaitre que ce serait magnifique pour l'ensemble du foot français et pas seulement pour lyon . Les gros progrès de notre Football seraient enfin reconnus à leurs juste valeur .
Le Mac a écrit :il faut reconnaitre que le Barca n'est pas si intouchable à l'extérieur du nou camp. Surtout à Madrid ou l'ambiance sera particulière pour eux.
L'ambiance est tellement particulière qu'ils viennent d'y gagner 2-0
Le Mac a écrit :il faut reconnaitre que le Barca n'est pas si intouchable à l'extérieur du nou camp. Surtout à Madrid ou l'ambiance sera particulière pour eux.
L'ambiance est tellement particulière qu'ils viennent d'y gagner 2-0
Oui j'ai vu ca, mais c'est exceptionnel et le real de cette année c'est lol
mercredi 21 avril 2010 - 21h44
L'arbitre Bertrand Layec avait prévenu lors d'un point presse que les semelles seraient sévèrement réprimées à l'avenir en Ligue 1. Apparemment en Ligue des Champions aussi.
Pour Bertrand Layec, un acte devient source de danger sur les terrains de Ligue 1. Il s'agit des semelles, dont la tendance est à l'augmentation. « C'est un geste nouveau et qui cause souvent du tort aux joueurs adverses » déplorait-t-il lors d'un rendez-vous avec la presse le 14 avril dernier. La consigne donnée aux arbitres est donc de donner un carton jaune de manière systématique quand le mouvement va du haut vers le bas. Voire un carton rouge quand l'intégrité du joueur est menacée, comme ça a été le cas du Niçois Chaouki Ben Saada, blessé par une semelle du Toulousain Fodé Mansaré. Si le nombre de blessures graves a diminué cette saison par rapport à 2008-2009, 221 semelles ont été répertoriées par la DNA. C'est quasiment autant que pour les tacles qui ont amené des fautes (223). Bertrand Layec estime que 83% des semelles ont été bien sanctionnées, laissant une marge de progression aux arbitres dans ce domaine que sur les tacles (93%). Mais il a aussi regretté la différence entre les 10 cartons rouges sortis pour des tacles et les 4 seulement donnés pour des semelles, alors que pour lui au moins trois rouges supplémentaires auraient pu être la conséquence de semelles. Aussi bien pour les tacles que pour les semelles, la DNA note que la tendance à la hausse observée depuis le début de saison s'est légèrement inversée depuis quelques journées de championnat.
Mercredi, M.Rosetti, en expulsant Franck Ribéry pour une semelle sur Lisandro Lopez, a estimé que le joueur du Bayern avait atteint à l'intégrité physique de l'Argentin.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
mercredi 21 avril 2010 - 21h44
L'arbitre Bertrand Layec avait prévenu lors d'un point presse que les semelles seraient sévèrement réprimées à l'avenir en Ligue 1. Apparemment en Ligue des Champions aussi.
Pour Bertrand Layec, un acte devient source de danger sur les terrains de Ligue 1. Il s'agit des semelles, dont la tendance est à l'augmentation. « C'est un geste nouveau et qui cause souvent du tort aux joueurs adverses » déplorait-t-il lors d'un rendez-vous avec la presse le 14 avril dernier. La consigne donnée aux arbitres est donc de donner un carton jaune de manière systématique quand le mouvement va du haut vers le bas. Voire un carton rouge quand l'intégrité du joueur est menacée, comme ça a été le cas du Niçois Chaouki Ben Saada, blessé par une semelle du Toulousain Fodé Mansaré. Si le nombre de blessures graves a diminué cette saison par rapport à 2008-2009, 221 semelles ont été répertoriées par la DNA. C'est quasiment autant que pour les tacles qui ont amené des fautes (223). Bertrand Layec estime que 83% des semelles ont été bien sanctionnées, laissant une marge de progression aux arbitres dans ce domaine que sur les tacles (93%). Mais il a aussi regretté la différence entre les 10 cartons rouges sortis pour des tacles et les 4 seulement donnés pour des semelles, alors que pour lui au moins trois rouges supplémentaires auraient pu être la conséquence de semelles. Aussi bien pour les tacles que pour les semelles, la DNA note que la tendance à la hausse observée depuis le début de saison s'est légèrement inversée depuis quelques journées de championnat.
Mercredi, M.Rosetti, en expulsant Franck Ribéry pour une semelle sur Lisandro Lopez, a estimé que le joueur du Bayern avait atteint à l'intégrité physique de l'Argentin.