Ligue 1 [2013-2014]
-
Clemfou
- Dorizon

Re: Ligue 1 [2013-2014]
Ah pardon...c'était dans l'Equipe Mag ce week-end...
-
DALAF64
- Hitoto

C'est peut etre pas FALCAO,mais en tout cas il est moins cuit que ce que certain pensait le BERBATOV!!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- fantomas
- Rabuel

+1DALAF64 a écrit :C'est peut etre pas FALCAO,mais en tout cas il est moins cuit que ce que certain pensait le BERBATOV!!
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Laupac
- Administrateur

C'est clair quand on voit les critiques qui se sont abattues sur lui à son arrivée, dans le jeu c'est le jour et la nuit avec Falcao....DALAF64 a écrit :C'est peut etre pas FALCAO,mais en tout cas il est moins cuit que ce que certain pensait le BERBATOV!!
Il participe tellement aux actions, une vraie bonne pioche.
Hell is us
- canada
- José

Gourcuff devrait entrainer la selection Algerienne.
Bonne pioche pour les fenecs
j"aurais aimé le voir dans un club de Ligue 1 du haut de tableau.
Bonne pioche pour les fenecs
j"aurais aimé le voir dans un club de Ligue 1 du haut de tableau.
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
DALAF64
- Hitoto

Il a déjà été sollicité par des clubs plus hupés et il a toujours dit que c'était pas trop son truc,et ceci bien avant l'affaire rennaise qui lui a laissé sans doute un gout amer.
Reste qu'il a eu probablement raison de ne pas aller a bordeaux (club bourré de problèmes internes),maintenant la selection algérienne,je ne sais pas.
Reste qu'il a eu probablement raison de ne pas aller a bordeaux (club bourré de problèmes internes),maintenant la selection algérienne,je ne sais pas.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- fantomas
- Rabuel

même si j aime beaucoup , je pense que c est un entraineur qui a besoin travailler sur les terrains avec son équipe au quotidien , pas épisodiquement comme une sélection .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Laupac
- Administrateur

R. Girard meilleur entraineur de ligue 1.... Rassurez moi c'est une blague ??????
Hell is us
- Yann76
- Dorizon

En effet c'est bizarre comme choix 
- Laupac
- Administrateur

Pas tant que ça quand on y réfléchis bien. C'est assez révélateur de l'état d'esprit des coachs français, puisque ce sont eux qui ont voté.Yann76 a écrit :En effet c'est bizarre comme choix
L'an dernier, ils ont voté pour qui ? Ancelotti, le gars qui nous a offert purge sur purge en championnat, un jeu ultra défensif basé sur la contre attaque.
Cette année, Laurent Blanc avec les mêmes moyens nous offre enfin quelque chose qui ressemble au minimum à du football. On a vu quelques prestations de haut vol.
Mais non, on préfère voter pour Girard, le gars qui même ses propres supps le détestent tellement ils s'ennuient au stade. Autant j'avais trouvé qu'il méritait son trophée avec Montpellier pour son football de qualité, autant avec Lille c'est d'un niveau de jeu frôlant le néant.
La conclusion ? Ben les coachs français aiment le non jeu, le football basé sur l'archi défense, le calcul... C'est à l'image de notre championnat désastreux. Les 2 derniers vainqueurs du trophée sont les 2 coachs nous ayant offert les pires spectacles du championnat.
Même si c'est à relativiser puisque pour Laurent Blanc, il semblerait que ce soit simplement un délit de sale gueule. Pas trop aimé de ses confrères. En même temps je trouve aussi que plus ça va plus il prend un air hautain.
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

Moi j'ai halluciné que Galtier ne soit même pas nominé.... 
- manatane76
- Bula

Blanc il faut voir l'effectif qu'il a ! Idem pour Ranieri...
Moi franchement le parcours de Lille cette année m'a vachement surpris et je ne pensais pas que Girard parviendrait à ces résultats dans ce contexte lillois.
Rien de scandaleux en somme.
Moi franchement le parcours de Lille cette année m'a vachement surpris et je ne pensais pas que Girard parviendrait à ces résultats dans ce contexte lillois.
- Roto
- Dorizon

Et Samedi, c'est la dernière de Laurent Duhamel sur PSG Montpellier.
Un des plus ancien licencié au FC Rouen.
Un des plus ancien licencié au FC Rouen.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Laupac
- Administrateur

Sensiblement le même qu'Ancelotti et les mêmes moyens mais pourtant l'an dernier ils ont voté Ancelotti ?manatane76 a écrit :Blanc il faut voir l'effectif qu'il a !
Rien de scandaleux, mais absolument rien de logiquemanatane76 a écrit :Moi franchement le parcours de Lille cette année m'a vachement surpris et je ne pensais pas que Girard parviendrait à ces résultats dans ce contexte lillois.
Être surpris c'est une chose, encore que vu l'effectif c'est pas non plus un exploit. Mais comment peut-on voter Ancelotti et ses purges une saison et celle d'après quand tu vois enfin du vrai foot tu vas voter un autre type qui t'a offert un spectacle absolument désastreux. Si t'y vois rien de choquant, j'ai envie de te dire que ben... On comprend mieux pourquoi on a un championnat aussi pourrave. Si on récompense la nullité et pire encore on y trouve rien à redire
Personnellement ça me désole.
Hell is us
-
alban1409
- Padovani

surtout j'aimerais savoir qui vote au final, car quand je vois Claude Puel qui déclare "si j'avais pu voter, pour moi sa serait Blanc"... c'est a ne rien y comprendre
- manatane76
- Bula

Tu sais moi je suis la Ligue 1 de très loin...Laupac a écrit :Sensiblement le même qu'Ancelotti et les mêmes moyens mais pourtant l'an dernier ils ont voté Ancelotti ?manatane76 a écrit :Blanc il faut voir l'effectif qu'il a !
Rien de scandaleux, mais absolument rien de logiquemanatane76 a écrit :Moi franchement le parcours de Lille cette année m'a vachement surpris et je ne pensais pas que Girard parviendrait à ces résultats dans ce contexte lillois.
Rien de scandaleux en somme.Enfin si, c'est juste que les coachs français ont cette petite préférence pour les tactiques archi défensives et la négation du jeu.
Être surpris c'est une chose, encore que vu l'effectif c'est pas non plus un exploit. Mais comment peut-on voter Ancelotti et ses purges une saison et celle d'après quand tu vois enfin du vrai foot tu vas voter un autre type qui t'a offert un spectacle absolument désastreux. Si t'y vois rien de choquant, j'ai envie de te dire que ben... On comprend mieux pourquoi on a un championnat aussi pourrave. Si on récompense la nullité et pire encore on y trouve rien à redire![]()
Personnellement ça me désole.
Depuis cet été et le fait que le FCR soit si loin j'ai du mal à suivre la L1.
Je n'ai pas vu les matchs du Losc je vois juste leur classement.
Le jeu est peut être calamiteux.
Concernant le PSG Blanc avait un bien meilleur effectif que Ancelotti (cavani et cabaye quand même !) mais tout le monde s'accorde à dire que le jeu était plus plaisant en effet. De là à le nommer entraîneur de l'année...
Gourvennec ou Renard le mériteraient plus sur le ratio qualité de l'effectif/qualité du jeu proposé.
-
DALAF64
- Hitoto

curieuse réaction en effet,puisque c'est le vote de l'ensemble des entraineurs de L1 (mais peut etre a t il eu un empechement au moment du vote)alban1409 a écrit :surtout j'aimerais savoir qui vote au final, car quand je vois Claude Puel qui déclare "si j'avais pu voter, pour moi sa serait Blanc"... c'est a ne rien y comprendre
et puis de plus, il aurait voter pour blanc????? lui qui developpe des théories tres proches de celles de Girard et qui on eu tous les deux une carriere de casseur de jeu et de donneur de coups.
bizarre!
-
oliv76
- Jailliti

Un match a ne pas rater ce soir en Ligue 1 : SOCHAUX - EVIAN THONON GAILLARD
Ce sera en direct sur Bein et Canal plus dans le cadre des multiplex.
Personnellement je suis pour Sochaux qui n'a pas abdiquer dans sa lutte pour le maintient. Depuis la treve c'est l'un des meilleurs clubs du championnat. Ils ont effectue une remontee incroyable et ce soir peut etre l'aboutissement de leurs efforts.
Pour eux la victoire est imperative. Bonne chance a eux
Ce sera en direct sur Bein et Canal plus dans le cadre des multiplex.
Personnellement je suis pour Sochaux qui n'a pas abdiquer dans sa lutte pour le maintient. Depuis la treve c'est l'un des meilleurs clubs du championnat. Ils ont effectue une remontee incroyable et ce soir peut etre l'aboutissement de leurs efforts.
Pour eux la victoire est imperative. Bonne chance a eux
-
DALAF64
- Hitoto

Et en plus c'est un vieux club sympatique qui nous a donné pierre tournier!
- Yann76
- Dorizon

Moi j'hésite à misé quelques euros sur Sochaux pour ce match de la mort. J'espère que Sochaux parviendra à se maintenir vu la remontée fantastique qu'ils ont accompli.