EURO 2012
- Pierrick_Rouen
- Hitoto

Re: EURO 2012
Match de m... 
-
tintin
- Robert

Il est rentré il a strictement rien apporté, et puis faut arreter demain il signe à Marseille tu te mets a crier que c'est un joueur bidon, prend un peu de recul stptiboo76 a écrit :On voit ce que ca donne quand on s en passe....tintin a écrit :Et moi je rejoint ce que dit JPO, le jour ou il sera moins con con et qu'il se réveillera il pourra prétendre devenir un joueur qui compte .... A l'heure actuelle il n'est pas un grand joueur de notre pays, disons que ce n'est pas un élément essentiel de l'EDF .... on peut s'en passer quoi
la saison commence .... ENFIN !!!
- Deportivo
- Robert

Ben Arfa : 0 - Nasri : 0 - Blanc :0 - Malouda : - 5
Quelle nonchalance sur le terrain ! Des jean foutistes !
Quelle nonchalance sur le terrain ! Des jean foutistes !

-
tiboo76
- Jailliti

ok je prends du recul... mais donne moi un coup de main. qui a sa place ???? Qui apporterait plus ?tintin a écrit :tiboo76 a écrit :tintin a écrit :Il est rentré il a strictement rien apporté, et puis faut arreter demain il signe à Marseille tu te mets a crier que c'est un joueur bidon, prend un peu de recul stp
Je ne dis pas qu il est le meilleur ailier droit du monde. je dis qu il a enormement apporte contre ukraine apres avoir ete excellent toute la saison a paris. certes ce soir il n a pas mis au fond le seul face a face de l EDF face au gardien de la suede. mais reconnaissons lui le fait de se l etre procure l occaz. contrairement a ce que tu sous entend, je veux bien voir aussi valbuena a droite. ca sera forcement mieux que nasri ou ben arfa qui n ont pas le profil. mais encore une fois qui a la place de menez ?
Ps: j envoie un mail a marca pour qu ils prennent aussi du recul, ces idiots la l ont elu homme du match face a ukraine ;-)
-
tintin
- Robert

Homme du match contre l'Ukraine??? et ben je dois etre le seul a avoir vu ses passes ratées, ses un contre un vendangés, ses contrôles à 10 kms bref peut etre que du coup Mexes a une chance de l'etre aussi avec son match d'hier soir.
Hier encore pour répondre à ta question je t'aurais dit Ben Arfa, le truc c'est qu'il n'a guere était mieux aprés si Benzema restait dans la surface ils auraient plus de solution et plus d'espace pour créer quelque chose.
Aprés de toutes façon ils ont tous était à chier hier soir, hormis Lloris qui sauve la baraque sinon on aurait prit une valise, et un peu Ribery qui a surnagé surtout en 1ere periode.
Bref maintenant l'Espagne, si Menez à la bonne idée de se reveiller je prend ....
En esperant voir plus de jeu, plus d'envie et surtout plus de fierté ....
Hier encore pour répondre à ta question je t'aurais dit Ben Arfa, le truc c'est qu'il n'a guere était mieux aprés si Benzema restait dans la surface ils auraient plus de solution et plus d'espace pour créer quelque chose.
Aprés de toutes façon ils ont tous était à chier hier soir, hormis Lloris qui sauve la baraque sinon on aurait prit une valise, et un peu Ribery qui a surnagé surtout en 1ere periode.
Bref maintenant l'Espagne, si Menez à la bonne idée de se reveiller je prend ....
En esperant voir plus de jeu, plus d'envie et surtout plus de fierté ....
la saison commence .... ENFIN !!!
-
DALAF64
- Hitoto

merci de nouveau a lloris qui nous a évité le ridicule a défaut d'avoir pu empeché la défaite.
a la question qui a la place de menez?..................................personne, on a rien en remplacement,ce qui confirme notre niveau de faiblesse général.
on fera mieux contre l'espagne,mais simple question d'amour propre,enfin peut etre
a la question qui a la place de menez?..................................personne, on a rien en remplacement,ce qui confirme notre niveau de faiblesse général.
on fera mieux contre l'espagne,mais simple question d'amour propre,enfin peut etre
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Roto
- Dorizon

Valbuena a fini ses grilles de Sudoku....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- manatane76
- Bula

Oui lui il serait assurément pas pire que Ménez ou Nasri...Roto a écrit :Valbuena a fini ses grilles de Sudoku....
Et Giroud ? Benzema est calamiteux pour l'instant.
Drôle de coaching quand même...
-
JPO 76
- Horlaville

manatane76 a écrit :Oui lui il serait assurément pas pire que Ménez ou Nasri...Roto a écrit :Valbuena a fini ses grilles de Sudoku....
Et Giroud ? Benzema est calamiteux pour l'instant.
Drôle de coaching quand même...
On va vu Ronaldo nul à chier 2 matches puis 1 match excellent, et pour les mêmes raisons, vu sa dernière saison, on ne peut l'enlever Benzema...Giroud quelle expérience de l'international ? Contre Ramos & co ?
En tout cas, ils retombent pour l'essentiel dans leurs travers, un très bon match et ils se voient trop beaux....
En même temps, ça peut faire une prise de conscience/piqûre de rappel...et comme l'Espagne n'est pas au mieux par rapport à leurs 4 dernières années (1 bon match sur 3)....et déjà on peut parier sur un trio Cabaye-Diarra-M'Vila...et Koscielny jouera enfin...il est seul pour doubler 2 postes sans pouvoir être pire, même si le 1er match de Méxès était très bon...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

ce qui manque terriblement a cette "selection" et non equipe c'est de leader indiscutable on a une bande de gamins arrogants et suffisant et des vieux troublions de 2010 en pseudo phase de rachat mais pas de meneurs d'homme sur le terrain. ajouté a un manque total de motivation ou de fierté nationale... on a ce genre de spectacle
- Mardi Soir
- Jarolim

Nasri n'a pas refait "chuuut" hier soir ?
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- fantomas
- Rabuel

Non , mais avant le match , il se marrait bien . Beaucoup moins quand il est sorti .....Mardi Soir a écrit :Nasri n'a pas refait "chuuut" hier soir ?
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Mardi Soir
- Jarolim

Ca va saigner le quart de finale contrat l'Espagne 
Enfin bon, ils y sont en quart : je crois que c'était l'objectif ... ça et puis gagner un match.
Enfin bon, ils y sont en quart : je crois que c'était l'objectif ... ça et puis gagner un match.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- Laupac
- Administrateur

Quelle désinvolture de Nasri écroulé de rire pendant la minute de silence.
Mais comment voulez-vous qu'on supporte cette équipe ?
Le contraste hier soir d'ailleurs était saisissant. D'un côté des suèdois éliminés qui font la fête avec leurs 15 000 supporters, de l'autre, seul Lloris (respect), ira salué les 1200 français, qui se sont tapés le déplacement pour une telle daube.
Quand on voit tous les slogans de la fédé pour redorer l'image de l'EDF, mais qu'à côté on a quoi ??
Une bande de guignols, qui sur 3 matchs nous ont offerts 1 match tout pourri contre l'Angleterre ponctué d'un "ferme ta gueule" de Nasri a des journalistes (et par la même occasion à ceux qui les lisent...), 1 match correct face l'Ukraine, et une purge sans aucun salut pour les supps, teintée d'une forme de mépris et de suffisance.
Ca fait encore 2 matchs sur 3 qui donnent lieu à polémique. Mais comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec des abrutis pareils ? Et comme dit Nasri aux journalistes, pourquoi vous cherchez toujours la petite bête après son ferme ta gueule, mais pourquoi plutot toujours être dans la provoc ??
N'avaient-ils pas plutôt a faire profil bas suite à l'épisode Knysna ???
Ils me dégoutent, et en plus ils vont touché leur prime d"objectif atteint" de 100 000 euros pour être parvenu en quart. Autant juridiquement ils les méritent puisque contractuel, autant moralement, çà file la gerbe.
Mais comment voulez-vous qu'on supporte cette équipe ?
Le contraste hier soir d'ailleurs était saisissant. D'un côté des suèdois éliminés qui font la fête avec leurs 15 000 supporters, de l'autre, seul Lloris (respect), ira salué les 1200 français, qui se sont tapés le déplacement pour une telle daube.
Quand on voit tous les slogans de la fédé pour redorer l'image de l'EDF, mais qu'à côté on a quoi ??
Une bande de guignols, qui sur 3 matchs nous ont offerts 1 match tout pourri contre l'Angleterre ponctué d'un "ferme ta gueule" de Nasri a des journalistes (et par la même occasion à ceux qui les lisent...), 1 match correct face l'Ukraine, et une purge sans aucun salut pour les supps, teintée d'une forme de mépris et de suffisance.
Ca fait encore 2 matchs sur 3 qui donnent lieu à polémique. Mais comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec des abrutis pareils ? Et comme dit Nasri aux journalistes, pourquoi vous cherchez toujours la petite bête après son ferme ta gueule, mais pourquoi plutot toujours être dans la provoc ??
N'avaient-ils pas plutôt a faire profil bas suite à l'épisode Knysna ???
Ils me dégoutent, et en plus ils vont touché leur prime d"objectif atteint" de 100 000 euros pour être parvenu en quart. Autant juridiquement ils les méritent puisque contractuel, autant moralement, çà file la gerbe.
Hell is us
-
oscar
- José

" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
proskill
- Louiron

Quand on voit la prestation de l’Espagne contre une faible Croatie, il est préférable de les jouer maintenant qu’en finale.
Leur charnière centrale est faible, et si L.Blanc a la bonne idée de ne pas foutre Ben Arfa le soliste directement, mais un Giroud bien plus altruiste on pourrait être efficace.
Sans Mexes c’est mieux.
Sans Malouda le flemmard. (cf. 2ème but contre la suède)
Avec un Ribery en jambe.
Pourquoi pas.
Allez les bleus.
Leur charnière centrale est faible, et si L.Blanc a la bonne idée de ne pas foutre Ben Arfa le soliste directement, mais un Giroud bien plus altruiste on pourrait être efficace.
Sans Mexes c’est mieux.
Sans Malouda le flemmard. (cf. 2ème but contre la suède)
Avec un Ribery en jambe.
Pourquoi pas.
Allez les bleus.
« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division- fantomas
- Rabuel

Ambiance :
Ben Arfa ne supporte pas de sortir et s en prend a Blanc dans le vestiaire '' si t es pas content de moi t as qu a me renvoyer chez moi .Y en a des plus nuls que moi que t as laissé sur le terrain ''
Nasri qui dit a DIARRA : '' toi tu me parles mieux ''
Mexes qui manque de se boxer avec le troiseme entraineur Boghossian ....
tout a changé , c est vrai.
Heureusement a lire et entendre les commentaires de la presse , on prend HEUREUSEMENT l Espagne , une équipe au bout du rouleau et dont tout le monde connait le jeu . BEAUCOUP plus facile que l Italie .......Et Benzema les connait par coeur , il va se régaler .
C est vrai que nous personne ne connait notre jeu : Y EN A PAS . Et personne n a envie de nous jouer .Tu penses .
On verra Samedi .......
ps : Comment l Equipe sait ce qui se passe dans le vestiaire ?? Y a un traitre !!!!! EVRA revit , enfin !!!!!
Sinon ? RIEN .......
Ben Arfa ne supporte pas de sortir et s en prend a Blanc dans le vestiaire '' si t es pas content de moi t as qu a me renvoyer chez moi .Y en a des plus nuls que moi que t as laissé sur le terrain ''
Nasri qui dit a DIARRA : '' toi tu me parles mieux ''
Mexes qui manque de se boxer avec le troiseme entraineur Boghossian ....
tout a changé , c est vrai.
Heureusement a lire et entendre les commentaires de la presse , on prend HEUREUSEMENT l Espagne , une équipe au bout du rouleau et dont tout le monde connait le jeu . BEAUCOUP plus facile que l Italie .......Et Benzema les connait par coeur , il va se régaler .
C est vrai que nous personne ne connait notre jeu : Y EN A PAS . Et personne n a envie de nous jouer .Tu penses .
On verra Samedi .......
ps : Comment l Equipe sait ce qui se passe dans le vestiaire ?? Y a un traitre !!!!! EVRA revit , enfin !!!!!
Sinon ? RIEN .......
-
DALAF64
- Hitoto

t'es dur, mais hélas c'est probablement la réalité.
perso je suis pas trop décu,j'ai jamais trop cru a cette bande de loustics,en plus maintenant je suis sur que blanc est incapable de les maitriser
perso je suis pas trop décu,j'ai jamais trop cru a cette bande de loustics,en plus maintenant je suis sur que blanc est incapable de les maitriser
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- copmax
- Robert

Heureusement que domenech n'est plus la....A son époque c'était de sa faute...
Sinon pour l'histoire ben arfa blanc, Laurent blanc n'aurait pas apprécier qu'il utilise son téléphone après la défaite contre la suede.
Sinon pour l'histoire ben arfa blanc, Laurent blanc n'aurait pas apprécier qu'il utilise son téléphone après la défaite contre la suede.
- fantomas
- Rabuel

et quand je pense que c est Gourcuff qui se fait huer dans les stades