USQ ==> USQRM

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Union Sportive Quevillaise

Message non lu par JPO 76 »

On m'avait dit : sur RMC y'a quelques temps son prono :

Ah Quevilly-Angers, Angers en forme ils vont en faire une bouchée...rdv demain sur RMC à partir de 16H...on va rigoler de sa mauvaise foi...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Dîtes, vous pensez qu'ils vont bien ce matin les ultras marseillais de Rouen ? :mrgreen:

guiguigreg
Lempereur
Lempereur

Message non lu par guiguigreg »

superbe match,..., victoire de l'USQ méritée...
Leboeuf... :arrow:
L'Homme est la somme de ses actes !!

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

le tandem Gignac-Brandao , marseille peut voyagerv tranquille :lol: :lol: .....Une équipe avec une sale mentalité , toujours en train de pleurer et de faires les fourbasses....
Belle victoire justifiée de l USQ , dans une grosse ambiance . Mention a Beaugrard ( désolé HF :lol: ) , exceptionnel , et a Diara lui aussi formidable .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

+1 sacrée perf. en effet
esperons qu'is auront encore mal aux cannes contre leur futur et redoutable adversaire ;)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

JPO 76 a écrit :Un arbitre largement pro marseillais,
:shock: :shock: :shock: :shock: Jean Charles Cailleux a rendu une belle copie hier soir. Enfin un arbitre qui assume le fait qu'un gardien allant au contact ne doit pas systématiquement avoir faute pour lui. Chapeau! Surtout à ce moment de la partie et au vue de l'influence de cette décision. :clap:
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

ALAINF
Benayen
Benayen

Message non lu par ALAINF »

Mardi Soir a écrit :Dîtes, vous pensez qu'ils vont bien ce matin les ultras marseillais de Rouen ? :mrgreen:
lol

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Roto a écrit :
JPO 76 a écrit :Un arbitre largement pro marseillais,
:shock: :shock: :shock: :shock: Jean Charles Cailleux a rendu une belle copie hier soir. Enfin un arbitre qui assume le fait qu'un gardien allant au contact ne doit pas systématiquement avoir faute pour lui. Chapeau! Surtout à ce moment de la partie et au vue de l'influence de cette décision. :clap:

Il suffisait qu'un marseillais se mette à terre : faute systématique...à peine un contact...USQ eux non...m'enfin désormais c'est anecdotique... :lol: :lol: :lol: :lol:

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Si JC Cailleux avait été aussi "pro marseillais" que tu le dis, il avait une belle occasion de le prouver.. en refusant le 3 ème but de l'US Q, en prétextant une charge sur le gardien marseillais ( ce que Jacquet appelait 'l'oreiller de confort" des arbitres).
Au lieu de cela il accordé le but victorieux des Quevillais ce qui prouve l'inanité de ta remarque.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Effectivement, qualification vraiment méritée pour une équipe quevillaise valeureuse, qui est parvenu à prendre 3 fois l'avantage sur l'OM, c'est juste énorme comme performance (merci à Bracigliano quand même :lol:).

Depuis la qualification en Ligue des Champions de l'OM, je savais que l'USQ avait une réelle chance de se qualifier, et ils le font avec la manière ! J'ai commencé un peu à flipper pour eux quand même quand Ayew est rentré, il était chaud bouillant lui ... !

Belle ambiance, beau match, on a tous passé une très bonne soirée, et l'aventure continue pour eux, ça promet de belles émotions encore pour les 1/2 !

Par contre, en championnat ... Ca va commencer à sérieusement sentir le moisi, et ce, dès samedi face à nous, ça fait nos affaires tout ça !

Bravo à l'USQ !

PS : Bien content de pas être resté devant ma télé à écouter Leboeuf car quand j'entends le résumé, si c'était tout le match comme ça à faire son pro-marseillais ....

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Effectivement, victoire entièrement méritée pour des quevillais courageux, solidaires, un collectif quoi pas comme la somme d'individualités côté marseillais, l'OM n'a joué que par à coups, et en gros sur les 2 buts qu'ils marquent. Et belle ambiance dans ce stade d'ORNANO !!

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

En vrac :

- victoire largement méritée des quevillais avec quelques actions sacrément bien menées. Du vrai foot quoi...
- commentaires de Leboeuf effectivement scandaleusement partisans (pourtant, j'aime assez habituellement son absence de langue de bois)
- arbitrage de Mr Cailleux dans l'ensemble très bon (comme d'hab d'ailleurs)
- gros plan sur Moustache très excité et plongeant dans les gradins (si c'est vraiment pour récupérer un maillot :shock: ; enfin pas étonnant de la part d'un pareil abruti)
- le passage qui fait mal au milieu de cette liesse avec en cours de partie l'évocation de "problèmes financiers très sérieux au FC Rouen" (dixit Jammot, l'autre commentateur)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

oscar a écrit :Si JC Cailleux avait été aussi "pro marseillais" que tu le dis, il avait une belle occasion de le prouver.. en refusant le 3 ème but de l'US Q, en prétextant une charge sur le gardien marseillais ( ce que Jacquet appelait 'l'oreiller de confort" des arbitres).
Au lieu de cela il accordé le but victorieux des Quevillais ce qui prouve l'inanité de ta remarque.
Laupac sort de mon corps :lol:

Oui il aurait pu le refuser, mais en le revoyant, y'a pressing sur lui, pas faute,

Ce que je lui reproche c'est qu'à CHAQUE fois qu'un marseillais à terre, il sifflait, pas pour l'USQ, la grosse semelle de Gignac vers la 15è si y'a pas jaune :roll: 10 minutes + tard un tampon/mise en échec sur Laup :roll: un 3,5 Tonnes sur un minibus...devant ses yeux je sais plus quand mais tard : quasi une baffe avant un coup franc chaud (disons jeu de main), en 1ère mi temps devant nous, un terrible fauchage aux 18 m excentré non sanctionné...et des fois des fautes en retard, avantage, ballon perdu, il revient pas à la faute le B.A.B.A...

Par contre ceux de touche m'ont paru très bons...

Pas dit cette nuit, ma seule déception individuelle : Jouan...il était pas dedans...pour Ouahbi sur le banc : cause soucis personnels...El Kharroubi : 2 rouges ses 2 derniers matches, le 1er : 4 matches fermes :roll: il revient et rouge, mais Coulibaly c'est la classe...

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

L.Y. a écrit :Vous avez bien vu ce que j'ai vu?
Dans les gradins, the Moustache, tout de jaune et noir vétu, avec peinture jaune sur la tronche, une abeille quoi, agresser un gamin pour récuperer un maillot. :lol:
Je pensais qu'il s'était fait voler son tambour... :lol:

oscar
José
José

Accueil > Le Petit-Quevilly - Région en direct - Sports en direct ( site internet de PN)
Football (National) : Colmar-USQ, les groupes

Publié le mardi 27 mars 2012 à 16H13

Voici la composition des équipes pour la rencontre en retard de la 23e journée de National qui opposera demain mercredi (20 h) Colmar à l'US Quevilly.

COLMAR : 34. Robert – 22. M’Tir, 5. Haaby, 4. Meslien, 28. Bernardet – 8. Mezriche, 23. Shaïek, 19. Dieye ou 15. Wagner – 14. Dufrennes ou 27. Liabeuf, 7. Moukhlil, 21. Touré.
Remplaçants : 30. Fedrigo (g), 25. Kerssane, 15. Wagner ou 19. Dieye, 27. Liabeuf ou 14. Dufrennes, 11. Créquit.
Entraîneur : Damien Ott.
US QUEVILLY : 1. El-Kharroubi – 2. Vardin, 6. Mallein, 5. Beaugrard, 20. Vanoukia – 19. Valéro, 3. Diarra, 7. Jouan – 22. Laup, 29. J. Colinet, 9. Herouat.
Remplaçants : 16. Coulibaly (g), 14. Giboyau, 8. Fédèle, 11. Capelle, 23. Tuta.
Entraîneur : Régis Brouard.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Ouahbi en deuil au bled pas présent sûr,

Mais je compte 15 joueurs : il manquerait Aniya ?

Et Weiss ? Out combien de temps ?

Merci

oscar
José
José

J'en compte 16...;

JPO 76
Horlaville
Horlaville

oscar a écrit :J'en compte 16...;
:lol:

Oui t'as raison... :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre