Basket : SPOR ==> RMB

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Djoko76
Domoraud
Domoraud

Re: BASKET--- SPOR

Message non lu par Djoko76 »

Les matchs du SPO c'est le vendredi a 20h cest sa ?
Rouen c'est nous !

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Djoko76 a écrit :Les matchs du SPO c'est le vendredi a 20h cest sa ?
Oui tout à fait ;)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

c est bon ça : le vendredi SPOR, le samedi Rouen Hockey, ou Canteleu maromme en volley , et le dimanche 15 h 00.....FCR :arrow:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Voilà un vrai supporter du FCR. J'ai cru que tu allais me dire que tu allais voir Quevilly le samedi après midi :lol: :arrow:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Djoko76
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Djoko76 »

FCR a jamais !!! Jpense que si on descend en DH jferais comme fantomas vendredi SPO Samedi RHE et dimanche FCR :)
Rouen c'est nous !

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

batteur a écrit :Voilà un vrai supporter du FCR. J'ai cru que tu allais me dire que tu allais voir Quevilly le samedi après midi :lol: :arrow:
bah , si , tu sais bien , mais vers 14h30 ;) ;) , et tu seras la , non ?? :lol: :lol: :arrow:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

titoine
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par titoine »

ca annonce pas du lourd cette saison vu le recrutement faiblard et la poule regionale de fou qu'on se tape...

Ils ont annoncé ne pas vouloir de la ProA avant 3ans et ca se voit!

Mais bon je serais tout de meme abonné, et en esperant que de plus en plus de monde vienne les supporter

Yann76
Dorizon
Dorizon

titoine a écrit :ca annonce pas du lourd cette saison vu le recrutement faiblard et la poule regionale de fou qu'on se tape...

Ils ont annoncé ne pas vouloir de la ProA avant 3ans et ca se voit!

Mais bon je serais tout de meme abonné, et en esperant que de plus en plus de monde vienne les supporter
Au contraire vue le recrutement, je trouve que nous avons une bonne carte à jouer. Après il est clair que notre poule n'est pas la plus facile, loin de là.

titoine
Boumnijel
Boumnijel

Groupe 2 : Boulogne/Mer - Le Portel - Evreux - Rouen - Nantes - Poitiers
en mettant de coté nantes, jouer 4 fois contre des concurrents va nous faire tres mal :(

pour ce qui est du recrutement, Sciarra n'a pris que du revanchard donc des paris... 1 ou 2 paris je veux bien mais la nous n'avons aucune valeur sur et en plus on va se taper encore une saison de plus avec Da Costa qui nous fusille chaque match...
Il faut vraiment qu'on trouve un bon poste 4 aux camps d'été parceque moi ca me fait pas rever ca :/

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

titoine a écrit :
en mettant de coté nantes, jouer 4 fois contre des concurrents va nous faire tres mal :(

pour ce qui est du recrutement, Sciarra n'a pris que du revanchard donc des paris... 1 ou 2 paris je veux bien mais la nous n'avons aucune valeur sur et en plus on va se taper encore une saison de plus avec Da Costa qui nous fusille chaque match...
Il faut vraiment qu'on trouve un bon poste 4 aux camps d'été parceque moi ca me fait pas rever ca :/
Déjà ça n'est pas dacosta mais Da silva et regarde bien les stats de l'année dernière ainsi que les matchs si tu y étais l'americain Basset perdait beaucoup plus de ballons que philippe.Quand da silva était sur le terrain les combinaisons allaient au bout...ce qui n'etait pas toujours le cas avec O'Darrien qui était certes plus spectaculaire.Moi j'ai confiance en laurent et veyronnet

Yann76
Dorizon
Dorizon

Bon maintenant que le FCR est en DH, direction le SPO le vendredi soir. :lol:

titoine
Boumnijel
Boumnijel

copmax a écrit :
titoine a écrit :

Déjà ça n'est pas dacosta mais Da silva et regarde bien les stats de l'année dernière ainsi que les matchs si tu y étais l'americain Basset perdait beaucoup plus de ballons que philippe.Quand da silva était sur le terrain les combinaisons allaient au bout...ce qui n'etait pas toujours le cas avec O'Darrien qui était certes plus spectaculaire.Moi j'ai confiance en laurent et veyronnet
oui da silva, autant pour moi^^. Peut etre qu'il arrive a faire quelques combinaisons gagnantes, je te l'accordes, mais il est beaucoup trop lent et refuse les shoot, donc a partir de ca, pour un meneur titulaire de proB, c'est faible! Pour Odarrien, il etait effectivement tres irrégulier (l'exemple le plus flagrant est celui du match contre evreux a la Kinda :shock: ). Mais au moins, lorsqu'il passait a la mene, il apportait de la vitesse au jeu !

Yann76
Dorizon
Dorizon

Bon bah maintenant que c'est certain que le FC Rouen va déposé le bilan, direction le vendredi soir à la Kindarena. GO SPO!!

Yann76
Dorizon
Dorizon

Demain le SPO joue à 19h30 en match amical contre Chalons-Reims à Sotteville, ça intéresse qui d'y aller?

Yann76
Dorizon
Dorizon

Pour info victoire du SPO 77 à 73. Match bien maitrisé dans l'ensemble par le SPO même si ils se sont fait peur en fin de match. Sinon au niveau des joueurs, énorme prestation de Clark qui m'a vraiment impressionné. Spain qui n'est pas encore prêt physiquement puisqu'il est arrivé assez tard dans la préparation, à fait le boulot qu'on lui demande. Quant à Kahudi qui devrait permettre à Da Silva de souffler un peu cette saison, il ne m'a pas particulièrement emballé mais à voir.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Encore une défaite hier soir dans la ferreroarena ... 8 défaite pour seulement 3 victoires, c'est la crise !

A l'instar du Mans, du Hac et de tant d'autres, la malédiction des nouveaux équipements frappent encore ! :lol:

Yann76
Dorizon
Dorizon

Mardi Soir a écrit :Encore une défaite hier soir dans la ferreroarena ... 8 défaite pour seulement 3 victoires, c'est la crise !

A l'instar du Mans, du Hac et de tant d'autres, la malédiction des nouveaux équipements frappent encore ! :lol:
C'est plutôt, l'équipe même du SPO qui est à remettre en cause. Pour avoir assister régulièrement a leurs matchs cette saison, cette équipe n'a pas du tout le niveau d'aller en play-off et devra se battre pour obtenir le maintien en Pro B sauf miracle. :?

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Encore perdu à Orchies mardi dernier ...

Yann76
Dorizon
Dorizon

Mardi Soir a écrit :Encore perdu à Orchies mardi dernier ...
Oui et dire que samedi c'est Evreux qui vient :?

Yann76
Dorizon
Dorizon

Victoire du SPO face à Evreux 78-74!!!

Répondre