Ligue des champions 2010/2011

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
DALAF64
Hitoto
Hitoto

Re: Ligue des champions 2010/2011

Message non lu par DALAF64 »

j'ai pas osé dire hier soir que c'était un match nul,mais comme fergusson le déclare ce matin dans la presse...................
je partage son avis
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Quel match horrible !!! Quant à l'argumentaire de Deschamps : "un 0-0 ne serait pas un mauvais score. L'essentiel c'est de ne pas prendre de buts". :roll: :evil: Je met d'ailleurs dans le même sac Manchester, qui n'a même pas été capable de venir jouer la victoire chez une équipe française. En pensant à cela, ça me saoule de me dire qu'une de ces 2 équipes se qualifiera alors qu'entre Barcelone et Arsenal, une des 2 équipes restera sur le carreau en jouant au foot.

Bref, personnellement je préfèrerais toujours une équipe qui va gagner 4-3 à l'aller, quitte à se faire éliminier sur un 2-0 ou un 3-0 au retour plutôt qu'une équipe qui va jouer 0-0 à l'aller et au retour en espérant se qualifier à la loterie des tirs aux but. Après je sais bien qu'il y a le bon vieil argument économique d'une qualification au tour suivant .... et le fameux réalisme. Mais enfin, pour revenir à Marseille, à part jouer un 0-0 au retour et attendre les pénaltys, je ne vois pas ce qu'ils peuvent espérer de mieux avec un gars comme Brandao à la pointe de l'attaque ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

DALAF64
Hitoto
Hitoto

batteur a écrit :Quel match horrible !!! Quant à l'argumentaire de Deschamps : "un 0-0 ne serait pas un mauvais score. L'essentiel c'est de ne pas prendre de buts". :roll: :evil: Je met d'ailleurs dans le même sac Manchester, qui n'a même pas été capable de venir jouer la victoire chez une équipe française. En pensant à cela, ça me saoule de me dire qu'une de ces 2 équipes se qualifiera alors qu'entre Barcelone et Arsenal, une des 2 équipes restera sur le carreau en jouant au foot.

Bref, personnellement je préfèrerais toujours une équipe qui va gagner 4-3 à l'aller, quitte à se faire éliminier sur un 2-0 ou un 3-0 au retour plutôt qu'une équipe qui va jouer 0-0 à l'aller et au retour en espérant se qualifier à la loterie des tirs aux but. Après je sais bien qu'il y a le bon vieil argument économique d'une qualification au tour suivant .... et le fameux réalisme. Mais enfin, pour revenir à Marseille, à part jouer un 0-0 au retour et attendre les pénaltys, je ne vois pas ce qu'ils peuvent espérer de mieux avec un gars comme Brandao à la pointe de l'attaque ...
pas mieux
archi d'accord
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Match archi nul des 2 côtés, digne de la L1...

Après, d'un côté je comprends Deschamps : il est réaliste sur son effectif, quand t'as aucune animation offensive, bah tu fais tout pour pas perdre...

Quant à Brandao, égal à lui-même...niveau 15è de L1...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

SEBASTIEN22
Benayen
Benayen

Message non lu par SEBASTIEN22 »

Même Arles ne voudrait pas Brandao :lol: :lol:

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Quel plaisir ce barcelone!!

C'est quand même un régal de voir ce jeu. Je suis bien content que les espagnols se soient qualifié quand je voit le niveau de jeu (et encore jeu est un grand mot) d'Arsenal.

Certes l'exclusion est sévère et surtout pas compris du grand public (Y'a t'il eu divers échanges de Van Persie qui était alors plus quà la limite de l'expulsion??). Dans l'esprit ce n'est pas le bon choix de l'arbitre. A la base c'est quand même Van Persie le coupable. Quand on voit son tir sans conviction, il sait bien qu'il est hors-jeu!!

De toute façon même à 11,12,13, 14 ou 15 Arsenal n'a pas vu le jour et quelle satifaction cela aurait été de se qualifier sur une demi-occasion après avoir été bouffé. On avait l'impression de voir une équipe de DH en Coupe de France qui rencontre une Ligue 1!!

Encore une fois, les esprits basiques retiendront que le choix de Bussaca mais aucunement la balle de match de Bendtner.... Quelle sucre celui-là!

Niveau arbitrage, pas époustoufflé du niveau de Bussaca et mise à part le carton de Van Persie, je vois plein de mauvais choix comme le carton de Wilkshere, la faute non sifflée sur Messi (beaucoup plus flagrante que la faute su Pedro où ce dernier se laisse bien tombé) et je me demande encore comment Van Persie a fait pour jouer avec un sous-short de couleur rouge sous un short jaune alors qu'en distrit, on fais déjà la chasse à ce niveau.. :o .

Vu le temps de jeu effectif, cela ne doit pas être non plus évident de rester au 100% de sa concentration tout un match.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

Roto a écrit :Quel plaisir ce barcelone!!

C'est quand même un régal de voir ce jeu. Je suis bien content que les espagnols se soient qualifié quand je voit le niveau de jeu (et encore jeu est un grand mot) d'Arsenal.

Certes l'exclusion est sévère et surtout pas compris du grand public (Y'a t'il eu divers échanges de Van Persie qui était alors plus quà la limite de l'expulsion??). Dans l'esprit ce n'est pas le bon choix de l'arbitre. A la base c'est quand même Van Persie le coupable. Quand on voit son tir sans conviction, il sait bien qu'il est hors-jeu!!

De toute façon même à 11,12,13, 14 ou 15 Arsenal n'a pas vu le jour et quelle satifaction cela aurait été de se qualifier sur une demi-occasion après avoir été bouffé. On avait l'impression de voir une équipe de DH en Coupe de France qui rencontre une Ligue 1!!

Encore une fois, les esprits basiques retiendront que le choix de Bussaca mais aucunement la balle de match de Bendtner.... Quelle sucre celui-là!

Niveau arbitrage, pas époustoufflé du niveau de Bussaca et mise à part le carton de Van Persie, je vois plein de mauvais choix comme le carton de Wilkshere, la faute non sifflée sur Messi (beaucoup plus flagrante que la faute su Pedro où ce dernier se laisse bien tombé) et je me demande encore comment Van Persie a fait pour jouer avec un sous-short de couleur rouge sous un short jaune alors qu'en distrit, on fais déjà la chasse à ce niveau.. :o .

Vu le temps de jeu effectif, cela ne doit pas être non plus évident de rester au 100% de sa concentration tout un match.

Je ne vois quasiment jamais de matchs du Barca, seuls quelques extraits des buts. J'ai donc été stupéfait hier soir :

- de la qualité de leur jeu de passe: c'est incroyable, une technique hors norme, une vitesse et une justesse dans la transmission, un sens du jeu vers l'avant, du décalage, c'est magnifique (c'est bien la seule chose) !

- de l'état d'esprit que j'ai trouvé pitoyable lorsqu'ils courraient après la qualif : ils étaient sur les nerfs, simulaient comme des italiens et prenaient plaisir a casser de la cheville (j'en rajoute mais ca m'a tellement énervé...). Alors évidemment, lorsqu'ils étaient devant, ils avaient retrouvé leur calme et leur sourire... Bref, je n'ai pas aimé du tout !

- leur faculté à tenir à ce rythme pendant 90 min, parce que celui qui à le ballon joue en marchant mais à coté ce sont des sprints dans tous les sens: la je dis chapeau !

Au contraire de ce que tu dis, je ne retiendrai pas que la prestation médiocre de l'arbitre car ce qui est à retenir, selon moi, c'est l'archi supériorité technique et footballistique du Barca.

PS: je ne resiste pas et je fais quand meme un commentaire sur l'arbiter: comment ce match peut il finir a 5 - 0 en termes de carton jaunes ??? Bizarre !

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Quelle fausse polémique ce rouge...19 tirs à 0...même 20 avec le buts contre son camp...

Wenger est, était et sera toujours un petit...

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

N'exagères pas non plus JPO ;) . Au delà du fait que Wenger est un très bon entraineur (enfin ça ce n'est que mon avis), il a également admis la supériorité de Barcelone. D'après diverses sources y compris de presse catalane (AFP, l'Equipe, Vanguardia, Mundo Deportivo), ces propos ont été les suivants : «On a été complètement dominés" ou encore que malgré l'expulsion «Le Barça est assez bon pour gagner d'une autre manière". Je pense que c'est une façon plus qu'implicite de reconnaître la défaite même si bien sur il a usé de l'argumentaire sur l'expulsion.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

tiboo76
Jailliti
Jailliti

JPO 76 a écrit :Quelle fausse polémique ce rouge...19 tirs à 0...même 20 avec le buts contre son camp...

Wenger est, était et sera toujours un petit...

Mouai... sauf que a 11 contre 11, en cumul sur plus d'un match et demi, ça fait 3-2 pour Arsenal, donc on peut quand même y réfléchir !

J'aime pas Wenger commentateur, mais je pense qu'il fait de l'excellent boulot en tant que Manager, je lui associerai cependant qq un en tant qu entraineur Bis qui permette de contre balancer un peu son caractere !

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

je l aime ien Wenger , mais ol doit pas regarder tout le match ....Il parle pas du penalty non sifflé pour la faute sur MESSI et pourtant tellement evident ...Et puis Vanpersie , c est bien lui qui a mis le feu ( dans le mauvais sens du terme) , alors apres ,qu il pleure pas sil se brûle .....
j ai revu le match et bien regardé ; et je vois moins les barcelonais jouer les Italiens , a se rouler par terre , que l agressivité malsaine et tres liimite des Anglais ( enfin je veux dire d Arsenal, parce que les anglais ...) ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

Deschamps trop fort pour se débarasser de BRANDAO , fallait y penser :lol:

tiboo76
Jailliti
Jailliti

fantomas a écrit :j ai revu le match et bien regardé ; et je vois moins les barcelonais jouer les Italiens , a se rouler par terre , que l agressivité malsaine et tres liimite des Anglais ( enfin je veux dire d Arsenal, parce que les anglais ...) ;)

C'est tres possible, je n'ai malheureusement pas enregistré le match et mon coté pro Arsenal a du orienter un peu ma vision pendant le match :D ! (je suis juste quasi sur que Alves a été excecrable)

fantomas
Rabuel
Rabuel

alors que beaucoup ici pourront te confirmer que je ne suis pas du tout PRO BARCA....... :lol: :lol:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Pour Wenger, j'aime pas le personnage...mais j'aime son côté Poulidor :emo: 8-) ...en + je déteste la façon dont il gère les jeunes qu'il pique partout et pour rien aux 4 coins du monde, on parlait de l'usine à Guy Roux (un perce sur 100), lui c'est une "multinationale américaine basée en Chine de manufacture" dans ce cas...en pillant les centres de formations français, espagnols, italiens, hollandais, suisses, brésiliens, ivoiriens, etc...pour peanuts...certes son équipe a un style, mais pas d'âme...même si pour la 1ère fois grâce à des Chamakh, Nasri ce club est remonté dans mon estime, même si j'ai, avant tout, préféré Liverpool puis MU...

Pour Deschamps/Brandao : bah justement fantomas, pour moi, c'est le contraire...on aurait pu s'en débarrasser vers la Russie ou au Brésil, mais là il va trainer cette affaire comme un boulet...en août 2010 Dassier a refusé de le vendre : OCCASION EN OR de le refourguer...mais non...quelle bande de cons, et quand je lisais hier que Dassier prévenait : saison prochaine on se sert la ceinture, on vendra et on recrutera pas ou gratis...l'OM est dans une grosse m..., surtout quand il rajoute que si beau challenge offert à DD, on le laissera partir malgré son contrat...

A mon avis, l'OM devra donc attendre les années 20 de ce siècle pour regagner un titre correct...

fantomas
Rabuel
Rabuel

bah , il part une semaine au Bresil pour se ressourcer ti-père ....Mis en examen sous controle judiciaire , il a le droit de se barrer, lui ???? C est vrai ,c est un joueur de foot pro :evil:

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

fantomas a écrit :Deschamps trop fort pour se débarasser de BRANDAO , fallait y penser :lol:
j'adore ;)
NON A LA FUSION....

DALAF64
Hitoto
Hitoto

fantomas a écrit :bah , il part une semaine au Bresil pour se ressourcer ti-père ....Mis en examen sous controle judiciaire , il a le droit de se barrer, lui ???? C est vrai ,c est un joueur de foot pro :evil:
il est quand meme mal barré le ti-pere.
le viol si je ne me trompe pas,et si il s'avere confirmé, conduit au assises..............
et le candide président DASSIER (sur les ondes de RMC) de se demander se qu'il foutait dehors a 6h du matin ,en état d'ébrieté avancé,alors qu'il avait entrainement a 10h30 avant le match important contre lille!!!
si il revient de vacances,ca va quand meme etre chaud pour lui.
pour jpo celui la est en effet a 230000 euros par mois,cela lui sera utile pour payer ses avocats.

fantomas
Rabuel
Rabuel

un peu des gros cons les joueurs de l OM .. fêter le but en exhibant le maillot de Brandao , c est qu ils ont deja jugé qu il etait innocent ...présomption d innocence ? et aussi présomption de culpabilité ..un peu de respect pour la victime , si victime il y a . Qu il laisse au moins l enquête se finir , un peu de décence ....Et puis même cautionner qu un mec sorte de boite a 6h00 du mat , 4 h avant une entrainement , alors qu il a un match important 3 jours après :roll: :roll: ....mais bon peut etre que quand tu gagnes une certaine somme mensuelle , tu as plus de droits que les autres . Ce serait surprenant quand même....... :)
Qu il le déguise et qu il le foute au bois , le brésilien , ça serait bien sa place ....
Et quand j entends Dassier dire que l OM ne supportera plus pareils "excès" , si il est reconnu coupable le Brandao, ça fait un peu léger le terme d ' "excès " , non ......C est pas la pudeur qui les étouffe , tous ces guignols.
mais bon , selon que vous serez puissant ou misérable .......

DALAF64
Hitoto
Hitoto

je ne puis qu'hadérer fantomas

Répondre