Ah oui, c'est vrai, il a dit ça juste après le match : il est vraiment énooooooooooooooooorme !fantomas a écrit :et il oublie pas de remercier sa compagne pour son soutien (gorge ?)
Equipe de France
- Mardi Soir
- Jarolim
Re: Equipe de France
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Dorizon
Allez , v'là une ptite chanson pour les encourager avant les barrages :
http://www.ina.fr/art-et-culture/musiqu ... us.fr.html
http://www.ina.fr/art-et-culture/musiqu ... us.fr.html
-
- Maurel
Toujours autant le melon Benzema
http://www.sofoot.com/karim-benzema-pet ... ticle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sofoot.com/karim-benzema-pet ... ticle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
- Horlaville
Je découvre ce tube...énorme !!!!
Mais comment encourager nos adversaires sans connaitre notre adversaire des barrages ????

Mais comment encourager nos adversaires sans connaitre notre adversaire des barrages ????

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Dorizon
Ca commence bien :
Victime d'une tendinite au tendon rotulien du genou gauche, Franck Ribéry a été contraint de déclarer forfait pour les deux derniers matches de qualification de l'équipe de France au Mondial 2010, face aux Iles Féroé, samedi, et à l'Autriche, mercredi prochain. Il a quitté Clairefontaine dès lundi après-midi, après avoir fait constater sa blessure.
Victime d'une tendinite au tendon rotulien du genou gauche, Franck Ribéry a été contraint de déclarer forfait pour les deux derniers matches de qualification de l'équipe de France au Mondial 2010, face aux Iles Féroé, samedi, et à l'Autriche, mercredi prochain. Il a quitté Clairefontaine dès lundi après-midi, après avoir fait constater sa blessure.
-
- Horlaville
Donc en 10 : ni Gourcuff, ni Ribéry, ni Nasri tous blessés...
Qui donc alors pour animer le jeu ? Derrière nos 3 avant-centre ????
On devrait retourner en 4 4 2 avec Malouda à gauche et Govou à droite...
-
- N'Secke
Je vois bien effectivement le 4-4-2 mais avec Anelka à droite et Gignac et Henry devant. Malouda à gauche sans doute.JPO 76 a écrit :Donc en 10 : ni Gourcuff, ni Ribéry, ni Nasri tous blessés...
Sinon derrière, diarra et toulalan. Derrière, squillacci à priori incertain, donc Gallas avec escudé, à moins qu'il tente comme à Lyon de basculer Toulalan derrière et de Mattre alou diarra mileu def. Le raymond il est tellement paumé dans ces chois parfois qu'il peut le faire
-
- Dorizon
Un an et demi après l'Euro, Bafétimbi Gomis est de retour en équipe de France. L'attaquant de l'OL a été appelé en renfort ce lundi, pour palier le forfait de Franck Ribéry.
-
- Horlaville
J'entendais ce matin : Henry : douleurs aux adducteurs, mais apparemment elle est récurrente, il a pris l'habitude de cette douleur...DavidF a écrit :Je vois bien effectivement le 4-4-2 mais avec Anelka à droite et Gignac et Henry devant. Malouda à gauche sans doute.JPO 76 a écrit :Donc en 10 : ni Gourcuff, ni Ribéry, ni Nasri tous blessés...
Sinon derrière, diarra et toulalan. Derrière, squillacci à priori incertain, donc Gallas avec escudé, à moins qu'il tente comme à Lyon de basculer Toulalan derrière et de Mattre alou diarra mileu def. Le raymond il est tellement paumé dans ces chois parfois qu'il peut le faire
Tu dis Gignac, mais depuis les Féroé il fout plus rien en club ou en Bleu...Il est en plein doute...
Pour la défense sauf blessure ça devrait être Abidal au lieu d'Escudé (?)
Toulalan derrière ???? Du haut de ses 3-4 matches d'expérience à ce poste dont un totalement raté...je doute...
J'aimerai vraiment voir un jour les 2 Diarra au milieu...mais Toulalan chouchou de la fédé...
-
- Horlaville
Il est en forme et a sa place dans le groupe, mais le prendre pour remplacer Gourcuff/Ribéry des milieux...Clemfou a écrit :Un an et demi après l'Euro, Bafétimbi Gomis est de retour en équipe de France. L'attaquant de l'OL a été appelé en renfort ce lundi, pour palier le forfait de Franck Ribéry.

-
- Maurel
Fin même avec tous ces forfaits si on commence a flipper face aux îles féroés autant arrêter tout de suite... Bon l'autriche a prendre un peu plus au serieux mais tout de même...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
- N'Secke
Bonsoir, pour ceux qui ont lu l'équipe,ces derniers donnent l'équipe propable suivante
mandanda-evra,gallas,abidal,sagna - henry, toulalan, diarra,govou - gignac,anélka.
A voir si la tendance se confirme
mandanda-evra,gallas,abidal,sagna - henry, toulalan, diarra,govou - gignac,anélka.
- diable rouge 76
- Administrateur
Bah à priori, il a aligné cette équipe sur les 2-3 derniers entrainements, donc ça devrait pas bouger...Benzema paye ses déclarations car sur la forme du moment, y a rien à dire, il est devant Gignac, mais Gignac a toujours tout donné, lui, pour ce maillot.DavidF a écrit :Bonsoir, pour ceux qui ont lu l'équipe,ces derniers donnent l'équipe propable suivante

-
- Dorizon
Oulàlà , 2 milieux défensifs seulement face aux Féroés...faudrait ptet en mettre un troisième pour être sûr...non ????
-
- N'Secke
Les 2 milieux défensifs en équipe de france, je crois qu'il faut en faire le deuil. Tant que Raymond sera la, ce sera 2 milieux defensifs, coute que coute.
On vit avec 2 milieux def, on meurt avec 2 milieux def, telle doit être la devise de Raymond.
Hier sur une radio, ils tentaient de faire l'inventaire des points positifs des 6 ans de Raymond à la tête de l'équipe de France : Lancer Gourcuff - avoir rappeler Zidane, Makelele et Thuram pour aller à la coupe du monde 2006.
Je n'en vois effectivement pas d'autres, si vous en avez?
On vit avec 2 milieux def, on meurt avec 2 milieux def, telle doit être la devise de Raymond.
Hier sur une radio, ils tentaient de faire l'inventaire des points positifs des 6 ans de Raymond à la tête de l'équipe de France : Lancer Gourcuff - avoir rappeler Zidane, Makelele et Thuram pour aller à la coupe du monde 2006.
Je n'en vois effectivement pas d'autres, si vous en avez?
-
- N'Secke
La presse se congratule, tout le monde du reste sur la performance de l'équipe de france.
Même si la prestation est bonne (Gignac surtout et Evra pas forcément bien noté dans l'ésuipe du reste?) , il faut maglré tout relativiser car ca reste les iles féroé. Pour les barrages, cela risque d'être autre chose. Slovénie, Slovaquie, Bosnie Ukraine et surtout eire, on est pas en arfique du sud.
Mais bon une fois encore, je n'ose imagnier cette coupe du monde sans la france, car elle me semble en progrès. On aura vraiment trainé cette défaite en Autriche jusqu'au bout
Même si la prestation est bonne (Gignac surtout et Evra pas forcément bien noté dans l'ésuipe du reste?) , il faut maglré tout relativiser car ca reste les iles féroé. Pour les barrages, cela risque d'être autre chose. Slovénie, Slovaquie, Bosnie Ukraine et surtout eire, on est pas en arfique du sud.
Mais bon une fois encore, je n'ose imagnier cette coupe du monde sans la france, car elle me semble en progrès. On aura vraiment trainé cette défaite en Autriche jusqu'au bout
-
- Melchior
La Slovénie, graaaande nation du football mondial, au palmarès inégalableDavidF a écrit :La presse se congratule, tout le monde du reste sur la performance de l'équipe de france.

-
- Melchior
Bah l'Ukraine aussi non ? parce que bon en club, on les prend toujours un peu de haut les ukrainiens (je pense notamment à l'an dernier en ligue Europa ou les parisiens et les marseillais se sont fait sortir au même tour par Kiev et Donetsk), mais au final ce sont toujours eux qui passent.
C'est sûr, on est au dessus de toutes ces équipes là. D'ailleurs, on est tellement au dessus que l'on fait les barrages contre eux justement ....
Enfin bon moi je crois qu'il ne faut pas s'enflammer parce que la France a battu les iles Féroé 5-0 (après avoir fait un nul à domicile contre les roumains et être allé chercher un nul face à une Serbie en dessous de tout ce soir là ...). Comme disait Dugarry hier soir sur Canal +, on était tout de même dans le groupe le plus faible et on n'a pas réussi à finir premier ..
C'est sûr, on est au dessus de toutes ces équipes là. D'ailleurs, on est tellement au dessus que l'on fait les barrages contre eux justement ....
Enfin bon moi je crois qu'il ne faut pas s'enflammer parce que la France a battu les iles Féroé 5-0 (après avoir fait un nul à domicile contre les roumains et être allé chercher un nul face à une Serbie en dessous de tout ce soir là ...). Comme disait Dugarry hier soir sur Canal +, on était tout de même dans le groupe le plus faible et on n'a pas réussi à finir premier ..
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- diable rouge 76
- Administrateur
Je cautionne tout ce que tu dis mais "groupe le plus faible"...faut pas exagérer non plus, regardes le groupe 2, celui de la Suisse, franchement, on est quand même un cran au dessus avec la Serbie, Roumanie.batteur a écrit :Bah l'Ukraine aussi non ? parce que bon en club, on les prend toujours un peu de haut les ukrainiens (je pense notamment à l'an dernier en ligue Europa ou les parisiens et les marseillais se sont fait sortir au même tour par Kiev et Donetsk), mais au final ce sont toujours eux qui passent.

- Blana
- Sitruk
Irlande - France