Pour information Jean Claude sera incinéré le mardi 26/03 à 17H00 au crématorium du cimetière du Monumental à Rouen.
Conformément à ses convictions, il n'y aura qu'un hommage civil Par ailleurs, sa famille demande qu'il n'y ait ni fleur, ni gerbe ou couronne (hormis celle de la famille et celle de la fédération des culs rouges).
Pour tout autre renseignement, me contacter par MP
Fantomas
-
- Melchior
Re: Fantomas
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- manatane76
- Bula
Merci pour ces informations.batteur a écrit :Pour information Jean Claude sera incinéré le mardi 26/03 à 17H00 au crématorium du cimetière du Monumental à Rouen.
Conformément à ses convictions, il n'y aura qu'un hommage civil Par ailleurs, sa famille demande qu'il n'y ait ni fleur, ni gerbe ou couronne (hormis celle de la famille et celle de la fédération des culs rouges).
Pour tout autre renseignement, me contacter par MP
-
- Lempereur
Jean-Claude,
C’était aujourd’hui que nous t’avons dis au revoir.
L’annonce de ta disparition m’a fait pensé à toi chaque jours à des moments passés ensemble et l’affection que tu me portais.
30 ans nous séparaient, mais ta bienveillance, tu la donnais à chacun d’entre nous.
J’ai pu te saluer une dernière fois, j’ai pu entendre le bel hommage que ton pote Batteur t’as rendu.
Tu faisais parti de ces personnes qui gagnent à être connus. Tu étais un sacré bonhomme !!
Diochon ne t’oubliera pas. On ne peut pas oublier un tel supporter !!
Salut, compte sur nous pour continuer nos conneries
C’était aujourd’hui que nous t’avons dis au revoir.
L’annonce de ta disparition m’a fait pensé à toi chaque jours à des moments passés ensemble et l’affection que tu me portais.
30 ans nous séparaient, mais ta bienveillance, tu la donnais à chacun d’entre nous.
J’ai pu te saluer une dernière fois, j’ai pu entendre le bel hommage que ton pote Batteur t’as rendu.
Tu faisais parti de ces personnes qui gagnent à être connus. Tu étais un sacré bonhomme !!
Diochon ne t’oubliera pas. On ne peut pas oublier un tel supporter !!
Salut, compte sur nous pour continuer nos conneries

Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!