EURO 2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
batteur
Melchior
Melchior

Re: EURO 2012

Message non lu par batteur »

manatane76 a écrit :
batteur a écrit :Dis JPO tu n'as pas envie qu'Iniesta l'ait le ballon d'or ou quoi ? :roll:

Cette année, si Iniesta ne l'a pas, c'est à désespérer franchement. Et ça dépasse le strict cadre de cette finale de l'Euro
Pour mettre tout le monde d'accord je vous rappelle que Messi a marqué 73 buts et délivré 27 passes décisives en 60 matchs sur la seule saison 2011/12...

Il serait pas plutôt là le ballon d'or quand même ?

Iniesta l'an prochain !
Statistiques éloquentes c'est vrai mais ton axe d'analyse favorise clairement les attaquants ;) . Bien entendu ce ne serait pas un scandale que Messi soit ballon d'or mais personnellement, c'est le rayonnement et la régularité d'Iniesta que je récompenserais.

Alors pourquoi attendre l'an prochain :mrgreen:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

ce qui est bien avec toi , c est quetu fais questions , réponses , analyses , dechoses qui n ont jamais été dites , et dont il n est même pas question , nulle part .Quant a ne rien connaitre au foot c est toi qui le dis , personne d autre. Mais peut etre tu penses bien te connaitre ???
A partir de maintenant tu peux parler tout seul ......
Quant a n aimer personne , la , tu m excuseras , mais il y a tres longtemps que j ai pris le slogan a mon compte . Ne pas copier ,svp .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

bon bah on va vous laisser régler vos affaires tous les deux les gars,on revient demain :lol:
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

DALAF64 a écrit :bon bah on va vous laisser régler vos affaires tous les deux les gars,on revient demain :lol:
reviens demain ou jamais , perso , ça changera pas ma vie ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Nestor
Benayen
Benayen

Message non lu par Nestor »

Le Qatar en hiver donc, c'est bien mais ça va foutre le bordel,

Du coup j'ai appris ce midi qu'au Brésil où il fera très chaud il y aura une pause dans chaque mi-temps pour souffler, n'importe quoi, pour les pubs plutôt ? J'avais vu ça la 1ere fois cette année en août au Vélodrome,

Répondre