Ligue 1 - 2012/2013

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Clemfou
Dorizon
Dorizon

Re: Ligue 1 - 2012/2013

Message non lu par Clemfou »

Nouveau match reporté pendant ce rude hiver...Nice-Lyon aura lieu demain à 15h si la pluie s'arrête un jour sur la Côte d'Azur...y'a pas à dire , on est quand même verni niveau météo pour aller au stade cette année et ce dans n'importe quel coin en France...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

on dit Paris mais c est pas mieux a Lyon et marseille : se sont retrouvés par hasard sur une aire d auroroute cet am : une quinzaine de blessés dont 2 graves
Les lyonnais revenaient de Nice ou c est annulé et les Marseillais allaient a Sainté ............Pauvre football , et c....... de supps :puke: :puke:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

j'étais a la beaujoire hier soir,quelle fin dee soirée!!!!
ca donne des envies.................................mais bon.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

quelle belle derniere pour beckham! capitaine d'un soir et une sortie avec un hommage qui donne des frissons! respect pour la carriere de ce grand Monsieur du football
ImageImageImage

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

alban1409 a écrit :quelle belle derniere pour beckham! capitaine d'un soir et une sortie avec un hommage qui donne des frissons! respect pour la carriere de ce grand Monsieur du football
Par contre , leurs nouveaux maillots , pas top . On croirait qu ils ont un bavoir :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Mouai, un mec qui passe 5 mois sous un maillot, on a l'impression qu'il y avait passé sa vie. Un peu trop superficiel à mon gout
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Roto a écrit :Mouai, un mec qui passe 5 mois sous un maillot, on a l'impression qu'il y avait passé sa vie. Un peu trop superficiel à mon gout
Je précise que je n'ai vu aucune image donc je ne sais surement pas de quoi je parle (ce qui m'arrive souvent :lol: ) mais j'imagine que les gens ont plutôt rendu hommage à l'ensemble de sa carrière ?

C'est une légende du foot qui se retire, et personnellement si j'avais été témoin de la dernière d'un grand joueur, j'aurai applaudi comme il se doit.
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Laupac a écrit :
Roto a écrit :Mouai, un mec qui passe 5 mois sous un maillot, on a l'impression qu'il y avait passé sa vie. Un peu trop superficiel à mon gout
Je précise que je n'ai vu aucune image donc je ne sais surement pas de quoi je parle (ce qui m'arrive souvent :lol: ) mais j'imagine que les gens ont plutôt rendu hommage à l'ensemble de sa carrière ?

C'est une légende du foot qui se retire, et personnellement si j'avais été témoin de la dernière d'un grand joueur, j'aurai applaudi comme il se doit.
RESPECT :

http://www.dailymotion.com/video/x100e3 ... ZjPfMoqJhd

(j'ai rarement connu un joueur de ses débuts à sa retraite et une telle longévité...)

CLAP CLAP CLAP !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

olivlolive
Maurel
Maurel

Message non lu par olivlolive »

Ancelotti quitte le PSG...
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime

Répondre