Une fusion entre l'USQ et le FCR ??

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Pour ou contre la fusion ??

Oui
11
20%
Non
40
73%
Ne se prononce pas
4
7%

Nombre total de votes : 55

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Une fusion entre l'USQ et le FCR ??

Message non lu par JPO 76 »

oliv76 a écrit :J' avais dit que j'arretais mais vu ton résonnement je pense que tu n'as pas beaucoup d'éducation et je plein ton employeur.
Terminé pour moi misérable intellectuellement .
T'annonces 9 clubs de L1 comme fusions, je ne les vois pas hormis ETG et légèrement Dijon que tu m'as appris...et je vois pas le rapport entre mon éducation et ma question...et ouvrir un dialogue c'est le début de l'éducation, tu le refuses bah bonne bourre,

Une fusion pour moi est envisageable comme à Pacy/Eure, Pont de l'Arche, demain vallée du Cailly ou encore plateau Nord : Bihorel, MSA, BG, ou plateau Est (un peu le cas déjà), etc...

Pis bon, seul le budget de l'USQ ne comblera pas le déficit du FCR, loin de là...on va pas les déplumer non plus ?

Edit NB : à 16H14 : relu mon post un peu virulent en effet, mais j'suis remonté..."la France a peur, ce (/tous les) soir(s) à 20H..." ;)
Modifié en dernier par JPO 76 le dim. 22 avr. 2012 15:16, modifié 1 fois.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

+1
arretez de vous prendre la tete avec cette fusion imaginaire qui ne sera pas.
pour l'instant on en est a l'heure du dépot de bilan.
j'ai bien aimé quand meme la fusion bordeaux st émilion,j'ai envoyé ca marines et blancs,ils étaient morts de rire :lol:
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

manatane76 a écrit :
oliv76 a écrit :Manatane 76, je respecte ta pensée alors fais en autant pour les autres. Ne crois pas forcemment que les idées des autres sont " ridicules" si elles sont différentes des tiennes.
Serais tu adepte de la pensée unique ???
J'assume. Cette idée est ridicule.
On a déjà souffert le martyr lorsqu'on s'appelait OGR et FCGR. On était déjà la risée de la France de foot.
Ce club a une âme, une histoire. On a pas le droit de jouer avec cela.
S'l faut repartir en DH on le fera mais de grâce pas de fusion !
Même pour l'USQ qui est en train d'ecrire la plus belle page de son histoire.
On a pas le droit de laisser faire ce double clubicide !
C'est mon avis et je suis un peu virulent car j'ai la conviction profonde que c'est une énorme connerie.
Donc pas adepte de la pensée unique mais je considère qu'il faut pas aimer ces deux clubs pour vouloir les tuer.
On est toujours et plus que jamais la risée de la France du foot et çà ne date pas d'hier. Le souci n'est pas tellement l'appellation mais cette fabuleuse marque de fabrique qui consiste depuis toujours à remettre les clès de ce club à des aventuriers de seconde zone qui n'ont aucune autre vison de club qu'un mercenariat de bricolage. C'est extraordinaire la défense de cette formidable identité. On bat des records, globalement il ne doit pas y avoir des masses d'agglos de 400000 habitants - dans le monde où on joue au foot - qui ont un aussi mauvais bilan que celui présenté par le FCR...depuis...1985.

Combien de dépôts de bilans, de rétrogradations, de dégradations, d'humiliations....Franchement y'en a marre - alors s'il faut une fusion pour qu'il puisse y avoir un club qui commence à ressembler à quelque chose d'honnête pour une agglo de cette taille et que Diochon puisse un jour, à nouveau, gronder, oui cent fois oui à une fusion avec Quevilly...
Teuta Veliocassi

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Togirix a écrit :
manatane76 a écrit :
oliv76 a écrit :Manatane 76, je respecte ta pensée alors fais en autant pour les autres. Ne crois pas forcemment que les idées des autres sont " ridicules" si elles sont différentes des tiennes.
Serais tu adepte de la pensée unique ???
J'assume. Cette idée est ridicule.
On a déjà souffert le martyr lorsqu'on s'appelait OGR et FCGR. On était déjà la risée de la France de foot.
Ce club a une âme, une histoire. On a pas le droit de jouer avec cela.
S'l faut repartir en DH on le fera mais de grâce pas de fusion !
Même pour l'USQ qui est en train d'ecrire la plus belle page de son histoire.
On a pas le droit de laisser faire ce double clubicide !
C'est mon avis et je suis un peu virulent car j'ai la conviction profonde que c'est une énorme connerie.
Donc pas adepte de la pensée unique mais je considère qu'il faut pas aimer ces deux clubs pour vouloir les tuer.
On est toujours et plus que jamais la risée de la France du foot et çà ne date pas d'hier. Le souci n'est pas tellement l'appellation mais cette fabuleuse marque de fabrique qui consiste depuis toujours à remettre les clès de ce club à des aventuriers de seconde zone qui n'ont aucune autre vison de club qu'un mercenariat de bricolage. C'est extraordinaire la défense de cette formidable identité. On bat des records, globalement il ne doit pas y avoir des masses d'agglos de 400000 habitants - dans le monde où on joue au foot - qui ont un aussi mauvais bilan que celui présenté par le FCR...depuis...1985.

Combien de dépôts de bilans, de rétrogradations, de dégradations, d'humiliations....Franchement y'en a marre - alors s'il faut une fusion pour qu'il puisse y avoir un club qui commence à ressembler à quelque chose d'honnête pour une agglo de cette taille et que Diochon puisse un jour, à nouveau, gronder, oui cent fois oui à une fusion avec Quevilly...
Ca plaira ou pas, mais je crois qu'en dehors de la région, il y a une très large majorité de gens qui s'en tamponnent totalement qu'on réussisse ou pas ou même simplement de ce qui se passe ici...

Bertelsen
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Bertelsen »

lensois a écrit :
Ca plaira ou pas, mais je crois qu'en dehors de la région, il y a une très large majorité de gens qui s'en tamponnent totalement qu'on réussisse ou pas ou même simplement de ce qui se passe ici...
Ca ce n'est pas faux, parce que vu de chez moi, pour la plupart des gens, le seul club normand historique ou qu'ils connaissent, c'est le HAC ou Caen depuis sont arrivée en L1.
A part quelques amateurs de foot (ici c'est plutôt rugby à 13) de plus de 65 ans, personne ne connait le FCR, ils n'en ont jamais entendu parler et ne savent même pas qu'il y a un club à Rouen.
En même temps faut relativiser, car géographiquement, ils situent Rouen entre Oslo et Rovaniémi...
Et oui, on est pas loin de bienvenue chez les ch'ti...Passé Valence,c'est le grand Nord et il faut enfiler les peaux de phoques et chasser au harpon pour survivre.

Répondre