reportage dans sept à huit de l affaire vairelles sur tf1 ce soir ...diable rouge 76 a écrit :Je le mets là :
Foot - Justice
Vairelles en garde à vue
L'ancien international Tony Vairelles a été placé en garde à vue avec trois autres personnes, dont l'un de ses frères, pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche. Ils seront présentés mardi au parquet. Trois videurs ont été blessés à l'issue de cette fusillade à la sortie d'une boîte de nuit de la périphérie de Nancy. Aucun pronostic vital n'est engagé, a précisé la sûreté départementale de Nancy. (Avec AFP)
Le foot au tribunal....
-
- Melchior
Re: Le foot au tribunal....
-
- Hitoto
j'ai pas vu,mais le chef d'inculpation a l'heure actuelle est "tentative d'assassinat"
si il n'y a pas requalification,il risque 20 ans................

le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Melchior
sur tf1.fr tu as le replay (chapitre 3 dans l emission) il parle de l affaire bien evidement mais aussi de l echec gueugnon...les lensois reagissent aussi dans ce reportage.DALAF64 a écrit :j'ai pas vu,mais le chef d'inculpation a l'heure actuelle est "tentative d'assassinat"
ps: ça ma fait trop bisar de le voir menoté ...
-
- José
Et il y a même un extrait du match face à Rouen (très rapide 4-5 secondes)Get-Get-FCR a écrit :sur tf1.fr tu as le replay (chapitre 3 dans l emission) il parle de l affaire bien evidement mais aussi de l echec gueugnon...les lensois reagissent aussi dans ce reportage.DALAF64 a écrit :j'ai pas vu,mais le chef d'inculpation a l'heure actuelle est "tentative d'assassinat"
ps: ça ma fait trop bisar de le voir menoté ...
-
- Melchior
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe