L1 : Mercato : Qui comprend quoi ?

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: L1 : Mercato : Qui comprend quoi ?

Message non lu par fantomas »

ils rigolaient Chelsea quand ils nous ont fourgué JOE COLE .....Bon , on leur a refilé TORRES , c est jour férié depuis chez les REDS , jour béni , parce que fourguer un has been a ce prix la :lol: :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Gignac reste a Marseille finalement... drôle d'histoire !

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Tant mieux pour lui, même si l'ambiance risque d'être pesante suite à cette affaire ... Mais il aura l'esprit revanchard le garçon, si DD lui accorde la confiance nécessaire, je reste persuadé qu'il saura le lui rendre comme il convient ;)

Par contre, je viens de voir que Chrétien est parti à ... Bursaspor ... ?! :shock: Un des meilleurs défenseurs droit de L1 il y a 2-3 ans de ça, et le voilà parti au fin fond de la Turquie pour "seulement" 400 000 € ... Et dire que l'OL le voulait y'a pas si longtemps que ça encore, il est parti complètement s'enterrer là-bas, avec aucune visibilité, et avec tous les problèmes que rencontre les clubs turcs en ce moment, c'était vraiment pas le moment ... Un choix vraiment surprenant, il mérite largement mieux et a sa place dans bien des équipes de L1 ! Vraiment déçu de son choix, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup ... :(

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Mercato 2012 :

MundoDeportivo.com 31/08/2011 20:46

¡Bombazo! Jose Mourinho dejará el Real Madrid el 30 de junio de 2012. El técnico luso ha aceptado una mareante oferta del Paris Saint-Germain para dirigir al equipo francés la temporada 2012-13 según ha adelantado el programa 'Esport Club' de TV3.

Según la cadena catalana, la operación ha dejado de ser secreta debido a que el presidente del Porto, Jorge Pinto da Costa, amigo personal del técnico, reveló en Mónaco la marcha de Mou a París durante la disputa de la Supercopa de Europa ante el Barça.

El entrenador portugués fue contactado directamente por el emir de Qatar, Hamad bin Jalifa, familiar directo del propietario del Málaga, quien le ofreció un cheque en blanco para hacerse cargo del club capitalino francés esta misma temporada o, en su defecto, la siguiente.

La propia decisión de incorporar a Leonardo como director deportivo del Paris Saint-Germain habría sido una recomendación de Jose Mourinho cuando ya rechazó una primera oferta el pasado mes de junio y el brasileño entonces era el entrenador del Inter de Milán.

Real Madrid : José Mourinho aurait accepté d’entrainer le PSG !

31/08/2011 - 21 h 11

Grâce à ses nouveaux moyens sans limites, le PSG pourrait s'offrir la saison prochaine l'un des meilleurs entraineurs du monde. The Special One, José Mourinho aurait donné son accord selon la presse espagnole.

En cette date du 31 aout, les rumeurs vont bon train dans toute l’Europe et les clubs s’activent pour trouver le joueur idoine. Si le PSG a présenté hier Diego Lugano, le club de la capitale s’est montré étonnamment calme aujourd’hui. C’est tout simplement parce que les dirigeants parisiens préparaient en coulisse le coup de l’année !

En effet, selon El Mundo Deportivo qui cite la très sérieuse chaine de télévision TV3, José Mourinho sera le nouvel entraineur du PSG à partir de la saison 2012. The Special One aurait accepté l’offre alléchante de la nouvelle direction qatarie du club parisien. Une révélation qui va faire l’effet d’une bombe qui dépasse l’entendement et qui va faire grand bruit en France, en Espagne, mais également dans toute l’Europe.

Francophone, l’entraineur lusitanien du Real Madrid n’a jamais caché qu’une expérience dans la capitale le séduirait. Mais l’obstacle économique avait mis un sérieux bémol à son arrivée. Quoi qu’il en soit, après un recrutement estival audacieux, le PSG version Qatar pourrait faire son entrée dans le gotha des grands clubs européens en s’offrant l’un des meilleurs entraineurs du monde. De son côté, Antoine Kombouaré risque de vivre une saison éprouvante sur le banc du club parisien.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Je viens de découvrir un truc ce soir : Ca ne concerne pas la L1 mais la Premier League. Je ne sais pas s'il s'agit d'une clause que chaque joueur peut (doit ?) insérer dans son contrat, mais il existe Outre-Manche des "transfer request" qui permettent à chaque joueur, si une offre alléchante parvient à son club, de demander à être transférer. Auquel cas, le club ne peut pas refuser son transfert.

C'est ce qu'il vient de se produire avec Raul Meireles qui a activé cette clause qui n'est pas souvent utilisée et qui semble assez méconnue, pour quitter Liverpool, direction Chelsea pour 18M€ !

N'Dinga aurait bien aimé avoir ce genre de clause je suppose ... Même si je trouve qu'à moyen terme, l'OL est très loin d'être perdant en prenant Fofana qui est vraiment doté d'un énorme potentiel au milieu, en plus pour moins de 2M€ !

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

31 aout . minuit !! Le Comice Agricole ( mercato) est terminé... Il reste plus qu'à compter les bouses ...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Le HAC se met encore en évidence en donnant une future star (voir déjà) à un autre club...jamais je comprendrais leur politique si ce n'est qu'ils n'ont AUCUNE ambition...la risée du foot français quelque part ...au moins cette année par contre, il restera un peu en France, d'habitude il les donne à l'Angleterre ou l'Italie en priorité...

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Je veux pas défendre le HAC mais le joueur sachant l'interet de Lyon a peut-être eu envie de partir aussi, sachant que c'est pas impossible qu'il soit vite titulaire au coté de Gonalons. Et puis il avait pas déjà failli partir il y a 1 an ? Peut-être un accord entre lui et le club en cas d'offre d'un gros club de L1

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Finalement, pas si mal que ça Joe Cole ?? :)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

fantomas
Rabuel
Rabuel

Trez' a écrit :Finalement, pas si mal que ça Joe Cole ?? :)
un peu court pour juger , non ? Le mec qui rentre un quart d heure contre une équipe a 10 qui cherche le ballon depuis 70 minutes ..........A voir sur deux-trois matchs complets

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

J'aurai dû préciser "Les débuts" de Joe Cole, bien sûr qu'un match ne fait pas l'autre, mais sur ce petits laps de temps, il a plus démontré qu'un Kluivert en 6 mois ;)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

il faut attendre un peu c'est sur,en tout cas landreau dit qu'il est tres fort a l'entrainement alors patience..................
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

fantomas
Rabuel
Rabuel

Trez' a écrit :J'aurai dû préciser "Les débuts" de Joe Cole, bien sûr qu'un match ne fait pas l'autre, mais sur ce petits laps de temps, il a plus démontré qu'un Kluivert en 6 mois ;)
ma remarque n avait rien de personnel ;)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Encore un mercato vide...

Paris pourrait tenter quelque chose à 23H59...

L'OM vend mais ne se renforce pas :? Lucho l'affaire du siècle : 18+6 revendu 2M au même club...coût salarial 10,5 M en 2 ans et demi...

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Thiago Motta à Paris, c'est officiel
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

fantomas
Rabuel
Rabuel

j ai cru que c etait Walquir !!!

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

WALQUIR y est ausi à Paris, .... mais à Canal+ ..enfin pas souvent...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

oscar a écrit :WALQUIR y est ausi à Paris, .... mais à Canal+ ..enfin pas souvent...
Et à Canal bientôt plus grand monde en foot... :lol:

Répondre