Copa america
- Roto
- Dorizon

Copa america
Quel faible niveau cette coupe amsud. 3 matchs et rien. Le Paraguay qui se qualifie en 1/2 finale en ayant refuse le jeu. Même la séance de penalty était soporifique.
J en ai préfère le match féminin de la France...
On sent que les joueurs européens sont au bout du rouleau...
J en ai préfère le match féminin de la France...
On sent que les joueurs européens sont au bout du rouleau...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
oscar
- José

Re: Copa america
Mais des " techniciens" brésiliens qui mettent 3 tirs hors du cadre et qui en voient 1 arrêté par le gardien (excellent) Paraguayen, c'est quand même anormal.. Le nouveau sélectionneur Brésilien a sans doute des soucis à se faire..
La finale de la Coupe du Monde féminine était bien plus attrayante.. Et je ne suis pas mécontent du résultat!!!
La finale de la Coupe du Monde féminine était bien plus attrayante.. Et je ne suis pas mécontent du résultat!!!
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
JPO 76
- Horlaville

oscar a écrit :Mais des " techniciens" brésiliens qui mettent 3 tirs hors du cadre et qui en voient 1 arrêté par le gardien (excellent) Paraguayen, c'est quand même anormal.. Le nouveau sélectionneur Brésilien a sans doute des soucis à se faire..
Oui et non...il m'a l'air très bien ce gars là, on est en 2011 et prépare 2014...chez eux, comme un certain Jacquet à une époque d'où un bon trou pour nous en 95-96-97....rien ne sert de courir, blablabla...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Roto
- Dorizon

Sauf que la France en 1996, c'est une demi-finale de l'Euro qui est beaucoup valorisante qu'un 1/4 de finale de Copa America qui au nombre des engagés équivaut au 1er tour...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- winnerfou
- Administrateur

Vraiment horrible cette nuit la 1/2 finale Paraguay - Venezuela, hormis les prolongations où le Venezuela aurait mérité de l'emporter (ils ont frappé 2x les montants), les paraguayens n'ont absolument RIEN montré ! 5 matchs, aucune victoire, mais les voilà quand même en Finale ...
La voie est royale pour l'Uruguay qui semble la seule nation à être capable de tenir son rang dans cette Copa America ... Ils pourront dire merci à 2-3 de leurs joueurs qui semblent encore bien frais, notamment Luis Suarez !
La voie est royale pour l'Uruguay qui semble la seule nation à être capable de tenir son rang dans cette Copa America ... Ils pourront dire merci à 2-3 de leurs joueurs qui semblent encore bien frais, notamment Luis Suarez !
- Roto
- Dorizon

Le Paraguay c'est aussi 0 Défaite et un gardien en grande forme.
Au vue de la piteuse compétition, une victoire du Paraguay au tir au but me ferait doucement rire....
Au vue de la piteuse compétition, une victoire du Paraguay au tir au but me ferait doucement rire....
-
JPO 76
- Horlaville

Roto a écrit :Sauf que la France en 1996, c'est une demi-finale de l'Euro qui est beaucoup valorisante qu'un 1/4 de finale de Copa America qui au nombre des engagés équivaut au 1er tour...
Jacquet avait les rênes depuis + de 2 ans...là Menezes à peine 1 an...et cet Euro 96 : qu'est ce qu'on avait été chiants voir nuls malgré une demi !!!!
- fantomas
- Rabuel

parce que le Bresil est spectaculaire ?

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
JPO 76
- Horlaville

Oui t'as raison, Menezes a une culture européenne voire italienne, pas vu joué depuis 1 an...mais j'ai lu réputé et choisit pour sa rigueur...fantomas a écrit :parce que le Bresil est spectaculaire ?![]()
![]()
De toute façon, j'ai jamais kiffé le Brésil...en gros découverts en 86 contre la France (à 8 ans), 90 ridicules, 94 champions mais chiants, 98 finale mais qu'une somme d'individualités, 2002 : les turcs ou les allemands me paraissaient + bandants dans le jeu, etc....
Et quand je vois le niveau de corruption là-bas...avec le Roi Pelé le Roi de la corruption, à la Samaranch...