Finalement, c'est tellement mieux quand il n'y a pas de concurrence et d'émulation et quand on peut se prétendre capitale quand on est juste boursouflé de suffisance.
Malgré une relative bonne année sportive, le FCR n'aura jamais réussi à faire revenir auprès de lui le grand public.
C'est vrai que le grand public, c'est méprisable, tous ces vieux, ces beaufs, et ces enfants....tous des footix de m... comme les 25000 spectateurs d'un pas si lointain USQ-PSG (au fait, ça fait combien de temps que le FCR a tenu dragée haute à une équipe juste moyenne de L1 - on met Strasbourg à part, ils sont aussi brillants que nous - ?)
Moi je trouve qu'après 26 années de m... sportive quasi continuelle, on est pas trop bien placé pour faire la fine bouche dans cette agglo et pour une fois qu'on peut avoir un vrai motif de fierté pour le foot régional - deux clubs en nationale, l'un à côté de l'autre, je trouve que les commentaires de super puristes anti USQ sont plutôt mauvais signe comme s'il ne fallait pas renoncer à être petit, voire mesquin....
Moi je souhaite que le FCR soit vraiment grand et loin devant l'USQ, mais en attendant, très sincèrement bravo à Quevilly qui, lui, est à sa place.
Et oui cette proximité a un parfum britannique qui n'a aucune comparaison possible avec le PSG / PFC (c'est un club ça?) Moulins-Yzeure ou Wasquehal - Quant à la Corse....ils sont fiers et insulaires....