[2010-2011] US Quevilly

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
hf rouen
Domoraud
Domoraud

Re: [2010-2011] US Quevilly

Message non lu par hf rouen »

JC tu sais très bien ce que je pense de l'usq, et je ne vois pas de quoi tu me parles des équipes de jeunes ... de l'usq et du FCR ... de plus, je n'ai aucune prétention à donner des leçons de supportérisme, j'ai passé l'âge, et si le temps m'était donné, je passerai plus de temps à suivre les autres équipes rouge et blanche ... surement quand je serai plus âgé ... comme toi en somme ... :) En tant que supporter, je prends mon abonnement, religieusement chaque saison, c'est mon acte de supporter, c'est ma manière d'aider aussi les autres équipes du club!

Après y'a rien de scandaleux, ni d'irresponsable, si on peut pas émettre un avis différent ... hein ... mais relisez bien tous mes posts, il me semble être clair ... et beaucoup plus nuancé que outrancier ou scandaleux ... mouarff

Et pour finir, avec toi mon cher JC, que tu te sentes taquiné, c'est normal, on sait très bien tous les deux, ce que l'on pense de l'usq et du FCR ... Au plaisir de te voir mon pote ;)
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

oscar a écrit :Mais, les sponsors de l'US Quevilly qui ne sont pas présents à Diochon, tel la MATMUT, ne vont peut-être pas apprécier l'initiative du Président de l'USQ qui va (peut-être) les priver de "représentativité" de leurs panneaux publicitaires de Lozay. Et revoir leur contribution à la baisse !!!
Enfin s'il n'y a que ça c'est facile de changer les panneaux.Ca m'étonnerait que les bleuets jouent ce soir avec nos sponsors...

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Entre camoufler les panneaux existant, comme cela sera le cas ce soir, et "changer les panneaux ' fixés à demeure, il y a une marge.
Et je ne crois pas que l'USQ ait la possibilité "matérielle" d'y procéder.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

hf rouen a écrit :JC tu sais très bien ce que je pense de l'usq, et je ne vois pas de quoi tu me parles des équipes de jeunes ... de l'usq et du FCR ... de plus, je n'ai aucune prétention à donner des leçons de supportérisme, j'ai passé l'âge, et si le temps m'était donné, je passerai plus de temps à suivre les autres équipes rouge et blanche ... surement quand je serai plus âgé ... comme toi en somme ... :) En tant que supporter, je prends mon abonnement, religieusement chaque saison, c'est mon acte de supporter, c'est ma manière d'aider aussi les autres équipes du club!

Après y'a rien de scandaleux, ni d'irresponsable, si on peut pas émettre un avis différent ... hein ... mais relisez bien tous mes posts, il me semble être clair ... et beaucoup plus nuancé que outrancier ou scandaleux ... mouarff

Et pour finir, avec toi mon cher JC, que tu te sentes taquiné, c'est normal, on sait très bien tous les deux, ce que l'on pense de l'usq et du FCR ... Au plaisir de te voir mon pote ;)
HF , tu sais bien que j en rajoute jamais pour faire monter la sauce ...C est toujours un plaisir( réel) de te voir ;) ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Raidman
Moreau
Moreau

Message non lu par Raidman »

Tout à fait d'accord avec ceux qui pensent que diochon doit rester diochon, et lozai-lozai. Après tout, on ne va pas se raser ou se laver les fesses chez son voisin ( à moins qu'on y soit invité, et alors là, c'est carrément louche).
Ceci dit, je répète mon plaisir de voir l' USQ nous rejoindre en août.
bONNE compèt. avec :FCR: à Diochon
et USQ à Lozai.
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

Finalement, c'est tellement mieux quand il n'y a pas de concurrence et d'émulation et quand on peut se prétendre capitale quand on est juste boursouflé de suffisance.

Malgré une relative bonne année sportive, le FCR n'aura jamais réussi à faire revenir auprès de lui le grand public.

C'est vrai que le grand public, c'est méprisable, tous ces vieux, ces beaufs, et ces enfants....tous des footix de m... comme les 25000 spectateurs d'un pas si lointain USQ-PSG (au fait, ça fait combien de temps que le FCR a tenu dragée haute à une équipe juste moyenne de L1 - on met Strasbourg à part, ils sont aussi brillants que nous - ?)

Moi je trouve qu'après 26 années de m... sportive quasi continuelle, on est pas trop bien placé pour faire la fine bouche dans cette agglo et pour une fois qu'on peut avoir un vrai motif de fierté pour le foot régional - deux clubs en nationale, l'un à côté de l'autre, je trouve que les commentaires de super puristes anti USQ sont plutôt mauvais signe comme s'il ne fallait pas renoncer à être petit, voire mesquin....

Moi je souhaite que le FCR soit vraiment grand et loin devant l'USQ, mais en attendant, très sincèrement bravo à Quevilly qui, lui, est à sa place.

Et oui cette proximité a un parfum britannique qui n'a aucune comparaison possible avec le PSG / PFC (c'est un club ça?) Moulins-Yzeure ou Wasquehal - Quant à la Corse....ils sont fiers et insulaires.... :mrgreen:
Teuta Veliocassi

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

Tu vois, Togirix, ton avis est respectable mais ce qui me dérange, c'est que tu donnes des leçons, et que tu te crois au pays des bisounours ...

Quevilly fait parti de l'agglo de Rouen, donc les histoires d'omnipotence régionale, n'ont rien à voir là-dedans ... l'émulation bien sûr qu'elle y est, elle me dérange pas, et elle nous aidera à aller plus haut ... Mais désolé je le répète, mais quand on te crache dans la g... tu tends pas l'autre joue et tu ne prêtes pas ta maison, parce que ... ça fait juste bien ...
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Lu dans le journal L'équipe : Michel MALLET figure sur la liste de Noel Le Graet dans le cadre de l'élection à la présidence de la FFF
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

OUI... Et élu !!! (voir résultats du vote par ailleurs)
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Raidman
Moreau
Moreau

Message non lu par Raidman »

hf rouen a écrit :Tu vois, Togirix, ton avis est respectable mais ce qui me dérange, c'est que tu donnes des leçons, et que tu te crois au pays des bisounours ...

Quevilly fait parti de l'agglo de Rouen, donc les histoires d'omnipotence régionale, n'ont rien à voir là-dedans ... l'émulation bien sûr qu'elle y est, elle me dérange pas, et elle nous aidera à aller plus haut ... Mais désolé je le répète, mais quand on te crache dans la g... tu tends pas l'autre joue et tu ne prêtes pas ta maison, parce que ... ça fait juste bien ...
je trouve ton raccourci bien saisissant, hf... c'est pas parce qu'un type te "crache sur la gueule" que tu dois te mettre à stigmatiser toute une population: on voit bien à quelles extrémités cela nous amène, la généralisation.............. :mrgreen:
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Raidman a écrit :
hf rouen a écrit :Tu vois, Togirix, ton avis est respectable mais ce qui me dérange, c'est que tu donnes des leçons, et que tu te crois au pays des bisounours ...

je trouve ton raccourci bien saisissant, hf... c'est pas parce qu'un type te "crache sur la gueule" que tu dois te mettre à stigmatiser toute une population: on voit bien à quelles extrémités cela nous amène, la généralisation.............. :mrgreen:
...
HF ne stigmatise aucun quevillais ... Ou alors je ne sais pas lire (ce qui est une possibilité comme une autre).
Pour le reste, je le rejoins. Que l'USQ soit en national, tant mieux pour eux. Mais qu'ils restent à Lozai.
D'ailleurs, je me rappelle des formidables leçons de gestion de budget qu'ils nous avaient donné par le passé, tout autant que de la joie de leur président devant la manne financière tirée de leur parcours en coupe de france : ils peuvent largement payer des travaux dans leur stade...

poustiquet
Mialon
Mialon

Message non lu par poustiquet »

C'est complètement débile de vouloir délocaliser des rencontres au stade Robert Diochon , des matchs de gala soit disant , contre des grosses cylindrées de Nazionale ,lesquelles ? pour attirer 200 spectateurs de plus qu'à Lozai , dans l'euphorie de la montée le président Mallet a fantasmé sur Diochon c'est plutot sur les loges qu'il lorgne le patron de Leclerc pas question de jouer le derby deux fois à Diochon c'est l'assurance de 2 toles ,chacun chez soi et tout le monde sera content et à Lozai 200 places pour les rouennais (10 % de la capacité du stade) et basta

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

poustiquet a écrit :C'est complètement débile de vouloir délocaliser des rencontres au stade Robert Diochon , des matchs de gala soit disant , contre des grosses cylindrées de Nazionale ,lesquelles ? pour attirer 200 spectateurs de plus qu'à Lozai , dans l'euphorie de la montée le président Mallet a fantasmé sur Diochon c'est plutot sur les loges qu'il lorgne le patron de Leclerc pas question de jouer le derby deux fois à Diochon c'est l'assurance de 2 toles ,chacun chez soi et tout le monde sera content et à Lozai 200 places pour les rouennais (10 % de la capacité du stade) et basta
Aprés tu me dira comment tu fait pour ne pas vendre une place à un supp de rouen passé les 200??

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

TredezA a écrit : tout autant que de la joie de leur président devant la manne financière tirée de leur parcours en coupe de france : ils peuvent largement payer des travaux dans leur stade...
Ils feraient bien aussi de se repayer au moins du gazon pour les autres équipes du club (Séniors Aprem et Matin) parce que jouer sur de la terre mélée aux gravats... c'est incroyable pour un club de ce standing et je sais de quoi je parle notre capitaine s'est fait une rupture des ligaments au genou cette saison là bas.
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

fantomas
Rabuel
Rabuel

Ne pleurez plus , ne vous offusquez plus , l USQ jouera TOUS ses matchs a domicile, Y COMPRIS LE FCR, le VENDREDI a 19 H 00

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

pourquoi il ne font pas 20h s'il joue en alternance avec nous?
NON A LA FUSION....

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

fantomas a écrit :Ne pleurez plus , ne vous offusquez plus , l USQ jouera TOUS ses matchs a domicile, Y COMPRIS LE FCR, le VENDREDI a 19 H 00
le vendredi ? j aurais pensé qui jouerait le samedi
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

Kermit a écrit :pourquoi il ne font pas 20h s'il joue en alternance avec nous?
faudrait que tu demandes directement a l USQ :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Get-Get-FCR a écrit :
fantomas a écrit :Ne pleurez plus , ne vous offusquez plus , l USQ jouera TOUS ses matchs a domicile, Y COMPRIS LE FCR, le VENDREDI a 19 H 00
le vendredi ? j aurais pensé qui jouerait le samedi
j ai pas la réponse , faut leur demander :D ;)

fantomas
Rabuel
Rabuel

l avantage , c est que on pourra voir ( quand on peut pas faires les déplacements) , ET l USQ ( même si ça déplait a certains) ET la CFA 2

Répondre