Oui c est surKermit a écrit :ah bon, il est logique, parce que marseille a dominé, qu'un but entaché d 'une position de HJ soit accordé??????rouennais3476 a écrit :Etonné ? non parce que vu la physionomie du match, le but marseillais est logique et on ne peut pas dire que si flagrant.fantomas a écrit :personne ne s etonne que le but ait été validé pour l OM , malgré le HJ flagrant de Heinze , dont tire bénéfice Taiwo ; le tres intelligent Taiwo , qui avec le micro du stade de france , a lancé a ses supps un truc du genre '' les marseillais montent a Paris pour enculer le PSG '' ; intelligence quand tu nous tiens ....Gros con .
Et j'avoue que pour les chants ce n'est pas normal !!
Le but du jeux est,normalement, de marqué un but ,valable, de plus que l'adversaire,dominé ou pas...
Coupe de la Ligue.
- rouennais3476
- Droesch

Re: Coupe de la Ligue.
-
DALAF64
- Hitoto

triste image du foot francais en tout cas et a tout point de vue.
quant on songe que ce sont ces gens la qui vont représenter la france dans les compét.européennes la saison prochaine ca s'annonce encore compliqué.
(coup de chapeau a montpelier pour sa vaillance)
quant on songe que ce sont ces gens la qui vont représenter la france dans les compét.européennes la saison prochaine ca s'annonce encore compliqué.
(coup de chapeau a montpelier pour sa vaillance)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
DALAF64
- Hitoto

et en plus (mais peut etre je me trompe) quelle faiblesse du commentaire sur antenne2!!!!
ca m'avait déja etonné lors de angers-psg
(par charité je ne donne pas de noms,vous les connaissez)
ca m'avait déja etonné lors de angers-psg
(par charité je ne donne pas de noms,vous les connaissez)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
JPO 76
- Horlaville

En fait il avait pas compris les paroles...
Au cœur d'une polémique après ses chants insultants envers le PSG samedi en finale de la Coupe de la Ligue, Taye Taiwo a réitéré ses excuses devant la presse lundi. Il assure ne pas comprendre les paroles.
Taye Taiwo, on ne parle que de vous depuis ces chants insultants envers le PSG samedi en finale de la Coupe de la Ligue…
Je m'excuse auprès de tous les Parisiens et de tous ceux que mes paroles ont pu choquer. J'ai beaucoup de respect pour les Parisiens. J'ai été pris par l'ambiance : on était comme chez nous au Vélodrome. J'étais content, on venait de gagner la Coupe, les supporters chantaient et je me suis mis à chanter avec eux. L'ambiance après la victoire, c'était comme au Vélodrome. Les supporters étaient très contents et j'ai chanté avec eux
Compreniez-vous les paroles de cette chanson ?
Non, je n'ai pas compris les paroles. C'était ce que les supporters chantaient. J'ai chanté cinq minutes avec eux. Je ne connaissais pas autre chose. Encore une fois, je m'excuse. Il y a de grands messieurs à Paris et ailleurs, je le sais, et j'ai toujours eu du respect pour eux.
D'un point de vue sportif, vous avez inscrit le but victorieux de Marseille…
Je suis très content pour Marseille, ça m'a fait plaisir. Ça faisait trois fois de suite qu'on jouait cette saison contre Montpellier. C'était une équipe difficile à jouer qui se trouvait en face. On a gagné et ça m'a fait très plaisir.
« Je ne regarde pas Lille et les autres »
Pouvez-vous nous expliquer votre but ?
Le coach m'a dit à la fin du match que je pouvais monter. Quand le ballon est arrivé, même si je n'étais pas sur mon bon pied, j'ai essayé et j'ai marqué. Je suis trop content.
Comment a été l'ambiance le lendemain de la victoire ?
Le coach a dit bravo à tout le monde mais on est très vite entré dans ce match face aux Niçois (ndlr : mercredi, 32eme journée de Ligue 1). Ils sont toujours durs à jouer. Jouer tous les trois jours, ce n'est pas évident pour nous, surtout qu'on doit maintenant gagner deux matchs consécutifs à la maison. Ça va être compliqué.
Comment voyez-vous la fin de saison ?
Je ne regarde pas Lille et les autres. Je ne pense qu'à Marseille et à ce prochain match qui arrive contre Nice. C'est tout. Ils vont venir motivés, on le sait. Ça va être difficile.
D'où 20 mars 2011 dans les loges du Vél' après 2-1 contre le PSG :
http://www.youtube.com/watch?v=99fIsNtD ... r_embedded
Au cœur d'une polémique après ses chants insultants envers le PSG samedi en finale de la Coupe de la Ligue, Taye Taiwo a réitéré ses excuses devant la presse lundi. Il assure ne pas comprendre les paroles.
Taye Taiwo, on ne parle que de vous depuis ces chants insultants envers le PSG samedi en finale de la Coupe de la Ligue…
Je m'excuse auprès de tous les Parisiens et de tous ceux que mes paroles ont pu choquer. J'ai beaucoup de respect pour les Parisiens. J'ai été pris par l'ambiance : on était comme chez nous au Vélodrome. J'étais content, on venait de gagner la Coupe, les supporters chantaient et je me suis mis à chanter avec eux. L'ambiance après la victoire, c'était comme au Vélodrome. Les supporters étaient très contents et j'ai chanté avec eux
Compreniez-vous les paroles de cette chanson ?
Non, je n'ai pas compris les paroles. C'était ce que les supporters chantaient. J'ai chanté cinq minutes avec eux. Je ne connaissais pas autre chose. Encore une fois, je m'excuse. Il y a de grands messieurs à Paris et ailleurs, je le sais, et j'ai toujours eu du respect pour eux.
D'un point de vue sportif, vous avez inscrit le but victorieux de Marseille…
Je suis très content pour Marseille, ça m'a fait plaisir. Ça faisait trois fois de suite qu'on jouait cette saison contre Montpellier. C'était une équipe difficile à jouer qui se trouvait en face. On a gagné et ça m'a fait très plaisir.
« Je ne regarde pas Lille et les autres »
Pouvez-vous nous expliquer votre but ?
Le coach m'a dit à la fin du match que je pouvais monter. Quand le ballon est arrivé, même si je n'étais pas sur mon bon pied, j'ai essayé et j'ai marqué. Je suis trop content.
Comment a été l'ambiance le lendemain de la victoire ?
Le coach a dit bravo à tout le monde mais on est très vite entré dans ce match face aux Niçois (ndlr : mercredi, 32eme journée de Ligue 1). Ils sont toujours durs à jouer. Jouer tous les trois jours, ce n'est pas évident pour nous, surtout qu'on doit maintenant gagner deux matchs consécutifs à la maison. Ça va être compliqué.
Comment voyez-vous la fin de saison ?
Je ne regarde pas Lille et les autres. Je ne pense qu'à Marseille et à ce prochain match qui arrive contre Nice. C'est tout. Ils vont venir motivés, on le sait. Ça va être difficile.
D'où 20 mars 2011 dans les loges du Vél' après 2-1 contre le PSG :
http://www.youtube.com/watch?v=99fIsNtD ... r_embedded
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
JPO 76
- Horlaville

Après, je me rappelle gamin :
Deschamps à l'OM dans le vestiaire à une époque :
"Les bordelais c'est des pds, les parisiens des enculés : Alllllleeeezzzz l'OM !!!! Allllleeeezzzz Maaarseille !!!!
Lolololololoolololllolololoo...."
Deschamps à l'OM dans le vestiaire à une époque :
"Les bordelais c'est des pds, les parisiens des enculés : Alllllleeeezzzz l'OM !!!! Allllleeeezzzz Maaarseille !!!!
Lolololololoolololllolololoo...."
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....